Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 20:51
Après des heures d'hésitation devant son écran, Topaz mangea son dernier cookies et se dit : "-Je vais m'inscrire." Et donc... Elle s'inscrit !
Bonjooour ! Je m'appelle [Censuré pour quelques instants] mais s'il vous plaît, appelez moi Topaz . J'ai 12 Ans et j'habite dans le Cantal en Auvergne. Je suis une grosse de 44Kg OtaGeek contaminée par le Poké-Virus et accro à Red[Qu'il soit de Pokémon Spécial ou des Jeux Vidéos]. Je raffole des Pois Wasabis, et d'ailleurs, si vous en avez, donnez-les moi ou je vous mange les orteils. Les mangas/Anime que j'aime : Pokémon, One Piece, Fairy Tail, Ao No Exorcist, Hetalia[Même si je n'ai regarder que la première saison], Baka To Test To Shokanjû.
Et sinon question Shipping : FranticShipping. OldRivalShipping. PokéShipping. CannonShipping. Le Président du Fan Club Pokémon et son Galopa. J'vous dit, ils sont fait pour aller ensemble. EntourageShipping. OriginalShipping. La main d'Ondine et l'oreille de Pierre. MangaQuestShipping. ChessShipping.
Voilà !
PS : Juste pour dire : Je ne m'y connais pas beaucoup en forum et je ne connais pas vraiment les noms des Shippings, alors, si j'ai l'air paumée, c'est normal.
Dernière édition par T0P4ZlaKILL€Z5EVER le Mar 29 Oct 2013 - 22:15, édité 1 fois
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 20:55
Bienvenue
Topaz a écrit:
Le Président du Fan Club Pokémon et son Galopa.
Eeeehhhhh
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:01
Dis donc, nous avons une pluie de nouveaux venus en ce moment, c'est génial ça !
Sinon, le truc qui a tout de suite capté mon attention :
Citation :
Hetalia [Même si je n'ai regardé que la première saison], Baka To Test To Shokanjû.
I LOVE YOU
Il te manque plus qu'à aimer la série BBC Sherlock, le jeu Amnesia et les géniaux PewDiePie et Cryaotic, et c'est parfait ! *Crève*
Bienvenue parmi nous petite pierre rouge, et si tu as une question, n'hésites surtout pas à nous la poser ! *Grokalin de Bienvenue*
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:02
Les topazes, c'est pas jaune/orange ? XD
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:03
Nan, dans mon jeu Hamtaro sur Game Boy, elles étaient rouges. :( *Boude*
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:04
Hamtaro t'a MENTI. :(
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:05
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! *Se jette par la fenêtre*
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:06
Quel sexe?
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:08
Bieeeeeen. Bienvenuuue~
CAPU. :(
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:10
Lisa a écrit:
Bieeeeeen. Bienvenuuue~
CAPU. :(
C'est un Hot Problems de ne pas savoir son sexe!!!
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:13
Topaz a écrit:
Elle s'inscrit !
Tu as la réponse Capu. :(
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:17
Bienvenue sur le forum Topaz :) Tu as de bons goûts de shippings dis moi Entre OldRivalS et MangaQuestS... Bon point. Très bon point. Passe de bons moments parmi nous ! Et t'en fais pas pour les noms, à force on s'y habitue et on est tous passé par là.
Cyana Golden Shipper
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:20
Bienvenuuuue o/
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:32
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:35
OH MON DIEU ELLE AIME LE CANNONS! OH OH LES GARS!!! ELLE AIME LE CANNONS!!!!
Je t'adopte, sucette au cadavre comme cadeau.
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:38
Une autre jeune !!! Pokemon, Hetalia, OriginalS
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:44
Un pingouin ! Bienvenue !
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mar 27 Nov 2012 - 21:58
CANNONS !
Je t'adore, en plus le titre m'as fait rire Bienvenue ~
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 12:41
Wow ! Je m'attendais pas à un si bel accueil ! Merci en tout cas. Vous m'avez l'air super sympas en plus, je sens que je ne vais pas regretter de m'être inscrite.
Invité Invité
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 14:30
OriginalS o/ (j'avais repéré d'autres trucs aussi mais 'sais plus quoi xD ) Bienvenue -^^-
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 16:47
Auvergne ? OH UNE REGION LIMITROPHE. *sait pas comment on écrite "limitrophe", mais a bien retenu sa leçon de géo* La wazabi, ou le truc que je mange H24 chez ma mamie. ELLE EN A TOUJOURS 98562032656203256026 BOÎTES. MangaQuest, Poké, Entourage, Chess, OldRival... GOOD GOOD.
Bienvenue petit poisson au ventre doré.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 16:49
Topaz a écrit:
Vous m'avez l'air super sympas en plus, je sens que je ne vais pas regretter de m'être inscrite.
C'est ce que tu dis maintenant.
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 16:57
Mayumi -> Ça veut dire quoi Limitrophe ?
Chapy ->
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 17:03
Que c'est une région qui touche celle où j'habite. A côté, en clair. 8D
Sujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! Mer 28 Nov 2012 - 17:28
Et que donc du coup, Mayu peut venir à n'importe quel moment pour tenter de te violer. TU N'ES PLUS EN SECURITE PAUVRE ÂME INNOCENTE.
~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !