|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Un OTP pour SI-tan Lun 30 Sep 2013 - 19:46 | |
| Bon, je suppose que là, tout le monde connait SI-tan, la personnification du fo' ? Et bien, ne trouvez vous pas étrange que la personnification d'un forum sur les Shippings n'est PAS d'OTP ? Voilà un topic pour justement déterminer quel serait son OTP. Alors, chacun d'entre vous devra noter son OTP[Pokémonesque, je précise] ICI ! Par la suite, plusieurs battles seront organisé pour trouver l'OTP de SI-tan. ALLEZ ! ENVOYEZ LES OTP. - Liste des OTP actuels:
FranticShipping
_____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Lun 30 Sep 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Lun 30 Sep 2013 - 20:26 | |
| CAPU, PEND-TOI *lui donne une corde avant de se prendre une brique sortie de nul part*
Va voir dans les sujets sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Lun 30 Sep 2013 - 20:44 | |
| - Spoiler:
Qui est SI-tan ?
Généralement nommée SI[se prononçant "Saille"] ou SI-tan pour d'obscure raison, elle est la fière personnification du magnifique forum qu'est Shipping-Infinity. Pleine de vie, elle aime beaucoup rire et faire des blagues, surtout des jeux de mots pourris. Elle aime aussi se foutre de la gueule[Jamais trop méchamment.] de quelques autres personnification[Dont la petite Skyrock qui a eu le malheur d'être l'étrange mélange d'une Kikoojap et d'un Kikoolol.] SI est souvent poursuivie par un certain Timmy, un cannibale amoureux d'elle et croyant qu'aimer = manger, à chaque fois qu'il s'approche elle se met à hurler comme pas possible en le frappant avec des objets divers et variés mais pas vraiment classés dans la catégorie "armes". Mais des fois, elle ne le voit pas arriver et il réussit à la mordre, bien malheureusement. SI a quelques tendances psychopathes, ce qui explique pourquoi elle garde toujours un petit poignard sur elle mais, elle n'a jamais tuer personne. Elle est souvent retrouvée en train d'observer les activités des autres sites, non pas pour plagier, loin de là cette idée, c'est juste que certaines créations de ces autres sites en question sont souvent sources de fantasmes étranges dans sa petite tête. [D'ailleurs, la voilà en pleine action > SI-tan.] Elle est souvent victime de puissants nosebleeds. Elle possède un immense Magicarpe Shiney sans couronne. Une espèce rare. Elle n'a qu'un an mais elle approche de ses deux ans à grands pas.
C'est pratique d'avoir copier/coller l'article que j'avais fait. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Lun 30 Sep 2013 - 21:51 | |
| Moi je l'appelle Essi plutôt :( Mais ça va finir plutôt en une compétition des shippings préférés des membres, non ? Moi je vote pas pour ça, je vote pour qu'on lui trouve le shipping le plus bizarre possible. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Lun 30 Sep 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Mar 1 Oct 2013 - 17:14 | |
| Mais je voulais jouer "logique" justement, pour savoir quel était le shipping préféré des membres pour que ce soit bien SI. Mais bon, l'idée de l'ArytmétiqueS est pas mal. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Mar 1 Oct 2013 - 17:18 | |
| *arithmétique :(
Et les équations c'est toujours de l'algèbre |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Mar 1 Oct 2013 - 17:34 | |
| Le truc c'est que le shipping préféré de certains peut aussi être celui que d'autres détestent par dessus tout. :( Au moins avec un truc WTF on n'a pas ce problème. (A moins que quelqu'un ait une haine viscérale pour les shipps zarb.) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Mar 1 Oct 2013 - 20:41 | |
| Pourquoi on ferai pas genre un OTP, mais pour chaque catégories (Hétéro/Yaoi/Yuri/Multi/Poképhilie/Pokémonx Pokémon)? ...Quoique non, ça ne serait plus un otp Bon, je sais plus le nom du shipping, mais je propose x Sisi, on l'a dans la liste des shippings entre les membres |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Mar 1 Oct 2013 - 20:48 | |
| OUI. (A moins que ça soit l'OTP de Timmy ? Il avait été créé sur le tchat ce ship, non ? ) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Mar 1 Oct 2013 - 20:57 | |
| BitchesAndWhoresShipping |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Mar 1 Oct 2013 - 21:49 | |
| Je suis d'accord avec Lisa, faire des "élections" en règle ce serait dire officiellement que SI supporte tel ou tel shipping, ce qui est faux vu que tous les shippings sont sur le même pieds d'égalité ! Par contre si ça reste un délire avec un shipping délire, ça me va totalement Chapy : + 1000000000 _____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan Mer 2 Oct 2013 - 18:34 | |
| Ha, merci Chapy, j'avais complètement oublié le nom xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OTP pour SI-tan | |
| |
|
| |