| On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samifer Shipper en Herbe
| Sujet: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 16:05 | |
| Et c'est vrai! J'aime les baguettes! Comme tout bon français qui se respecte! Que dire d'autre. Mmh. Bonjour! Je suis Samifer, aussi appelé Sam. Je connaissais ce forum depuis quelques mois mais Miette a écrit une fic sur le ship que j'ai nommé alors je... j'ai décidé qu'il était temps pour moi de venir. Pardon. Je suis pas très doué pour les communautés. (J'aime bien me cacher, tel le Crabicoque. sauf sur twitter où je fais n'importe quoi.) J'ai 21 ans, le premier jeu auquel j'ai joué est Pokémon Or, emprunté à une amie de l'époque quand mes parents ont enfin accepté de m'acheter une Game Boy (Advance en l'occurrence) même si je connaissais la franchise depuis un petit moment. Mon pokémon préféré est Insécateur, j'aime aussi Boguérisse et Démolosse, entre autres. Mes gens préférées sont la 2 et la 6! J'ai même une ville préférée, c'est Doublonville. ;_; ma ville- Comme personnages j'aime Lysandre (certains diront même que je suis Lysandre. ils ont raison) et Eusine principalement. J'aime bien Platane aussi et Brasénie de la Team Flare. Dans l'anime j'adore Manon! Ma fille ;-; Comme ships j'aime le Lysandre/Platane principalement. Presque exclusivement même. (J'aime pas le shipname PerfectWorld par contre.) J'aime aussi le sacredshipping, seastoneshipping, boutiqueshipping, Brasénie/Cyane, euuuh j'espère que j'en ai pas oublié mais sûrement. Sinon j'aime bien tout en général à part les ships entre adulte/enfant- (sinon je suis le prêtre du IronLegShipping mais je vous jure que c'est une blague je les shippe pas vraiment je-) Bon pour le reste en fait j'ai pas grand chose à dire? A part Pokémon j'aime les jeux-vidéos, j'aime l'horreur (pas les films d'horreur cela dit), les creepypasta, le gore, les glitches. Je dessine principalement mais j'écris de temps en temps aussi. J'ai pas trop de fandoms à part Pokémon en ce moment on va dire. Je suis bietdemilingue (j'adore cette blague ok) je parle français anglais et j'apprend le japonais de mon mieux. J'aime le poulet au curry. ;-; Maintenant que j'ai dit ça j'ai faim. Aussi j'aime ce smiley. Voilà. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 16:13 | |
| MN CH R AMI. TOAZICI. C MOA. HARUKA N°2. NOS CHEMINS SE CROISENT DE NOUVEAU. Je suis contente que tu sois inscrit, hihi, c'est cool, tu vas pouvoir poster tes dessins swag. Ce sera plus facile de suivre que sur Twitter, g 1 pe du mal pr aitr onait avk toa. C'est con, sinon, je sais pas quoi dire. AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS. METS-TOI BIEN. ON EST GENTILS JE CROIS. Tu aimes pas le GirlPower ? Tu aimes pas Cynthia ? Tu as vu tous les montages de Dianthéa ? C'EST PAR ICI --> https://shipping-infinity.forumactif.fr/t710-des-oeuvres-d-art-comme-vous-n-en-avez-jamais-vuALLEZ BSX BSX BSX BSX XOXOXOX PETITE FOURMI. DEMANDE SI TU T'Y PERDS. Jerry au : - Citation :
- J'aime bien me cacher, tel le Crabicoque. sauf sur twitter où je fais n'importe quoi.
ALLEZ TCHUSS. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 16:17 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 16:24 | |
| Bienvenue sur le forum Samifer :) J'espère que tu te plairas parmi nous ! Ouiii c'est cool de pouvoir accueillir un fan de la 2G, fan de Démolosse en plus Il m'a toujours fasciné ce Poké. Et ça m'a fait rire de voir tes Pokémons favoris, tu as des goûts pas communs c'est bien, ça change (même le Pokémon mains bizarre y est!) Mouhahaha sache que le forum est composé de plein de groupies de Platane et Lysandre, donc tu tombes très bien. Et quand tu dis que tu aimes l'horreur du coup, tu veux dire, les animés et mangas par exemple? |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 16:27 | |
| Bienvenue bienvenue ! En espérant que tu te plaises sur la forum toussa toussa La 2G ceylebieeeeen ~ |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 16:36 | |
| JE COMMENCE À M'Y FAIRE, SAMIFER BAHAHAHAHA PardonBienvenue bel éphèbe a baguette honhonhon _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 16:38 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 17:48 | |
| Bienvenue ! Ne fais pas attention à ma signature. C'est difficile, je sais. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 18:05 | |
| HONHONHONHON BAGUETTE JEANETTE CLAUDETTE CIGARETTE ET MOI OH LA LA LA LA LA !
Hem. Bienvenue. Ne fais pas gaffe à mon avatar. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 18:14 | |
| Mon dieu Lisa... pourquoi j'étais sur que tu ferais cette blague... Brefouille ! Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici =D. |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 18:16 | |
| TU AIMES LE PAIN, C'EST COOL. LE POULET CURRY, C'EST MA VIE. T'AS UN TUMBLR ? UN TWITTER ? UN DA ? SI OUI, JE VAIS TE STALKER ET TE SÉQUESTRER DANS UNE CAVE (avec amour, bien entendu) Bienvenue |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 18:27 | |
| Et mais je te follow sur tumblr (et sur dA je crois) :o J'aurais jamais pensé que tu allais venir sur le fo' x)
Bienvenue et éclate toi bien !
|
|
| |
Samifer Shipper en Herbe
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 18:30 | |
| Tant de réponses je, je suis ému quel chaleureux accueil Haruka n°2> VOUS AVEZ UN TOPIC DE MONTAGES?? (je l'ai déjà faite à Miette mais bon) c'est magnifique. J'espère que je peux y ajouter mes oeuvres comme le superbe bara hélionceau. Je serais ravi de poster mes dessins ici j'ai pas trop regardé tous les forums encore donc j'espère trouver le bon coin- non je pense pas aimer le GirlPower pasque Cynthia est trop vieille désoley :'( mais j'aime Cynthia sinon. Et Dianthéa évidemment j'ai oublié de le dire la honte. Vous pouvez me frapper. Lexy> Oui la gen2 a été ma préférée jusqu'à l'arrivée de la gen6 en fait o/ maintenant je dis que c'est les deux parce que dur de choisir :'( oui c'est vrai que j'ai des goûts bizarres haha les gens me disent ça souvent........... mais Insécateur reste numéro 1 dans mon keur. Pour l'horreur j'aime surtout les jeux-vidéos d'horreur en fait o/ mais les mangas c'est bien aussi. Quand j'ai pas la flemme de les lire. OTL Topaz> Très bonne blague je la note (encore que la meilleure blague sur mon pseudo imo c'est quand même Samifèrire) Miette> NON CA Y EST TOUT LE MONDE VA SAVOIR... snif. En plus je dis non non je shippe pas alors que je viens d'en redessiner, tuez-moi- Charuka> (tant d'Haruka ici, je) Mais ta signature est si belle :( Sakuraslullaby> Je connais pas trop l'OldRival mais pourquoi pas!! 0: Mélina> Lisa> Mais ton avatar est beau, même si je suis perturbé par tous ces Haruka- Madarazzy> AH OUI LE POULET AU CURRY CEST LA VIE- euh oui j'ai deux tumblr, un de base (oui l'url je, oui je l'ai payé) un pokémon, j'ai un twitter, et un dA (où je poste pas trop...) voili voilou. Lilananas> Oh c'est possible je me suis pas mal illustré dans le fandom de pokémon XY et apparemment je suis plus connu que je l'aurais cru haha %D Merci aux autres que je n'ai pas cité aussi- (oui je le remets, je) |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 19:03 | |
| Ah ça fait un petit moment qu'il y avait pas de nouveau (ou nouvelle mais vu que je sais pas t'es quoi je parlerai de toi au masculin, c'est plus neutre). En tout cas bienvenu sur le forum. Un fan de la 2G? Aimes-tu Typhlosion? Et Lanturn? Et Meganium, Cotovol, Pharamp, Joliflor, Azumarill, Noctali, Roigada, Granbull, Carayon, Demanta, Hyporoi et Ecremeuh? Et aimes tu le SequelS? Et le HeartSoulS? (contrairement à ce que pourai faire croire mes propos, je préfère la 5G à la deuxième XD)Bref, c'est peu être inconvenant de e posé autant de question. ^^' En tout cas, encore bienvenue. :3 |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 20:05 | |
| - Citation :
- Haruka n°2> VOUS AVEZ UN TOPIC DE MONTAGES?? (je l'ai déjà faite à Miette mais bon) c'est magnifique. J'espère que je peux y ajouter mes oeuvres comme le superbe bara hélionceau. Je serais ravi de poster mes dessins ici j'ai pas trop regardé tous les forums encore donc j'espère trouver le bon coin- non je pense pas aimer le GirlPower pasque Cynthia est trop vieille désoley :'( mais j'aime Cynthia sinon. Et Dianthéa évidemment j'ai oublié de le dire la honte. Vous pouvez me frapper.
OH OUI D'AILLEURS. J'ai besoin de ta réponse pour un de mes sondages débiles. Tu lui donnes quel âge, à Cynthia ? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Ven 17 Oct 2014 - 22:53 | |
| - Samifer a écrit:
- Dans l'anime j'adore Manon! Ma fille ;-;
JE M'Y FERAIS JAMAIS. Bienvenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Sam 18 Oct 2014 - 12:26 | |
| |
|
| |
Samifer Shipper en Herbe
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Sam 18 Oct 2014 - 20:10 | |
| Edah-Rent5> Nouveau c'est parfait :3 Aloors pour les questions: Typhlosion, bof, j'aime pas trop cette lignée de starters :( Lanturn, oui! Méganium, aussi. Cotovol & Pharamp j'aime beaucoup surtout Méga-Pharamp! Joliflor est mignon. Azumarill je l'adore c'était le tueur de ma team en plus je l'avais surnommé d'après le méchant de Silent Hill4- Noctali oui je l'aime bien. Roigada est très cool. Granbull aussi. Corayon je m'y intéressais pas trop mais maintenant je l'aime bien. Demanta je l'adore! Hyporoi aussi je me rappelle plus jeune j'avais une carte de lui. (Je dois toujours l'avoir d'ailleurs.) Ecremeuh je m'y intéresse pas trop mais cool quand même! Pour les ships, je n'ai pas joué à BW2 malheureusement donc je peux pas dire pour le SequelS. :( HeartSoulShipping c'est sympa mais je crois que je préfère Lyra avec Silver (ou les 3 ensembles, j'ai tendance à bien aimer mettre tous les protagonistes&rivaux ensemble haha) Voili voilou. (D'ailleurs je l'ai pas dit mais j'adore Lyra c'est ma protagoniste préférée.) Haruka n°2> MMM j'y ai pas vraiment réfléchi mais fin de 20aine probablement? J'ai tendance à voir les personnages vieux lolza Sakuraslullaby> C'est bien ce qui m'avait semblé avoir vu! J'ai pas encore trop lu pokéspe malheureusement je m'y suis mis assez récemment et je suis très flemmard. orz Yui> Pardon. $tRINg> Merci pour les liens :3 |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Sam 18 Oct 2014 - 23:18 | |
| Pourquoi tu t'excuses. xD
(En fait Manon c'est mon prénom, et a chaque fois je pense qu'on parle de moi toussa *zbam*) |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Dim 19 Oct 2014 - 9:26 | |
| NOUVEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAUU !
Bienvenue ~~ J'espère que tu te plairas ici, mais j'en doute pas, c'est cool (viens, on est bien !) Moi aussi je kiffe insécateur, qu'on se le dise, il gère quoi (en plus dans le DA c'était souvent genre des Poké trop mystérieux et tout et tout, c'est la classe) Tu joues à quoi comme JV ? Tu fais quoi dans la vie ? T'aimes les oranges ? C'est quoi ton film préféré ?
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Dim 19 Oct 2014 - 9:48 | |
| |
|
| |
EverlastingHappiness Shipper en Herbe
Messages : 14 Localisation : Dans mon lit tout doux avec un mystérieux ordinateur sombre.
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. Dim 19 Oct 2014 - 10:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. | |
| |
|
| |
| On m'a dit de dire que j'aime les baguettes. | |
|