Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 18:02

Jour 21 - Peter

Shipping hétéro préféré : GrantedShipping à la vie à la mort !
Shipping homo préféré : BetaS, avec Green. Car ils ont la classe.
Shipping "en toute amitié" préféré : I don't know.

Jour 22 - Crystal

Shipping hétéro préféré : Ah ben là, la question ne se pose pas, MangaQuestS sans hésitation !
Shipping homo préféré : PigtailS. Avec Blanche. Le nom du shipping parle de lui même. Ou alors avec Kotone !
Shipping "en toute amitié" préféré : SpecialJewelS

Jour 23 - Touya

Shipping hétéro préféré : ChessS
Shipping homo préféré : Avec Cheren <3
Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 19:01

Jour 22 - Crystal

Shipping hétéro préféré : MQS, merci Lisaaaaa
Shipping homo préféré : Déformation fictionnelle, je ne la shippe qu'avec Flora One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 3919938544 
Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Silver ?

Jour 23 - Touya

Shipping hétéro préféré : Trop duuuuur, mon coeur est déchiré entre le ChessS et lui et Belle... mais je dirais quand même ChessS. Touko elle gère quoi.
Shipping homo préféré : IsshuS, OTP quoi.
Shipping "en toute amitié" préféré : Comme Touko, je le vois bien meilleur pote avec Kateeleria. Ou alors avec Inezia One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 3919938544

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 20:19

Jour 20 - Pearl (c'est bien Jun/Barry son équivalent, hein?)

Shipping hétéro préféré: TwinleafS...Ou avec Bianca (BW) :mh:
Shipping homo préféré: idk
Shipping "en toute amitié" préféré: Je dirai bien le mot "BOUM!" pour le nombre de fois qu'il apparaît xDDD

Jour 21 - Peter

Shipping hétéro préféré: Avec Sandra (Johto)
Shipping homo préféré : Avec Silver Pervy Silver 
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Red (cf. The Origins Ooooooh ! )

Jour 22 - Crystal

Shipping hétéro préféré : MasterQuestS
Shipping homo préféré : Avec Flora (merci Shuu)
Shipping "en toute amitié" préféré : JohtoS peut-être

Jour 23 - Touya

Shipping hétéro préféré : Chess, faut voir les fanarts Héhé ^^
Shipping homo préféré : GodTierS (x Red)
Shipping "en toute amitié" préféré : MonochromeS!
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 20:32

Jour 23 - Touya

Shipping het préféré : Chess, HUHU
Shipping homo préféré : J'aime bien le Kuro, mais je vais dire Isshu à cause de Black Adventures XD
Shipping "en toute amitié" préféré : x Bianca :mh:

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 20:58

Jour 23 - Touya

Shipping hétéro préféré :
Je ne le vois pas trop avec White...mais je ne vois pas qui répondre d'autre =c
Shipping homo préféré : Probablement avec Gold, entre idéalistes un peu bad-boy, ils devraient bien s'entendre.
Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Bianca et Tcheren, il s'agit du trio "originel" dans ce cas et ils s'entendent bien 
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 23:05

Jour 23 - Touya

Shipping hétéro préféré : RebelShipping ♥
Shipping homo préféré : Je sais pas, je le vois pas avec un mec...
Shipping "en toute amitié" préféré : ChessSipping, je les vois trop BFFs, ou frère et soeur !

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 14:33

Jour 24 – Cynthia

Shipping hétéro préféré: LoliShotaS <3 Ils vont extrêmement bien ensemble.

Shipping homo préféré: A la limite je vais répondre GirlPowerS mais je suis pas fan de ce shipping.

Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Dia, je suis sûre que Cynthia se prendrait d'affection pour le petit Dia qui est un peu paumé et tout
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 15:24

Jour 24 - Cynthia

LoliShotaShipping. Ce n'est pas un choix très original mais je les trouve magnifique ensemble
Shipping homo préféré : Avec une infirmière Joëlle.
Shipping "en toute amitié" préféré : Probablement avec Platinum ou Dia (voire les deux) puisqu'elle est leur mentor. On peut même y ajouter Pearl
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 18:30

Jour 24 - Cynthia
(je me suis reprise au dernier moment après m'être rendue compte que je l'avais presque loupé, je m'en veux)

Shipping hétéro préféré : LoliShotaShipping. C'était soit Daigo, soit Mikuri. Mais je verrai jamais Mikuri avec une fille, même si en canon, normalement, il a bien une petite-amie. C'est comme ça, le look joue trop. Et Daigo m'est sympathique. Ensemble, ils sont... mignons... Hm. En fait, je vois pas Cynthia avec un mec. Ou plutôt, si, mais j'y pense pas des masses, Aurore monopolisant déjà tout l'amour qu'elle peut avoir à offrir, pour moi, donc... m'étant jamais vraiment posé la question "Quel mec lui irait le mieux ?", par défaut, c'est Daigo.

Shipping homo préféré : Est-ce utile de me poser la question ? GirlPowerShipping, obviously. 

Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Mikuri ! Je les vois parfaitement s'entendre comme deux confidents, se causant de leur amour respectif avec Aurore et Daigo.

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 19:38

Jour 24 - Cynthia

Shipping hétéro préféré : LoliShotaShipping, vu que, comme dit pour Pierre Rochard, vu comment ils sont attachés aux protagonistes Pervy Silver
Shipping homo préféré : GirlpowerS, même je vois plutôt Cynthia comme une seconde maman pour Aurore :3
Shipping "en toute amitié" préféré : RukarioShipping, parce qu'ils ont tout les deux des Lucarios dans leurs équipe, et Luca' est un pokémon roxxant Ooooooh !
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 12:27

Jour 25 - Lysandre

Shipping hétéro préféré: Bonne question

Shipping homo préféré: Avec Hélio. Je connais pas Lysandre mais je suis sûre qu'ils sont aussi déjantés l'un que l'autre.

Shipping "en toute amitié" préféré: Je ne sais pas non plus :S
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 14:38

Jour 25 - Lysandre

Avec Serena, y a un truc entre eux, c'est clair.
Shipping homo préféré : Baaaaah...Lexy n'a pas eu une mauvaise idée en parlant d'Hélio, ils ont beaucoup en commun (le directeur d'une société bien sous tous les rapports mais dont les desseins ne sont pas forcément catholiques)
Shipping "en toute amitié" préféré : Y a un type dans une ville (y a de la neige, mais quand à me rappeler du nom...) qui dit que Lysandre était son meilleur ami. C'est à creuser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 18:16

Jour 25 - Lysandre
Shipping hétéro préféré: Euh...KingRockS peut-être?

Shipping homo préféré: PerfectWorldS. Je suis presque sûr que c'est Platane qui lui a donné la Léviatorite en plus. Puis ce sont des amis de longue date aussi :3

Shipping "en toute amitié" préféré: LongLostFamilyShipping (Az x Lysandre). Ils pensent tout les deux pouvoir atteindre leur but respectif avec l'arme suprême. Az subissant actuellement les conséquences, il ne veut pas que Lysandre les subissent lui-même.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 22:25

Jour 24 - Cynthia

Shipping het préféré : Mhhhh... Ouais, LoliShota.
Shipping homo préféré : GirlPower !
Shipping "en toute amitié" préféré : Cynthia x sa grand-mère. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 3919938544

Jour 25 - Lysandre

Shipping het préféré : x Serena
Shipping homo préféré : x Platane
Shipping "en toute amitié" préféré : Mhhhhh... X Goyah. Pour la passion de leur coiffure. :mh:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 18:48

Jour 26 ~ Leïa-chan

Shipping hétéro préféré : SequelS!
Shipping homo préféré : WhitesquareS, je vois vraiment pas avec qui d'autre je peux la caser :/
Shipping "en toute amitié" préféré : SecondComingS ( x Lyra/Kotone/Célesta), vu que toutes deux sont des "remplaçantes" de perso féminins existants :3
Je viens de me contredire, mais osef
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 20:09

Jour 26 - Leia-chan

Le LiveCasterS est un de mes shippings préférés, rien de plus à ajouter...
Shipping homo préféré : Avec Célesta, elles ont l'air d'être assorties, ce sont des filles à l'air chaleureux et sportives...
Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Ananas. Entre accros de la visière, on doit bien s'entendre xD
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:25

Jour 26 - Leïa-chan

Shipping hétéro préféré : COMME JE VOUS REJOINS SUR LE LIVECASTER.
Shipping homo préféré : WhiteSquare.
Shipping "en toute amitié" préféré : Mh... Avec la petite sœur de Rage-kun. Pourquoi pas. %D:

Spoiler:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:39

Jour 26 - Mei

Shipping hétéro préféré : Avec N
Shipping homo préféré : WhiteSquareS
Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Ananas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 14:08

Jour 27 – Kotone

Shipping hétéro préféré :SoulsilverS, en grande partie grâce à la fic' de Mey
Shipping homo préféré : Euh... NewreplacementS maybe? One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 3919938544
Shipping "en toute amitié" préféré : SecondComingS, comme pour Leïa-chan One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 3919938544
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 14:23

Jour 27 - Kotone

Shipping hétéro préféré : Mhhhh bonne question, déjà je suis pas graaande fan de Kotone mais... Peut-être TokiwaShipping (x Blue/Green, fin le mec quoi)
Shipping homo préféré : KansasShipping (x Blanche)
Shipping "en toute amitié" préféré : NewReplacement, j'ai vu/lu tellement de bô trucs là-dessus, mais ça dépasse le niveau lovelove, c'est PRESQUE MÉTAPHYSIQUE.

Spoiler:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 16:11

Jour 27 - Kotone

Shipping hétéro préféré : (Honte à moi) HeartSoulS *v*
Shipping homo préféré : KansasShipping aussi
Shipping "en toute amitié" préféré : SoulSilverS
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 19:52

Jour 27 - Kotone

Shipping hétéro préféré : Je la shippe pas trop, et je préfère Silver avec Cristal, pas elle, donc je sais pas.
Shipping homo préféré : Avec Leia-chan ! (me semble que j'ai déjà expliqué avec Leia, justement)
Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Gold.
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 21:24

Jour 27 - Kotone

Shipping hétéro préféré : SoulSilverShipping
Shipping homo préféré : Je sais pas :/
Shipping "en toute amitié" préféré : x Gold :3
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 21:43

Jour 28 - Platina Berlitz

Shipping hétéro préféré : CommonerS <3 <3 Comme ils sont beaux tous les deux !

Shipping homo préféré : Avec Blue, car deux filles classes together, ça roxx

Shipping "en toute amitié" préféré : Avec PearlS :3 L'amour à sens unique ne manque pas de charme
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 23:51

Jour 28 - Platina

Shipping hétéro préféré : HaughtyShipping, of course.
Shipping homo préféré : x Gladys x Mélina HUHU
Shipping "en toute amitié" préféré : Je vais donner l'impression de me répéter parce que... ENTOURAGE.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] - Page 6 Icon_minitime1

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant