Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMer 24 Avr 2013 - 13:58

Je veux pas traumatiser les gens :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMer 24 Avr 2013 - 20:44

Et pourtant, on se souvient tous de Friday. =(
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4456

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMer 24 Avr 2013 - 20:59

J'ai fait un rêve trotrocool. J'étais avec deux amis assistants et on était poursuivis par des zombis, sauf que c'était genre des zombis de Tadmorv. Et d'une façon ou d'une autre, je savais que le meilleur moyen d'y échapper, c'était de se cacher dans des poubelles, alors on se cache tous les 3 dans une poubelle différente (how convenient!) - enfin, même s'il a fallu que je crie "Capucine ! Iciiiii, dans la poubelle, vite !" parce qu'elle était pas très fute-fute dans mon rêve XD). Et les zombis ils étaient pas très intelligents non plus, parce qu'à partir du moment où ils arrivaient pas à soulever le couvercle en entier (je sais que le zombi-Tadmorv qui a ouvert ma poubelle m'a vue dedans mais je tenais fermement le couvercle), ils se cassaient. Alors j'ai fait une feinte et je suis allée les affronter avec une dague en bois, façon Adventure Time - le truc qui devait se trouver dans la poubelle, pratique aussi - mais finalement ils étaient quand même pas mal alors je suis retournée dans ma poubelle et j'ai attendu. Je crois.

C'était sympa.

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 1442428434015969400
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMer 24 Avr 2013 - 21:00

Pazza a écrit:
Et pourtant, on se souvient tous de Friday. =(
Arrête. :(
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2318

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMer 24 Avr 2013 - 21:30

Un rêve à la Adventure Time Ooooooh !
http://lilananas.tumblr.com/
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienJeu 25 Avr 2013 - 16:02

Chapy > C'est quoi Friday ? ⭕

Lisa > Vos rêves, toussa toussa - Page 8 35521931 Sympa le rêve ! C'est bizarre parce que dans les rêves, tu sais des choses sans que personne ne t'en ai jamais parlé et le pire c'est que tu trouve ça parfaitement logique.
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienJeu 25 Avr 2013 - 16:54

Horny a écrit:
Chapy > C'est quoi Friday ? :o:
FUN FUN FUN FUN

Et tg d'avance Pazza, je fais que répondre -si on peut appeler ça répondre- à sa question.
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienSam 4 Mai 2013 - 14:36

J'ai rêvé qu'une bande de pouffes de 5ème avaient déclarés la guerre à mes potes et moi, et on était dans une ville avec pleins de petites ruelles et on se jetait des bombes. Mais après, j'ai perdu mon pantalon à cause d'une explosion. Et là, des profs de mon collège sont arrivés et nous ont puni pour avoir fait une guerre et détruit une ville (et aussi parce que j'avait perdu mon pantalon). Et la punition c'était recopier 100 fois le mot "bonbon".

Et j'ai aussi rêvé que j'étais dans un jeu vidéo, qui ressemblait à un mélange de Luigi's Mansion et de Ocarina of Time (Vos rêves, toussa toussa - Page 8 35521931), et que je devait retrouver des feuilles magiques. Des copines à moi étaient en train de bronzer sur le toit d'un manoir et elles possédaient une de ces feuilles magique. Je leur ai demandé de me la donner, mais elles refusaient... Après je me suis téléportée sur un terrain vague où il y avait plein de gens de mon collège, et un mec est arrivé en trottinette en criant "LE CLUB THEATRE EST AU COMPLET !!!".
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienSam 4 Mai 2013 - 21:55

Lila, tes rêves sont toujours d'une logique affreusement déconcertante Vos rêves, toussa toussa - Page 8 2225400551

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMar 7 Mai 2013 - 17:23

J'ai rêvé que je regardais un film avec Kanette[Je vais l'appeler comme ça. Le K est volontaire pour donner un effet. Pfufufu ] et que c'était un film d'horreur, alors il avait peur et moi, en mode super viril et tout, je le rassure. Après le film, je vais voir Ross et on se fout de la gueule d'Alba, naturellement, alors, il décide d'appeler son nouveau pote pour nous arrêter. Son pote, c'est un Doodle géant, il nous aspire et on tombe dans son estomac remplit de blanco qui pue le camembert moisi et on meurt asphyxié.

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMar 7 Mai 2013 - 20:49

J'ai rêvé qu'une fille de ma classe arrêtait pas de me raconter sa vie donc je voulais me suicider.
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMar 7 Mai 2013 - 20:51

cool
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMar 7 Mai 2013 - 21:02

Capu va falloir que t'arrêtes de me tuer comme ça XD

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3193

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMer 8 Mai 2013 - 10:17

Capu... Explosé de rire

Moi j'ai fais un rêve cette nuit où j'étais avec mes potes, assis dans l'herbe, en train de faire une bataille de pâquerettes en hurlant comme des malades.

C'est ce qu'on a fait hier en plus, visiblement, ça m'a marqué. Pfufufu
http://hetalianboot.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMer 8 Mai 2013 - 10:30

J'ai fait un cauchemar horrible récemment.
J'étais au collège, ma bande d'amis me rejetaient pour quelque chose que j'avais fait à un membre de la famille de la leader. Mon "moi" onirique savait ce qu'elle avait fait et éprouvait des remords. De plus j'avais critiqué le petit ami de la leader en faisant une lettre d'insulte que j'avais jeté au vent... Et elle l'avait trouvé. Puis je vais à l'enterrement du membre de sa famille avec des fleurs, et une vieille vient vers moi et elle dit que je devrais avoir honte et que mon ex-amie n'osera pas venir à enterrement si elle sait que je suis là, et qu'elle vomirait sur mes fleurs. Je m'énerve et je me retrouve à la mairie, avec 3 filles de ma classe. Je continue de me faire démonter par des vieilles et je frappe celle de tout à l'heure. La maire me dit que je lui doit 600 euros de dédommagement. Je me mets à pleurer en disant que ce n'était pas possible, que je ne pouvais pas en demander à ma mère et que je n'ai pas cette somme. Une des trois filles pleure avec moi, puis je demande combien de temps j'ai pour payer. La maire me dit que j'ai deux semaines. Je sèche mes larmes et je sors de la mairie en disant "Je sais ce qu'il me reste à faire".
Et je me réveille.
http://mlalanda.tumblr.com/
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir

Féminin Messages : 184

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMer 8 Mai 2013 - 10:53

J'avais réussi à ne plus trop avoir de cauchemars en ce moment, et vu que je ne me souvenais pas de mes rêves ^^ Mais cette nuit, j'ai un petit cauchemar (parce qu'il est vraiment futil et très très léger xD Pas un truc horrible, ça change). Je me voyais dans mon lit, en train de dormir (... si. si.) et un bruit me réveillait. Je me redresse et voyait une énorme araignée juste à côté de moi. J'aime bien les araignée, du moment quelles ne sont pas grosses comme un ballon. J'ai hurlé "sors de là" et la pauvre bête s'enfuit en... bondissant (stupide. Comme moi en général, d'ailleurs.). Une espèce de mouche avec des ailes géantes toutes rondes me tourne autour par la suite, je rejette la couverture sur elle.
Je me réveille.

C'était mon cauchemar stupide du jour. Ananas rapeface
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMer 8 Mai 2013 - 11:00

J'ai rêvé que je matais un film Yaoi avec Kanette, il s'était évanoui alors je l'avait foutu sous le siège et j'avais continué de regarder le film. Puis je suis sortit de la salle et je me suis amusée à foutre des trucs en boules pour les envoyer dans l'oreille des gens avec ma sarbacane.

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMer 8 Mai 2013 - 17:46

J'ai rêvé que je parlais de je sais plus quoi à Roxxor ('me souviens juste qu'il était accroupi et que j'étais debout x: )
Je fais pas souvent de rêves mais si je commence à rêver de personnes parce qu'elles me manquent, c'est grave. La dernière fois que j'ai vu Roxxor, c'était lundi .o.
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienJeu 16 Mai 2013 - 17:39

J'ai rêvé que j'étais à la fête foraine et que je payé 5€ pour les auto temponeuses, puis la dame m'a rendu une monnaie de 5€ et a disparu, j'étais en mode Pokerface. Et ensuite je suis aller dans une auto et j'ai foncé dans tout le monde et sans faire exprès, j'écrase une pastèque. Je commence à paniquer et regarde partout, des Miettes à tête de Kikoo se dirigent déjà vers moi, elle m'attrape et me traîne par la capuche, je me met à chialer gueulant que je n'avais pas fait exprès, mais en vain. Je me retrouve en prison en jouant au Poker avec les Daltons.

Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienJeu 16 Mai 2013 - 17:55

J'ai rêvé que j'étais en vacances sur une île avec les trolls de Homestuck. Mais sur l'île, il y a avait un volcan qui est entré en éruption, alors on s'est caché dans une sorte de navette spatiale enfuie dans le sol. Mais la lave est rentrée dans la navette et je me suis réveillé avant de mourir à cause de la lave.
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienJeu 16 Mai 2013 - 20:28

J'ai rêvé que Chapy me poursuivait parce que j'ai pas vu les épisodes 4 et 5 et SnK et voulait me frapper avec une chaise. Pour lui échapper, je me suis cachée dans les toilettes (bizarrement, y'avait assez de place pour nager dedans...) et un autre moi est apparu. Il (enfin elle) a essayé de m'enfoncer la tête sous l'eau, mais je suis sortie des toilettes.

Puis Chapy est revenue en disant qu'elle me pardonnait si je lui écrivais une fanfiction mais que comme j'avais un examen oral le lendemain, je pouvais pas le faire. Et au final, j'ai raté mon examen et Chapy m'a tapé avec la chaise après que je sois sortie de la classe ._.

C'était assez traumatisant comme expérience. Heureusement qu'il n'y a pas de chaise dans le préau... *sors loin*

Lila, tu rêves des gens de homestuck et t'en profite pas? :o
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienJeu 16 Mai 2013 - 20:42

T'as pas vu le 6 non plus. Pour la peine, je te taperai avec un banc.
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMar 21 Mai 2013 - 22:15

J'ai rêvé qu'on avait une discussion méga sérieuse sur les pastèques de chez une certaines tati Francine. Alors Miette venait nous tuer tour à tour. Mais Shuu l'avait tué en lui faisant bouffer des champignons que Chapy pondait depuis que Mayumi lui avait fait une danse Africaine.

bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMar 21 Mai 2013 - 22:17

HEH
Quand vous voyez des membres du forum dans vos rêves, vous vous les représentez comment ? :mh:
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rienMar 21 Mai 2013 - 22:19

Je sais pas, je les voit sans les voir. ):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Mini_298936rien

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant