|
|
Quelle version allez-vous prendre ? | Ultra Soleil....... | | 50% | [ 4 ] | Ultra Lune !!!!!! | | 25% | [ 2 ] | PLUS ULTRAAAAA je prends les 2 | | 0% | [ 0 ] | Aucune snif | | 25% | [ 2 ] | jsp | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 5 Jan 2013 - 14:41 | |
| *coupe le bras de quelqu'un et le donne à Miette* Vas te l'acheter ! _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 5 Jan 2013 - 14:43 | |
| Tu seras bien obligée de l'acheter. Et puis elle est à peine plus chère que la DS ne l'était à sa sortie, qu'est-ce que tu racontes ? XD |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 5 Jan 2013 - 15:02 | |
| La 3DS est comme ce qu'est la DS à la GBA, tous les jeux vont sortir dessus. :( |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 5 Jan 2013 - 15:02 | |
| *Pleure* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| |
| |
Sheenaxy Shipper en Herbe
Messages : 31 Localisation : Quelque part entrain de chercher N
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 6 Jan 2013 - 1:06 | |
| Malheureusement c'est la fin de la DS , elle a bien duré . 7 ans si je sais bien compté . Bien rien nous empêchera d y jouer encore c'est juste qu'il y aura plus de jeux qui sortirons dessus . Les plusieurs hypothèses qu'on trouve sur le net comme l'annonce d'un remake de Rubis/Saphir ou un 6G , il y a aussi un BW3 . Mais je sens ça sera un truc pourri , genre un appli T_T
Affaire à suivre |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 6 Jan 2013 - 18:52 | |
| Ca me dérangerait pas un BW3DS. J'adorerais voir la rage des nostalgiafags |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 6 Jan 2013 - 20:05 | |
| Un BW3, ce serait pour les trois-quatre questions qu'ils ont pas résolues dans le 2. Par exemple, d'où vient N, qui est le Trio des Ombres et quelques autres que j'ai pas en tête. Le 2 n'a juste servi à rien. Dommage, il avait du potientiel... |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 6 Jan 2013 - 20:16 | |
| Moi qui pensais qu'Unys allait finir envahit par la glace ... |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 6 Jan 2013 - 21:11 | |
| Aah, moi pareil, que j'ai été déçue. Je m'étais déjà imaginée tout un scénario et tout, et au final, bah...il se passe pas grand-chose, c'est vraiment dommage.
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 6 Jan 2013 - 21:32 | |
| - Citation :
- >We will never what Pokemon caused Ghetsis' injuries
>We will never know why he had the Creation Trio's Orbs (other than for gameplay purposes) >We will never know if he ALWAYS planned to get Kyurem and use it to absorb N's dragon and take over, even if N had won in BW1 >We will never know if he used his knowledge of the Abyss Ruins king's powers possibly being passed on to his descendants to track down N as a baby/toddler, make his parents "disappear", dump him in some forest to be raised with Pokemon and get extra empathy for them, and then "coincidentally" just happen to stumble upon and adopt him when the time was right ...Alors, on kidnappe Junichi Masuda ? |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 6 Jan 2013 - 21:40 | |
| Oui. Nan sérieux la 3DS c'est bien, la qualité de l'image et du son est meilleure, le multijoueur a vachement progressé, c'est la DSI qui était une belle arnaque je trouve... Et puis les DSIXL sont plus chères que les 3DS classiques. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Lun 7 Jan 2013 - 17:09 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Lun 7 Jan 2013 - 21:04 | |
| Sur l'annonce du mini film avec évoli, tous les caractères portent la couleur d'une eeveelution plus une blanche/argentée avec des étoiles. Mais moi je soupçonne plus le évoli chromatique. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Lun 7 Jan 2013 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Lun 7 Jan 2013 - 22:14 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 8 Jan 2013 - 13:10 | |
| http://www.pokebip.com/pokemon/news2528__pokemon_x_et_pokemon_y_:_la_6g_pour_octobre_2013_.html Juste...
WTF.
J'aime pas du tout les starters, sauf le Fennec là, mais OMG. Je suis mitigée sur les systèmes de combat et les protagonistes. Je sais pas, il faut que j'en voie plus pour me convaincre, parce que ça me donne pas très envie d'acheter la 3DS ET le jeu pour ça. Le Pokémon Y, mais WTF quoi. C'est censé être quoi à part un Y ? Mais le Pokémon Légendaire Cerf rattrape le coup, il a la classe.
Le truc qui m'a fait rire, c'est le nom des jeux, Pokémon X et Pokémon Y, on se croirait dans Kyle XY ! Oui j'ai trop regardé cette série, et ALORS ? _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 8 Jan 2013 - 13:39 | |
| Dire que je craignais par-dessus tout une 6G...Bon, je suppose qu'il va falloir que je fasse avec, hein. Je vais essayer de voir le bon côté des choses. Le Pokémon Légendaire Cerf (le X ?) est vraiment superbe. Ses bois... Les starters, ça va, sauf le bleu. Par contre, où sont passés les noms des jeux en couleur ? TT |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 8 Jan 2013 - 13:42 | |
| HNGGGGG LE CERF. Les protagonistes du trailer me font bizarre. Sinon les légendaires sont moins WTF que la 5G, mais les starters si x) Enfin bon le plante et le fennec ça va, mais le coup de la grenouille je vais mettre plus de temps x) |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 8 Jan 2013 - 13:46 | |
| Les protagonistes, en fait on dirait un mélange des Mii, le mec c'est Touya version 2, la fille on dirait un mélange chelou entre Leaf et Touko, mais je m'attendais à pire, surtout au niveau des coiffures.
La région a l'air beaucoup moins moderne que les précédentes, on dirait la région parisienne de nos jours, ça fait bizarre.
Par contre, je pense que le coup de la grenouille (Qui est horriblement moche au passage) ça doit être pour aller avec la "Tour Eiffel" qu'il y a dans la région, un clin d'oeil à la France ! J'ai vraiment peur de voir les autres Pokémons et leurs évolutions. Et par pitié, une Team et des personnages secondaires intéressants. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 8 Jan 2013 - 13:51 | |
| En regardant le trailer, j'ai noté deux trucs xD Un, le Pokémon X le cerf ?) me fait vaguement penser à Suicune. Et de deux, le protagoniste masculin, de dos, j'ai cru voir Tcheren. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 8 Jan 2013 - 13:56 | |
| Et hop, un petit tour du côté des fanarts....et je commence à trouver la grenouille normale, le plante sympa et le feu classe ~ Essayez, c'est sympa *crève* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
|