Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 12 Mai 2012 - 17:23
Bel ! Quel nouveau design super pour la petite Bel, je ne peux qu'apprécier. J'espère franchement qu'elle tiendra encore un rôle important dans BW2 !
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 12 Mai 2012 - 17:26
Ben assez, vu qu'elle nous donne le starter
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 12 Mai 2012 - 17:55
JE VEUX UN DUALRIVAL CANON.
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 12 Mai 2012 - 18:09
Tcheren et Bianca...Trop beau, trop classe, trop fort. Je n'aimeuh En plus, Bianca a chipé les lunettes de Tcheren...qui a parlé de DualRival au fait ?
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Sam 12 Mai 2012 - 20:10
Vous êtes sérieux là? :O Bianca je trouve qu'elle fait 40 ans avec ce nouveau style... Voire un look de vieille Non sérieux elle me choque. Quant à Cheren... Ben, on dirait plus Cheren. Qu'il vire ses lunettes j'veux bien mais là les cheveux longs, non. N'empêche, peut-être que nos anciens champions auront de nouveaux looks eux aussi, j'ai hâte de voir même si je crains le pire ! Bon, je pense que les champions des deux premières gens auront les looks de HG/SS, mais ceux de R/S/E et co j'attends de voir ^^
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Dim 13 Mai 2012 - 17:34
Serebii a écrit:
First, I have created a page about the Pokémon World Tournament. We have discovered that the tournament runs similar to the Battle facilities and offers Single & Double battles. In addition to that, various trainers will be given via unknown distribution methods after launch. These include some of the classic trainers already revealed for it.
Distribution ? Comment ça distribution ? FUCK YOU GAME FREAK.
EDIT :
La vidéo d'où ça vient est de The Pokémon Company (mais privée, on peut pas la voir) et ceux qui l'ont vue trouvent que l'animation est meilleure que dans l'anime et au moins de la même qualité qu'un film. C'est probablement pas un fake mais reste à savoir ce que c'est Peut-être des cinématiques pour les jeux *w*
Citation :
The title reads: "Pokémon Black 2 & White 2 introduction movie".
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 12:16
JE VEUX QUE L'ANIME DEVIENNE COMME CA. PAR PITIE. LISA, JE T'AIME POUR AVOIR POSTE CETTE VIDEO. ET OUI, J'ECRIS TOUT EN MAJUSCULE PARCE QUE JE SUIS HEUREUSE, J'AURAIS JAMAIS CRU QU'UN JEU POKEMON PUISSE AUTANT ROXXER UN JOUR.
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 12:58
Après, je rappelle que ça reste un trailer.
Mais... Mais...
MOI AUSSI JE VEUX CRIER MA JOIIIIIIIE ! CHEREEEEN EST TROP COOL ! ET ANANAS-KUN AUSSIIIIIIII ! ET LE NOUVEAU LOOK DE KAMITURE EST BIEEEEEEEEEEEN ! ET... ET... DAT GAME. DAT TRAILER. DAT CHARACTERS. GNIIIIIIIIIIIIIII.
Ce truc... Franchement, ça vous illumine la journée. Gni.
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 13:47
Hiroshi Kamiya qui fait N. Akira Ishida. Ayana Taketatsu. Trois de mes seiyuu préférés. C'est le plus beau jour de ma vie.
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 14:00
Il pète le trailer ! Ca va être dur d'attendre la sortie des jeux maintenant Je suis ravie que N soit de retour ! Et franchement, niveau vestimentaire la Team Plasma s'est améliorée ! :P
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 14:05
Mais au fait, c'est pas plutôt Miyu Irino qui fait le héros ? Si oui, TADAKUNI-KYUN *w*
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 14:08
J'ai fait copier coller de je ne sais où, je suis pas allée vérifier... Faut que je réécoute, pour voir. (Enfin, pour... écouter).
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 16:25
JE DECIDE D'ECRIRE EN MAJUSCULES AUSSI, RIEN QUE PARCE QUE MON DIEU, CA ROXX UN MAX! ANANAAAAS!! RAGE-KUUUUN!! NNNN, TCHEREENN! Et puis... LES VOIX DES MECS DEDANS QUOI!! Je suis la seule à avoir eu des frissons à chaque mec qui parlait? Et puis Kamitsure, j'étais sûre qu'on la verrais, mais loin de me douter de passe du blond au noir. Et vu comme ça, la Team Plasma a bien l'air maléfique, j'espère avoir affaire cette fois à une bonne team maléfique et pas trop ridicule =w=. Si seulement un anime sur ça existerai... Ce design quoi, il est magnifique *w* J'en bave, j'en peux plus d'attendre. Je veux y jouer. Now. Cool on voit la Shadow Triad 8D *SBAF* J'ai sérieusement crié dans ma maison rien qu'en regardant ce trailer que mes voisins m'ont dit de la fermer. %D
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 17:56
Ca a juste l'air génial. Malgrès le fait que j'aurais préféré une voix plus mature pour Rage-kun, it's so cool ! Je veux y jouer. J'éspère qu'il y aura des cinématiques dans le jeu aussi !
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 17:58
LA VIDEO A ETE SUPPRIMEE PAR YOUTUBE. PUTAIN. FUCK YOU YOUTUBE ! I HATE YOUUUUUU ! *Saute par la fenêtre*
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 18:08
Mouahaha. T'inquiète Mimiette, tatie Cyana fait souffler le vent de la révolte *sbaaaaf*
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 19:33
Per bacchus, mais il est excellent ce trailer.
Bel-chan !!!!! Elle est toujours la même et en même temps, son nouveau look lui ajoute un je ne sais quoi d’attractif. Toujours aussi enjouée la petite. *o* Bon , par contre, j'espère qu'elle ne fait pas que donner les starters. Cheren lui aussi a gagné en attraction, je le vénère encore plus là.
Inezia-chan !!! Ouf, elle est encore là. Nouveau look qui n'est pas pour me déplaire, elle aussi a cédé aux sirènes de la teinture. Toute la cinématique avec elle est trop awesome. J'espère vraiment qu'on aura le droit à au moins une interaction entre elle et le Pokéwood.
Par contre, je dois avouer que l'absence de Leïa-chan du trailer me dérange un peu, justement parce que j'espère qu'on aura le droit aux deux protagonistes. J'espère franchement qu'elle sera présente. Ah, tiens, il y a aussi le Trio ombre, ça promet des révélations tout ça.
Enfin, il me tarde vraiment d'y jouer, tout cela m'a l'air plus que prometteur.
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 19:37
N sama ...a la même voix qu'Izaya, sur le coup j'ai bien flipé xDD Mais ça ne retire rien à son charme, au contraire *p* Ce trailer...Mais ...mais...mais....c'est roxxant <3
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 21:06
Hum, comment faire passer mon émotion en un seul smiley...
J'pense que ça convient bien. Il me faut ce jeu. Et Ananas-kun et Rage-kun en prime.
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 22:45
OH. MON. DIEU. KAMITSURE. JE. LA. VIOLE. SUR LE CHAMP! Elle est magnifique... *va trouver un moyen de tourner ça en yuri. Avec Leia-chan... *
D'ailleurs.. A l'instar de Pazza, ça me dérange beaucoup de pas avoir vue cette chère Leia.
En tout cas, Bel a un changement radical, enfin elle semble un peu plus mature. J'adore! Et Cheren a enlevé ses lunettes..
PUIS LE TRIO DE L'OMBRE! I know who you are. But you don't know who we are! héhéhé Bref
J'aime N et Kamitsure, voilà, c'est dit. Et je veux revoir Ghetsis, pour (encore) le shipper avec Bel.
Rent Shipper en Devenir
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Mer 16 Mai 2012 - 23:33
Je sais pas si vous pensez pareil mais je trouve que Pokémon fait de plus en plus mature, ce trailer m'a traumatisé. En plus, Kamitsure, elle est trop swaggée en brune, elle m'fait trop kiffer !
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Jeu 17 Mai 2012 - 11:41
Je bande avant d'avoir vu la vidéo! Que va-t-il se passer devant?
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: News Jeux Vidéo Ven 18 Mai 2012 - 23:11
La vidéo, je l'avais déjà vue hier via Kazu (et même plus mais Chapy va encore me reprendre si je m'étend %D). Franchement, ce trailer est génial! Si l'anime pouvait être dans cette ambiance permanente, je le reprendrais. Chouette design et aussi le bon morceau bien rock derrière! Mon seul regret est de ne pas avoir vu Leia, comme Pazza et Kai. Ils auraient pu alterner Ananas et Leia, c'est un trailer après tout qui peut se permettre d'être décousu. Mais il reste super, hein Sinon, pour les nouveaux designs de Bel et Cheren... Moi, j'aime bien mais c'est vrai que l'illu de Cheren sur le scan est un peu étrange. Il ne se ressemble pas vraiment là-dessus ou alors on pénètre dans son intimité! (ben oui, je trouve qu'il fait genre "Prend-moi..." *okjesors*) L'apparition d'anciens personnages est absolument une trop bonne nouvelle aussi et ils ont pris des bons :D En particulier... GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!