| Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Mer 16 Oct 2013 - 21:03 | |
| C'est vrai qu'entre Topaz et Miette-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. *pars en courant* |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Mer 16 Oct 2013 - 21:14 | |
| - Tovain a écrit:
- Tu sais Lila...
- Astoria a écrit:
- Et c'est Miette, une amie très chère et camarade de lycée qui m'a emmenée ici !
Ta question avait déjà une réponse. Ah.
J'avais pas vu
Dernière édition par Lilananas le Mer 16 Oct 2013 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Mer 16 Oct 2013 - 21:15 | |
| Thanks - Citation :
- C'est Miette qui t'as habitué à pire, hein ?
Bah à vrai dire, même pas x) Je suis moi-même un peu décérébrée, et puis il y a mon entourage, et puis Miette rencontrant mon entourage, et maintenant Miette et mon entourage tous les jours au lycée . |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Jeu 17 Oct 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Jeu 17 Oct 2013 - 18:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Jeu 17 Oct 2013 - 18:22 | |
| Yay !
Et of course je veux voir ta planète (même si j'en ai maintes fois eu l'occasion =°) |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Jeu 17 Oct 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Jeu 17 Oct 2013 - 21:07 | |
| Coucou toi, coucou toi coucou toi |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Jeu 17 Oct 2013 - 21:29 | |
| Hey !
La fleur en bouquet fane, mais jamais ne renaît ♥ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Ven 18 Oct 2013 - 8:42 | |
| Lost ! Lost ! Wouhou, cool ! Tu shippes les filles de la série ensemble ? Shannon et Kate ? Kate et Juliet ? Kate et Ana Lucia ? Kate et Claire ? Shannon et Claire ? Oh, oh, bienvenue ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Ven 18 Oct 2013 - 18:29 | |
| Bonjour Astoria!!! citation:je ship tellement de gens ensemble, il faut dire que j'ai une imagination débordante.Je compatis... Black Butler? Sherlock? Le japonais? Le seigneur des anneaux? One piece? FrUk? citation:les yaoi, les yaoi, les yaoi ? Mais c trop TOP Tape m'en cinq mon frère! euh...ma soeur! |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Ven 18 Oct 2013 - 19:48 | |
| Merci à vous deux (on va trèèès bien s'entendre, je le sens) ♥ - Citation :
- Lost ! Lost ! Wouhou, cool ! Tu shippes les filles de la série ensemble ? Shannon et Kate ? Kate et Juliet ? Kate et Ana Lucia ? Kate et Claire ? Shannon et Claire ?
Je suis pas spécialement fan de yuri mais je dois avouer que Shannon et Kate iraient bien ensemble, ainsi qu'Ana Lucia et Kate ^^ - Citation :
- Black Butler? Sherlock? Le japonais? Le seigneur des anneaux? One piece? FrUk?
Mais ouais, y'a qu'ça de vrai ! |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Sam 19 Oct 2013 - 16:42 | |
| Yay ! Que ce serait le monde sans ships ? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Mar 29 Oct 2013 - 12:01 | |
| Merci ! Bah pour tout dire, je ne chercherai pas de ship Pokémon de moi-même, mais Miette gagatise suffisemment sur Platane et Lysandre pour que j'en entende parler, mais je préfère m'en tenir à la 2G tout de même :) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Mar 29 Oct 2013 - 12:21 | |
| Ici, tu te DOIS d'en trouver, voyons. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! Mar 29 Oct 2013 - 13:12 | |
| *Dizzy chuchote : ADORNEMENT! DUALRIVAL! SEQUEL! FREEDOM! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! | |
| |
|
| |
| Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! | |
|