Après la publication du volume 5 d'Hetalia et l'annonce de la saison 5 en cours de production; voici maintenant des artworks de nouveaux personnages qui ont été montrés par Himaruya-sama ! Voici le lien des images :
Sur la première image, on peut voir Pays-Bas (?) à droite, un sosie de Hong-Kong au milieu ? Et un personnage inconnu à gauche qui a un petit air à Autriche. Sur la deuxième; qui est petite, on ne voit pas grand-chose, donc c'est difficile de se faire un jugement pour l'instant...
Alors, nouveaux personnages d'Hetalia ou pas ? Himaruya n'a pas changé de sujet quand on parlait du volume 5, et n'a pas dit qu'ils provenaient de son autre manga... Votre avis ?
Affaire à suivre ! :D
EDIT > Voici quelques scans du volume 5 ! *w*
La couverture qui roxxe !
France en pyjama ! *w*
SCENE DE DOUCHE HNNNGG ALLEMAGNE EST TROP HOT DESSUS. *Nosebleed*
Japon est trop mignon avec ses oreilles de Neko. =w=
De gauche à droite et de haut en bas > Thaïlande, Vietnam, Norvège, Islande (D'ailleurs, Himaruya s'est trompé pour le drapeau d'Islande, il a fait le drapeau de l'Irlande ! XD) Inde, Lithuanie, Macao, Hong-Kong et Taïwan !
Australie est hot sur cette image. *w*
HONGRIE EN MAILLOT AIQFHEIPAHGGHJSMHSK MA VIE EST COMPLETE. *Meurt dans une mare de sang*
Voici la couverture de tome 5 en meilleure qualité et le nouveau design des personnages principaux ! ILS SONT PUTAIN DE SEXY. SURTOUT ITALIE, ROMANO ET FRANCE !
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu trainer ici.
J'adore la couverture du tome 5. *_* Et le nouveau design des personnages. *_* Par contre, j'ai peur de ce qu'il dit par rapport au nouveau design de Romano et Sicilia, j'espère que cela ne sous-entend pas que Sicilia n'apparaitre pas comme personnage. T_T Je veux Sicilia et Sardegna. è__é
Mais non, il ne fait pas peur Russia, il est chou. *w*
Putain, le mec de Lucky Star dans l'ending m'a trop tué. J'ai cru que c'était un nouveau personnage au début, genre Apollon ou une connerie du genre mais je me suis dit que c'était pas possible.
JE VEUX QUE RENA APPARAISSE DANS UN ENDING D'HETALIA MOI.
Ouaip, on dirait bien qu'Italie ressemblera à ça dans la saison 5. NSDIOFQGIJQP ENFIN UN DESIGN PROCHE DU MANGA KAJGFEOPJGAGHZJIHJIPHJIPEJ !
EDIT : Apparement oui, ça m'a l'air officiel, puisqu'il est dit que le staff pour l'animé a changé. J'ai trouvé plusieurs commentaires confirmant cette affirmation sur des sites Hetaliens :
Citation :
They have made a change on the animation! We are getting a new staff! Hetalia the Beautiful World comes out on 2013, it's going to be great!
N'est-ce pas ? :DD Sinon, le staff n'est plus du tout le même en fait, c'est pas juste pour le design, pour tout !
Le nouveau staff de l'anime Hetalia :
Le staff du nouvel anime Hetalia annoncé dans le Birz de ce mois-ci.
Réalisateur : Hiroshi Watanabe [ndt : Ah! My Goddess, Colorful, Dr Slump le film, Elfen Lied, deux OAVs de Mobile Suit Gundam, et beaucoups d'autres]
Character Design : Mariko Oka [ndt : Cowboy Bebop, Naruto, Sailor Moon SuperS Moie : Black Dream Hole, XXXHolic The Movie : A Midsummer Night's Dream[/i] ]
Script : Kazuyuki Fudeyasu [ndt : Beyblade : Metal Fusion, Bleach, Cardcaptor Sakura le film, Kämpfer, Kämpfer für die Liebe, NANA, SD Gundam Sangokuden Brave Battle Warriors, X]
IHBGORHJHIPJIQIPRHGU CA VA ÊTRE DE LA PUTAIN DE BALLE SERIEUX, DEJA QUE J'AVAIS HÂTE POUR LA SAISON 5, MAIS LA ENCORE PLUS QU'AVANT AQFNQEJFHGOEIOHGZH
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mar 30 Oct 2012 - 11:08
JE CROIS QUE J'AI EU UN ORGASME EN VOYANT CA.
Même moi qui trouvait Angleterre moche dans les premières saison de l'animé, là, il est à croquer ! *w* ET PUIS BON SANG IIIIIIIIH QZNPGIZRGJZRKHZPJET
Sinon, les autres news :
- La première de la saison 5 sera le 25 Janvier 2013 - Les doubleurs seront les mêmes, c'est confirmé. - Le prochain Birz contiendra un visuel de la nouvelle saison - Des strips du volume 5 seront adapté dan la saison 5 - Des nouveaux goodies ! Lien : ici. [En japonais]
Merci à Gaia pour avoir partager ses infos. =w= Source : Hetalia Live Journal, Hetalia.com, Hetalia-World.
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mar 30 Oct 2012 - 11:41
THIS IS BEAUTIFUL.
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mar 30 Oct 2012 - 11:58
Oh putain, les sourcils du gars !! Oo
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mar 30 Oct 2012 - 12:14
Ça va fangirliser, je vous le dis. Enfin, plus qu'avant, j'entends.
Capu > Le choc, n'est-ce pas ? Pourtant c'est le personnage préféré de la majorité du fandom. *console Miette par avance*