Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Quelle version allez-vous prendre ?
Ultra Soleil.......
News Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap57%News Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ultra Lune !!!!!!
News Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap14%News Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PLUS ULTRAAAAA je prends les 2
News Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune snif
News Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap29%News Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
jsp
News Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap0%News Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 17:23

Bel ! Yeux de Vivaldaim
Quel nouveau design super pour la petite Bel, je ne peux qu'apprécier.
J'espère franchement qu'elle tiendra encore un rôle important dans BW2 !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 17:26

Ben assez, vu qu'elle nous donne le starter News Jeux Vidéo - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 17:55

JE VEUX UN DUALRIVAL CANON.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 18:09

Tcheren et Bianca...Trop beau, trop classe, trop fort. Je n'aimeuh Yeux de Vivaldaim
En plus, Bianca a chipé les lunettes de Tcheren...qui a parlé de DualRival au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 20:10

Vous êtes sérieux là? :O
Bianca je trouve qu'elle fait 40 ans avec ce nouveau style... Voire un look de vieille nyark Non sérieux elle me choque.
Quant à Cheren... Ben, on dirait plus Cheren. Qu'il vire ses lunettes j'veux bien mais là les cheveux longs, non.
N'empêche, peut-être que nos anciens champions auront de nouveaux looks eux aussi, j'ai hâte de voir même si je crains le pire !
Bon, je pense que les champions des deux premières gens auront les looks de HG/SS, mais ceux de R/S/E et co j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 17:34

Serebii a écrit:
First, I have created a page about the Pokémon World Tournament. We have discovered that the tournament runs similar to the Battle facilities and offers Single & Double battles. In addition to that, various trainers will be given via unknown distribution methods after launch. These include some of the classic trainers already revealed for it.
Distribution ? Comment ça distribution ? FUCK YOU GAME FREAK.

EDIT :
News Jeux Vidéo - Page 6 1337091984-0
News Jeux Vidéo - Page 6 1337091987-1
News Jeux Vidéo - Page 6 1337091991-3
News Jeux Vidéo - Page 6 1337091994-1337064189093
La vidéo d'où ça vient est de The Pokémon Company (mais privée, on peut pas la voir) et ceux qui l'ont vue trouvent que l'animation est meilleure que dans l'anime et au moins de la même qualité qu'un film. C'est probablement pas un fake mais reste à savoir ce que c'est News Jeux Vidéo - Page 6 35521931 Peut-être des cinématiques pour les jeux *w*
Citation :
The title reads: "Pokémon Black 2 & White 2 introduction movie".
News Jeux Vidéo - Page 6 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 12:16

OH. BON. SANG.
Oh bon sang.
Ohbonsangohbonsangohbonsang.

C'est un TRAILER animé ! KYAAAAAAAA.

Je... Je vous laisse admirer. J'ai tellement de trucs à dire mais... *sans voix*


EDIT : Les voix :
Hero: Irino Jiyuu
N: Hiroshi Kamiya
Bianca: Ayana Taketatsu
Cheren: Ryohei Kimura
Rival: Junko Minagawa
Professor Akuroma: Junichi Suwabe
Dark Trinity: Akira Ishida
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 12:56

Alors... Comment formuler ma pensée actuelle... ?




KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
NNNNNNNNNNNNN ! RAGE-KUUUUUUUUN ! CHEREEEEEEEEEN ! BEEEEEEEEELL ! LES COMBAAAAAAAATS ! Yeux de Vivaldaim Enfin ! I Love You

JE VEUX QUE L'ANIME DEVIENNE COMME CA. PAR PITIE.
LISA, JE T'AIME POUR AVOIR POSTE CETTE VIDEO.
ET OUI, J'ECRIS TOUT EN MAJUSCULE PARCE QUE JE SUIS HEUREUSE, J'AURAIS JAMAIS CRU QU'UN JEU POKEMON PUISSE AUTANT ROXXER UN JOUR. Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 12:58

Après, je rappelle que ça reste un trailer.

Mais... Mais...

MOI AUSSI JE VEUX CRIER MA JOIIIIIIIE ! CHEREEEEN EST TROP COOL ! ET ANANAS-KUN AUSSIIIIIIII ! ET LE NOUVEAU LOOK DE KAMITURE EST BIEEEEEEEEEEEN ! ET... ET... DAT GAME. DAT TRAILER. DAT CHARACTERS. GNIIIIIIIIIIIIIII.

Ce truc... Franchement, ça vous illumine la journée. Gni.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 13:47

Hiroshi Kamiya qui fait N. Akira Ishida. Ayana Taketatsu. Trois de mes seiyuu préférés. C'est le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 14:00

Il pète le trailer ! Ca va être dur d'attendre la sortie des jeux maintenant Yeux de Vivaldaim
Je suis ravie que N soit de retour !
Et franchement, niveau vestimentaire la Team Plasma s'est améliorée ! :P
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 14:05

Mais au fait, c'est pas plutôt Miyu Irino qui fait le héros ? Si oui, TADAKUNI-KYUN *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 14:08

J'ai fait copier coller de je ne sais où, je suis pas allée vérifier... Faut que je réécoute, pour voir. (Enfin, pour... écouter).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 16:25

JE DECIDE D'ECRIRE EN MAJUSCULES AUSSI, RIEN QUE PARCE QUE MON DIEU, CA ROXX UN MAX! ANANAAAAS!! RAGE-KUUUUN!! NNNN, TCHEREENN! Yeux de Vivaldaim
Et puis... LES VOIX DES MECS DEDANS QUOI!! I Love You Je suis la seule à avoir eu des frissons à chaque mec qui parlait? Explosé de rire
Et puis Kamitsure, j'étais sûre qu'on la verrais, mais loin de me douter de passe du blond au noir. Et vu comme ça, la Team Plasma a bien l'air maléfique, j'espère avoir affaire cette fois à une bonne team maléfique et pas trop ridicule =w=. Si seulement un anime sur ça existerai... Ce design quoi, il est magnifique *w*
J'en bave, j'en peux plus d'attendre. Je veux y jouer. Now. Cool on voit la Shadow Triad 8D *SBAF*
J'ai sérieusement crié dans ma maison rien qu'en regardant ce trailer que mes voisins m'ont dit de la fermer. %D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 17:56

Ca a juste l'air génial. Malgrès le fait que j'aurais préféré une voix plus mature pour Rage-kun, it's so cool ! Je veux y jouer. J'éspère qu'il y aura des cinématiques dans le jeu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 17:58

LA VIDEO A ETE SUPPRIMEE PAR YOUTUBE. PUTAIN.
FUCK YOU YOUTUBE ! I HATE YOUUUUUU ! Caca nerveux *Saute par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 18:08

Mouahaha. T'inquiète Mimiette, tatie Cyana fait souffler le vent de la révolte *sbaaaaf*

https://www.dailymotion.com/video/xquxz9_pokemon-black-white-2-anime-promo_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 18:11

Elle est sur Dailymotion sinon, sans sous titres.



Sinon, j'ai vu que la team Saikou l'a traduite, si ça intéresse. http://saikou-fansub.info/?p=1147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 19:33

Per bacchus, mais il est excellent ce trailer. Yeux de Vivaldaim

Bel-chan !!!!! Yeux de Vivaldaim
Elle est toujours la même et en même temps, son nouveau look lui ajoute un je ne sais quoi d’attractif. I Love You
Toujours aussi enjouée la petite. *o* Bon , par contre, j'espère qu'elle ne fait pas que donner les starters.
Cheren lui aussi a gagné en attraction, je le vénère encore plus là. Yeux de Vivaldaim

Inezia-chan !!! Yeux de Vivaldaim
Ouf, elle est encore là. Nouveau look qui n'est pas pour me déplaire, elle aussi a cédé aux sirènes de la teinture. Pouce
Toute la cinématique avec elle est trop awesome. J'espère vraiment qu'on aura le droit à au moins une interaction entre elle et le Pokéwood. Yeux de Vivaldaim

Par contre, je dois avouer que l'absence de Leïa-chan du trailer me dérange un peu, justement parce que j'espère qu'on aura le droit aux deux protagonistes. J'espère franchement qu'elle sera présente. Ah, tiens, il y a aussi le Trio ombre, ça promet des révélations tout ça. Yeux de Vivaldaim

Enfin, il me tarde vraiment d'y jouer, tout cela m'a l'air plus que prometteur. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 19:37

N sama ...a la même voix qu'Izaya, sur le coup j'ai bien flipé xDD
Mais ça ne retire rien à son charme, au contraire *p*
Ce trailer...Mais ...mais...mais....c'est roxxant <3
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 21:06

Hum, comment faire passer mon émotion en un seul smiley...

News Jeux Vidéo - Page 6 2225400551

J'pense que ça convient bien. Il me faut ce jeu. Et Ananas-kun et Rage-kun en prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 22:45

OH. MON. DIEU.
KAMITSURE. JE. LA. VIOLE. SUR LE CHAMP! Elle est magnifique... Yeux de Vivaldaim *va trouver un moyen de tourner ça en yuri. Avec Leia-chan... Pervy Silver*

D'ailleurs.. A l'instar de Pazza, ça me dérange beaucoup de pas avoir vue cette chère Leia.

En tout cas, Bel a un changement radical, enfin elle semble un peu plus mature. J'adore! Et Cheren a enlevé ses lunettes.. Pervy Silver


PUIS LE TRIO DE L'OMBRE! I know who you are. But you don't know who we are! héhéhé
Bref

J'aime N et Kamitsure, voilà, c'est dit. Et je veux revoir Ghetsis, pour (encore) le shipper avec Bel.
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 23:33

News Jeux Vidéo - Page 6 2225400551
Je sais pas si vous pensez pareil mais je trouve que Pokémon fait de plus en plus mature, ce trailer m'a traumatisé. I Love You
En plus, Kamitsure, elle est trop swaggée en brune, elle m'fait trop kiffer ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 11:41

Je bande avant d'avoir vu la vidéo! Que va-t-il se passer devant? News Jeux Vidéo - Page 6 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 23:11

La vidéo, je l'avais déjà vue hier via Kazu (et même plus mais Chapy va encore me reprendre si je m'étend %D). Franchement, ce trailer est génial! Si l'anime pouvait être dans cette ambiance permanente, je le reprendrais. Chouette design et aussi le bon morceau bien rock derrière! Mon seul regret est de ne pas avoir vu Leia, comme Pazza et Kai. Ils auraient pu alterner Ananas et Leia, c'est un trailer après tout qui peut se permettre d'être décousu. Mais il reste super, hein Pouce Sinon, pour les nouveaux designs de Bel et Cheren... Moi, j'aime bien mais c'est vrai que l'illu de Cheren sur le scan est un peu étrange. Il ne se ressemble pas vraiment là-dessus ou alors on pénètre dans son intimité! (ben oui, je trouve qu'il fait genre "Prend-moi..." *okjesors*) Pervy Silver L'apparition d'anciens personnages est absolument une trop bonne nouvelle aussi et ils ont pris des bons :D En particulier... GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Jeux Vidéo   News Jeux Vidéo - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

News Jeux Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux indépendants et les hackrom
» Capsule Monsters ou l'origine des jeux Pokémon.
» Topic d'aide pour les jeux pokémon
» News Best Wishes
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-