| Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) | |
|
|
Pro-N ou Anti-N ? | PLASMAAAA ! | | 72% | [ 23 ] | Je l'aime pas. | | 22% | [ 7 ] | c ki | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Mar 21 Juil 2015 - 23:48 | |
| - Lisa a écrit:
- Je me demande si l'Océane n'était pas un bateau de guerre par le passé... Parce qu'en plus, bon, y a des lieutenant et des majors dans la marine aussi. Dans ce cas, Bob aurait fait partie de la marine et aurait embarqué sur l'Océane, et quand la guerre aurait touché à sa fin, le bateau serait devenu un truc de croisière oklm et comme il y avait trop de poubelles, Bob il a fait "yolo pas de gaspillage, je les prends dans mon arène" !
Mais il pouvait pas être marine puisqu'il était pilote de chasse. :o Sinon H-B Gold! :D |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Mer 22 Juil 2015 - 0:31 | |
| - Citation :
- Mais il pouvait pas être marine puisqu'il était pilote de chasse. :o
Ça vient d'où, ça ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Mer 22 Juil 2015 - 19:29 | |
| - Lisa a écrit:
-
- Citation :
- Mais il pouvait pas être marine puisqu'il était pilote de chasse. :o
Ça vient d'où, ça ? - Citation :
- "Carmin sur Mer - Journal Pokémon
Il y a une rumeur... Il aurait été pilote quand il était dans l'armée. Il utilisait l'électricité de ses Pokémon pour faire voler son avion." Dans le MemoryDex sur RFVF Héhé, merci Méli! C'est que je l'aime le Gold!! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Mer 22 Juil 2015 - 19:51 | |
| Han. J'ai raté l'anniversaire de Gold. Joyeux non anniversaire :((((( |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Ven 24 Juil 2015 - 23:04 | |
| C'est de l'art. _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 25 Juil 2015 - 13:49 | |
| Pourquoi les poubelles dans l'arène Major Bob ? Chais plus qui a parlé de grenades dedans, je me demande si c'est pas tout à fait faux. Genre, les poubelles sont un système de sécurité sophistiqué dissimulé dans des trucs en apparence inoffensif. Bob doit avoir une commande histoire de l'activer et de tout faire péter si jamais il se sent en danger. Anciennement dans l'armée, paranoïa, tout ça. P'tete même qu'il fait sauter un dresseur de temps en temps pour le lolz. Moi, je le ferais. *boum !* "Ouuups...pas fait exprès, mauvais bouton. =3" |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 25 Juil 2015 - 13:59 | |
| "Oh, un bouton dans la poubelle ! [...] Dingue ! HÉROS est mort ! GAME OVER." _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 25 Juil 2015 - 16:31 | |
| PUTAIN LE PAUVRE GOSSE _____________________________________________ |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 25 Juil 2015 - 17:32 | |
| Ce serait con mais ingénieux comme système de défense :') |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 25 Juil 2015 - 17:44 | |
| Qui se méfierait d'une poubelle ? QUI ? Major Bob est vachement malin. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 24 Oct 2015 - 15:47 | |
| Vous pensez que Pierre a les yeux plissé parce que l'amour rend aveugle ? _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 24 Oct 2015 - 15:55 | |
| Je pense que Pierre a les yeux fermés parce que c'est un asiatique, un vrai. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 24 Oct 2015 - 15:56 | |
| Mais il a l'air moins asiat que les autres :( _____________________________________________ |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 24 Oct 2015 - 20:39 | |
| Un asiatique couleur café au lait, c'est pas commun. Quoi que ses frères et sœurs sont blancs il me semble. |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 24 Oct 2015 - 21:48 | |
| Mais si Pierre a les yeux fermés comment ça se fait qu'il ne se cogne pas partout ? :0 C'est probablement le plus grand mystère de Pokémon (après l'oeil de Cynthia). |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 24 Oct 2015 - 21:56 | |
| Il est sûrement reptilien :( Il cache les preuves... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 24 Oct 2015 - 22:53 | |
| Il est mexicain _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 24 Oct 2015 - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 24 Oct 2015 - 23:32 | |
| Quelle bonasse _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Sam 24 Oct 2015 - 23:37 | |
| |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Dim 25 Oct 2015 - 0:18 | |
| - Sclera a écrit:
- Un asiatique couleur café au lait, c'est pas commun. Quoi que ses frères et sœurs sont blancs il me semble.
Peut être qu'il est originaire d'Asie du sud est, ils ont souvent des peau putain de foncé là-bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Mer 17 Fév 2016 - 23:44 | |
| - Bulba a écrit:
- According to Junichi Masuda, N is rumored to have been born from Pokémon.
Je le poste aussi ici parce que je sais que ce sera pas pris au sérieux dans le topic de Jésus _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Mer 17 Fév 2016 - 23:56 | |
| *voix de Ludvina* N...
En vrai c'est très chelou comme déclaration... :s |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Jeu 18 Fév 2016 - 11:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) | |
| |
|
| |
| Discussions générales sur les personnages (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) | |
|