|
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 19 Sep 2013 - 15:20 | |
| - Citation :
- Masuda added that Professor Sycamore is also a deviation from the more “traditional” Pokemon professor. Sycamore is studying Pokemon’s Mega Evolutions, one of the new combat elements in X and Y. Sycamore, Masuda said, will often ask favors of people rather than do things himself, like having the friends deliver the Pokemon to players. Later in the game, he will even challenge players to a Pokemon battle.
What a lazy fuck |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 19 Sep 2013 - 15:40 | |
| Oh mon Dieu, vous êtes sûrs qu'ils ont pas copiés son personnage sur moi ? Nan parce que c'est flippant je suis pareille. :( En même temps, il a l'air à moitié stones et il a les cheveux en bordel, perso, ça m'étonne pas. :(
ET SINON, NOS POKEMONS GAGNENT DES POINTS D'EXP QUAND ON CAPTURE UN POKEMON, ENFINNNNNNNNNNN ! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 19 Sep 2013 - 15:47 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 3 Oct 2013 - 19:39 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 3 Oct 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Jeu 3 Oct 2013 - 22:22 | |
| C'est pour ça que j'aime les joies de la traduction. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 12 Oct 2013 - 11:36 | |
| Pour éviter de donner envie aux autres, je propose qu'on écrive nos anecdotes de l'aventure et notre progression 8DDD
Normal le gamin qui me dit: "Ma mère m'a dit de taper tous les dresseurs qui croisent mon regard" Surtout qu'il avait un Azumarill avec Trempette, WTH??? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 12 Oct 2013 - 18:35 | |
| J'ai bien ri quand j'ai vu qu'on pouvait donner des profiteroles à manger à nos pokemons Et sinon, Illumis, c'est Paris en mieux, avec un prof badass en plus. Même si j'en veux toujours à la mère qui propose même pas de te filer le rhinoferoce qui pionce dans le jardin... _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 12 Oct 2013 - 19:15 | |
| Je croyais que ce Rhinoferoce était une statue au début. _____________________________________________ |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 12 Oct 2013 - 19:43 | |
| Je ne sais pas ce qu'il en est dans la version française mais en japonais, Sana est une vraie genki. C'est ma favorite avec Serena. *w* Et Toroba passe pas mal même si bon il fait vraiment féminin dans le jeu. Et Tierno... je ne sais pas trop ce qu'il est supposé être. Enfin, je n'ai pas trop eu le temps d'avancer cette après-midi, je cherchais surtout un grenousse avec une bonne nature, j'ai fini avec une grenousse de nature "pressé". Dites, il y a quelqu'un qui a essayé le lapin là ? Ou qui a un nouveau pokémon cool à conseiller ? Parce que je ne suis pas très enclin à utiliser les anciens au début. =/ |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 12 Oct 2013 - 21:32 | |
| Moi aussi je voulais trop le Rhinoféroce :( Pazza, Pandespiègle il est cool prends le Et prends pas le lapin c'est une grosse merde ça se voit trop :( |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Sam 12 Oct 2013 - 23:13 | |
| Pour le moment j'ai L'évo de Feunnec, Carabaffe, l'évo de Flabébé, le focille au long cou et Prismillon. Ils sont sympatoches ! hiuhi ET SINON JUSTE LOL: Je suis tombé dans un combat d'horde avec des Seviper et des Mangriff, et ils se tapaient dessus à la place de m'attaquer |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 13 Oct 2013 - 1:35 | |
| Je viens de me spoiler et de regarder l'évo finale du lapin, dommage, il aurait pu être sympa. =( J'ai essayé d'aller plus loin comme cela sans sauvegarder et ce n'est pas vraiment la joie niveau capture. =( Encore j'aurais pu être tenté par Flabébé mais je préfère réserver la place pour le pokémon barbe à papa. Pour l'instant, je retiens juste que la première championne semble être Iggy en fille, que le prof est assez spécial et que pour avoir une équipe potable au début il faut piocher dans les anciens, cela me déplaît assez d'ailleurs. =( Rent : Franchement, j'hésite entre le panda qui a l'air cool ou le calamar qui a juste l'air excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 13 Oct 2013 - 12:30 | |
| Magicarpe. Connait. Charge. _____________________________________________ |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 13 Oct 2013 - 12:36 | |
| Nan prends le panda Pazza, il a trop de swagg haha. Sinon moi je suis en Bretagne et j'ai Croaporal (bientôt Amphinobi hihi) Galifeu (bientôt Brasegali hihi2) Reptincel, Pandespiègle (j'ai trop hâte qu'il évolue en Pandarbare), Braisilon (mais je pense qu'il sera useless) et le T-Rex là je sais plus comment il s'appelle, je vais l'appeller Lisa :( |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 13 Oct 2013 - 13:01 | |
| MEGA TORTANK !! Sinon le temps entre le premier et le deuxième badge est tout de même important (même trèèèèèèèès), pourtant entre le troisième et le cinquième il y a maxi deux heures ~ |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 13 Oct 2013 - 13:07 | |
| - Coucou c'est moi Capumain a écrit:
- MEGA TORTANK !! Sinon le temps entre le premier et le deuxième badge est tout de même important (même trèèèèèèèès), pourtant entre le troisième et le cinquième il y a maxi deux heures ~
Merde, t'es sérieux ? J'étais justement en train de me dire que le jeu avait l'air d'être long mais finalement non :( |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 13 Oct 2013 - 13:27 | |
| - Caius Rentillus a écrit:
- Coucou c'est moi Capumain a écrit:
- MEGA TORTANK !! Sinon le temps entre le premier et le deuxième badge est tout de même important (même trèèèèèèèès), pourtant entre le troisième et le cinquième il y a maxi deux heures ~
Merde, t'es sérieux ? J'étais justement en train de me dire que le jeu avait l'air d'être long mais finalement non :( J'en suis à 13 heures de jeu pour 5 badges (sachant que j'étais à 10 heures pour 2 badges). Il me reste tout la partie Est à visiter, je suis encore à Illumnis. Donc je pense qu'on peut atteindre 30 heures de jeu ! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 13 Oct 2013 - 13:47 | |
| - Miette Halia a écrit:
- ET EVIDEMMENT TOUS LES AUTRES CHARGEURS DES CONSOLES VENANT APRES LA DS LITE SONT COMPATIBLES AVEC LA XL MAIS J'AI QUE LA LITE DONC CA MARCHE PAS, FUCK IT.
J'ai un chargeur avec un côté pour la Lite et l'autre pour la 3DS donc je peux recharger les deux en même temps avec une seule prise *osef* https://www.youtube.com/watch?v=O5QRzKqXSrATROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 13 Oct 2013 - 16:03 | |
| Ça doit être moi, mais pourquoi est-ce que dés qu'elles lui parlent seul à seule (avec la petite musique douce en fond), j'ai l'impression que les deux protagonistes féminines ont un faible pour le héro? Ok, l'ambiance un peu "onesttousseulsavecpersonneautour" doit jouer, mais y a certains moments, quand-même... on se poserait bien quelques questions... Quelqu'un a pris la fille? Ça rend pareil -avec les filles ? - ? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 13 Oct 2013 - 16:10 | |
| C'est pareil pour la fille. Exactement. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Flood X & Y Dim 13 Oct 2013 - 16:20 | |
| Avec les mecs, ou même la fille? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood X & Y | |
| |
|
| |
|