Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 15:12

J'ai fait un cauchemars atroce, je passais le bac de philosophie. Oui, déjà ça commence bien, vous imaginez, l'éclate.
Et c'était bizarre, j'étais dans un lycée inventé apparemment, parce qu'il ressemblait pas au mien, et il y avait plein de questions super dures (normalement le bac se présente sous la forme d'une dissert ou d'une explication de texte au choix, pas de questions.) Le truc, c'est que c'était sur des animés. Et tout le monde semblait s'en sortir super facilement, sauf moi qui buggait. A la fin, il y avait une dissertation à faire, et c'était une réflexion sur Shinsekai Yori. Je flippais trop. Tout le monde avait fini et sortait de la classe content, alors que moi j'en étais encore aux questions et galérais comme une folle.
C'était un rêve atroce. Pourtant je suis sûre que si ça arrivait en vrai, ça me plairait bien tiens, de passer un bac qui me pose des questions sur des animés x)
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 23:41

Cyana a écrit:
Y a un mec qui vivait sur un toit dans une cabane de bois, il ressemblait vachement à Gaara de Naruto. Et l'héroïne, dans ma tête, c'était Kai, j'ignore pourquoi. En tout cas, je les ai shippé ensemble.../

Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver

Avec Gaara... Pervy Silver
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 10:29

J'ai fait pleeeeeeeein de rêves. Mais je vais vous en raconter que un.

J'ai rêvé que Dora l'exploratrice jouait au Tetris avec des Teletubbies, mais elle avait coincé la queue de Babouche sous une table. En essayant de la décoincer, elle est tombée dans les égouts, et dans les égouts il y avait des railles de train. Elle marchait en criant "IL Y A QUELQU'UN ?!", et la une petite fille et venue la rejoindre. Après, une vieille mémé est arrivé en criant "Venez les enfants !", mais il y avait une autre gamine sur les railles du train. Et là un train est passé et a écrasé la gamine. Et je me suis réveillé.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 10:53

Moi j'ai rêvé que j'étais dans un ascenseur avec un pote, que j'en suis ressortit et que je suis tombé sur une cyborg qui voulait me tuer, en fuyant j'étais tombé dans une dimension parallèles où j'étais tombé sur une autre cyborg mais gentille. Sauf que la cyborg n°1 était là elle aussi, donc elle s'est retrouvé dans le corps de la gentille on ne sait comment et qu'après elle essayé toujours de me tuer. Alors mon pote me tire par un trou du mur d'à côté pour me sauver et part dans une direction inconnu. Alors je me mets à fuir, à courir dans tout un lieu désert, je me trouve dans un parking derrière un commissariat et j'escalade la grille pour tomber sur la route, j'arrête la première voiture qui passe, je jarte le conducteur, j'entre dans la voiture et je vais me garer n'importe comment à côté d'un immeuble, j'entre dans l'immeuble et là, y a la cyborg, je cours vers l'ascenseur de l'immeuble et je change d'étage. Puis je me met à jouer avec les boutons pour faire en sorte que la cyborg ne me trouve pas. Mais à un moment, j'appuie sur le bouton de l'étage en face du quel se trouve la cage de l'ascenseur et donc ça s'ouvre, je sort et je vois mon pote en slip en train de faire le beau devant un miroir. Je me met à filmer ça et je me réveille. Vos rêves, toussa toussa - Page 7 3919938544

Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 7 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 19:27

J'ai rêvé que ma mère me conseillait d'aller me faire épiler les jambes parce que j'avais un rhume :mh:

Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 12:39

Tiens, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un jeu vidéo (je suis souvent dans un jeu vidéo dans mes rêves, allez savoir pourquoi) et dans un quelconque donjon, j'étais poursuivie par Giratina. Où que j'aille, où que je me cache, il me retrouvait et me balançait un laser glace (wtf ?!). Il me fichait tellement la trouille avec sa gueule horrible que j'en souhaitais presque qu'il me mette ko pour ne plus la voir. Et en effet, il a fichu mes points de vie à zéro...
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 13:28

C'est des cauchemar ça, pas des rêves. ):

J'ai rêvé que je m'étais fait mettre en prison car j'avais gueulé en cours d'Histoire. Dans la même prison que moi y avait un pote qui était là parce qu'il avait acheté des pasteques. On jouait à Doodle Jump jusqu'à ce qu'un paquet de gardes Miette à tête de kikoos passe par là et que l'un d'entre prenne le portable pour appeler Sherlock. Alors on commence à s'ennuyer dans la prison et on décide de créer un Doodle Jump version réel sauf que y a pas assez de places dans la prison alors on fait signer une pétition pour être enfermé dans la cour d'une école primaire. Une fois là bas, on construit notre Doodle Jump et on commence à jouer. À 5000 mètres, mon pote tombe et meurt alors je lui balance des fleurs. Puis je me fait aspirer par un trou noir et j'atterri sur une chaise avec un hamburger en face et je mange l'hamburger.

Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 7 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 13:55

C'est moi ou je suis récurante dans vos rêves à tous ? Explosé de rire
Ce qui veut dire que, soit je vous terrorise tellement dans la vraie vie que vous en faites des cauchemars, soit... Parce que vous fantasmez sur moi.

Les deux options me semblent bonnes. Pfufufu

Moi je rêve plus beaucoup ou peu ces derniers temps, ou quand je rêve, c'est souvent de mes persos de RPs et de ma meilleure pote où on se tape des délires de merde. Vos rêves, toussa toussa - Page 7 3919938544

Vos rêves, toussa toussa - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 15:04

Derpiette Halia a écrit:
C'est moi ou je suis récurante dans vos rêves à tous ? Explosé de rire

Encore une victoire de canard ~
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 8:52

J'ai rêvé que Chapy et Stu avait trouvé des boîtes qui faisaient des bruits de chats et qu'ils s'amusaient à essayer de reconnaître les mâles des femelles.

Chapy a dit qu'on avait découvert ces boîtes dans Pokémon Rouge, puis dans Pokémon HeartGold. Pendant ce temps, Shuu-sama parlait dans le vide parce qu'il expliquait une technique de son Dracolosse qui lui permettait de mettre KO 3 pokémons en même temps grâce à son tamagochi, qui pouvait les porter.
En plus, le tamagochi s’appelait Goupix alors qu'il avait rien d'un Goupix u_u
Alors le Dracolosse a lancé une attaque Onde de Choc et Chapy et Stu ont été gelés (?).

Bon, je fantasme sur Chapy, Stu et Shuu-sama, apparemment... Vos rêves, toussa toussa - Page 7 2225400551
Ou alors ils me traumatisent x)
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 9:33

Ou alors, tu passes trop de temps sur SI XD
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 9:51

Chapy et Stutch te traumatisent, tu fantasmes sur Shuu, tu vas bientôt être traumatisée par Mey et tu rêvera d'elle en train de faire des potions magiques faisant miauler avec ses fidèles serviteurs qui ne sont autre que Chapy et Stutch, mentionnées précédemment. Mais tu ne te douteras pas que tes rêves seront prémonitoires.

Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 10:27

Citation :
Ou alors, tu passes trop de temps sur SI XD]

Ca doit être ça. x)

Citation :
Chapy et Stutch te traumatisent, tu fantasmes sur Shuu, tu vas bientôt être traumatisée par Mey et tu rêvera d'elle en train de faire des potions magiques faisant miauler avec ses fidèles serviteurs qui ne sont autre que Chapy et Stutch, mentionnées précédemment. Mais tu ne te douteras pas que tes rêves seront prémonitoires.

Vos rêves, toussa toussa - Page 7 2225400551 GOSH !
Et sinon, ton chapitre 2, il avance ? x)
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 13:58

Je veux pas traumatiser les gens :'(
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 20:44

Et pourtant, on se souvient tous de Friday. =(
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 20:59

J'ai fait un rêve trotrocool. J'étais avec deux amis assistants et on était poursuivis par des zombis, sauf que c'était genre des zombis de Tadmorv. Et d'une façon ou d'une autre, je savais que le meilleur moyen d'y échapper, c'était de se cacher dans des poubelles, alors on se cache tous les 3 dans une poubelle différente (how convenient!) - enfin, même s'il a fallu que je crie "Capucine ! Iciiiii, dans la poubelle, vite !" parce qu'elle était pas très fute-fute dans mon rêve XD). Et les zombis ils étaient pas très intelligents non plus, parce qu'à partir du moment où ils arrivaient pas à soulever le couvercle en entier (je sais que le zombi-Tadmorv qui a ouvert ma poubelle m'a vue dedans mais je tenais fermement le couvercle), ils se cassaient. Alors j'ai fait une feinte et je suis allée les affronter avec une dague en bois, façon Adventure Time - le truc qui devait se trouver dans la poubelle, pratique aussi - mais finalement ils étaient quand même pas mal alors je suis retournée dans ma poubelle et j'ai attendu. Je crois.

C'était sympa.

Vos rêves, toussa toussa - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 21:00

Pazza a écrit:
Et pourtant, on se souvient tous de Friday. =(
Arrête. :(
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 21:30

Un rêve à la Adventure Time Ooooooh !
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 16:02

Chapy > C'est quoi Friday ? ⭕

Lisa > Vos rêves, toussa toussa - Page 7 35521931 Sympa le rêve ! C'est bizarre parce que dans les rêves, tu sais des choses sans que personne ne t'en ai jamais parlé et le pire c'est que tu trouve ça parfaitement logique.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 16:54

Horny a écrit:
Chapy > C'est quoi Friday ? :o:
FUN FUN FUN FUN

Et tg d'avance Pazza, je fais que répondre -si on peut appeler ça répondre- à sa question.
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 14:36

J'ai rêvé qu'une bande de pouffes de 5ème avaient déclarés la guerre à mes potes et moi, et on était dans une ville avec pleins de petites ruelles et on se jetait des bombes. Mais après, j'ai perdu mon pantalon à cause d'une explosion. Et là, des profs de mon collège sont arrivés et nous ont puni pour avoir fait une guerre et détruit une ville (et aussi parce que j'avait perdu mon pantalon). Et la punition c'était recopier 100 fois le mot "bonbon".

Et j'ai aussi rêvé que j'étais dans un jeu vidéo, qui ressemblait à un mélange de Luigi's Mansion et de Ocarina of Time (Vos rêves, toussa toussa - Page 7 35521931), et que je devait retrouver des feuilles magiques. Des copines à moi étaient en train de bronzer sur le toit d'un manoir et elles possédaient une de ces feuilles magique. Je leur ai demandé de me la donner, mais elles refusaient... Après je me suis téléportée sur un terrain vague où il y avait plein de gens de mon collège, et un mec est arrivé en trottinette en criant "LE CLUB THEATRE EST AU COMPLET !!!".
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 21:55

Lila, tes rêves sont toujours d'une logique affreusement déconcertante Vos rêves, toussa toussa - Page 7 2225400551

Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 17:23

J'ai rêvé que je regardais un film avec Kanette[Je vais l'appeler comme ça. Le K est volontaire pour donner un effet. Pfufufu ] et que c'était un film d'horreur, alors il avait peur et moi, en mode super viril et tout, je le rassure. Après le film, je vais voir Ross et on se fout de la gueule d'Alba, naturellement, alors, il décide d'appeler son nouveau pote pour nous arrêter. Son pote, c'est un Doodle géant, il nous aspire et on tombe dans son estomac remplit de blanco qui pue le camembert moisi et on meurt asphyxié.

Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 20:49

J'ai rêvé qu'une fille de ma classe arrêtait pas de me raconter sa vie donc je voulais me suicider.
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 20:51

cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 7 Icon_minitime1

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant