| One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 9 Nov 2013 - 14:45 | |
| Il faut penser que c'est pourtant un bon jeu, et que Lexy a fait des efforts pour nous le pondre. Remercions-la en jouant ! =D Jour 9 – Gold Shipping hétéro préféré : Je ne déteste pas le MangaQuestS, mais j'avoue ma préférence pour le AmberS (Gold et Yellow). Non seulement le décalage de leur personnalité est intéressant mais ils ont tous les deux une relation peu conventionnelles avec les Pokémon, ça les rapproche (Gold les considère comme sa famille et Yellow les comprend) Shipping homo préféré : J'ai décidément beaucoup de mal avec le yaoi...Avec Red peut-être même si je vois plutôt ça comme une admiration à sens unique...
Shipping "en toute amitié" préféré : AccidentalShipping, le Gold et Blanche de Doublonville. Cette rivalité/amitié pourrait tourner aussi à l'amour, mais en tout premier lieu, ça se voit qu'ils sont complices.
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 9 Nov 2013 - 16:52 | |
| Jour 7 - Matis.Hétéro : SequelS. Parce que j'ai grave la haine là. Yaoi : Euh... Amitié : Avec Qwilfish Jour 8 - Blue.Hétéro - OldRivalShipping. Même si j'ai un assez grand faible pour le LuckyS. Yuri - JadeShipping. Elles sont si mignonnes ensembles. *w* Amitié - ButtShipping. Je trouve que leurs caractères vont assez bien ensemble. Jour 9 - Gold.Hétéro - MangaQuestShipping. Parce qu'une fille sérieuse et une racaille, c'est cool. Yaoi - - Topapesse a écrit:
- EyeWearShipping. ILS SONT TELLEMENT DE PUTAIN DE CLASSE AC0Z?A0CZ0AC0?ZA0.
Amitié - - Topapesse a écrit:
- ButtShipping. Je trouve que leurs caractères vont assez bien ensemble.
_____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 10 Nov 2013 - 13:49 | |
| J'ai loupé tout les jours à partir du 3, je me permets de tout faire en un post.
Jour 3 – Green
Shipping hétéro préféré: MintS (White x Green) C'est trop mignon comme ship. Shipping homo préféré: Nameless Shipping "en toute amitié" préféré: YellowGameS, parce que non à la Pokephilie.
Jour 4 – Aurore
Shipping hétéro préféré: TotalEclipse (même si ça contredit ce que j'ai écrit plus haut xD) Shipping homo préféré: GirlPower Shipping "en toute amitié" préféré: Aurore x Sacha
Jour 5 – Ruby
Shipping hétéro préféré: Frantic Shipping homo préféré: LoveRival Shipping "en toute amitié" préféré: CompleteS
Jour 6 – SERENAAAAAAAAAAAAAAAA
Shipping hétéro préféré: KalosS ou LaceWoodS Shipping homo préféré: BoutiqueS Shipping "en toute amitié" préféré: KingRockS
Jour 7 – The guy who needs to unleash his rage
Shipping hétéro préféré: SequelS Shipping homo préféré: DarkMistS Shipping "en toute amitié" préféré: NeochromeS
Jour 8 – Blue
Shipping hétéro préféré: OldRival Shipping homo préféré: ChoosenS Shipping "en toute amitié" préféré: HeavenlyWaterS
Jour 9 – Gold
Shipping hétéro préféré: HeartSoul Shipping homo préféré: PreciousMetal ou HeartGold Shipping "en toute amitié" préféré: RecollectionS
Jour 10 – Jasmine
Shipping hétéro préféré: PrincessGuard Shipping homo préféré: Rusty Shipping "en toute amitié" préféré: SpellBound |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 10 Nov 2013 - 14:01 | |
| Jour 10 – Jasmine
Shipping hétéro préféré : AlexandrianShipping. Il n'est peut-être pas très mis en avant dans le jeu, mais y a un certain charme. Shipping homo préféré : Je dirais avec Blanche (elles me font un peu l'effet d'Erika et Ondine, l'une douce et féminine, l'autre plus énergique), ça pourrait coller. Shipping "en toute amitié" préféré : Je pense au shipping avec Erika parce qu'il me semble qu'on parle de Jasmine à Celadopole, amie avec la championne. Voilà =D |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 10 Nov 2013 - 14:50 | |
| Jour 10 – Jasmine
Shipping hétéro préféré: SpiritShipping [Mortimer & Jasmine]. En fait parmi les champions de Johto j'ai pris l'habitude de shipper les 4 jeunes les uns avec l'autres, ce qui donnait [Albert & Blanche] et [Mortimer & Jasmine] (Sandra est plus mature, Hector encore un enfant, eux semblent avoir à peu près le même âge). Et du coup j'aime bien le SpiritS, je suis certaine qu'ils iraient très bien ensemble, étant tous les deux calmes.
Shipping homo préféré: Le MiakaneS [Blanche & Jasmine]. Ce shipping est classe.
Shipping "en toute amitié" préféré: Je vais dire SecretPotionS aussi
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 10 Nov 2013 - 14:57 | |
| Woah, j'en ai raté des trucs moi, j'étais persuadée d'avoir posté. ._.
Bon ben, mieux vaut tard que jamais !
Jour 2 - Touko
Shipping hétéro préféré: FerrisWheelShipping. C'EST TELLEMENT BOW ET ROMANTIKU. Shipping homo préféré: Avec Bianca. Elles sont juste trop choupies ensemble. *w* Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Cheren. J'aime aussi beaucoup ce Shipping de manière romantique, mais ils sont déjà des amis très proches à la base, et je les trouve super mignons !
Jour 3 - Green
Shipping hétéro préféré: Je sais pas pourquoi, je le voit bien avec Erika. XD Shipping homo préféré: NamelessShipping, bien évidemment. Tant de sexyness, ça ne se discute pas. Shipping "en toute amitié" préféré: Avec ses pokémon ?
Jour 4 - Aurore
Shipping hétéro préféré: Je l'aime beaucoup avec Jun, mais aussi avec Shinji. Arf, je vais dire le TwinLeafShipping, mais il est pas loin devant l'IkariS ! Shipping homo préféré: GIRLPOWER. Je la voit bien avec Zoé aussi, mais surtout avec Cynthia. Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Zoé. Elles sont rivales mais aussi de très bonnes amies, c'est chou.
Jour 5 - Ruby
Shipping hétéro préféré: Avec Sapphire. Shipping homo préféré: Avec Timmy sans doute ! (Je l'ai jamais shippé avec un garçon, mais ça pourrait coller !) Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Gold ! Ca ferait des étincelles. XD
Jour 6 - Serena
Shipping hétéro préféré: KalosShipping. Mais... Je... Je la shippe horriblement avec Satoshi maintenant. Mais je dis quand même KalosS parce que voilà. Shipping homo préféré: BOUTIQUESHIPPING. J'aime bien le Malva x Serena aussi, grâce à Bleuts, merci à elle. XD Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Eureka ! ET SERENA QUI SE COMPORTE COMME UNE GRANDE SOEUR AVEC ELLE ZIGFJEIPZJGFZP.
Jour 7 - Matis
Shipping hétéro préféré: SequelS, c'est tellement évident. Shipping homo préféré: Avec Ananas-kun, parce que les coiffures improbables, c'est le bien. Shipping "en toute amitié" préféré: Avec le putain de Chacripan de sa soeur Léopardus de sa soeur.
Jour 8 - Blue
Shipping hétéro préféré: Je la voit très bien avec Red. Shipping homo préféré: Avec Blanche. *Hihu* Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Yellow !
Jour 9 - Gold
Shipping hétéro préféré: MangaQuest ! *w* Shipping homo préféré: PreciousMetalShipping. Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Ruby, comme dis au dessus.
Jour 10 - Jasmine
Shipping hétéro préféré: Avec Denzi. On m'a converti... Shipping homo préféré: Euh... Shipping "en toute amitié" préféré: Avec le Pharamp du phare, AW YEAH. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 10 Nov 2013 - 16:43 | |
| Jour 10 - Jasmine
Shipping hétéro préféré: AlexandrianShipping Shipping homo préféré: MiakaneShipping je dirais ? Shipping "en toute amitié" préféré: SecretPotionShipping ! |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 10 Nov 2013 - 18:05 | |
| TROP DE RETARD EN MOI
Jour 4 – Aurore
Shipping hétéro préféré: TwinLeafShipping. J'y peut rien, ils sont trop mignons et Mayu m'a définitivement converti. OTP avec Aurore. Shipping homo préféré: AppealShipping. Nozomi n'est définitivement PAS hétéro - dans ma petite tête - et Aurore est sur le chemin, donc bon. Blague à part, leur relation est super belle et elles ont la classe ensemble. Shipping "en toute amitié" préféré: DawnShipping. Le film quoi, le film !
Jour 5 – Ruby
Shipping hétéro préféré: FranticShipping, même si je connais pas le manga, leur design est SO irresistible. Shipping homo préféré: EyewearShipping - Gold (Special) & Ruby Ils vont bien ensemble, et Gold est une vraie bicyclette de toute manière. Shipping "en toute amitié" préféré: LovelyWaterShipping - Ruby & Misty
Jour 6 – Serena
Shipping hétéro préféré: Hardcoooore ! Si on considère l'AmourS (HAHA) comme le Kalem x Serena, alors je vote pour ça ! Shipping homo préféré: RefashionShipping (Serena x elle-même) Je suis tombé sur ça. Coup de coeur. Shipping "en toute amitié" préféré: KingRockShipping, même si je les vois bien plus proche dans les fics de Caille.
Jour 7 – Rage-kun
Shipping hétéro préféré: Avec Belle-chan, parce que merde quoi, je suis pas fan du SequelS :p Shipping homo préféré: AVEC ANANAS-KUN Shipping "en toute amitié" préféré: Avec sa soeurette <3
Jour 8 – Blue
Shipping hétéro préféré: OldRivalShipping, comme pour beaucoup de gens je suppose... Il y a un fanart particulièrement magnifique sur eux où elle se repose sur son épaule, c'est trop beau ! Shipping homo préféré: Avec Yellow ! Shipping "en toute amitié" préféré: ColourfulShipping, les quatre sont géniaux et les fanarts sont trop beaux !
Jour 9 – Gold
Shipping hétéro préféré: Lui et Crystal ? Je sais pas comment ça s'appelle... Shipping homo préféré: PreciousMetalShipping <3 Mon OTP pendant longtemps, il tient une place très importante dans mon coeur Yaoiste, et puis ils sont sex les deux ~ Shipping "en toute amitié" préféré: Lui et Green ! Je les imagine très bien meilleurs potes !
Jour 10 – Jasmine
Shipping hétéro préféré: AlexandrianShipping. J'aime Jasmine parce que ce Shipping existe, c'est dire. Shipping homo préféré: Alors là, je sèche. Avec Blanche, ça me parait plausible, mais ça m'emballe pas tant que ça. C'est un des rares persos que je monoshippe je crois x) Shipping "en toute amitié" préféré: SunnyShipping ! Je crois que c'est Capu qui m'avait converti, et en plus, je les vois bien fantasmer ensemble sur ce pauvre Denzi (a) _____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 10 Nov 2013 - 19:09 | |
| Jour 6 - Serena.Hétéro : KalosS. Yuri : Euuuuh... Amitié : Serena x Kalem x Tierno x Sannah x Trovato. Parce qu'ils sont AMIS Jour 7 – Rage on-kunShipping hétéro préféré: SequelS, Namie en fait de trop beaux fanarts ** Shipping homo préféré: GreySkyS Shipping "en toute amitié" préféré: Rage-kun x Sa petite soeur Jour 8 – Blue/LeafShipping hétéro préféré: OldRival, faut voir les fanarts o/ Shipping homo préféré: Leaf x Yellow Shipping "en toute amitié" préféré: PrismS, même si ça contraste avec tout mes shippings concernants Blue/Leaf, Red et Green xD Jour 9 – GoldShipping hétéro préféré: MAngaquestS, parce que Lisa m'a convaincu Shipping homo préféré: PreciousMetal ou EyewereS Shipping "en toute amitié" préféré: HeartSoulS, c'est trop mignon comment Lyra elle vient voir Gold étou au cours de l'anventure Jour 10 – JasmineShipping hétéro préféré: Tanguy x Jasmine Shipping homo préféré: / Shipping "en toute amitié" préféré: Jasmine x Son pharamp, |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 10 Nov 2013 - 20:41 | |
| Jour 10 - Jasmine Shipping hétéro préféré : Baaaah, je vais dire Alexandrian aussi. J'aime bien le Spirit sinon (x Mortimer) Shipping homo préféré : Miakane, c'est bieeeeen Shipping "en toute amitié" préféré : Je vais dire comme quasi tout le monde, avec Pharamp. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 11 Nov 2013 - 10:25 | |
| Jour 11 - Ondine Shipping hétéro préféré : J'aime bien la shipper avec Régis aussi. Ils ont tous les deux un caractère fort mais qui s'annule un peu et ils sont trop mignons je trouve <3 Shipping homo préféré : AVEC FLORA Shipping "en toute amitié" préféré : PokéShipping *se cache* La scène des adieux est tout aussi belle si on ne parle que d'amitié, voire plus même, donc voilà. Je préfère les voir comme ça perso. _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 11 Nov 2013 - 13:44 | |
| Jour 11 - Ondine
Shipping hétéro préféré : Je vais pas faire très original et répondre PokéShipping ;) Représentatif de mon enfance, il est et restera un de mes pairing préférés.
Shipping homo préféré : PerfumeShipping [Erika & Ondine]
Shipping "en toute amitié" préféré : SakataS !! Le trio Pierre, Sacha, Ondine était d'après moi le meilleur |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 11 Nov 2013 - 14:53 | |
| Jour 11 - Ondine
Shipping hétéro préféré : Je dirais le PokéShipping, j'ai du mal à voir Ondine avec quelqu'un d'autre que Sacha. Shipping homo préféré : Dans l'anime, je me souviens que dans les épisodes spéciaux, elle revoyait une amie (Sakura, avec un Mentali) avec qui elle s'entendait très bien et ça me plaisait. Aucune idée du nom par contre xD Shipping "en toute amitié" préféré : Le MasumiS, avec Max ! Ils sont trop mignons tous les deux et ça se voit qu'ils s'adorent. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 11 Nov 2013 - 16:23 | |
| Jour 11 - OndineShipping hétéro préféré : PokéShipping, ça va sans dire. XD Shipping homo préféré : Ah, tiens, Cyanou, tu as pensé à ce ship aussi, c'est vrai qu'il est vraiment sympa - c'est le YoungerSisterShipping, apparemment. Celui-ci, ou alors ImageShipping. Shipping "en toute amitié" préféré : C'est dur pour moi de choisir, là, j'en ai pas mal. Je vais dire comme Lexy, Sakata, même si j'aurais pu citer le Confusion (x Psykokwak, excellent ) ou le Generator (x Pikachu) que j'aime bien aussi, ou le OrangeShipping... Tout ça, quoi. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 11 Nov 2013 - 18:52 | |
| Jour 11 – Ondine
Shipping hétéro préféré: J'aime le PokéS mais je shippe principalement DenialS. GARY MOTHERFUCKING OAK. Shipping homo préféré: OysterS aka Aurore x Ondine. Shipping "en toute amitié" préféré: GeneratorS aka Pikachu x Ondine. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 11 Nov 2013 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 11 Nov 2013 - 20:40 | |
| Jour 11- OndineShipping Hétéro: PokéS, ça doit être l'un des premiers shipping que j'ai du faire donc vahlà Shipping Homo: ImageS Shipping "en toute amitié": Sakata, suffit de voir les OriginalSeries |
|
| |
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 11 Nov 2013 - 21:56 | |
| - Dizzy Team Collant a écrit:
- Jour 11 – Ondine
Shipping hétéro préféré: J'aime le PokéS mais je shippe principalement DenialS. GARY MOTHERFUCKING OAK. Shipping homo préféré: OysterS aka Aurore x Ondine. Shipping "en toute amitié" préféré: GeneratorS aka Pikachu x Ondine. OysterShipping quoi. Ils auraient ou trouver plus classe quand même _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 12 Nov 2013 - 16:55 | |
| Oh j'avais pas fait gaffe à celui-là. C'est vrai que c'est pas très raffiné :P En plus je vois pas le rapport avec Aurore
Jour 12- Diamond
Shipping Hétéro: CommonerS. Je me dresse contre les nombreux TwinLeafShippeurs et revendique la perfection du merveilleurx pairing [Dia & Platina]! Je vois bien Platina attendrie par un Dia tout gentil, tout calme. La façon dont Pearl lui court après est plus banale je trouve. Et niveau design ils sont assortis en plus !
Shipping Homo: AbsurdistS. Les shippings best friend x best friend quoi... Et les deux se complètent de par leurs caractères opposés.
Shipping "en toute amitié": Hmmm sur ce coup je sèche. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 12 Nov 2013 - 17:11 | |
| Jour 12- Diamond
Shipping Hétéro : Franchement, Diamond et l'amour ? Je le connais peu, mais à part Platinum, je crois pas qu'il s'intéresse à une autre fille...Je vais dire CommonerS parce que je trouve les fanarts magnifiques. Shipping Homo : Je sèche. Totalement xD Shipping "en toute amitié" : Avec Pearl, j'imagine, vu qu'ils sont toujours fourrés ensemble. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 12 Nov 2013 - 17:19 | |
| Jour 10 - Jasmine :Hétéro - AlexandrianS. Yuri - Je sais pas. Amitié - BlamikaS. Ou AlchemistS. Jour 11 - Ondine :Hétéro - PokéS. Yuri - Je sais pas. Amitié - ArielS. Car j'aime le nom. Jour 12 - Diamond.Hétéro - CommonerS. Yaoi - AbsurdistS. Amitié - EntourageS. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 12 Nov 2013 - 19:47 | |
| Vu que je vais secher sur certains noms de shipp', j'vais tout mettre en machin x bidule.
Jour 1 – Sacha
Shipping hétéro préféré: Sacha x Ondine (Bientot Sacha x Serena ?) Shipping homo préféré: Sacha x Regis Shipping "en toute amitié" préféré: Sacha x Piekatchou.
Jour 2 – Touko
Shipping hétéro préféré: FWS. FWS. TOUKO x N. DEVANT TOUT. Shipping homo préféré: Nop. Shipping "en toute amitié" préféré: Black x White.
Jour 3 – Green
Shipping hétéro préféré: Green x Blue Shipping homo préféré: GREEN x RED Shipping "en toute amitié" préféré: Bizarrement le Green x Red aussi.
Jour 4 – Aurore
Shipping hétéro préféré: Hikari x Shinji Shipping homo préféré: None. Shipping "en toute amitié" préféré: Euuuuh. Euuuuuh.
Jour 5 – Ruby
Shipping hétéro préféré: Ruby x Saphir Shipping homo préféré: *mh* Shipping "en toute amitié" préféré: *mh*
Jour 6 – Serena
Shipping hétéro préféré: SERENA x KALEM Shipping homo préféré: None. Shipping "en toute amitié" préféré: *mh*
Jour 7 – Rage-kun
Shipping hétéro préféré: LEIA x RAGE-KUN Shipping homo préféré: *mh* Shipping "en toute amitié" préféré: Rage-kun x Ananas (because trailer)
Jour 8 – Blue
Shipping hétéro préféré: Blue x Green Shipping homo préféré: *mh* Shipping "en toute amitié" préféré: Blue x Red
Jour 9 – Gold
Shipping hétéro préféré: Bah...je sèche Shipping homo préféré: w/Silver Shipping "en toute amitié" préféré: w/Kotone
Jour 10 – Jasmine (JE PASSE)
Shipping hétéro préféré: Shipping homo préféré: Shipping "en toute amitié" préféré:
Jour 11 – Ondine
Shipping hétéro préféré: w/Sacha Shipping homo préféré: non^^ Shipping "en toute amitié" préféré: w/TOGEPI
Jour 12 – Diamond
Shipping hétéro préféré: /w Pearl Shipping homo préféré: /w Jun Shipping "en toute amitié" préféré: /w Jun
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 12 Nov 2013 - 20:02 | |
| Jour 12 – Diamond
Shipping hétéro préféré: Dia x Pearl (JV hein) Shipping homo préféré: Dia x Jun (Jv o/ ) Shipping "en toute amitié" préféré: ... |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 12 Nov 2013 - 20:59 | |
| Jour 12 - Diamond.
Hétéro - CommonerS DAT FANART omfg Yaoi - AbsurdistS Pearl est tellement mignon. NGH. Amitié - EntourageS. J'aime les trio. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 12 Nov 2013 - 23:55 | |
| Jour 12 - Diamond
Shipping hétéro préféré : CommonerShipping, j'imagine. Shipping homo préféré : Absurdist, même si je préfère les voir comme amis franchement. Shipping "en toute amitié" préféré : Baaaaah... ENTOURAGE. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] | |
| |
|
| |
| One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] | |
|