Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pro-N ou Anti-N ?
PLASMAAAA !
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Vote_lcap72%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Vote_rcap
 72% [ 23 ]
Je l'aime pas.
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Vote_lcap22%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
c ki
Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Vote_lcap6%Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 17:28

Ah on entre dans les vrais débats !!!

... J'en ai aucune idée. Autant la coupe de Sapphire a un peu plus de sens mais hm. C'est pas des couettes en tout cas, enfin je pense pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 21:43

Je crois avoir vu une photo de la figurine de Red sur Instagram, elle déchire! ** Quelqu'un a un site où on peut en commander (que je saute sur celle de Leaf si elle sort un jour)? =3
Sinon pour la coupe de Haruka... De ce que j'ai vu d'elle (en anime donc), on dirait qu'elle a tout coupé derrière mais quant à comment ça tient... C'est comme Jessie, un mystère à jamais XD La coupe de Sapphire est plus probable, ils sont attachés derrière donc j'imagine qu'elle doit avoir une espèce de méga carré-plongeant-plus-long-qu'un-carré au final %)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2016 - 17:51

C'te grosse colle. Dans RSE je saurai même pas dire si elle a des cheveux ou pas sur le crane! x)
Je pense que les truc sur les côtés sont juste des mèches partitionés par le bandana, ma sœur en portai pas mal ado et je vois à peu près se qu'ils ont essayés de faire. x) J'ai toujours vu sa comme le fait qu'elle à pas mal d'épaisseur.
Dans ROSA sa coupe fait plus sens, même si du coup se pose le mystère de sa queue de cheval qui flotte toute seule. x)
Mais je rejoins Lisa, la coupe de Sapphire est la plus logique dans le lot. c:
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2016 - 21:03

Je comprends rien non plus à ses cheveux. Surtout dans le film 8 (de Lucario), on n'y comprend plus rien. Je vous laisse comparer.

couettes du film 8
cheveux mouillés dans le film 8
cheveux mouillés dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2016 - 21:52

Hahaha j'ai tellement ri en voyant vos réponses. En fait chacun des persos a une coupe assez originale (rien qu'en regardant dans les smileys à ma gauche N et Ananas-kun le confirme) si on regarde bien, mais c'est vraiment Flora la seule pour qui on comprend pas vraiment ce qu'ils ont voulu faire (sauf toi Edah haha). Parce que oui, Jessie on sait pas comment ça tient mais on comprend le truc. C'est une tignasse rebelle qui part en arrière quelle que soit la longueur. Après oui Sapphire on comprend, on sait que c'est long devant et plus court derrière et on peut le déduire car elle a des cheveux attachés dans une couette derrière, très bien.
Mais Flora... On pourrait croire qu'elle est rasée derrière. Aussi, ses deux mémèches ont vraiment l'air de partir de devant !! MAIS, apparemment non, car elle peut se faire des couettes hautes avec (image Sclera et les trois m'ont d'ailleurs bien fait bugguer). Très bizarre.
Je vais pencher pour l'hypothèse du carré très plongeant avec tout court derrière.

Exemple irl (customisé par mes soins) qui m'a l'air de ressembler un peu à la coupe à Flora:

Spoiler:

Bref, la coupe de Flora est un réel mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2016 - 0:26

Ou comment cette discussion est devenue la plus active du forum depuis plusieurs semaines XD

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2016 - 20:11

Personnellement moi je voyais plutôt ses machins sur le côté comme ça (fin pas trop mais du moins dans l'idée xD):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2016 - 13:32

Je suis tiraillée entre les explications d'Edah et Lexy X)
Mais il y a une image de promotion pour RSE où on voit ceci:
Spoiler:

Mais honnêtement la coupe de Flora ne m'a jamais dérangé. Christy par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 22:36

Peut-être qu'elle porte une perruque. Ruby nous a tous fait croire à l'albinos, en fait il est noir de cheveux et Flora nous fait croire à des cheveux tout court, en fait elle est chauve.
Ah Crystal et les couettes défiant la gravité comme m'a un jour dit Lisa %)
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2017 - 19:19

Je pense qu'on pourrait aussi s'interroger sur la barbe de Watson et la mèche de Nikolai qui lui donne la tête d'une planète :o
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2017 - 21:21

Haha tellement. La mèche de Nikolaï a la limite même si elle défie la gravité on comprend ce qu'ils ont voulu faire. Mais la barbe à Watson bon sang !!! C'est euh... Sur sa bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2017 - 23:07

Haha on est à l'abri de rien avec la gravité dans Pokémon !

La mèche de Nikolaï me fait toujours penser à Internet Explorer :////
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 10:39

C'est tellement ça Lisa x)

On pourrait limite créer un événement pour débattre sur les cheveux (et poils du coup) des personnages tellement ya matière à s'interroger pour certains x)

Mais oui Nikolai à chaque fois que je le vois je suis omnibulée par ses cheveux et je ne suis même plus l'histoire x) J'essaye de comprendre comment ça tient et par où ça passe mais ... Je n'ai pas résolu le mystère .. ^^

Et pour Watson ... Je pense que ça contribue au fait que je ne l'aime pas trop. Au début je croyais que c'était genre un masque ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 20:07

Je sais pas si vous avez vu mais sa mèches est fixée sur la monture de ses lunettes, je me demande combien de tonnes de gel il a besoin pendant que moi j'arrive à peine à plaquer mes cheveux. x)

Pour Watson c'est pas une barbe c'est le bas d'un haume, je vois pas d'autre possibilité mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 19:10

Et si... Flora pouvait re-rentrer ses cheveux ??!
J'avais une poupée Dora comme ça avant, elle avait un chapeau de fée avec un trou au sommet d'où sortaient les cheveux et en appuyant sur un bouton ça rallongeait ou raccourcissait les cheveux !! (bon comme une conne je les avait coupé du coup ça sortait plus trop)

Flora serait-elle cette Dora dans un univers alternatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 0:25

Théorie intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 12:08

J'approuve la théorie Dora/Flora. Elle rentre dans mes headcanons xD
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 13:25

Ah ! Ça me fait zizir !
En plus Dora et Flora ça se ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 13:34

Je suis tellement pliée en lisant vos messages (surtout le tien avec IE Lisa) XD Smeargle, tu tiens peut-être une idée d'animation amusante tiens =P Je vais noter ça avec les autres idées que tu m'as données par MP %)
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 15:16

Je ne sais pas, je vois bien un truc genre élection des miss, les gens présentent un personnage et avancent des arguments sur pourquoi l'avoir nominé, les motivations du perso etc ... je n'en sais rien, je suis un peu perchée dans ma tête actuellement je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 20:51

Tu es pleine d'imagination en ce moment :M
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 22:44

"Une évolution qui ne dure pas, on appelle ça une mode!"

Recommencer une partie sur XY m'as fait me rendre compte était vraiment stupide... Genre BEAUCOUP plus que ce que je me souvenais. :s
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 15:56

Qui est stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2017 - 19:32

Comment je fait pour tout le temps oublier des mots, même en me relisant?! ><

Je parlais de Sannah. Je l'aime bien, elle est cynique et tout, mais je me rends compte que de toute la licence, c'est quand même elle la moins futée. Des fois elle casse tout me rythme de la discussion x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2017 - 21:05

Ah d'accord %) J'avoue qu'elle est pas futée u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)   Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre top 10 personnages pokémonnesques.
» Discussions sur les arcs Rouge/Vert/Bleu et Jaune
» Anniversaires des personnages
» Jeu : Renommons des personnages
» Les 10 personnages les plus canons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-