|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 12 Nov 2012 - 20:08 | |
| Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer. YAO WANG. Je sais pas pourquoi, peut être parce qu'on a le même couleur de cheuveux |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Lun 12 Nov 2012 - 21:35 | |
| Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer.
J'ai bien une tenue de miku à bon prix mais ... *hum*
Taiga de Toradora *mais c'est mort* ou Alice de Pandora <3 Nan en fait je sais pas xD |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 17:05 | |
| Jour 13 : Votre shojo préféré.
J'aime pas les shojo à la base. Peut-être pourrai-je répondre Ouran High School Host Club... Qui est quand même vraiment marrant. Et pas cucul. C'est bien ça. Sinon Jigoku Shoujo, que je suis en train de regarder ces temps cis. C'est à la fois un Seinen et un Shoujo, d'ailleurs je me demande par quel miracle il peut rentrer dans la case du Shoujo... |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 17:07 | |
| Jour 13 : Votre shojo préféré
Je dirais DN Angel, j'en aime quelques-un mais pas tellement, je préfère les shônen |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 17:11 | |
| - Lexy a écrit:
- C'est à la fois un Seinen et un Shoujo, d'ailleurs je me demande par quel miracle il peut rentrer dans la case du Shoujo...
Je me demande aussi o__o Jour 13 : Votre shojo préféréBen...CCS, je suppose |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 17:29 | |
| Jour 13 : Votre shojo préféré Y'en a trop aussi ! (Pour de vrai cette fois) Le premier qui vient à l'esprit c'est Maid-Sama, donc on va dire ça _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 17:38 | |
| Jour 13 : Votre shojo préféré.
SWITCH GIRL. Je vous jure, ce manga, c'est le meilleur shôjo au monde. Il est trop EXCELLENT. Les personnages sont super attachants, les situations connes et super drôles, t'as aucun cliché (Ou alors c'est parodié XD), les dessins sont super beaux, et les couples sont tout choupi ou bien ultra hot ! T'as des délires Yaoi/Yuri/Partouze aussi, c'est bien fendard. XD
Sérieux, moi qui déteste les shôjo, là franchement, j'ai adoré dès la première page. En plus il a été adapté en drama, et il est excellent. XD Vivement qu'un animé sorte. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 18:01 | |
| Jour 13 : Votre shojo préféré K-ON ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 18:03 | |
| K-On c'est pas un shôjo |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 18:28 | |
| C'est quoi alors ? D: ( punaise je m'y connais vraiment pas en anime x) ) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 18:32 | |
| Je suis pas sûre mais en tout cas ça correspond pas aux critères des shojo |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 18:45 | |
| C'est un Seinen x) Je cherche pas à comprendre. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 18:48 | |
| - Miette Halia a écrit:
- Jour 13 : Votre shojo préféré.
SWITCH GIRL. Je vous jure, ce manga, c'est le meilleur shôjo au monde. Il est trop EXCELLENT. Les personnages sont super attachants, les situations connes et super drôles, t'as aucun cliché (Ou alors c'est parodié XD), les dessins sont super beaux, et les couples sont tout choupi ou bien ultra hot ! T'as des délires Yaoi/Yuri/Partouze aussi, c'est bien fendard. XD
Sérieux, moi qui déteste les shôjo, là franchement, j'ai adoré dès la première page. En plus il a été adapté en drama, et il est excellent. XD Vivement qu'un animé sorte. Je sens que tu vas me faire aimer un shojo !! Jour 13 : Votre shojo préféré.J'aime pas les shojo en général.. =( |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 18:51 | |
| - Lexy a écrit:
- C'est un Seinen x) Je cherche pas à comprendre.
*peur* Tu regardes sur quel site, exactement ? XD |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 19:11 | |
| Sur le wikipédia anglais, dans le grand rectangle avec plein de description sur la droite à "Demographic" |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mar 13 Nov 2012 - 20:39 | |
| - Miette Halia a écrit:
- Jour 13 : Votre shojo préféré.
Sérieux, moi qui déteste les shôjo, là franchement, j'ai adoré dès la première page. En plus il a été adapté en drama, et il est excellent. XD Vivement qu'un animé sorte. LA MÊME. C'était encore DD il y a peu mais SG l'a magistralement détrôné. J'ai acheté les 17 derniers tomes en une semaine. XD Et j'ai converti la moitié de mon internat. XD Bref, c'est mon GROS coup de coeur de l'année. <3 Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer.Yoruichi Shioin. <3 Shuu, VIENS A LA JE. _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 14 Nov 2012 - 11:21 | |
| Jour 14 : Votre personnage d'anime préféré.Ulquiorra, Light et Psykokwak |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 14 Nov 2012 - 12:10 | |
| Jour 14 : Votre personnage d'anime préféré.... Je sais pas j'aime tout le monde Bon, je n'arrive pas à me décider pour un seul personnage. Voilà qui j'ai mis comme perso préférés dans MAL: - Furude Rika (Higurashi) - Minakami Mario (Rainbow Nisha Rokubou No Shichinin) - Kanoe Yuko ( Tasogare Otome x Amnesia) - Heiwajima Shizuo (Durarara!!) - Kise Ryouta ( Kuroko No Basuke) - Kanon (Umineko) - Accelerator (To Aru Majutsu no Index) - Aisaka Taiga (Toradora!) - Akise Aru (Mirai Nikki) - Teshigawara Naoya (Another) Et la limite allait à 10 personnages :( |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 14 Nov 2012 - 12:57 | |
| Jour 14 : Votre personnage d'anime préféré. Yui Hirasawa, Arthur Kirkland, Edward Elric, Mami Tomoe et j'en passe |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 14 Nov 2012 - 12:59 | |
| Jour 14 : Votre personnage d'anime préféré.Kasumi, Rena dans Higurashi, Tomoya dans Clannad, Mai dans Kanon, Watashi dans Jinrui, Kusuriuri dans Mononoke et Shana.J'en ai plein d'autres mais je crois que c'est les principaux |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 14 Nov 2012 - 14:05 | |
| Jour 13 : Votre shojo préféré
Dengeki Daisy et Switch Girl ~ L'un mignon, l'autre juste à se fendre la poire ~
Jour 14 : Votre personnage d'anime préféré.
D:
Hum ....
Bon on va faire dans l'original ; Itachi Uchiha. ~ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 14 Nov 2012 - 14:37 | |
| Jour 14 : Votre personnage d'anime préféré
Je vais essayer de m'arrêter à cinq... 1. Arthur Kirkland d'Hetalia 2. Itachi Uchiwa de Naruto 3. Liechtenstein d'Hetalia 4. Envy de Fullmetal Alchemist 5. Riku Harada de DN Angel
Et...tout plein d'autres xD |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of anime meme. Mer 14 Nov 2012 - 15:43 | |
| Jour 14 : Votre personnage d'anime préféré
Sakura Haruno de Naruto et Satoshi de Pökemon |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |