Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 17:23

Oooh, le retour de Ken Sugimori et les jambes de cyclistes ! [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 3919938544 C'est trop cool de pouvoir customiser les persos !
Je me demande qui est l'espèce de shota aux cheveux jaune-vert, peut-être le rival ? :mh:
Je suis super contente parce que L'HÉROINE A UN ZETTAI RYOUIKITVRLYBTLVTRIY

Edit :
Citation :
It says:

>Miniskirt Rika wants to battle!
Olol c'est une fille. Donc apparemment on verra la tête de tous les PNJ avant chaque combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 18:01

Oh gosh par contre c'est quoi cette arnaque avec le nouvelle forme de Mewtwo? Oo J'avais pas vu.
Je crois sérieusement demander la 3DS si j'ai le bac du coup, maintenant ces nouvelles versions me donnent trop envie :'( Customiser les héros, monter sur des pokés et touuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 18:36

L'héroïne est aussi jolie que je l'espérais, je suis pas déçue du tout. Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 19:59

$tut(h a écrit:
Btw, on peut chevaucher un pokemon -> Plus de bicyclette/rollers?
C'est avec un seul Pokémon dans une seule ville (apparemment) donc non [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 20:36

On -peut -changer -la -couleur -de -peau. ENFIIIIIIIIIIN. XD

Les -héros -sont -sacrément -cool, -n'empêche (c'est -pas Touko -(ni-Touya), -mais-ils -gèrent. -ET -PUIS -ON -PEUT -CHANGER -LEUR -COUL*okjesors*)
Chevaucher -les -Pokémons, -c'est -Lakhlass.
Et -c'est -moi -où -la -ville -de -départ -s'appelle -Carosse -? -Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 20:38

C'est pas plutôt la région ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 20:46

Oui, -merci, -je -confonds -! - À la Colgate Mais -c'est -pire, -LA -RÉGION -S'APPELLE -CAROSSE.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 0:22

*à la bourre, vient juste de voir les scans*

SHUT UP AND TAKE MY MONEY
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 0:42

Carosse? [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 35521931 Euh... Je ne vais rien dire pour le moment. Elle s'appelle Carosse en français, en anglais ou en japonais? Car peut-être que ça sonne cool pour les jap, mais je suppose qu'ils vont nous changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 0:51

Oui, ils vont probablement nous changer ça je pense... Ça serait zarb sinon. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 3:09

Kanto=>Kanto
Johto=>Johto
Hoenn=>Hoenn
Sinnoh=>Sinnoh
Unova=>Unys

Ne nous attendons pas à un miracle xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 11:05

Je trouve ça fun Carosse, ça donne un petit côté princier relativement sympa Pervy Silver Après ça fait pas vraiment nom de région, mais comme l'a dit Rod' faut pas s'attendre à des miracles de la part des traducteurs... J'pense que le mieux à espérer c'est que justement ils ne modifient pas le nom, Karosu en tant que tel reste plus potable que Carosse...

Edit : Bon ben on sait que Nymphali n'est ni de Type Glace, ni de Type Combat, ni de Type Poison. Youhouuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 11:36

J'ai tellement envie de jouer à ces jeux ! Mais je ne vais pas acheter une 3DS pour un jeu ? Sinon je l'achète d'occas sur Ebay =_=

Les pokés sont classes sauf le machin qui ressemble à un chien de toy story avec le ressort x mysdibule !!
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 11:46

Rinnoshuuke a écrit:
Edit : Bon ben on sait que Nymphali n'est ni de Type Glace, ni de Type Combat, ni de Type Poison. Youhouuu.
... NON, SANS BLAGUE. 8D Pourquoi -au -lieu -de -nous -dire -ce -qu'il -n'est -pas -ils -ne -nous -avouent -pas -tout -de -suite -que -c'est -un -type -vol ?! (Ou -alors -Normal, à -la -limite)
Capu, -à -moins -qu'il -se -décide -à -sortir -la -3DS -Dracaufeu, -ça -va -être -ça -pour -moi -aussi :mh:

Je -suis -amoureuse -du -panda -! - Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 11:53

Je suis plutôt partisan de l'hypothèse du nouveau type. Si la révélation de son type est un truc si important, alors pourquoi ce serait un banal type vol ? Je pense qu'ils vont faire le tour de tous les types et finir par dire que c'est un nouveau type, et le révéler.

Le panda est mon coup de coeur, mais je suis troooooooop fan de la chèvre Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 12:04

Si -c'est -un -nouveau -type, -pourquoi -ils -essaieraient -de -nous -le -faire -deviner -en -retirant -certains -types -? Je -vois -pas -trop -pourquoi -ils -amuseraient -à -faire -ça, -mieux -vaut -nous -laisser -dans -le -doute -le -plus -complet.

C'est -une -hypothèse -plus -que -probable mais -j'espère -pas -du -tout. On -a -assez -de -types -comme -ça, -les -stratégies -sont -suffisamment -complexes -à -élaborer. Surtout -si -c'est -un -type -"Fée"... Ce -serait -le -comble -du -ridicule -de -l'inventer -quatre -gen' -après -Mélofée. Et honnêtement, si c'est -un -type -dont -Nymphali -est -le -premier représentant, -ça -craint, -j'imagine -même -pas -la -bouille -des -autres.

Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 12:47

Type Dragon Supporter :3
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 12:58

Soyez honnêtes, peu importe le nom de la région ou le type du nouvel Evoli (nouveau type ou pas), vous serez satisfait ? Nan, parce que je vois tout ça plutôt mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 13:02

C'est vrai que le Type Fée, bof bof, et le Type Lumière beaucoup en parlent mais ce serait bizarre vu que y'a pas grand chose qui rappelle la lumière dans cette bestiole...

Ah mais oui Cyana, peu importe le nom ou quoi, le fait que les starters soient cools, les autres Pokémon présentés soient cools, les héros soient cools, et qu'enfin on ait droit à quelque chose d graphiquement réussi, adjugé vendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 13:58

Moi je trouve ça sympa actuellement, mais je jugerais le jeu. BW2 paraissait cool et c'était de la merde ... donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 15:15

Je sens bien que Nymphali est soit de type Insecte, soit de type Normal... Ou peut-être Dragon. Ca parait un peu improbable Dragon et pourtant je me figure bien la bestiole en train de cracher du feu x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 16:40

Moi je le vois pas du tout de type Insecte :( Mais je le vois bien de type Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 17:46

OMG
UN PUTAIN DE PANDA
ADORABLE EN PLUS
NAN MAIS ALLO QUOI
UN VRAI POKEMON QUI RESSEMBLE A UN VRAI PANDA
Je crois que mon Spinda a trouvé son Ship.

Kyah ! Kyah ! Kyah ! Kyah !

La chèvre est adorable aussi, et l'artwork de l'oiseau et de l'autre furet, j'attend de les voir sous d'autres angles, mais ils sont pas affreux déjà !

Et puis chevaucher des pokémons .....Le rêve. D:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 18:48

Moi je suis contente pour l'instant :( C'est pas comme si j'étais toujours contente dès qu'il s'agit de Pokémon *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 19:07

Ce sera juste Gogoat dans une seule ville. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» Pokémon Shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-