| Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) | |
|
|
Pro-N ou Anti-N ? | PLASMAAAA ! | | 72% | [ 23 ] | Je l'aime pas. | | 22% | [ 7 ] | c ki | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Jeu 18 Fév 2016 - 13:45 | |
| Sûrement mais je suis tombée dessus hier en allant sur sa page et voir ça m'a surprise du coup, bah... Je l'ai partagé. Il vient d'Insolourdo. _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Jeu 18 Fév 2016 - 14:14 | |
| Il y a pas mal de vidéo sur Youtube qui soutienne cette théorie. Je pense que c'est un Zorua/Zoroark pour ma part. N est en réalité mort, et son Zorua/Zoroark a pris son apparence continuer les rêves de N parce qu'il y avait trop de love entre eux tu vois |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Jeu 18 Fév 2016 - 14:16 | |
| Ouais j'avais aussi vu une théorie sur Skyrock(youpi) comme quoi N était un Zoroark. Mais je crois que j'en ai déjà parlé quelque part. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Jeu 18 Fév 2016 - 15:19 | |
| C'est Masuda qui décide _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Jeu 18 Fév 2016 - 16:59 | |
| Si N est en partie Pokémon, je dirais probablement type psy ou spectre, vu qu'il comprend les Pokémon, et qu'il communique avec eux par télépathie. Ou alors, il descend directement d'un Pokémon légendaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Jeu 18 Fév 2016 - 17:01 | |
| Natural Harmonia Gropius, fils de Keldeo _____________________________________________ |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Jeu 18 Fév 2016 - 18:25 | |
| |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Jeu 18 Fév 2016 - 18:56 | |
| Même si je ne savais pas, je pense que comme beaucoup j'avais un peit doute dessus quand même. A mon avis il est né d'un Zorua, le coup de BW2 m'as trop marqué pour que je pense autre chose. Même c'est quand même cocasse que celui qui veut sauver les Pokémons des mots de l'humanité soit né à cause de poképhilie, et vu le caractère contre nature de la chose je doute que le pokémon en question était consentant... C'est dégeu comme truc en fait... |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Jeu 18 Fév 2016 - 19:32 | |
| C'est marrant, je vois beaucoup moins mal la Poképhilie que toi, Edah. J'imagine que c'est parce que tu apparentes les Pokémon aux animaux de notre monde ? (dis-moi si je me trompe)
Enfin, perso, je pense tout à fait que la Poképhilie est possible, et réciproque. Les Pokémon ne sont pas nos animaux, ils ont une conscience bien supérieures à eux. Ils sont très intelligents, capables de comprendre et de se faire comprendre, savent ce qu'ils veulent et sont incontestablement capables de se défendre. On a eu plusieurs exemples de Pokémon qui tombaient amoureux entre eux (les Nidoran, Muciole et Lumivole, par exemple) et Latias a prouvé que les Pokémon pouvaient tomber amoureux d'un être humain.
Donc, je ne vois aucun obstacle à un amour entre un Pokémon et un humain, mis à part les critères éthiques et la société. Mais là, on part sur un autre sujet. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que la plupart des gens avec un pouvoir (style Morgane et ses pouvoirs psychiques) soient des hybrides Pokémon/Humain. Après tout, personne n'en parle et tout est possible ! |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Ven 19 Fév 2016 - 14:58 | |
| Dans les versions Japonaises de DPPt, il est dit qu'autrefois les Pokémon et les humains pouvaient se marier. Sauf que ça a été censuré dans les versions françaises: - Citation :
- Textes japonais
「シンオウ むかしばなし その3」 ひとと けっこんした ポケモンがいた ポケモンと けっこんした ひとがいた むかしは ひとも ポケモンも おなじだったから ふつうのことだった
Traductions littérales Contes populaires de Sinnoh - Partie 3 Il fut un temps où les Pokémon se mariaient avec des humains. Il fut un temps où les humains se mariaient avec des Pokémon. C'était quelque chose de normal car, auparavant, humains et Pokémon étaient les mêmes.
Traductions officielles Il fut un temps où certains pokémon étaient très proches des humains. Un temps où humains et pokémon mangeaient à la même table. Un temps où aucunes différences ne permettaient de les distinguer. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Ven 19 Fév 2016 - 15:23 | |
| Mais du coup ça sous-entends que ça se passait avant ? Que ça se ferait plus trop ? Bon même si c'est le cas je pense que y aurait des familles ou jsp quoi où ça resterait _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 20 Fév 2016 - 16:24 | |
| - Cyana a écrit:
- C'est marrant, je vois beaucoup moins mal la Poképhilie que toi, Edah. J'imagine que c'est parce que tu apparentes les Pokémon aux animaux de notre monde ? (dis-moi si je me trompe)
Enfin, perso, je pense tout à fait que la Poképhilie est possible, et réciproque. Les Pokémon ne sont pas nos animaux, ils ont une conscience bien supérieures à eux. Ils sont très intelligents, capables de comprendre et de se faire comprendre, savent ce qu'ils veulent et sont incontestablement capables de se défendre. On a eu plusieurs exemples de Pokémon qui tombaient amoureux entre eux (les Nidoran, Muciole et Lumivole, par exemple) et Latias a prouvé que les Pokémon pouvaient tomber amoureux d'un être humain.
Donc, je ne vois aucun obstacle à un amour entre un Pokémon et un humain, mis à part les critères éthiques et la société. Mais là, on part sur un autre sujet. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que la plupart des gens avec un pouvoir (style Morgane et ses pouvoirs psychiques) soient des hybrides Pokémon/Humain. Après tout, personne n'en parle et tout est possible ! Peut être pas totalement mais dans une certaine mesure oui, j'ai du mal a ne pas les comparer aux animaux du mon réel sur quelque points notamment celui-là. C'est pas franchement le fait que les Pokémons tombent amoureux qui me gène (du style Macronium et Sacha) mais j'ai du mal à les imaginer aller plus loin. ^^' @Aikya c'est intéressant comme passage, dommage qu'il soit censuré. C'est surtout l'utilisation répété de "Il fut un temps" qui attire mon attention, parce que c'est quand même un expression faisant généralement référence un passé assez proche quand même... Cela voudrait dire qu'il y a eut un changement culturel majeur dans le monde des Pokémons qui à changer la façon dont ils sont considérés. Du coup ça me fait penser que N et la Team Plasma sont plus conservateur que ce que je pensait. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 20 Fév 2016 - 17:12 | |
| Il ne faut pas oublier que la citation d"Aikya provient d'un livre intitulé "Contes populaires", qui sont comme nos contes de fées à nous. Quelque chose qui passe un message, avec une morale, mais qui n'est pas forcément vrai (qui n'est peut-être pas faux non plus, mais à prendre avec des pincettes).
En tout cas, ça fait partie de la mythologie et que ça faire référence au temps juste après la création du monde, donc ça doit faire vraiment très longtemps. Je suis d'accord avec Edha, il a du y avoir un gros bouleversement à un moment ou un autre qui a changé les choses.
Enfin, ça m'étonnerait énormément qu'ils s'attardent réellement sur ce genre d'histoires dans les jeux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Dim 6 Nov 2016 - 18:23 | |
| Je viens d'y repenser mais il vous a jamais perturbé le petit frère de Flora/Brice dans Émeraude? Un gamin à la tignasse qui apparaît sans raison dans la famille pour ensuite à nouveau disparaître dans mes remake. Pour quel raison est-ce qu'ils l'ont mis??? Ça me perturbe trop! xD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Dim 6 Nov 2016 - 18:58 | |
| QUOI Y AVAIT UN PETIT FRÈRE ?!!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Dim 6 Nov 2016 - 19:30 | |
| Ouiiii ça me dit un truc :o Personnage mystère... |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Lun 7 Nov 2016 - 11:54 | |
| Je m'en souviens pas ... c'était peut être une référence à Max de l'animé ? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Mar 13 Déc 2016 - 22:02 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais il a été lancé une nouvelle franchise de figurine depuis le mois dernier "Pokémon Figure Series" par Kotobukiya. Pour l'instant ils ont sorti celle de Red, celle de Haruka sort prochainement et on a le visu de Serena. http://s1.tsuki-board.net/pics/figure/large/464678.jpg?r=1479384969Si je parle de ça dans ce sujet c'est parce que ce sont les personnages du JV avec leurs pokémons signatures, et que c'est la première fois (à ma connaissance?) que le canon des personnages du JV autre que Red sont mis en avant. J'ai l'impression d'être hypé pour pas grand chose mais du coup j'aurai bien voulu savoir ce que vous en pensiez vous? :D |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Mar 13 Déc 2016 - 22:08 | |
| Je suis hypée aussi :o Je n'avais pas vu, elles ont l'air vraiment cool je les veux :D (on voit le bidon de Red ahah) Ca serait cool d'avoir plus de perso (oui je veux Green/Blue et Brice aussi :p) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Mar 13 Déc 2016 - 22:24 | |
| Normalement après Séréna ce sont les filles de la 5g qui vont suivre, donc je pense qu'ils sont parti pour en faire pas mal. ^^ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Mer 14 Déc 2016 - 11:45 | |
| Ah ouiii, ils avaient commencé à sortir les mêmes pour l'anime aussi, elles sont superbes (mais coûtent une blinde, comme d'hab).
(Enfin, surtout une blinde si tu veux faire la collec', gloups.) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Ven 16 Déc 2016 - 11:38 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Ven 16 Déc 2016 - 20:57 | |
| J'avais déjà vu cette vidéo mais je suis pas vraiment d'accord avec les arguments du monsieur... mais bon... Et puis, les filles ? On s'en fiche ? Alors qu'elles peuvent techniquement faire pareil que les garçons (sous pour le cas spécial de Red). |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Dim 18 Déc 2016 - 17:01 | |
| Faut que je la regarde cette vidéo j'adore Trash :) Elle est dans ma liste à regarder plus tard (j'suis très à la bourre je sais).
J'ai une question cruciale, question que je pense nous nous sommes tous déjà posés. Flora. Ses cheveux. C'est des couettes ou ça tient comme ça ? Ou elle a genre tout coupé derrière et foutu beauuucoup de gel? (ouais ok c'est un animé mais tout de même la question se pose quant à l'intention des dessinateurs) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) | |
| |
|
| |
| Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) | |
|