|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 31 Mar 2013 - 15:12 | |
| J'ai fait un cauchemars atroce, je passais le bac de philosophie. Oui, déjà ça commence bien, vous imaginez, l'éclate. Et c'était bizarre, j'étais dans un lycée inventé apparemment, parce qu'il ressemblait pas au mien, et il y avait plein de questions super dures (normalement le bac se présente sous la forme d'une dissert ou d'une explication de texte au choix, pas de questions.) Le truc, c'est que c'était sur des animés. Et tout le monde semblait s'en sortir super facilement, sauf moi qui buggait. A la fin, il y avait une dissertation à faire, et c'était une réflexion sur Shinsekai Yori. Je flippais trop. Tout le monde avait fini et sortait de la classe content, alors que moi j'en étais encore aux questions et galérais comme une folle. C'était un rêve atroce. Pourtant je suis sûre que si ça arrivait en vrai, ça me plairait bien tiens, de passer un bac qui me pose des questions sur des animés x) |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 5 Avr 2013 - 23:41 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 6 Avr 2013 - 10:29 | |
| J'ai fait pleeeeeeeein de rêves. Mais je vais vous en raconter que un.
J'ai rêvé que Dora l'exploratrice jouait au Tetris avec des Teletubbies, mais elle avait coincé la queue de Babouche sous une table. En essayant de la décoincer, elle est tombée dans les égouts, et dans les égouts il y avait des railles de train. Elle marchait en criant "IL Y A QUELQU'UN ?!", et la une petite fille et venue la rejoindre. Après, une vieille mémé est arrivé en criant "Venez les enfants !", mais il y avait une autre gamine sur les railles du train. Et là un train est passé et a écrasé la gamine. Et je me suis réveillé. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 6 Avr 2013 - 10:53 | |
| Moi j'ai rêvé que j'étais dans un ascenseur avec un pote, que j'en suis ressortit et que je suis tombé sur une cyborg qui voulait me tuer, en fuyant j'étais tombé dans une dimension parallèles où j'étais tombé sur une autre cyborg mais gentille. Sauf que la cyborg n°1 était là elle aussi, donc elle s'est retrouvé dans le corps de la gentille on ne sait comment et qu'après elle essayé toujours de me tuer. Alors mon pote me tire par un trou du mur d'à côté pour me sauver et part dans une direction inconnu. Alors je me mets à fuir, à courir dans tout un lieu désert, je me trouve dans un parking derrière un commissariat et j'escalade la grille pour tomber sur la route, j'arrête la première voiture qui passe, je jarte le conducteur, j'entre dans la voiture et je vais me garer n'importe comment à côté d'un immeuble, j'entre dans l'immeuble et là, y a la cyborg, je cours vers l'ascenseur de l'immeuble et je change d'étage. Puis je me met à jouer avec les boutons pour faire en sorte que la cyborg ne me trouve pas. Mais à un moment, j'appuie sur le bouton de l'étage en face du quel se trouve la cage de l'ascenseur et donc ça s'ouvre, je sort et je vois mon pote en slip en train de faire le beau devant un miroir. Je me met à filmer ça et je me réveille. _____________________________________________ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 20 Avr 2013 - 12:39 | |
| Tiens, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un jeu vidéo (je suis souvent dans un jeu vidéo dans mes rêves, allez savoir pourquoi) et dans un quelconque donjon, j'étais poursuivie par Giratina. Où que j'aille, où que je me cache, il me retrouvait et me balançait un laser glace (wtf ?!). Il me fichait tellement la trouille avec sa gueule horrible que j'en souhaitais presque qu'il me mette ko pour ne plus la voir. Et en effet, il a fichu mes points de vie à zéro... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 20 Avr 2013 - 13:28 | |
| C'est des cauchemar ça, pas des rêves. ):
J'ai rêvé que je m'étais fait mettre en prison car j'avais gueulé en cours d'Histoire. Dans la même prison que moi y avait un pote qui était là parce qu'il avait acheté des pasteques. On jouait à Doodle Jump jusqu'à ce qu'un paquet de gardes Miette à tête de kikoos passe par là et que l'un d'entre prenne le portable pour appeler Sherlock. Alors on commence à s'ennuyer dans la prison et on décide de créer un Doodle Jump version réel sauf que y a pas assez de places dans la prison alors on fait signer une pétition pour être enfermé dans la cour d'une école primaire. Une fois là bas, on construit notre Doodle Jump et on commence à jouer. À 5000 mètres, mon pote tombe et meurt alors je lui balance des fleurs. Puis je me fait aspirer par un trou noir et j'atterri sur une chaise avec un hamburger en face et je mange l'hamburger. _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 20 Avr 2013 - 13:55 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 20 Avr 2013 - 15:04 | |
| - Derpiette Halia a écrit:
- C'est moi ou je suis récurante dans vos rêves à tous ?
Encore une victoire de canard ~ |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 24 Avr 2013 - 8:52 | |
| J'ai rêvé que Chapy et Stu avait trouvé des boîtes qui faisaient des bruits de chats et qu'ils s'amusaient à essayer de reconnaître les mâles des femelles.
Chapy a dit qu'on avait découvert ces boîtes dans Pokémon Rouge, puis dans Pokémon HeartGold. Pendant ce temps, Shuu-sama parlait dans le vide parce qu'il expliquait une technique de son Dracolosse qui lui permettait de mettre KO 3 pokémons en même temps grâce à son tamagochi, qui pouvait les porter. En plus, le tamagochi s’appelait Goupix alors qu'il avait rien d'un Goupix u_u Alors le Dracolosse a lancé une attaque Onde de Choc et Chapy et Stu ont été gelés (?).
Bon, je fantasme sur Chapy, Stu et Shuu-sama, apparemment... Ou alors ils me traumatisent x) |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 24 Avr 2013 - 9:33 | |
| Ou alors, tu passes trop de temps sur SI XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 24 Avr 2013 - 9:51 | |
| Chapy et Stutch te traumatisent, tu fantasmes sur Shuu, tu vas bientôt être traumatisée par Mey et tu rêvera d'elle en train de faire des potions magiques faisant miauler avec ses fidèles serviteurs qui ne sont autre que Chapy et Stutch, mentionnées précédemment. Mais tu ne te douteras pas que tes rêves seront prémonitoires. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 24 Avr 2013 - 10:27 | |
| - Citation :
- Ou alors, tu passes trop de temps sur SI XD]
Ca doit être ça. x) - Citation :
- Chapy et Stutch te traumatisent, tu fantasmes sur Shuu, tu vas bientôt être traumatisée par Mey et tu rêvera d'elle en train de faire des potions magiques faisant miauler avec ses fidèles serviteurs qui ne sont autre que Chapy et Stutch, mentionnées précédemment. Mais tu ne te douteras pas que tes rêves seront prémonitoires.
GOSH ! Et sinon, ton chapitre 2, il avance ? x) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 24 Avr 2013 - 13:58 | |
| Je veux pas traumatiser les gens :'( |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 24 Avr 2013 - 20:44 | |
| Et pourtant, on se souvient tous de Friday. =( |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 24 Avr 2013 - 20:59 | |
| J'ai fait un rêve trotrocool. J'étais avec deux amis assistants et on était poursuivis par des zombis, sauf que c'était genre des zombis de Tadmorv. Et d'une façon ou d'une autre, je savais que le meilleur moyen d'y échapper, c'était de se cacher dans des poubelles, alors on se cache tous les 3 dans une poubelle différente (how convenient!) - enfin, même s'il a fallu que je crie "Capucine ! Iciiiii, dans la poubelle, vite !" parce qu'elle était pas très fute-fute dans mon rêve XD). Et les zombis ils étaient pas très intelligents non plus, parce qu'à partir du moment où ils arrivaient pas à soulever le couvercle en entier (je sais que le zombi-Tadmorv qui a ouvert ma poubelle m'a vue dedans mais je tenais fermement le couvercle), ils se cassaient. Alors j'ai fait une feinte et je suis allée les affronter avec une dague en bois, façon Adventure Time - le truc qui devait se trouver dans la poubelle, pratique aussi - mais finalement ils étaient quand même pas mal alors je suis retournée dans ma poubelle et j'ai attendu. Je crois.
C'était sympa. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 24 Avr 2013 - 21:00 | |
| - Pazza a écrit:
- Et pourtant, on se souvient tous de Friday. =(
Arrête. :( |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 24 Avr 2013 - 21:30 | |
| Un rêve à la Adventure Time |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 25 Avr 2013 - 16:54 | |
| - Horny a écrit:
- Chapy > C'est quoi Friday ? :o:
FUN FUN FUN FUN Et tg d'avance Pazza, je fais que répondre -si on peut appeler ça répondre- à sa question. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 4 Mai 2013 - 14:36 | |
| J'ai rêvé qu'une bande de pouffes de 5ème avaient déclarés la guerre à mes potes et moi, et on était dans une ville avec pleins de petites ruelles et on se jetait des bombes. Mais après, j'ai perdu mon pantalon à cause d'une explosion. Et là, des profs de mon collège sont arrivés et nous ont puni pour avoir fait une guerre et détruit une ville (et aussi parce que j'avait perdu mon pantalon). Et la punition c'était recopier 100 fois le mot "bonbon".
Et j'ai aussi rêvé que j'étais dans un jeu vidéo, qui ressemblait à un mélange de Luigi's Mansion et de Ocarina of Time (), et que je devait retrouver des feuilles magiques. Des copines à moi étaient en train de bronzer sur le toit d'un manoir et elles possédaient une de ces feuilles magique. Je leur ai demandé de me la donner, mais elles refusaient... Après je me suis téléportée sur un terrain vague où il y avait plein de gens de mon collège, et un mec est arrivé en trottinette en criant "LE CLUB THEATRE EST AU COMPLET !!!". |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 7 Mai 2013 - 17:23 | |
| J'ai rêvé que je regardais un film avec Kanette[Je vais l'appeler comme ça. Le K est volontaire pour donner un effet. ] et que c'était un film d'horreur, alors il avait peur et moi, en mode super viril et tout, je le rassure. Après le film, je vais voir Ross et on se fout de la gueule d'Alba, naturellement, alors, il décide d'appeler son nouveau pote pour nous arrêter. Son pote, c'est un Doodle géant, il nous aspire et on tombe dans son estomac remplit de blanco qui pue le camembert moisi et on meurt asphyxié. _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 7 Mai 2013 - 20:49 | |
| J'ai rêvé qu'une fille de ma classe arrêtait pas de me raconter sa vie donc je voulais me suicider. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 7 Mai 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa | |
| |
|
| |