Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 3 Juin 2012 - 21:39
Y aura N et Gaycheese Ghetsis Et aussi :
On voit aussi Leia-chan en tenue du Pokéwood dans un trailer !
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 3 Juin 2012 - 21:49
Aaaah mais donc le truc de "Hachiku est une ancienne star de cinéma" dans l'anime, c'était pas juste un trip, c'est pour apporter le PokéWood tout en douceur... N'est-ce pas ? FUFUFUFUFU.
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 3 Juin 2012 - 22:01
Lisa a écrit:
Aaaah mais donc le truc de "Hachiku est une ancienne star de cinéma" dans l'anime, c'était pas juste un trip, c'est pour apporter le PokéWood tout en douceur... N'est-ce pas ? FUFUFUFUFU.
FuFuFU C'est Hikarisant!
Melosa Shipper en Devenir
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mar 5 Juin 2012 - 18:14
"L'utilisateur à supprimé cette vidéo" : (
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 6 Juin 2012 - 16:10
06;35; Default name for the Rival is confirmed as Hyu/Hugh (ヒュウ )
Citation :
07:47; The Female Character's default name is Mei (メイ )
Misaki ? Mais wtf Hugh...
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 12:12
Mei encore ça va, j'aime bien. Ils ont copié son nom sur celui de Mey, quelle bande de sales voleurs. :( Mais ça lui donne du charme. Enfin, moi je préférerais toujours nos noms à nous, ils ont trop le style.
Sinon, tout ça pour dire que j'ai juste TROP HATE QUE LE JEU SORTE EN FRANCE ! ON AURA LE ZORUA DE N, WOUHOUUUUUUU ! C'EST TROP DE LA BALLE !
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 12:35
IL Y AURA NOSFERAPTI DANS LE JEU!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 12:38
Citation :
Repel can now be used again without going into the menu. After one runs out, it asks you "Repel's effect ran out. Use another one? Y/N?"
ON EST MIEUX ARME CONTRE NOSFERAPTI ET CHAUVESOURIRE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mint-chan Shipper en Devenir
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 13:21
Je lis en ce moment les new, le héros se nommerais par défaut Kyôhei (ou Kyouhei, comme vous voulez XD) J'ai ris quand même de Hyuu Bon sinon, au niveau des Champion, mis à part les nouveaux, on aura les mêmes champions que dans BW 1 sauf Iris/Aloe/Les Sanyou/Zhu En tout cas Zhu est devenu acteur, mais j'espère qu'on reverra les anciens aussi quelque part (Je m'attendais pas à ce que Iris disparaît D:). Sinon, j'ai maintenant hâte d'en savoir plus sur le Conseil des 4, j'espère que ce ne sont pas les mêmes non plus (pas que je les détestent, mais je veux de la nouveauté quoi.). ><'
Enfin bref, j'attend tellement ce jeu avec impatience! *A*
EDIT vite fait: Même si l'on prend un des deux héros, on pourra voir aussi l'autre d'après un screen. Mais c'est peut être la même chose que dans BW1, où le 2è protagoniste apparaît dans les trains.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 16:40
Devinez qui est maître de la ligue ?
Spoiler:
Iris.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 16:49
Dafuq. Juste, dafuq.
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 17:12
Non mais, dégoutée quoi. Je peux pas l'encadrer, déjà, c'est devenu pire. Y a tellement mieux...
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 19:08
A un moment, un sbire de la nouvelle Team Plasma parle et là le rival arrive et le frappe. XD
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 19:12
Chapy a écrit:
Devinez qui est maître de la ligue ?
Spoiler:
Iris.
Je vais me pendre.
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 20:28
J'ai rigolé sur le coup.. Mais maintenant je suis triste.
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 21:00
Chapy a écrit:
A un moment, un sbire de la nouvelle Team Plasma parle et là le rival arrive et le frappe. XD
RAGE-KUN IL A LA RAGE
.... Nan mais quel carnage. Tous les maîtres ont été super classes jusque là ....
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 21:26
Maiiiis, je vois pas où est le problème. Son nouveau look est super Et puis c'est pas comme si elle allait nous suivre pendant tout le jeu.
Serebii a écrit:
20:00; The previous game's playable character is out looking for N
Ce qui veux dire ?
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 22 Juin 2012 - 5:28
Oui, son look est bien au moins !
Pour cette précision... o: Rencontre possible avec les protagonistes de BW1 ? Mais ça va être un seul, pas les deux... Ca doit dépendre de si on prend le héros ou l'héroïne.
(Hé, pas grans chose à vois, mais Chapy, à cuase de toi j'ai eu une bonne partie de la nuit un certain air en tête... D-O-G-A-R-S, DOGARS !)
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 22 Juin 2012 - 9:15
J'ai lu que c'est Touya si on prend Kyouhei et Touko si on prend Mei mais j'aurais préféré le contraire :( Je me demande s'ils parlent Ils ont Reshiram/Zekrom, les trois starters, Zoroark et Pyrax, le tout niveau 80+. A vrai dire, je sais pas si c'est vrai ET ET ET ET :
REEEEEEEEEEEEED CONFIRMED.
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 22 Juin 2012 - 11:29
Spoiler:
C'est quoi le nouveau look d'Iris, je le trouve nulle part? Je suis dégoûtée qu'elle soit la nouvelle maître de la ligue... J'aurais encore préféré que ce soit celui d'avant :/ Vraiment, ça le fait pas du tout je trouve.
Après, les noms officiels ben ça va je trouve... 'fin bon, bof pour le rival, mais ça aurait pu être pire. Je me demande quels seront leurs noms dans le manga par contre. En tous cas j'ai de plus en plus hâte que les jeux sortent
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 22 Juin 2012 - 11:48
Spoiler:
+le premier fanart
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 22 Juin 2012 - 11:53
Donc ouais je confirme que perso, j'aime beaucoup, bien plus que le design original. Faut dire que maintenant, maître de la Ligue... Faut une certaine classe~
Sinon... R-REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED.
Oh, et j'ai lu quelque part que le nom anglais de Homika serait "Roxie". C'est pas mal, ça rocke et et toxi(c). 8D Z'auraient même pu faire Roxanne, dommage qu'on en ait déjà une car... ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXANNE~ (The Police, hein)
Dernière édition par Lisa le Ven 22 Juin 2012 - 13:09, édité 1 fois
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 22 Juin 2012 - 11:54