Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 13:49

W-wait
Citation :
The professor is called Purataanu (プラターヌ possibly romanised into Platane). He will occasionally battle you.
Je vais combattre Platane-hakase-sama !!
[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Tumblr_mpqijoHvJK1ql2sjoo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 14:10

Je ship Yvonne avec le professeur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 16:11

Le prof est pas si jeune non plus xD
Il doit avoir le même âge que Seko.
Et puis en prof vieux cheveux gris, on a que Chen et Sorbier, c'est pas énorme.

Ce qui me fait rire avec Drain Kiss, c'est la traduction d'Eternia, celle de pokébip << Bisou drainant >> est mieux. xD

Team Flare pourrait devenir Team Halo en français non ?
Parce que Flare en français, voilà c'est pas beau.

Sinon vu les pokémons par versions, mon choix de la version X est encore confirmé !

Et puis, pokémon Vie et pokémon mort = Les versions vont continuer sur leur lancé ""plus mature"" ? *^*



Sinon https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=6mG5uwL8scw&feature=endscreen
Il y avait la dose de choses que j'avais pas remarqué, comme les dresseurs qui tournent la tête, chaud pour les esquiver. D:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 17:03

Wooooh palpitaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 18:01

Je trouve ça pas juste qu'il n'y ai qu'un légendaire qui soit du nouveau type :/
Le prof est saiks Ananas rapeface  le type avec les smarties me fait triper, celui avec les bras bizarres aussi mais il fait super kikoo
PUTAIN VIVEMENT OCTOBRE AJAJAJAJA
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 19:12

Yui a écrit:
Le prof est pas si jeune non plus xD
Ca doit encore aller :( Si Hélio a 27 ans, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 19:34

Mélina a écrit:
Chapy a écrit:
Yui a écrit:
Le prof est pas si jeune non plus xD
Ca doit encore aller :( Si Hélio a 27 ans, tout est possible.
[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 2225400551 
On en avait déjà parlé, mais ça me choque toujours autant... Si Hélio a cet âge là, Platane en a 19.

Les japonais ont vraiment un problème avec l'âge de leurs persos... Déjà quand tu vois que Sailor Moon a 12 ans, tu te dis qu'il y a un problème quand même. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 19:36

*14, non ? :mh: Mais j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 20:17

Helio a 27 ans? mais WTF On dirait qu'il en a 40 '-'
Lance a quel âge? Celui aux cheveux bleus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 22:51

DANS TOUTES MES FANFICTIONS LANCE A ENTRE 18 ET 20 ANS ET JE LE SHIP DE TOUTE MON AME AVEC KOTONE A QUI JE DONNE 14 ANS MEME SI ELLE A 11 ANS JE M'EN FOU OTP OTP OTP OTP


D'ailleurs Helio, je le ship à fond avec Hikari.



... Bon sang j'ai du être pédophile dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 22:52

Kailiana a écrit:
D'ailleurs Helio, je le ship à fond avec Hikari.
Moi aussi ! [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 23:35

SAILOR MOON A 12 ANS ?!

*hum hum* j'aime bien les nouveaux Pokémons [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 0:02

Mais heu, Sailor Moon a pas eu une fille, si mes souvenirs sont bons ? [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 0:06

Non, c'est la princesse dont elle est la réincarnation ou je sais plus quoi [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 3919938544 A moins qu'elle en ait une plus tard, je sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 9:42

Dans Pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 10:21

Dans Sailor Moon x)

La fille, c'est pas Chibi Moon ? :mh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 17:53

Up! Le site officiel a révélé des noms en français (peux pas mettre le lien, je lagg à mort)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 18:20

> Sépiatroce
> Pokémon Révolution
> Leurs pouvoirs hypnotiques sont parmi les plus puissants du règne Pokémon, assurant la soumission complète de leur adversaire.

http://wakku.tumblr.com/post/55175585683/first-thing-i-thought-when-i-saw-that-pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 18:27

Helio avec Hikari? Yeuw ._. Depuis que j'ai vu la saison DP, je déteste Hikari. En français elle a une voix immonde...

J'aime bien le CannonS mais je préfère quand même le SoulSilverS , même si je suis une fan de PreciousMetal et Silver x Red~

J'aime la fonction des légendaires. La vie et la mort, on voit quand même l'évolution de la mentalité de pokémon~ A moins que les dévo n'avaient plus rien à exploiter, après les voeux, les rêves, le temps, l'espace, etc...

Yui, OH MON DIEU DES HIDEAUZES ZFEJKBRVJKB
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 18:36

Moi je pense que Pandespiègle évolue si, dans un combat double, le pokémon partenaire se fait mettre KO. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 3919938544  Après tout, sa description dis ça :

Citation :
malgré un tempérament violent, c'est un fier partisan de la justice qui ne supporte pas que l'on s'en prenne aux faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 18:49

Moi aussi je pensait à un truc en rapport avec les KOs. Je sais pas pourquoi.

Sinon, toujours sur mon délire des Hideauzes =

> Beaucoup d'humains utilisent Sépiatroce pour réaliser leurs funestes desseins.
Team Flare's favorite pokémon spotted.
Pokémon révolution.
Hideauze.
Révolution génétique.
Thème de la génétique dans XY.
Team Flare va faire de la génétique pour l'argent et vont se transformer en Hide// Sépiatroce et aller buter Yveltat et Xerneas pour avoir le contrôle de la vie et de la mort.
Tout ça a cause des Hideauzes.
LEDO, TASUKETE KUDASAI.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 19:29

Moi je dis que les pokémons Hideauze sont le résultat d'une mutation génétique et qu'ils ont besoin du pouvoir de Xerneas et Yveltal pour créer le pokémon parfait. Ou des Mix pokémon x humain. Parce que je sais pas mais dans Noir/Blanc2, on pouvait fusionner Zekrom/Reshiram avec Kyurem. Enfin, un truc sur la génétique pokémon~
Est-ce qu'il y aura encore des Légendaires secondaires dans Y & X? Comme des chiens ou des Djinns?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 19:41

La gueule de Platane dans le jeu me fait rire Explosé de rire
Le Holokit c'est 2hitech4me.
Citation :
Cependant, cette nouvelle version de la GTS est grandement améliorée : Elle permet désormais de recevoir des Pokémon absents de votre Pokédex !
MASAKA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 20:22

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *^*
ON PEUT RECHERCHER LES POKEMONS EN ECRIVANT LEUR NOM.
WATAAAAAAAAAAAAA ! *^*

L'échange miracle pue l'invasion de Bidoof et autres rongeurs inutiles. (Ou des magnetis) xDD


Citation :
Ajustez vos paramètres de confidentialité pour les partager avec d'autres personnes, voire les faire connaître sur les sites de réseaux sociaux !
> Réseaux sociaux.
> Pokémon.
> How about NO ?


L'attaque de Xerneas est belle Ooooooh ! 
Par contre le laser d'Yveltal ..le ...soigne ?
Ce pokémon me terrifie. :tot:

 
Et puis c'est quoi cette histoire de talents ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 20:39

Aaaaaaaaaaaaaaah.
Merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» Pokémon Shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-