Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 12:59

Jour 17 - Pierre Rochard

Shipping hétéro préféré : Euuuh, c'est le HoennChampion, avec Sapphire ? Alors, celui-là.
Shipping homo préféré : Aucune idée
Shipping "en toute amitié" préféré : Peut-être avec Marc, le second Maître après lui ? Sinon, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 14:19

Lisa a écrit:
Jour 17 - Pierre Rochard
Shipping hétéro préféré : Baaaah ouais on va dire HoennChampion
Shipping homo préféré : J'hésite entre Tensai et Origin... Mais on va dire Origin.
Shipping "en toute amitié" préféré : Oui, Ishi, je suis d'accord. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 3919938544
That's what she said.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 16:29

Jour 17 – Pierre Rochard

Shipping hétéro préféré: Aucune idée, d'un côté je dirai personne car il aime trop ses pierres précieuses.
Shipping homo préféré: Même raison qu'au dessus
Shipping "en toute amitié" préféré: LoliShotaS. Parce qu'ils sont tous les deux intéressés par les protagonistes Ananas rapeface

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 16:33

Tiens j'avais pas pensé au SupportS pour Régis, il est fun celui-là :P

Jour 16 - Yellow

Shipping hétéro préféré : SpecialShipping o/ Bien sûr qu'il n'y a pas que de l'amitié regardez comme ils en pincent l'un pour l'autre, c’est flagrant. Je pense que les sentiments de Red sont un peu plus enfouis, car malgré son assurance, je pense qu'il a une certaine réserve en amour et essaie un peu de les refouler, mais ils sont là ! La mignonne petite Yellow fait battre son cœur.

Shipping homo préféré : JadeShipping aussi !

Shipping "en toute amitié" préféré : AmberS. Même si je shippe aussi celui là romantiquement. En fait, qu'il soit amical ou pas, ce shipping me plait, tout simplement.

Jour 17 - Pierre Rochard

Bleuts, pourquoi? Il gère tellement Ooooooh ! 

Shipping hétéro préféré : LoliShota [x Cynthia]. Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble ces deux maîtres de la ligue. Cynthia a été crée pour Pierre, c'est pas possible autrement.

Shipping homo préféré : Oh la la. IshiS [x Brice]... OriginS [x Marc]... IshiS... OriginS...? J'ai du mal à choisir. Officiellement je vais dire OriginS car forcément, deux maîtres ensemble = very very good quoi. Mais ça se joue à un cheveu !

Shipping "en toute amitié" préféré : Aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 16:18

 Jour 18 - Sapphire

Shipping hétéro préféré : Avec Pierre Rochard, ils sont juste magnifiques tous les deux.
Shipping homo préféré : Pas facile-facile...Je sais pas en fait.
Shipping "en toute amitié" préféré : Probablement avec Timmy, si on parle uniquement du jeu. Sinon, avec Red, pour la relation aîné/cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 16:34

Jour 18 - Sapphire

Shipping hétéro préféré : FranticS, de loin. En plus je la shippe avec personne d'autre, et j'adora le FranticS, donc bon.

Shipping homo préféré : Dur. Je n'aime pas l'équivalent du SapphirePearlS même si j'aime beaucoup ce dernier. Je vais donc réponde WakemeUpS, soit Sapphire & Yellow. Tout simplement car je trouve que leurs caractères un peu "nature" fait qu'elles iraient bien ensemble. Après je reste pas fan de ce ship.

Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Timmy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 22:54

Mélina a écrit:
Jour 18 – Sapphire

Shipping hétéro préféré: FranticS, comme pour Ruby. Mon shipping préféré. Et c'est canon !
Shipping homo préféré: BananaShipping (ce nom...), avec Adrianne. Parce que cette dernière est sacrément cool dans le manga, et qu'elles se ressemblent. Elles ont un feu qui brûle en elles.
Shipping "en toute amitié" préféré: BattleStrategyS, avec Alizée. Plus qu'une relation maître/élève, je pense qu'elles sont très liées. Je me souviens de quand elles se taquinaient l'une l'autre sur leur relation avec Ruby et Marc Pfufufu Elles sont dans le même bateau !
... :mh: ... Pareil !

_____________________________________________

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 23:16

Jour 18 – Sapphire

Shipping hétéro préféré: FranticS parce que c'est tellement canon.
Shipping homo préféré: Je ne sais pas. =(
Shipping "en toute amitié" préféré: J'hésite entre le shipping avec Timmy et le BattleStrategyS, tous deux étant assez sympathiques.

Sympathique topic que voilà, dommage que je ne l'ai remarqué que maintenant. =( J'essayerai de faire les persos que j'ai manqués quand j'aurais le temps. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 13:57

Jour 19 - Professeur Platane

Joker ! Je ne le shippe pas du tout vu que je joue pas au jeu.
Les groupies je vous laisse vous charger de ce perso car je ne connais pas grand chose à son sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 15:48

... Je reviens pile le jour du prof, normal quoi. XD
WTF, j'avais pas vu que j'avais loupé autant de jours, au temps pour moi. Mais là j'ai juste la flemme de tout copier/coller et de naviguer dans les pages du topic donc euuuh... Ben je le ferais plus tard.

Jour 19 - Professeur Platane

Shipping hétéro préféré:
J'ai hésité à mettre le LaceWoodShipping (Avec Serena) parce que bon, les deux sont vraiment très sexy, mais je vais dire le Platane x Dianthéa (Parce qu'une meuf géniale sur Tumblr m'a convertie au Lysandre x Platane x Dianthéa *Kof kof*) Parce que ça se sent à 100 km que Dianthéa en pince pour le prof. En plus elle l'appelle par son prénom dans la version anglaise, si ça c'est pas un signe. Pfufufu 

Shipping homo préféré: PerfectWorldShipping, évidemment. Pas besoin d'expliciter, je pense que vous aurez compris que c'est mon OTP de XY *Ricane toute seule dans son coin* et j'avais déjà dit pourquoi dans le topic des duels de la semaine, donc je vais juste copier ce que j'ai dit One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 3919938544:


Citation :
Le prof est tellement à fond sur Lysandre que s'en est epic : "Quelle fougue, quelle passion ! Il y a une telle chaleur qui se dégage de lui, comme un brasier !" *Meurt*
Au niveau du design, ils sont l'exact opposé, pareil au niveau de la mentalité; l'un est calme, posé et profite de la vie pendant que l'autre est assez fougueux et trouve que le monde va vraiment mal. et je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble.
Et puis comme le site officiel le dit si bien, ils sont proches. Et ils se respectent mutuellement. ET PUIS ANGST EN PLUS DONC VOILA.


Shipping "en toute amitié" préféré: Le Lysandre x Platane x Dianthéa parce que ça fait le trio de choc (Bleu-blanc-rouge en plus LOL) et puis niveau personnalité, ils se complètent tous les trois plutôt bien. Pfufufu 


_____________________________________________

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 15:59

Jour 18 - Platane

Shipping hétéro préféré : Avec Serena j'imagine, vu que bon, il l'appelle "ma mignonne", tout ça...
Shipping homo préféré : Euh...Avec Kalem, pour utiliser le protagoniste masculin ?
Shipping "en toute amitié" préféré : Aucune idée.


J'ai du mal à le shipper, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 17:14

Jour 13  Flora

Hétéro - ContestS.
Yuri - ImageS.
Amitié - AdvanceS.

Jour 14 Silver

Hétéro - SoulSilverS.
Yaoi - MasterS.
Amitié - ChosenS.

Jour 15 Régis

Hétéro - CavalierS.
Yaoi - PalletS.
Amitié - BangthewangS. Tellement... Aaaaah... One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 3919938544

Jour 16 Yellow

Hétéro - FEELINGS. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 3919938544
Yuri - JadeS.
Amitié - ViridianS.

Jour 17 Pierre Rochard

Hétéro - LoliShotaS. Parce que champions sexy.
Yaoi - TensaiS.
Amitié - keske jen c

Jour 18 Sapphire

Hétéro - FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTICS.
Yuri - DeepBlueS.
Amitié - WildLifeS.

Jour 19 Professeur Platane

Hétéro - LacewoodS.
Yaoi - PerfectWorldS.
Amitié -

_____________________________________________

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iOne day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 18:01

Jour 19 - Platane

Shipping hétéro préféré : LACEWOOD HELL YES.
Shipping homo préféré : Bwwwarf. Boh, je vais dire que le PerfectWorld m'a agréablement surprise.
Shipping "en toute amitié" préféré : Platane x TA MèRE. Et encore, je l'aurais presque mis dans hétéro préféré. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 3919938544

_____________________________________________

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 18:40

Jour 18 – Sapphire
Shipping hétéro préféré: FranticS.
Shipping homo préféré: Euh...
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec un type de la Devon SARL. C'est fou tout ce qu'on fait pour lui dans le jeu, puis il est super sympa, il offre une HonorBall, ils nous remercie je sais pas combien de fois et nous amènes au bureau du directeur pour qu'il nous donne le Multi Exp One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 35521931

Jour 18 – Professuer Platane
Shipping hétéro préféré: Platane x mère de [Joueur]. J'parie qu'il nous donne le pokédex pour qu'il puisse la draguer + facilement et faire des trucs avec quand on est à l'autre bout de Kalos Pfufufu 
Shipping homo préféré: PerfectWorldS ♥️
Shipping "en toute amitié" préféré: Platane (jeune) x Prof. Sorbier. Papy Sorbier essaye tant bien que mal de faire rentrer les noms des pokémons dans la tête de Platane, mais ce dernier est toujours distrait par son futur petit ami Lysandre d'autres choses et ne retiens pas grand-chose...Sauf ce qui a rapport avec la nourriture Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 21:38

Miette Halia a écrit:
Le Lysandre x Platane x Dianthéa parce que ça fait le trio de choc (Bleu-blanc-rouge en plus LOL)
mind=blown
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 22:18

Jour 19 – Professeur Platane

Shipping hétéro préféré: J'hésite entre Platane x Dianthéa ou Platane x Keteeleria, les deux protagonistes de chacuns de ses couples s'accordant assez bien.
Shipping homo préféré: Hum, difficile à dire. =/ Bon, allez à la rigueur Platane x Lem pour le délire. Pfufufu 
Shipping "en toute amitié" préféré: Platane x Kalem/Serena parce que c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 9:29

Jour 18 - Sapphire

Shipping hétéro préféré: FranticShipping
Shipping homo préféré: Sur le coup, je ne sais plus. Ptetre le Sapphire x Adriane
Shipping "en toute amitié" préféré: ...


Jour 19 - Professeur Platane

Shipping hétéro préféré: PERFECTWORLDSHIPPING
Shipping homo préféré: PERFECTWORLDSHIPPING AVEC LYSANDRE EN ROBE ROUGE AVEC DES FLEURS, DES PETITES COUETTES, DU ROUGE A LEVRE SO SEXY 8D
Shipping "en toute amitié" préféré: PERFECTWORLDSHIPPING QUAND ILS ÉTAIENT GOSSE COMME CA PAS ENCORE DAMUUUR !


Jour 20 - Pearl

Je connais absolument pas les noms des Shipping et j'ai la flemme d'aller chercher donc :

Shipping hétéro préféré: Pearl x Bianca
Shipping homo préféré: Pearl x Diamond
Shipping "en toute amitié" préféré: Pearl x un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 16:01

Jour 20 - Pearl

Shipping hétéro préféré: Même si le nom du shipping sonne con, je dis StomachacheS [Pearl & Bianca], mieux conu sur ce fo' comme l'HyperS soit l'équivalent JV. Je craque pour ce shipping. Je vois bien Pearl et Bianca se rencontrer, lui le cœur brisé car Platina est allée avec Dia, et elle ne se remettetant pas du fait que White aime Black, puis se consoler mutuellement... Et commencer à s'apprécier, sincèrement... TRES, sincèrement.

Shipping homo préféré: AbsurdistS

Shipping "en toute amitié" préféré: TwinLeafS
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 17:01

 Jour 20 - Pearl

Shipping hétéro préféré :
J'avoue qu'il forme un joli couple avec Bianca...Ou alors, avec Sapphire, leurs caractères aussi sont assez similaires...
Shipping homo préféré : Hum, je sais pas pourquoi, mais je le vois bien avec Gold. Deux beaux gosses avec un sacré caractère ensemble, c'est sexy et après tout, c'est bien la raison d'être du yaoi.
Shipping "en toute amitié" préféré : Si l'AbsurdistS, c'est avec Diamond, alors je vote pour. Ou sinon, l'EntourageS.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 21:41

Jour 20 - Pearl
Je vais faire aussi original que pour Dia XD

Shipping hétéro préféré : HAUGHTYSHIPPING GNNNNN
Shipping homo préféré : Absurdist. :mh:
Shipping "en toute amitié" préféré : ENTOURAGE GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

_____________________________________________

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 20:45

J'ai pas le courage de rattraper tous mes jours :(

Jour 18 - Sapphire

Shipping hétéro préféré: FranticShipping parce que c'est obvious
Shipping homo préféré: Je sais pas trop, mais je dirais avec Yellow. Ouais, Yellow est mon vélo.
Shipping "en toute amitié" préféré: Bonne question, on va dire avec ALIZEE


Jour 19 - Professeur Platane


Shipping hétéro préféré: Avec cette chère Serena, vu que je shippais pas mal Kalem et Platane je remplace par la fille :p
Shipping homo préféré: PERFECTWORLDSHIPPING *comme Bleuts*
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec la mère du héros. Mais en sex friends of course


Jour 20 - Pearl


Shipping hétéro préféré: Je sais même pas qui c'est Pearl mais on va dire avec Touko !
Shipping homo préféré: Pearl x Diamond *petit chien de Bleuts*
Shipping "en toute amitié" préféré: Pearl et son béret trop franchouillard ? (Si c'est celui auquel je pense alors il en a un il me semble)

Jour 21 - Peter (FUCK YEAH)


Shipping hétéro préféré: Avec Sandra, occasionnellement avec Cynthia parce qu'ils sont badass
Shipping homo préféré : MASTERS
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Goldinounet parce que je les vois bien se battre pour Silver tout en restant bon potes


_____________________________________________

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 20:51

 Jour 21 - Peter

Shipping hétéro préféré :
Vu que l'inutile Yellow a été créée dans le manga juste pour lui, hein, autant qu'elle aille avec lui.
Shipping homo préféré : Un rouquin à cape doit aller avec un type à cheveux bleus à cape. Je vais donc dire avec Marc.
Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Silver, dans le jv, il est un peu comme son mentor qui le mène à plus de compassion envers les Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 21:47

Jour 21 - Peter
Shipping hétéro préféré : GRANTEDSHIPPING, Tellement.
Shipping homo préféré : MasterShipping :mh:
Shipping "en toute amitié" préféré : x Kris, je dirais. J'aime bien.

_____________________________________________

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 13:08

 Jour 22 - Cristal

Shipping hétéro préféré :
PourCristal, j'ai toujours soutenu à fond son ship avec Silver. ça se passe de commentaires xD
Shipping homo préféré : Je ne la shippe pas trop avec d'autres filles...à part peut-être Yellow.
Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Emerald, pour les ships grande sœur/petit frère que j'aime tant.

Edit : Cyanou a mal dormi et avait marqué que des bêtises. Merci Lisa xD


Dernière édition par Agent Cyana le Ven 22 Nov 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 15:12

Cyanou, Shipping homo avec Tcheren ? :mh:



Jour 22 - Cristal

Shipping hétéro préféré : Bah là ça va dépendre de si on parle du manga ou du JV, mais sinon, ça sera clairement le MQS. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 3919938544
Shipping homo préféré : Mh... SweetheartShipping.
Shipping "en toute amitié" préféré : JOHTO GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

_____________________________________________

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels]
» Shippy Adventures [Jour 30]
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-