| One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 23 Nov 2013 - 18:02 | |
| Jour 21 - Peter
Shipping hétéro préféré : GrantedShipping à la vie à la mort ! Shipping homo préféré : BetaS, avec Green. Car ils ont la classe. Shipping "en toute amitié" préféré : I don't know.
Jour 22 - Crystal
Shipping hétéro préféré : Ah ben là, la question ne se pose pas, MangaQuestS sans hésitation ! Shipping homo préféré : PigtailS. Avec Blanche. Le nom du shipping parle de lui même. Ou alors avec Kotone ! Shipping "en toute amitié" préféré : SpecialJewelS
Jour 23 - Touya
Shipping hétéro préféré : ChessS Shipping homo préféré : Avec Cheren <3 Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Bianca. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 23 Nov 2013 - 19:01 | |
| Jour 22 - CrystalShipping hétéro préféré : MQS, merci Lisaaaaa Shipping homo préféré : Déformation fictionnelle, je ne la shippe qu'avec Flora Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Silver ? Jour 23 - TouyaShipping hétéro préféré : Trop duuuuur, mon coeur est déchiré entre le ChessS et lui et Belle... mais je dirais quand même ChessS. Touko elle gère quoi. Shipping homo préféré : IsshuS, OTP quoi. Shipping "en toute amitié" préféré : Comme Touko, je le vois bien meilleur pote avec Kateeleria. Ou alors avec Inezia _____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 23 Nov 2013 - 20:19 | |
| Jour 20 - Pearl (c'est bien Jun/Barry son équivalent, hein?) Shipping hétéro préféré: TwinleafS...Ou avec Bianca (BW) Shipping homo préféré: idk Shipping "en toute amitié" préféré: Je dirai bien le mot "BOUM!" pour le nombre de fois qu'il apparaît xDDD Jour 21 - PeterShipping hétéro préféré: Avec Sandra (Johto) Shipping homo préféré : Avec Silver Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Red (cf. The Origins ) Jour 22 - CrystalShipping hétéro préféré : MasterQuestS Shipping homo préféré : Avec Flora (merci Shuu) Shipping "en toute amitié" préféré : JohtoS peut-être Jour 23 - TouyaShipping hétéro préféré : Chess, faut voir les fanarts Shipping homo préféré : GodTierS (x Red) Shipping "en toute amitié" préféré : MonochromeS! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 23 Nov 2013 - 20:32 | |
| Jour 23 - Touya Shipping het préféré : Chess, HUHU Shipping homo préféré : J'aime bien le Kuro, mais je vais dire Isshu à cause de Black Adventures XD Shipping "en toute amitié" préféré : x Bianca _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 23 Nov 2013 - 20:58 | |
| Jour 23 - Touya
Shipping hétéro préféré : Je ne le vois pas trop avec White...mais je ne vois pas qui répondre d'autre =c Shipping homo préféré : Probablement avec Gold, entre idéalistes un peu bad-boy, ils devraient bien s'entendre. Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Bianca et Tcheren, il s'agit du trio "originel" dans ce cas et ils s'entendent bien |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Sam 23 Nov 2013 - 23:05 | |
| Jour 23 - Touya
Shipping hétéro préféré : RebelShipping ♥ Shipping homo préféré : Je sais pas, je le vois pas avec un mec... Shipping "en toute amitié" préféré : ChessSipping, je les vois trop BFFs, ou frère et soeur !
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 24 Nov 2013 - 14:33 | |
| Jour 24 – Cynthia
Shipping hétéro préféré: LoliShotaS <3 Ils vont extrêmement bien ensemble.
Shipping homo préféré: A la limite je vais répondre GirlPowerS mais je suis pas fan de ce shipping.
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Dia, je suis sûre que Cynthia se prendrait d'affection pour le petit Dia qui est un peu paumé et tout |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 24 Nov 2013 - 15:24 | |
| Jour 24 - Cynthia
Shipping hétéro préféré : LoliShotaShipping. Ce n'est pas un choix très original mais je les trouve magnifique ensemble Shipping homo préféré : Avec une infirmière Joëlle. Shipping "en toute amitié" préféré : Probablement avec Platinum ou Dia (voire les deux) puisqu'elle est leur mentor. On peut même y ajouter Pearl |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 24 Nov 2013 - 18:30 | |
| Jour 24 - Cynthia (je me suis reprise au dernier moment après m'être rendue compte que je l'avais presque loupé, je m'en veux)
Shipping hétéro préféré : LoliShotaShipping. C'était soit Daigo, soit Mikuri. Mais je verrai jamais Mikuri avec une fille, même si en canon, normalement, il a bien une petite-amie. C'est comme ça, le look joue trop. Et Daigo m'est sympathique. Ensemble, ils sont... mignons... Hm. En fait, je vois pas Cynthia avec un mec. Ou plutôt, si, mais j'y pense pas des masses, Aurore monopolisant déjà tout l'amour qu'elle peut avoir à offrir, pour moi, donc... m'étant jamais vraiment posé la question "Quel mec lui irait le mieux ?", par défaut, c'est Daigo. Shipping homo préféré : Est-ce utile de me poser la question ? GirlPowerShipping, obviously. Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Mikuri ! Je les vois parfaitement s'entendre comme deux confidents, se causant de leur amour respectif avec Aurore et Daigo. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Dim 24 Nov 2013 - 19:38 | |
| Jour 24 - CynthiaShipping hétéro préféré : LoliShotaShipping, vu que, comme dit pour Pierre Rochard, vu comment ils sont attachés aux protagonistes Shipping homo préféré : GirlpowerS, même je vois plutôt Cynthia comme une seconde maman pour Aurore :3 Shipping "en toute amitié" préféré : RukarioShipping, parce qu'ils ont tout les deux des Lucarios dans leurs équipe, et Luca' est un pokémon roxxant |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 25 Nov 2013 - 12:27 | |
| Jour 25 - Lysandre
Shipping hétéro préféré: Bonne question
Shipping homo préféré: Avec Hélio. Je connais pas Lysandre mais je suis sûre qu'ils sont aussi déjantés l'un que l'autre.
Shipping "en toute amitié" préféré: Je ne sais pas non plus :S |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 25 Nov 2013 - 14:38 | |
| Jour 25 - Lysandre
Shipping hétéro préféré : Avec Serena, y a un truc entre eux, c'est clair. Shipping homo préféré : Baaaaah...Lexy n'a pas eu une mauvaise idée en parlant d'Hélio, ils ont beaucoup en commun (le directeur d'une société bien sous tous les rapports mais dont les desseins ne sont pas forcément catholiques) Shipping "en toute amitié" préféré : Y a un type dans une ville (y a de la neige, mais quand à me rappeler du nom...) qui dit que Lysandre était son meilleur ami. C'est à creuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 25 Nov 2013 - 18:16 | |
| Jour 25 - Lysandre Shipping hétéro préféré: Euh...KingRockS peut-être?
Shipping homo préféré: PerfectWorldS. Je suis presque sûr que c'est Platane qui lui a donné la Léviatorite en plus. Puis ce sont des amis de longue date aussi :3
Shipping "en toute amitié" préféré: LongLostFamilyShipping (Az x Lysandre). Ils pensent tout les deux pouvoir atteindre leur but respectif avec l'arme suprême. Az subissant actuellement les conséquences, il ne veut pas que Lysandre les subissent lui-même. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Lun 25 Nov 2013 - 22:25 | |
| Jour 24 - Cynthia Shipping het préféré : Mhhhh... Ouais, LoliShota. Shipping homo préféré : GirlPower ! Shipping "en toute amitié" préféré : Cynthia x sa grand-mère. Jour 25 - Lysandre Shipping het préféré : x Serena Shipping homo préféré : x Platane Shipping "en toute amitié" préféré : Mhhhhh... X Goyah. Pour la passion de leur coiffure. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 26 Nov 2013 - 18:48 | |
| Jour 26 ~ Leïa-chan
Shipping hétéro préféré : SequelS! Shipping homo préféré : WhitesquareS, je vois vraiment pas avec qui d'autre je peux la caser :/ Shipping "en toute amitié" préféré : SecondComingS ( x Lyra/Kotone/Célesta), vu que toutes deux sont des "remplaçantes" de perso féminins existants :3 Je viens de me contredire, mais osef |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 26 Nov 2013 - 20:09 | |
| Jour 26 - Leia-chan
Shipping hétéro préféré : Le LiveCasterS est un de mes shippings préférés, rien de plus à ajouter... Shipping homo préféré : Avec Célesta, elles ont l'air d'être assorties, ce sont des filles à l'air chaleureux et sportives... Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Ananas. Entre accros de la visière, on doit bien s'entendre xD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 26 Nov 2013 - 21:25 | |
| Jour 26 - Leïa-chan
Shipping hétéro préféré : COMME JE VOUS REJOINS SUR LE LIVECASTER. Shipping homo préféré : WhiteSquare. Shipping "en toute amitié" préféré : Mh... Avec la petite sœur de Rage-kun. Pourquoi pas. %D: _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mar 26 Nov 2013 - 21:39 | |
| Jour 26 - Mei
Shipping hétéro préféré : Avec N Shipping homo préféré : WhiteSquareS Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Ananas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 27 Nov 2013 - 14:08 | |
| Jour 27 – KotoneShipping hétéro préféré :SoulsilverS, en grande partie grâce à la fic' de Mey Shipping homo préféré : Euh... NewreplacementS maybe? Shipping "en toute amitié" préféré : SecondComingS, comme pour Leïa-chan |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 27 Nov 2013 - 14:23 | |
| Jour 27 - Kotone
Shipping hétéro préféré : Mhhhh bonne question, déjà je suis pas graaande fan de Kotone mais... Peut-être TokiwaShipping (x Blue/Green, fin le mec quoi) Shipping homo préféré : KansasShipping (x Blanche) Shipping "en toute amitié" préféré : NewReplacement, j'ai vu/lu tellement de bô trucs là-dessus, mais ça dépasse le niveau lovelove, c'est PRESQUE MÉTAPHYSIQUE. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 27 Nov 2013 - 16:11 | |
| Jour 27 - Kotone
Shipping hétéro préféré : (Honte à moi) HeartSoulS *v* Shipping homo préféré : KansasShipping aussi Shipping "en toute amitié" préféré : SoulSilverS |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 27 Nov 2013 - 19:52 | |
| Jour 27 - Kotone
Shipping hétéro préféré : Je la shippe pas trop, et je préfère Silver avec Cristal, pas elle, donc je sais pas. Shipping homo préféré : Avec Leia-chan ! (me semble que j'ai déjà expliqué avec Leia, justement) Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Gold. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Mer 27 Nov 2013 - 21:24 | |
| Jour 27 - Kotone
Shipping hétéro préféré : SoulSilverShipping Shipping homo préféré : Je sais pas :/ Shipping "en toute amitié" préféré : x Gold :3 |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Jeu 28 Nov 2013 - 21:43 | |
| Jour 28 - Platina Berlitz
Shipping hétéro préféré : CommonerS <3 <3 Comme ils sont beaux tous les deux !
Shipping homo préféré : Avec Blue, car deux filles classes together, ça roxx
Shipping "en toute amitié" préféré : Avec PearlS :3 L'amour à sens unique ne manque pas de charme |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Jeu 28 Nov 2013 - 23:51 | |
| Jour 28 - Platina
Shipping hétéro préféré : HaughtyShipping, of course. Shipping homo préféré : x Gladys x Mélina HUHU Shipping "en toute amitié" préféré : Je vais donner l'impression de me répéter parce que... ENTOURAGE. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] | |
| |
|
| |
| One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] | |
|