| One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 13 Nov 2013 - 7:11 | |
| Jour 13 - Flora Shipping hétéro préféré: ContestS, Drew offre je sais pas combien de fleurs à Flora aussi ** Shipping Homo préféré: ImageS Shipping "en toute amitié": AdvanceS |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 13 Nov 2013 - 12:35 | |
| Jour 13 - FloraShipping hétéro préféré - Baaaah Flora est ma deuxième bicyclette... Mais j'imagine que je vais rester dans le classique avec le Contest, même si j'aime beaucoup de ships avec elle, notamment avec des CoD. Shipping homo préféré : SapphirePearl, SANS AUCUN CONTESTE. *ba dum tss* Shipping "en toute amitié" préféré : PetalburgShipping. Le frère et la sœur, ils sont meugnons. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 13 Nov 2013 - 15:24 | |
| Jour 13 - Flora
Shipping hétéro préféré : Je n'ai aucune originalité pour Flora, et puis c'est tellement évident. Le ContestS. Shipping homo préféré : Je sèche. Shipping "en toute amitié" préféré : L'AdvanceS, parce qu'ils sont tellement pareils que Flora est sûrement un clone de Sacha, et puis ils s'aiment comme des frères et sœurs. |
|
| |
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 13 Nov 2013 - 16:20 | |
| Jour 13 - Flora
Shipping hétéro préféré : Je vois pas trop =/ Shipping homo préféré : Pareil =/ à la limite j'imagine bien un ImageS Shipping "en toute amitié" préféré : AdvanceS |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 13 Nov 2013 - 16:31 | |
| Jour 13 - Flora
Shipping hétéro préféré : CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEST Shipping homo préféré : SapphirePearlS ou ImageS Shipping "en toute amitié" préféré : AdvanceS |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 13 Nov 2013 - 17:08 | |
| Jour 13 - Flora
Shipping hétéro préféré: ContestS !! C'est le premier shipping de Pokémon que j'ai réellement shippé, avant même le PokéS. Je voyais des hints à tous les petits mots, chaque geste, chaque regard. De la folie.
Shipping Homo préféré: SapphirePearlS.
Shipping "en toute amitié": Le CookieS [Harley & Flora] me fait délirer |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 13 Nov 2013 - 18:44 | |
| - Lexy en Collants a écrit:
- Jour 13 - Flora
Shipping hétéro préféré: ContestS !! C'est le premier shipping de Pokémon que j'ai réellement shippé, avant même le PokéS. Je voyais des hints à tous les petits mots, chaque geste, chaque regard. De la folie.
Dis^ Les autres je sèche. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 13 Nov 2013 - 21:00 | |
| (Je passe le jour de Diamond, je sais même pas à quoi il ressemble :/)
Jour 13 - Flora
Shipping hétéro préféré: Bon, comme tout le monde hein. Le ContestS c'est ma vie, c'est ce qui fait plonger dans les Shippings et rien que pour ça ce Shippin est l'un des meilleurs. Et puis les fanarts, et puis ils sont tellement parfaits et zfioekufkzdac Mais pour l'annecdote, je la shippe également beaucoup avec Jackie Walker depuis le film Manaphy.
Shipping Homo préféré: J'ai tendance à la shipper soit avec Nozomi, (AppealS), parfois avec Ondine.
Shipping "en toute amitié": Je vais rejoindre Lexy sur le CookieS, d'autant qu'Harley est un personnage tout simplement génial, la seule vraie bitch de tout Pokémon. Et le coup des cookies, et l'anecdote sadique sur les Tentacools pendant je-ne-sais-plus quel concours... Ils sont énormes ensemble ! Et après, comme tout le monde, l'AdvanceS. Mais là encore, je ne les shippais absolument pas avant les films - Manaphy et Lucario. _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Jeu 14 Nov 2013 - 14:42 | |
| Jour 14 - Silver
Shipping hétéro préféré : Avec Cristal. Le MangaQuest est super aussi, mais j'ai toujours préféré caser Cristal avec Silver, ils vont super bien ensemble. Shipping homo préféré : Aucune idée xD Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Blue, évidemment, parce qu'ils sont comme frère et sœur et que ça se voit qu'ils s'adorent <3 |
|
| |
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Jeu 14 Nov 2013 - 16:07 | |
| Jour 14 - SilverShipping hétéro préféré : SoulsilverS Shipping homo préféré : Hum...y en a deux qui sont exaequo en fait x) le HotrivalS avec Silver "les pokémons sont des objets" et N "les pokémons sont nos amis" et le fait que ls deux aient un père leader d'une Team. Et le MasterShipping, j'imagine Peter qui fait la morale à silver et c'est là qu'il ce remet en question x) Shipping "en toute amitié" préféré : ChosenS bien entendu |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Jeu 14 Nov 2013 - 17:05 | |
| Jour 14 - Silver
Shipping hétéro préféré : Eh ben je sais pas. Je vois Silver comme romantiquement frustré en ce qui concerne les filles. Et je le case pas avec Kotone, que je shippe étonnamment plutôt avec Gold. Je vais répondre Crystal x Silver, à la limite.
Shipping homo préféré : HunterS bien sûr ! J'avais justifié le jour de Gold. Tellement de sexiness !
Shipping "en toute amitié" préféré : ChosenS :) C'est chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Jeu 14 Nov 2013 - 17:57 | |
| Jour 14 - SilverShipping hétéro préféré : / Shipping homo préféré : HotRivalS. Même si c'est un nevermet, je trouve qu'il a pas mal de points commun/"bô contrastes" avec N (genre, ils sont tout les 2 fils de Boss de Team, Silver rejette son père [si j'ai bien compris dans HGSS]/Ghetis se sert de N, N aime les pokémons/Silver les utilisent, contraste au iveau des couleurs de cheveux, etc.), bref c'est meugnon Shipping "en toute amitié" préféré : PreciousMetalS. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Jeu 14 Nov 2013 - 18:42 | |
| Jour 14 - SilverShipping hétéro préféré : SoulSilver xjbckigkdjb Shipping homo préféré : HotRivalS, parce que couleur complémentaire JohtoRivalS, too much kawaiitude in this Ship BruiseS, parce que voilà. Shipping "en toute amitié" préféré : Samisen. Jem l& tryau |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Jeu 14 Nov 2013 - 21:07 | |
| Jour 14 - SilverShipping hétéro préféré : JE PEUX ENFIN ÊTRE UN PEU ORIGINAL AVEC MON CHOUCHOU LE VIRIDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (x Yellow). Ou alors dans le jeu REDEMPTION (x Kris). Rien que pour CE PUTAIN DE NOM MAGNIFIQUE, QUOI. Shipping homo préféré : Bwaaarf. On va dire MasterShipping. Shipping "en toute amitié" préféré : JOHTOSHIPPING. Ou PreciousMetal + SpecialJewel. GNIII. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Ven 15 Nov 2013 - 13:18 | |
| Jour 15 - RégisShipping hétéro préféré : CavalierS. Il me manquait quelqu'un pour Aurore, et il me manquait quelqu'un pour Régis. Ca tombe bien. Shipping homo préféré : PalletS. Au début Régis méprise vraiment Sacha. Et j'aime comment son opinion à son sujet va évoluer au fil du temps et comment ils vont finalement devenir quasiment les meilleurs potes. Enfin... "potes", on sait pas trop Shipping "en toute amitié" préféré : DarkS [Régis & Noctali]. Je trouve que c'est un shipping humain x Poké qui manque pas de classe, et Noctali était vraiment l'évolition correspondant le mieux à Régis à mon avis. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Ven 15 Nov 2013 - 13:30 | |
| Jour 15 - Régis
Shipping hétéro préféré : CavalierS. Je les trouve particulièrement mignons tous les deux, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Shipping homo préféré : Je sais pas trop...Avec Richie, peut-être, histoire de caser ensemble les deux rivaux un peu laissés pour compte...^^" Shipping "en toute amitié" préféré : Je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec Ondine, histoire de casser Sacha en lui rappelant ses débuts foireux. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Ven 15 Nov 2013 - 15:11 | |
| Jour 15 - RégisJ'ai un peu de mal à caser celui-ci mébon... Shipping hétéro préféré : AAAAH je vous suis là-dessus, le Cavalier est CHOUPIIII. Shipping homo préféré : Je sais qu'il y a BEAUCOUP de PalletShippers dans le fandom... Moi il m'est plutôt pas mal égal, à part en amitié... Mais je vais peut-être quand même dire celui-ci parce que cette capture d'écran me tuera toujours. - Spoiler:
AH NON ATTENDEZ JE SAIS FINALEMENT JE DIS PALLET ICI. Et pour "homo" préféré, je dis CandleShipping (ou Heck ou HellShipping apparemment mais peu importe), à savoir avec Pierre, parce que j'ai lu quelques fics mignonnes là-dessus. Shipping "en toute amitié" préféré : HAHA bon ben là je peux sortir "Pallet" du coup. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Ven 15 Nov 2013 - 16:42 | |
| Lisa, cette image |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Ven 15 Nov 2013 - 17:16 | |
| Nan mais j'y peux rien, sérieusement, quelle idée d'avoir une action HORS CHAMP au niveau de la CEINTURE, c'est fait exprès, c'pas possible autrement. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 16 Nov 2013 - 0:46 | |
| Jour 16 - Yellow Shipping hétéro préféré : FAITES PLACE, SPECIALSHIPPERS. Moi, Lisa, déclare le tout petit tout mimi VIRIDIANSHIPPING être mon shipping Yellowesque (et Silverseque) préféré ! gwwwwwwwuuuuuuuuuh (eeeeet je vais placer le Granted pas loin derrière) Shipping homo préféré : JadeShipping, OUI. Shipping "en toute amitié" préféré : AliasShipping (x N HUHUHU) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 16 Nov 2013 - 14:21 | |
| Jour 15 – RégisShipping hétéro préféré: / Shipping homo préféré: PalletS Shipping "en toute amitié" préféré: SupportShipping. Oui, les fangirls. Jour 16 – YellowNe lisant pas PokéSpé, je peux pas dire avec qui je la shipp, vu que je la connais pas vraiment. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 16 Nov 2013 - 16:10 | |
| Jour 15 – Régis Flemme de chercher les noms. Shipping hétéro préféré: x Ondine Shipping homo préféré: x Drew (THE PAIRING KJSBHIKJB) Shipping "en toute amitié" préféré: x Sacha
Jour 16 – Yellow Malheureusement, je ne connais pas assez le perso pour la shipper... |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 16 Nov 2013 - 16:23 | |
| Jour 16 – Yellow Shipping hétéro préféré : Avec Peter. Yellow a un peu été créée juste pour l'affronter et je trouve qu'ils ont vraiment bien ensemble. Shipping homo préféré : Yellow et Cristal ? Je ne l'aime pas vraiment avec Blue, donc... Shipping en toute amitié préféré : Je suis Lisa en la shippant avec N. Ils sont tellement pareils xD |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 17 Nov 2013 - 11:06 | |
| Jour 16 - Yellow Shipping hétéro préféré: GrantedShipping parce que LANCE ET YELLOOOOWWWW *kyate* Shipping homo préféré: avec Bluuuuuuuue ! Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Red ! Parce que Red n'aurait jamais de sentiments pour elle. D'ailleurs.. Une photo de mon cosplay de Yellow qui montre bien ce que j'en pense : clicJour 17 – Pierre Rochard Shipping hétéro préféré: Aucun, je l'aime pas. Shipping homo préféré: Aucun, je l'aime pas. Shipping "en toute amitié" préféré: Aucun, je l'aime pas. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 17 Nov 2013 - 12:53 | |
| Jour 17 - Pierre RochardShipping hétéro préféré : Baaaah ouais on va dire HoennChampion Shipping homo préféré : J'hésite entre Tensai et Origin... Mais on va dire Origin. Shipping "en toute amitié" préféré : Oui, Ishi, je suis d'accord. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] | |
| |
|
| |
| One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] | |
|