Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 15:07

GerIta
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1360425492-1344022593-j-adooooooore-c-est-magnifique
(♥️) Allemagne x Italie - Ludwig Beillshmidt x Feliciano Vargas (♥️)
✾ ❀ Le couple aux fleurs ❀ ✾


____________ ____________________ _____________

Introduction.

• Le GerIta, GerTalia ou encore le GermanyItaly est le nom de la relation hypothétique entre Italie du Nord (Feliciano Vargas) et Allemagne (Ludwig Beillshmidt), tout deux les personnages principaux du manga Hetalia Axis Powers. Il s'agit d'un Shipping Yaoï (relation amoureuse explicite entre deux hommes) très apprécié des fans et ayant beaucoup de fanarts/doujins/amv qui lui sont dédié.

Première apparition des protagonistes.

• L'interaction entre Allemagne et Italie se déroule dans le premier chapitre du tome 1, lors d'une réunion internationale sur le réchauffement climatique. La majorité des Pays y sont invités et la réunion se transforme vite en champ de bataille. Allemagne, sur les nerfs, arrive à calmer tout le monde en hurlant un bon coup et déclare alors : "Si quelqu'un à quelque chose d'intéressant à dire; qu'il lève la main."
C'est alors qu'Italie le fait, et Allemagne l'autorise à parler. On aperçoit que la mèche du jeune homme forme un coeur lorsque l'Allemand s'est adressé à lui. Il se lève et se met à crier son célèbre : "PASTAAAAAAAAAAAAA !" devant tout l'assemblée.



Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1343991596-sans-titre-1

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1343991700-meeting04copia2ad67777777


La rencontre.

• La première fois qu'Italie et Allemagne se rencontrent est dans le chapitre 2 du tome 1.
Pendant la première guerre mondiale, Allemagne se trouve dans une forêt et doit combattre l'armée Italienne. Seulement; il n'y a personne, comme si les ennemis avaient désertés.
Après plusieurs minutes de marche, il finit par trouver une caisse de tomates abandonnée au beau milieu de la forêt. Dedans se trouve Italie, qui essayait tant bien que mal de se cacher pour ne pas qu'on l'attaque. Après une petite présentation, Allemagne continuant de penser que le jeune homme fait semblant d'être naïf et stupide, Italie demande à l'Allemand si il veut devenir son ami, ce dernier répondant à la question en le frappant d'un coup de matraque en pleine figure. Le jeune Italien, par terre, pleure alors à chaudes larmes, et son vis-à-vis le regarde, ne sachant pas encore que "cette rencontre allait à jamais changer son destin."


Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Gv1-011Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Gv1-012Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Gv1-013Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Gv1-014
Cliquez pour agrandir.




Les preuves.

Le GerIta contient un nombre tellement important de preuves qu'il serait trop long de toutes les citer. Je vais donc prendre les plus flagrantes, qui seront en rouge.

• Au début du manga, lorsqu'Italie devient l'allié d'Allemagne, ce dernier désespère. Au fur et à mesure du temps, il finira par apprécier la compagnie du jeune homme, jusqu'au point de se poser des questions sur la nature de ses sentiments envers lui. Allemagne prend grand soin d'Italie, accourant dès que ce dernier est en danger. Italie, de son côté, est très attaché à Allemagne et l'a tout de suite adopté en tant qu'ami. Etant de nature très tactile, il lui fait souvent des câlins et lui demande tout le temps si il l'apprécie -ce que l'Allemand confirmera à chaque fois- et certaines de ses actions, du fait de sa naïveté- peuvent être prises pour des quiproquos.


Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Kv1-034


Dans ce strip, on voit qu'Italie est très fidèle à Allemagne. "Je suis du même avis qu'Allemagne" et "Je suis d'accord avec ce que dit Allemagne".
Ce dernier lui caresse la tête, comme on le ferait avec un chiot, preuve que ses mots le touche.


Dans le chapitre Les posters d'Italie, ce dernier veut faire un poster pour tenter de se rapprocher d'Allemagne. Japon l'aide, mais le résultat n'est pas vraiment adapté à la situation...


Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1-01


Dans le strip suivant, Italie s'inquiète qu'Allemagne le déteste parce qu'il a accroché ses posters partout dans la ville. Son frère Romano se moque de lui, en déclarant qu'Allemagne ne peut que le détester. Inquiet, le jeune Italien attend que son frère s'endorme pour partir à la va-vite, seulement vêtu d'une chemise. Il se fera attaqué par Suisse au passage.


Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1-03_1Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1-04_1
Cliquez pour agrandir.


Après être finalement arrivé chez son allié, Italie débarque en défonçant la porte de la salle de bain où... Allemagne est en train de prendre sa douche. L'Italien, nullement gêné par la nudité de son ami, lui demande en pleurant si il l'aime. Allemagne, complètement statufié de voir son ami débarqué nu dans la salle de bain, et de lui demander ça alors qu'il prend sa douche, reste pétrifié et ne sait que répondre.


Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1-06


Après une petite remise en ordre, Allemagne finit par se calmer et Italie lui avoue enfin pourquoi il a fait tout ce chemin. Voici d'ailleurs une preuve assez flagrante; Allemagne rougit dès qu'Italie lui parle des posters, et gêné, lui déclare qu'il ne le déteste pas. Italie veut qu'il lui dise plus clairement. Allemagne rougit de plus en plus et lui déclare : "Je t'aime bien". Le jeune homme insiste encore : "Je veux que tu le dises encore encore et encore". On voit Japon arriver, et entendre la conversation. L'Allemand fini par céder et déclare en bégayant : "Je... Je t'aime ! Satisfait ?" Italie lui saute visiblement dans les bras et lui déclare : "Yahoo ! Je t'aime aussi !" Puis il renverse sans faire exprès quelques meubles au passage, et assomme accidentellement l'Allemand, qui tombe sur lui dans une position très... Equivoque.



Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1-07_2Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1-09Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  2-01Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  2-02
Cliquez pour agrandir.


Dans le chapitre intitulé Les blagues salaces d'Italie et Allemagne, on voit l'Axe en plein entraînement quotidien, lorsqu'Allemagne se dirige vers Italie, qui commençait à parler, pour lui tirer sa mèche. Ce dernier a une réaction immédiate; il rougit violemment et se met à gémir. L'Allemand déclare que c'est la seule chose qu'il est trouvé pour arriver à le faire taire. Japon lui, rougit et lui demande de le toucher plus doucement.



Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  3-01Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  3-02
Cliquez pour agrandir.


Plus tard, Allemagne continue de toucher la mèche d'Italie, lui demandant à quoi elle sert exactement. Romano arrive, rougit violemment et hurle sur l'Allemand en voyant ce que ce dernier fait à son frère. Allemagne s'approche de Romano et lui touche aussi la mèche, ne connaissant toujours pas sa fonction. En réalité; il s'agit d'une zone érogène.


Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  4-01Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  4-02
Cliquez pour agrandir.



Dans le strip suivant, les deux alliés sont sur le champ de bataille, caché derrière un buisson. Italie déclare soudain : "Tu savais que, quand les gens sont dans une situation où ils pourraient mourir, l'instinct qui leur fait vouloir avoir une progéniture s'éveille soudainement ? C'est pour ça qu'ils veulent faire des trucs pervers sur le champ de bataille".
Est-ce une proposition ?  nyark


Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  6-01_1


Passons maintenant à une autre scène, venant cette fois du chapitre spécial de Noël, où d'étranges phénomènes se produisent, et où des nations disparaissent mystérieusement. Je ne me rappelle plus très bien de ce qu'il s'est passé dedans (C'est assez compliqué à comprendre, surtout que les scans étaient en anglais), mais la seule scène à retenir est celle-là :



Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Deshabillage-xd
Pervy Silver


Voici venir la plus grande preuve Shippy de tout le manga. Ce chapitre dédié à la Saint Valentin devait forcément être romantique, mais les passages GerIta sont tellements évidents -surtout du côté d'Allemagne- que beaucoup de fans ont été heureux de l'avoir. Je vous met tous les scans (En français !) et mettrais en rouge souligné les passages importants.

Cliquez sur le spoil.

Spoiler:

La veille de la Saint Valentin, Italie fait un câlin à Allemagne pour lui dire au revoir. Ce dernier, en voyant son allié partir, rougit et se demande à quoi il peut bien penser. Il décide d'aller dans une librairie pour acheter un livre sur le sujet. Là-bas, il trouve un livre appelé "communiquez avec votre Partenaire" et hurle rouge comme une tomate au vendeur qu'il veut acheter le livre et finit par repartir donc. Une fois arrivé chez Autriche, il commence à lire le livre. L'Autrichien se prépare à aller faire ses achats pour la Saint Valentin. Allemagne lui lance une pique et finalement, la Nation repose ses affaires et s'assoit. L'Allemand reprend donc sa lecture, et fini par trouver la page sur comment traiter son partenaire si il est italien. Il n'y a malheureusement aucune information là-dessus. Autriche, après être revenu de la cuisine, demande à Allemagne quel est son livre. Ce dernier rougit et lui dit en bafouillant qu'il s'agit d'un livre sur la psychologie. Continuant sa lecture, et se laissant prendre au jeu, il finit par demander à Autriche : "Comment t'appelles une relation quand tu vois la personne tous les jours, qu'elle t'enlace, t'embrasse, va au bain avec toi et dors dans le même lit que toi alors qu'elle est nue ?" L'Autrichien, outré, répond en hurlant : "Ne dis pas de choses aussi vulgaires !" puis fini par se rendre compte qu'Allemagne parlait d'Italie. Le lendemain, le jour de la Saint Valentin, Italie décide de prendre quelque chose pour Allemagne et Japon. Il demande des fleurs à un vendeur, et se retrouve alors avec un bouquet de roses. Ceci fait, il se rend à l'entraînement habituel où Allemagne l'attend. Ce dernier a lu toute la nuit le livre, et à fini de se convaincre qu'Italie l'aime en tant qu'ami. Italie, en voyant Allemagne, lui offre le bouquet de roses en disant : "Voilà un cadeau de Saint Valentin de ma part !" Le seul problème étant qu'en Allemagne, offrir un bouquet de roses, et surtout le jour de la Saint Valentin est considéré comme une déclaration d'amour. L'Allemand reste pétrifié, et essaie de se raisonner en se disant que de toute manière, Italie aime les filles et qu'il a sans doute offert des bouquets à d'autres personnes. Son ami lui annonce qu'il n'en a offert qu'à lui, et le grand blond rougit soudainement et déclare en bégayant : "Que... C'est trop bizarre ! Pourquoi qu'à moi ?! Il n'y a pas une ou deux filles que tu aimes, ou un premier amour ?" L'Italien lui confirme qu'il a eu un premier amour, mais que celui-ci était... Un garçon. Allemagne assimile l'information et son allié s'excuse en pleurant, et lui propose ensuite de jouer au foot pour se faire pardonner. L'Allemand, pensant qu'Italie a des sentiments pour lui, n'arrête pas de se répéter qu'il doit donner une réponse à son ami quand à ses sentiments pour lui. Il imagine d'ailleurs, en rougissant, qu'elle serait sa vie si Italie et lui étaient en couple, et dis : "Peut-être... Que ce n'est pas si mal..." Puis se met à hurler en prétendant le contraire.
Quelques minutes plus tard, après avoir jouer au foot avec Italie, l'Allemand continue de se demander si il doit donner sa réponse à la 'déclaration d'amour' de son ami aujourd'hui. Il finit par se décider, en prétendant que c'est pour le bien de leur travail d'équipe, et lui dit : "Ma réponse est oui." en rougissant violemment. Après qu'Italie soit rentré chez soi, un peu suspicieux du comportement de son ami, Allemagne, entre temps, retourne à la librairie pour acheter des livres, et demande rouge comme une tomate  au vendeur : "Donnez moi tous les livres donnant des conseils  sur les rendez-vous que vous avez s'il vous plaît ! M-même si c'est pour des gens du même sexe, c'est bon !!!" Une semaine plus tard, le quiproquos était toujours d'actualité. Allemagne, en appliquant les conseils de son livre, offre des fleurs à son ami et demande à Italie si il aimerait aller au restaurant avec lui. Italie accepte avec joie et lui déclare : "Qu'est-ce qu'il se passe ? Allemagne a été tellement gentil ses derniers temps... Mais je suis content..." Le concerné rougit légèrement et pense : "H-Hm... Je commence à penser que ce n'est pas si mal. Est-ce que c'est ça qu'ils appellent être "Heureux" ?"
Plus tard, dans la maison d'Autriche, Allemagne est nerveux. Il demande quelques conseils finaux pour son rendez-vous, et termine de lire le livre dont la fin est assez suggestive. Il se met à paniquer et à hurler, et fini au bout d'un certain temps par ce calmer. Il avoue ensuite qu'il n'a jamais eu de relation à proprement parlée, et qu'il est débutant dans ce domaine.  Après quelques derniers conseils de la part d'Autriche et son costume revêtit, Allemagne va à son rendez-vous, un bouquet de roses à la main. En chemin, il réfléchit beaucoup à ce qu'il ressent : "Pourquoi je me sens si nerveux ? C'est la première fois que je me sens comme ça.  Mais c'est étrange que je ne me sente pas mal du tout... Au lieu de ça, je me sens... Presque heureux... Si je continue à me sentir comme ça chaque jour, est-ce que c'est ça le bonheur ? [...] Selon moi, le courant qui passe entre nous est pratiquement parfait... Ca fera une mise au point si nous prenons les décisions entre nous deux..." Apercevant Italie au loin il se rapproche de lui, mais en voyant que son allié est en train de se faire choyer par des filles, il se met à hurler après lui. Les deux alliés s'installent à table, et Allemagne, énervé, lui lance : "J'arrive pas à y croire ! Flirter quand tu m'as MOI !" Une fois calmé, il déclare : "Je savais pas si ça te plairait mais j'ai apporté quelques fleurs. Elles étaient mentionnées dans ces mythes grecs que tu aimes tant donc j'en ai apporté..." Italie, gêné, accepte les fleurs et bafouille : "Merci Allemagne mais... Allemagne me donnant des fleurs... Est-ce que ça veut dire... ?" puis l'Allemand lui tend un écrin avec dedans une bague de fiançailles : "Euh... Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce genre de chose mais...  Je leur ai demandé de la faire en forme de tomate pour toi..."
Après lui avoir donné le bijou, Italie est pétrifié et ne comprends pas ce qui arrive à son ami. Il pense que c'est parce qu'il a fait quelque chose de mal et se met à pleurer. Allemagne lui essuie le visage avec un mouchoir, comme dit dans son livre, et prend Italie dans ses bras pour le consoler. Malheureusement, au moment de se déclarer, le cerveau d'Allemagne fait une surchauffe dû à l'accumulation de sentiments nouveaux qu'il ressent. A la fin, on peut voir un flashback où il y a Chibitalia dans un champ de fleurs, et quelqu'un lui offrant un bouquet. On peut donc penser qu'il s'agit d'un flashback d'Allemagne lorsqu'il était le Saint Empire Germanique.

~~


Autres preuves et clins d'oeils.

• A plusieurs reprises, on peut voir qu'Allemagne se mettre à rougir et à bégayer lorsque lui et Italie interagissent. Malgré le fait qu'Allemagne soit peu habitué aux contacts physiques, comme les câlins, il fait des efforts lorsqu'Italie le lui demande. Il arrivera quelque fois qu'il le prenne dans ses bras ou lui montre d'autres signes d'affections par lui-même.

• Au fur et à mesure du temps, on peut voir qu'Allemagne s'adoucit en compagnie d'Italie, se mettant moins souvent en colère. Italie est la seule personne à qui Allemagne sait faire de vrais sourires. Il avouera d'ailleurs que la seule fois où il a ressenti une émotion proche du bonheur, c'était en présence d'Italie.


Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1360429068-en-voir
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1360428879-shuri
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1360428888-shrui
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1360427173-rougissement-3

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1360429702-plus-nuttritif
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1360429731-genial

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404685-a

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404690-b

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404735-c

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404831-i
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404830-j
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404833-k


• Allemagne montre très souvent des signes de jalousies; en effet, lorsqu'Italie traîne avec des filles, il se met à lui crier dessus ou bien le regarde d'un air maussade.

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1360428162-privees
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1360428175-hey

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404776-d
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404775-e
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404779-f
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404783-g
Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1373404782-h




• Dans plusieurs images officielles d'Hetalia, on peut voir à plusieurs reprises quelques preuves de GerIta. Voici quelques exemples :



Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1369233848-geritaaaaaaaaaaaaaa-hihihi

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Tumblr_mc2lretu9F1rikuwqo1_1280

Le regard de Japon, qui veut tout dire.  Pfufufu

[EN COURS]


• Dans la character Song d'Allemagne s'intitulant "Ich Liebe", celui-ci prépare des gâteaux et demande en bégayant à Italie si il veut venir en manger avec lui. L'allemand semble content lorsque celui-ci accepte son invitation et se remet à chanter de plus belle.


Anecdotes.

• Le GerIta est considéré comme un shipping semi-canon, étant donné qu'Allemagne se rend compte qu'il a des sentiments pour Italie, mais on ne sait pas si c'est réciproque.

• On peut s'accorder à dire que les preuves les plus flagrantes sont surtout du côté d'Allemagne. On ne sait pas si les sentiments d'Italie sont réciproques, étant donné qu'il est naïf et candide. Néanmoins, il agit de la même manière avec Allemagne qu'avec son premier amoureux, le Saint Empire Germanique, donc on peut supposer qu'Italie a des sentiments pour Allemagne, mais que, soit il ne le sait pas, soit il préfère ne pas le montrer.

• La plupart des fans pensent qu'Allemagne est en réalité le Saint Empire Germanique, (le premier amoureux d'Italie, qui a mystérieusement disparu) de par leur ressemblance physique et caractérielle. Les dernières cases du chapitre de la Saint Valentin laissent à penser que cette hypothèse est juste.

• Le GerIta est aussi considéré comme du HRE x Chibitalia (Le Shipping du Saint Empire Germanique et de Chibitalia).



(♥️) FanList (♥️)

-Miette
-Lisa
-Cyana
-Mélina
-Pazza
-Kailiana
-Disorder
-Lila
-Topaz
-Bleuts


Dernière édition par Miette Halia le Mar 22 Oct 2013 - 16:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 20:21

Ben... Ben... Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le couple aux fleuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! *w*w*w*w*w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 22:11

Nyaaaa, trop choupiii ! ! Smack
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 15:19

Héhé, merci les filles ! Héhé ^^ #2
Je rajouterai quelques images quand j'aurai le temps, et l'envie surtout, parce que j'ai une tonne de fanarts d'eux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 20:28

Mi piace ! Ooooooh !
C'est si beau, c'est l'amore et en plus, c'est sexy. Pervy Silver Belle fiche, assez complète et qui a dû te demander du temps, bravissima. Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 21:46

Mélina a écrit:
Miette... Je suis subjuguée par ton travail. Vraiment. Cela a du te prendre un temps fou, c'est bien écrit, c'est... génial, je vois pas d'autre mot. Bravo.
Tu as réussi à me faire aimer un shipping yaoi, et c'est pas de la tarte. Aimer vraiment, pas juste "ils vont bien ensembles". Ce shipping est trop mignon, il y a d'excellentes preuves en abondance, j'adore le lien entre Allemagne et le Saint Empire Germanique, qui finissent pas éprouver les mêmes sentiments... Ooooooh !
Si tu fais une liste de fan, tu peux m'y ajouter. Je vais regarder ces deux là évoluer ensemble différemment à présent x)

Aaaw, merci beaucoup, ton commentaire m'a vraiment touché ! Gêné I Love You
Oui, c'est vrai, ça m'a pris plus de trois jours à faire la fiche... Mais quand on aime, on ne compte pas ! Et puis, je regrette pas d'y avoir passé autant de temps pour recevoir des commentaires aussi adorables. Smack
Contente de t'avoir convertie, ce shipping est tellement choupi qu'on ne peut qu'aimer. Sparkle
Bonne idée la FanList, je vais le faire de ce pas, et t'y rajouter ! ;)

Pazza > Merci beaucoup à toi aussi ! Smack
Héhé, oui, le GerIta c'est un Shipping aussi mignon que sexy. Héhé ^^ #2 Je te rajoute dans le FanList ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 18:14

Preuves dans la saison 5 rajoutées ! Héhé ^^ #2
J'éditerai lorsque j'aurai téléchargé l'épisode 3, il y a des preuves aussi dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 21:19

TROP BIEEEEEN!! JE VEUX ETRE DANS LA FANLIST



et maintenant le PruHun
Revenir en haut Aller en bas
MrNere88
Shipper en Herbe
MrNere88Shipper en Herbe


Féminin Messages : 35
Localisation : With the Hetalia cast(Spain and Romano)

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 11:12

GerIta!!!!!!!!

C'est mon deuxième couple préféré (le premier est le Spamano)

Me plaît les événements de la saison 5 dans l'anime :)

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 23:42

Edit de la fiche + rajout d'images o/
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 23:58

Ajoute moi à la fan-list :D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 23:59

C'est fait ! Héhé ^^ #2 
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 12:15

Avant je n'aimais pas ce ship. MAIS TU M'AS PUTAIN DE CONVAINCU.

FANLIIIIIIIIIIIIIIIIIST
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 12:22

Lila... Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  2225400551 Yeux de Vivaldaim Smack 

*La rajoute de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 20:46

Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh ! Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh ! Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh ! Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh ! Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !  Ooooooh !
c encore mieux de lire ça que de regarder l'animé...
petite anecdote: le groupe mo-do qui chante "eins zwei polizei"...est un groupe italien! Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 13:56

JE VIENS DE RÉALISER QUE JE N'AVAIS TOUJOURS PAS PENSER À DEMANDER D'APPARAÎTRE DANS LA FAN-LIST. HONTE À MOI.
C'est si... Si.... Hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Kyah !
Et Italy est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii adorable.Ooooooh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 14:04

Avec plaisir je te rajoute Topazounette ! Smack
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 14:05

Merci papapapapapapapapapapapapMiette. Bisouuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 16:30

MAIS MAIS !
JE SUIS UNE ANCIENNE SUPER FAN D'HETALIA ET JE SUIS MEME PAS DANS LA LISTE DES FANS DU GERITA !
JE ME SENS OUTREE.
JE VOUS EN VEUX.
JE VOUS BOUDE A TOUT JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 16:37

B-Bleuts, pardonne moi, je ne savais pas... Je... Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  2225400551 
*File réparer son erreur*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 14:39

J'AI CRAQUE, J'AI HEBERGE DES FANARTS.

Euh, j'ai évidemment pas tout mis, parce que je peux pas héberger 1500 et + de fanarts en même temps. :(

Donc en voilà une petite fournée ! ET PAR PITIE NE FAITES PAS ATTENTION AUX TITRES DES IMAGES. ;_;


Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939917-cute-little-hugFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939933-omg-1Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939923-gert-ita-hugFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939951-otpppppFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939928-italy-germany-paintingFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939930-cute-geritaaaaaaaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939949-restaurant-geritaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939942-gerita-heartsFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939943-gerita-roxxFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939943-fluffy-geritaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939946-handFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939967-gerita-closenessFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939951-let-me-kiss-youFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939954-ger-itaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939962-kiss-on-the-cheekFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939961-loveFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939970-perfect-coupleFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939999-gerita-cuddleFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939976-touch-your-headFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939965-hug-3Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939981-cute-loveFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939985-p-tit-bisouFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939975-ger-itaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939979-gerita-giiiiifFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939982-hug-me-germanyFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940005-getalia-beautifulFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939993-cute-grita-wFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940002-cutie-gerita-paint-3Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393939986-gerita-cuuteFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940005-chibi-gerita-nekoFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940009-moe-gerita-flowersFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940040-boku-wa-surenderFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940012-ultra-cute-geritaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940011-ultra-cutie-gerita-wFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940031-gerita-wallpaperFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940017-cutie-geritaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940014-haha-trop-mignons-xdFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940028-beautiful-backgroundFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940021-cuuuuuuteFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940028-geritaaaaaaaaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940040-chibitalia-hre-sublimeFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940040-gerita-style-wFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940042-happy-italy-germanyFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940037-gertaliaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940037-beautiful-geritaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940043-trop-cuuuuuuuteFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940044-cute-geritaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940061-kyaaaaaaaaaaaaaaaaah-wFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940063-cute-gerita-wFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940055-cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940052-aaaawFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940058-gerita-2p-dFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940064-mignon-gerita-wFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940075-2p-gerita-hawt-wFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940087-gerita-hawt-wFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940076-beautiful-geritaFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940110-gerita-awesomeFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940076-cute-gerita-aaaaaawFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940078-gerita-ultra-cuteFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940102-aaw-sont-trop-mignonsFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940098-kyah-trop-choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940102-kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940107-ooooooooooooooooooooooohFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940106-pastaaaaaa-dFiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  1393940107-nyaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 17:16

J'aime les titres. J'avais déjà eu un aperçu pour le dossier hetagirls que tu m'avais passé. C'est magnifique ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 16:41

AWWWWWWW TROP ADORABLknFDKEJBVEHVESJ *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 20:36

MES IMAGES, TOUT MON DUR TRAVAIL NOOOOOOOOOOON !!!

Rip ma fiche gerita, je t'updaterais... Un jour... :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]    Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doujinshi Hetalia.
» Des années plus tard ...... / Hetalia
» Eh ! Oh ! Y a un gros con qui t'appelle ! [OS Hetalia.]
» Hetalia Axis Powers
» Fourre-tout national [Hetalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-