| [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 18 Sep 2013 - 20:00 | |
| Peut-être que ça sera un pokémon qui déclenchera un évenèment assez spécil dans le jeu, donc ils ne l'annoncent pas? Ou alors, ils l'ont tout simplement oublié |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 18 Sep 2013 - 21:32 | |
| ... PIKACHU VA VRAIMENT DIRE PIKA PIKA ?! *sort* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 18 Sep 2013 - 21:36 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 18 Sep 2013 - 21:37 | |
| Oui Lisa, mais je crois que c'est le seul à avoir ce cris comme dans l'animé. Après j'ai peut être mal compris: soit Pikachu est le seul à avoir une voix (et non un grésillement), soit Pikachu est le seul à conserver le même doubleur que l'animé et donc les autres Pkm auront aussi une voix! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 18 Sep 2013 - 21:39 | |
| On a entendu que les autres avaient leur cri habituel :( Et Pikachu est le seul (ou l'un des seuls) à garder la même voix dans toutes les langues donc ils peuvent se permettre de garder son cri de l'anime |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Jeu 19 Sep 2013 - 15:14 | |
| Whoa |
|
| |
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Jeu 19 Sep 2013 - 17:25 | |
| Ratata + Zigzaton + Keunotor + Ratentif + Nosférapti = "Coucou. Est-ce que tu en as marre que l'on te stalke ? Et bien bonne chance pour la suite. :D" _____________________________________________ |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Jeu 19 Sep 2013 - 19:03 | |
| EN PLUS CA VA BIEN À CALEM WTF |
|
| |
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Jeu 19 Sep 2013 - 19:07 | |
| dat fabulousness >Kalem is the true boss of team flare _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Jeu 19 Sep 2013 - 19:39 | |
| - Miette Halia a écrit:
NEED IT
Sérieux ce pokémon gère la fougère ! J'aime trop les diplodocus :) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Jeu 19 Sep 2013 - 20:17 | |
| Je préfère le T-rex de loin perso *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Jeu 19 Sep 2013 - 21:27 | |
| Waouh, combien de pokés au total? o_O Et On a droit à des dinos WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Ven 20 Sep 2013 - 14:20 | |
| - Citation :
- From our short time with it we were pleased to learn that each of the starter Pokémon has one of their own base-type elemental moves (such as Water Gun or Ember) from the moment you receive them.
ADIEU BATAILLE DE MIMI-QUEUE/CHARGE Hé mais on part avec un gros désavantage alors |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Ven 20 Sep 2013 - 18:21 | |
| Je plains les nuzlockers. |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Ven 20 Sep 2013 - 19:42 | |
| > Commencer un nuzlocke alors que tout le metagame vient d'être revu.
Bon courage xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Lun 23 Sep 2013 - 20:24 | |
| J-2 Mais...C'est une evolution d'un pokémon qui existe déjà upah en fait? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Lun 23 Sep 2013 - 20:58 | |
| Aucun Pokemon de Kalos aura un Mega-evolution (à part les Starters peut-être) |
|
| |
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 24 Sep 2013 - 15:39 | |
| Nouvelles rumeurs, venant d'un type du Canada cette fois, d'où la boîte en frenglish~http://pokemonxyreview.weebly.com/index.html- Spoiler:
Et traduction vf pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :
Trusk (US) est un pokemon sanglier Plante/Roche avec de grandes défenses vertes qui sortent de sa bouche. Il est massif, a la peau grise et possede des feuilles pour oreilles. Sa pré évolution est adorable avec de petites défense et une feuille en guise de queue.
Un porcépic de type normal/poison appelé Quillom (US) peut être trouver très tot dans le jeu dans une foret. Il a la peau blanche et des piquant violet clair. Il possede une attaque de type poison où il utilise ses piquant, qui inflige des dommages et a de grande chances d'empoisoner.
Une araignée de type spectre peut être trouvée dans les grottes. Elle est gris foncée avec des points bleus et plusieurs yeux gris clair. Une legere brume bleue clair entoure son abdomen. La source ne se rappelle pas exactement de son nom, mais c'est quelque chose genre “Apparachnid.” La source pense qu'elle a une evolution.
Il y a un pokemon blaireau marron foncé avec des rayures noires jusqu'a son visage. Il connait "tranche" et une nouvelle attaque de morsure.
Reconfirmation que l'evo finale de grenousse est Eau/Combat. Il ressemble a une "Poison Dart Frog" (aller voir sur wikipedia). Le bleu foncé est maintenant sur tout son corps. Il y a des points foncé (presque noirs) sur ses cotés et son visage et il a encore plus de bulles/écumes autour de son cou qui descendent le long de son dos. Il est beaucoup plus imposant. Il utilise beaucoup ses pattes arriere et attaques avec ses pieds.
Sapereau evolue en un pokemon lapin Sol/Tenebres qui est plus grand et plus rond. Ses couleurs sont inversées, le marron foncé est la couleur dominante. On le trouve dans les grottes. Il est trés utile car on le trouve assez tot, et permet de faire evoluer pandespiegle en padarbare.
Galvaran a une evolution. Il est bipede et a un second triangle jaune sur le visage. ses oreilles deviennent dentelées et il a l'air plus menaçant. Sur son dos se trouve ce qui ressemble à des piquant, dentelés vers le haut du dos. Il peut apprendre une nouvelle attaque "Thunder Roll" où il tourne comme une roue et frappe l'adversaire (Comme Roue de feu mais elec je suppose).
Reconfirmation que Mistigrix a une pré evo nommée Espurr (US) Il n'y a pas de difference entre les males/femelles avant d'evo. Il est principalement blanc, comme la femelle, avec des yeux mignons et une queue bouffie. Il a un peu de fourrures sur sa tete (comme ses evos). la fourrures est bleus foncé avec de petites touffes blanches.
Autres pokemons qui sont maintenant de type Fée: la famille de Leveinard, Insolourdo, famille Mélofée, et famille togepi.
Fairy Dust (US) est une nouvelle attaque qui cause au hasard : poison, sommeil, brulure ou paralysie.
Comme Magneton, Wailmer sera présent lors d'un mini jeu du centre d'entrainement.
La team flare apparait au tout début de l'aventure. A la télé dans votre maison, un de ses membres parle de mode et que vos pokemon doivent s'accorder avec votre style. Le theme de la team flare possede des sons étranges/inquietants d'accordeons dans la séquance d'ouverture.
La tenue que votre personnage porte au début du jeu est de la même couleur que votre "couleur préférée" parametré dans votre 3DS. Cela peut se changer facilement.
La cinematique d'ouverture est en 3D (se doit d'être mentionné puisque la plupart du jeu n'est pas en 3D)) Elle commence avec le cri d'yveltal, ce qui vout reveille. vous vous asseyez dans votre lit. Puis vient un plan panoramique de votre ville. L'ombre d'Yveltal traverse votre ville. Après ça, d'autres images de votre ville. Vous avez l'air emerveillé d'avoir vu Yveltal. Puis il y a des images random de jeu : le héros rentrant dans la foret avec ses amis, selectionant son starter, marchant dans une grotte , etc. Après cela, des images de Prof Platane qui vous accueille. Vous vous trouvez en dehors de son labo, puis il vous fait entrer. Il vous montre 3 pokeball ce qui mene a une video de transformation qui montre les starter de kanto evoluant vers leur forme finale, puis vers leur forme mega. la cinematique est cool. la video se termine avec yveltal volant, le soleil derriere lui, ce qui mene à l'écran titre. La team Flare est présente à un certain moment de la cinematique. (note de moi même : Je suppose que c'est la cinematique d'intro de Y, vu la présence constante d'Yveltal)
Sur l'écran titre vous pouvez utiliser le joystick de la 3DS pour changer l'angle de vue de Xerneas/Yveltal.
Il y a un pokemon "tablette ancienne" avec des runes sur lui. Il est roche/glace et se trouve prés d'une ville avec un moulin. Il possede la Cap.Spé "Flash Freeze", qui gele un pokemon qui utilise une attaque physique sur lui. Son nom est Bitrunic (US) et connait les attaques laser glace et eclate-roc. Il ressemble à une plaque rectangulaire de pierre grise et les runes brillent normalement en bleu clair, et rouge quand il attaque.ses yeux sont 2 runes qui sont des rectangles avec des diagonales à l'interieur.
le suivant est un pokemon Acier/Spectre qui se trouve dans les même ruines que Bitrunic. Il s'appelle Flekter (US) et est un pokemon miroir. J'ai seulement vu sa descritpion pokedex et il est dit qu'il peut pieger l'ame d'une personne dans son reflet. Il evolue en un pokemon miroir brisé. Je ne connais pas le nom de l'evolution mais c'est une sorte de brume fantome qui tient des morceaux de miroir brisé.
Pour que pérégrain évolue en prismillon, vous devez agiter votre 3DS de haut en bas quand il monte de niveau. Vous pouvez faire cela à partir du niveau 16.
Pour avoir Sepiatroce, quand sepiatop passe au niveau 24 et +, retourner votre 3DS. Gardez en mémoire qu'il faut faire ça tout en surfant.
Il y a une dame à Illumis qui vous donne une mission par jour chaque semaine. Si vous completez ces missions (cela peut être n'importe quoi : lui montrer un pokemon, lui donner un item ou montrer une evo de pokemon), elle vous donnera un oeuf. Dans cet oeuf se trouve un cabriolaine. Si vous lui montrer ce cabriolaine, elle vous apprendra à monter un pokemon).
la Poké récré est fun à jouer et créer des liens avec votre pokemon. Toute fois même si vous ne vous en servez pas, votre pokemon ne perds pas de bonheur
Pokemon que l'on trouve prés de la ville de départ: quillom (pokemon de mon précédent topic), sapereau, lepidonille, passerouge, flabebe et pikachu.
la famille togepi perd le type normal au profit du type fée.
Metronome et danse-lune devienne de type fée.
La pension est prés d'un peu et une riviere passe dessous. Vous pouvez y laisser jusqu'a 4 pokemon. Si vous laissez un pokemon pour faire des oeufs, son bonheur descendra. si il perd trop de bonheur, il ne pourra pas faire d'oeufs.
Quand vous streetpassez quelqu'un vous le voyez sur votre PSS. Vous pouvez le combattre dans un endroit appelé "pokemon battle arcade"
Vos amis ne vous croient pas quand vous leur dites avoir vu un pokemon légendaire. votre rival (fille ou garçon que vous n'avait pas choisi, dit l'avoir vu aussi). Tierno insinue que vous avez rêvé.
Il y a de nouveaux types de pokeball. chacune a sa specificité. L'une d'entre elle a le haut jaune et un eclair dessus. elle est evidemment faite pour les pokemon electric. elle est appelée shockball (US)
La suivante est l'ironball (US). Elle est toute argentée sauf une bande noire au milieu, legerement en retrait vers le haut. A utiliser pour attraper les pokemon acier, mais aussi les pokemon lourd.
Il y aura bien DEUX EVOLITIONS dans cette generation. J'ai vu la nouvelle et elle est plutot innatendue. Je ne dirais pas son type mais ce n'est ni Dragon ni Poison comme les gens spécule. (that info :bave: )
Raichu a une mega evolution. Il devient marron avec du orange/doré sur ses oreilles. sa vitesse et attaque spé augmente.
Tropius a une mega evo. Il possede plus d'ailes et a plus de noix de coco autour de son cou. Il gagne de l'attaque mais perd de la vitesse.
Vous pouvez laisser votre mere gere votre argent comme dans OAC mais elle ne vous emmer*e pas toute les 5 min. vous pouvez lui laisser une liste de chose à acheter et les achetera si elle pense faire une bonne faire
la voie ferrée a l'est de kalos mene au nouveau battle frontier qui est en construction pendant le main game. Il sera surement fini après la ligue.
Galvaran shiny est jaune foncé, presque orange. C'est le seul pokemon shiny que j'ai rencontré.
EDIT : le type a pas posté d'images du jeu ou des cartouches parce que si c'était le cas, il aurait plus de chances d'être chopé par Nintendo. EDIT 2 : Il a dû supprimer les infos parce que Nintendo l'a chopé en train de diffuser des infos, donc ça signifie que certaines d'entre elles sont vraies ? Je suis pas convaincue m'enfin faudrait faire fort pour mentir à ce point. EDIT 3 : - Citation :
- I will admit right now that not all of the information I posted was true. I had hoped to throw Game Freak off by putting some fake stuff in. Obviously it didn't work. I won't say what is fake and what is real.
Je me disais aussi. (Le truc de la tenue du héros qui était par défaut avec ta couleur pref dans le menu de la 3DS me semblait vraiment fake.) Je trouve ça un peu facile par contre de dire qu'il ne dira pas qu'elles infos étaient vraies et fausses; ça permet de garder sa crédibilité tout en maintenant le suspens... (Même si j'avoue que le truc de la Team Flare qui est impliquée dans les médias me plaît beaucoup.) _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 24 Sep 2013 - 18:51 | |
| - Citation :
- Tropius a une mega evo. Il possede plus d'ailes et a plus de noix de coco autour de son cou. Il gagne de l'attaque mais perd de la vitesse.
"plus" ? MAIS IL A DES BANANES PAS DES NOIX DE COCO |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
| |
|
| |
| [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
|