| ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 17:40 | |
| Qui a dit que j'étais contre ? *fuit* _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 17:57 | |
| HINHINHINHINHIN. T'as douze ans, en plus, j'aime le rorizu. |
|
| |
| Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 18:01 | |
| Le Rorizu ? _____________________________________________ |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 18:38 | |
| Je reviens de la mort...
Aha ! Nan mais je vous jure, j'ai essayé de me connecter ! (j'ai juste pas réussi).
Une nouvelle ! BIENVENUE ! COMMENT CA VA TOI ? COMMENT CA ON A TOUS L'AIR CINGLES ICI ? Hum hum, je crois qu'il me reste de l'amour propre mais je sais plus où... T'en veux ? ♪
Bon aller, j'arrête de te traumatiser. Juste - Citation :
- OriginalShipping.
O-R-I-G-I-N-A-LSHIPPIIIING !!! Je t'aime ♥♥♥ Vive le Yaoi. (hipipip hourra) |
|
| |
| Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 18:53 | |
| - Citation :
- Bon aller, j'arrête de te traumatiser.
Mais j'allais dire oui à la troisième question ! D'8 |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 18:53 | |
| - Topaz a écrit:
- Le Rorizu ?
Relation yuriesque avec une fille jeune et une plus fille vielle. |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 19:36 | |
| Ciao~ Hum, yaoi, EntourageS, OriginalS, MangaQuestS, et surtout pingouin comme Pochama ! * intérieur* Et tu aimes Hetalia, donc tu aimes Romano et Spain et le Spamano ? Et tu aimes l'Italie ? Et la pasta ? Et la pizza ? Et les tsundere ? Non, je ne harcèle pas. Fais attention,jeune enfant, il y a des gens louches par ici. Ben...benvenuta ! *gonfle les joues et fait rouler une tomate jusqu'à elle* - Mayumi a écrit:
- Relation yuriesque avec une fille jeune et une
plus fille vielle. http://marketingviral.blog-idrac.com/files/2010/12/pedobear_seal_of_approval2.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 19:53 | |
| En gros, c'est de la pédophilie féminine. Je n'ai que regarder la première saison donc je m'y connais pas beaucoup. Mais oui, j'aime bien Romano Spain et le Spamano. J'aimes bien l'Italie la pasta et la pizza mais je ne connais pas les tsundere. J'ai loupé aucune question ? Pour les gens louches, j'avais remarquer. *mange la tomate* _____________________________________________ |
|
| |
Peachy Shipper en Herbe
| Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Ven 30 Nov 2012 - 20:45 | |
| Bienvenue à toi ! Tu es encore jeune dis-moi... Il va falloir faire ton éducation Otaku ;D
J'espère que tu te plairas :D
(Sinon pour le yuri avec différence d'âge ya Hoshikawa Ginza district qui est sorti en FRANCE, sous je sais plus quel nom, mais franchement allez l'acheter quoi <3) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! | |
| |
|
| |
| ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! | |
|