C'est moi où les épisodes sont très longs à sortir à chaque fois? J'ai l'impression que ça met largement plus d'une semaine x) J'avais bien aimé le dernier en tous cas.
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Jeu 9 Mai 2013 - 10:50
Tiens Lexy, j'ai réussis à trouver un nouveau lien ! (C'est pas en très bonne qualité, mais j'ai pas mieux, désolée T.T)
Et en passant, voici les nouvelles characters song d'Italie et de Romano !
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Jeu 9 Mai 2013 - 15:23
J'adore x) Mais dit, c'est l'épisode 14 ou c'est un hors-série celui-là? Et je viens de capter grâce aux chara song que Romano et Itaria ont en fait le même doubleur Oo
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Jeu 9 Mai 2013 - 16:27
C'est un épisode Hors série, le premier. Et le tout sera en trois parties en tout, la deuxième sortant en Juin.
Et ouais, c'est étonnant hein ? Daisuke Namikawa est super doué, au tout début de la série, je savais pas non plus que les deux avaient le même Seiyuu.
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Jeu 9 Mai 2013 - 22:06
Daisuke Namikawa est sugoi *o*
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Dim 23 Juin 2013 - 18:15
Je... Je crois que je vais pas m'en remettre...
Apparemment, il n'y aura pas de suite à l'animé d'Hetalia... Puisque le dernier épisode disait "Fin" et non pas "A suivre" comme il y avait d'habitude, même en fin de saison. Et apparemment, Dean a des problèmes financiers et Hetalia coûte trop cher à animer alors que ce n'est pas diffusé à la télé...
Si ils arrêtent, je rentre en dépression. VRAIMENT.
Heureusement, pour me consoler, dans 3 jours, il y aura la dernière partie de l'épisode "Buon San Valentino" mais après, c'est un long hiatus qui nous attends... Voire un trou noir intersidéral.
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Dim 23 Juin 2013 - 18:17
Miette Halia a écrit:
Dean
T'as aussi trop regardé Supernatural je crois :(
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Dim 23 Juin 2013 - 18:21
Roh allez, toutes les bonnes choses ont une fin :( Mieux vaut ça au lieu que ça devienne n'importe quoi, nan ? :(
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Dim 23 Juin 2013 - 18:42
Chyupey a écrit:
Miette Halia a écrit:
Dean
T'as aussi trop regardé Supernatural je crois :(
FUCK Nan mais c'est pareil, parce que Dean dans Supernatural est mort (Enfin, techniquement il est vivant mais MORT) et le studio Deen est un peu mort aussi. Donc voilà. :(
Yui > Non, puisqu'il y a un sixième tome qui sort au mois d'Octobre, et qu'ils ont adaptés que la moitié des strips ! Ils peuvent pas arrêter en si bon chemin !
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Dim 23 Juin 2013 - 18:47
:(
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mer 26 Juin 2013 - 11:36
CETTE HETEROSEXUALITE KYAAAAAAAAH, MON OTPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! *Cri de Fangirl qui s'entend depuis la Lune*
Un peu dégoûtée qu'ils aient pas mis les souvenirs d'Allemagne en Saint Empire Germanique mais bon... T.T
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mer 26 Juin 2013 - 17:44
Les fleurs qui poussent subitement vers 1:00... Je suis la seule à y voir un truc... Heu... """Symbolique""" ? *sort*
Mais bon oui z'auraient pu mettre la fin du truc quoi :(
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mer 26 Juin 2013 - 17:46
Lisa a écrit:
Les fleurs qui poussent subitement vers 1:00... Je suis la seule à y voir un truc... Heu... """Symbolique""" ? *sort*
Y a un post sur tumblr là-dessus
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mer 26 Juin 2013 - 18:26
Chyupey a écrit:
Lisa a écrit:
Y a un post sur tumblr là-dessus
Je l'ai vu aussi, et il m'a tellement tué que je l'ai reblogué. XD Le pire, c'est que j'avais même pas fait le rapprochement au début ! Chose rare vu la perversité de mon esprit tordu...
Oh, et sinon, j'avais complètement oublié ça...
Citation :
Il a été annoncé que chacun des 4 DVD de Hetalia The Beautiful World (dont le premier sortira en avril 2013 au Japon) contiendrait un épisode bonus, non diffusé à la TV.
Donc, les deux premiers épisodes spéciaux sont sortis, le premier en avril, le deuxième en juin. Ca veut dire qu'il en reste encore deux qui seront en juillet et en Août ?! OH OUIIIIII JE SUIS HEUREUUUUUUSE ! (Ca fera une attente moins douloureuse avant le hiatus et le tome 6 qui sort en Octobre... )
Oui, ou alors c'est un travelo. Ou un transsexuel. Pourquoi y'a deux -s à transsexuel? c'est pas entre deux voyelles donc le deuxième est pas nécessaire. ._.