| Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] | |
|
|
Un nom pour le Chen x Red | ComeCheckMyBallsInMyLabShipping | | 0% | [ 0 ] | NotInTheTallGrassShipping | | 0% | [ 0 ] | ComeInMyLabShipping | | 0% | [ 0 ] | DontTellMyGrandsonShipping | | 89% | [ 8 ] | YouMakeMeRedRedShipping | | 0% | [ 0 ] | AreYouABoyOrAGirlShipping | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mar 22 Oct 2013 - 15:59 | |
| Tu ne peux pas être aussi précise ^^' Tu peux déclarer un shipping mais il doit s'appliquer à l'ensemble du fandom ! Ce qui donnerait dans ton cas : NikuchaShipping : Pandespiègle x Mistigrix (mâle) _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Jeu 24 Oct 2013 - 21:01 | |
| Désolée si la question a déjà été posée ailleurs, mais je cherche la nouvelle liste concernant les shippings de XY et je la trouve pas. Quelqu'un peut me dire où la trouver, je vous prie ? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Jeu 24 Oct 2013 - 21:05 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Jeu 24 Oct 2013 - 21:08 | |
| Ouiiii ! Merci Chap...*remarque le pseudo* Ô grande Mère Chapy ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 25 Oct 2013 - 8:51 | |
| PapillonDeLumièreS... Grands dieux... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 25 Oct 2013 - 9:49 | |
| Ils n'ont pas osé "PapillonDeLumière" quand même ? Qui a l'honneur de ce nom merveilleux ? *cherche* |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 25 Oct 2013 - 11:19 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 25 Oct 2013 - 11:30 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 27 Déc 2013 - 20:06 | |
| J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de nom pour le Citron & sa petite soeur, alors que c'est un shipping assez important de l'animé. Des idées? Aussi, ce serait cool de proposer le nom pour le shipping des soeurs Kimono, Lila en avait trouvé un bien sur le topic qui lui est dédié dans le musée. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 27 Déc 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 27 Déc 2013 - 20:52 | |
| C'est moche et trop long désolé Miette Hetalie <3 jte kiss sur le ass!
Sinon le LimonadeShipping n'existe pas (a) |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 27 Déc 2013 - 22:02 | |
| LimonadeS me paraît approprié. Sinon, AgrumeShipping pour la famille. Si ça existe pas déjà. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Sam 28 Déc 2013 - 11:10 | |
| Pourquoi le AZ x Calem s'appelle FloetteS ? xDD Et le AZ x Floette a un nom trop improbable : RipplesOf3000YearsShipping xDD
(AlphabetS, AZ x N, jérry) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Jeu 19 Juin 2014 - 18:39 | |
| Mince j'ai voulu proposer le LimonadeS or le Clemont x Bonnie existe déjà sous le nom de...GagShipping. Merveilleux.
Que pensez vous du PleaseDon'tGoS pour le Dr.Fuji & Amber ? Du HypnotizedHeartS pour le Pierre & Le Fantôme de la jeune fille ainsi que du MesmericMemoryS pour le James & Le Fantôme de la jeune fille ? Ou bien l'inverse d'ailleurs, les deux shippings sont assez similaires dont bon. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Lun 7 Juil 2014 - 18:45 | |
| Est-ce que nos propositions sont toujours reliés à la liste officielle? :O |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Lun 7 Juil 2014 - 19:41 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Lun 7 Juil 2014 - 20:06 | |
| T'es sûr que le site est pas mort? o: |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Lun 7 Juil 2014 - 20:10 | |
| Normalement ils avaient gardé le guestbook juste pour ça. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Lun 7 Juil 2014 - 22:52 | |
| On peut proposer via tumblr sinon .. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mar 8 Juil 2014 - 12:56 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mar 8 Juil 2014 - 18:21 | |
| Merci Lisa et Capu ! Bon bah du coup, j'ai soumis quelques noms de Shippings, et je réfléchis à d'autres que je pourrais donner.
Voici les quatre que j'ai proposé
• MegaEvolutionStudentShipping - Lysandre, Professeur Platane & Alan (Parce que Lysandre et Alan, dans l'OAV des Méga Evolutions, ont été les élèves de Platane et ont étudiés les Méga Evo grâce à lui.)
• StrongestMegaEvolutionShipping - Lysandre, Professeur Platane, Alan & Manon (Les quatres principaux protagonistes de l'OAV, le Shipping portant le même nom que celle-ci.)
• BurningFlameShipping - Lysandre & Alan (Les deux aiment les Pokémon feu et en ont un dans leur team. Niveau caractère, ils sont tous les deux déterminés.)
• ScientistBrunetteShipping - Professeur Platane & Alan (Ils sont tous les deux bruns et scientifiques. Imagination, quand tu nous tiens. )
Vouala. En espérant que ça soit prit. Dans un peu plus d'une semaine, ça devrait être bon ! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mar 8 Juil 2014 - 20:35 | |
| Avec aku, on a trouvé le Yveltal x Darkai et on a proposé FlyingNightmareS (on vous laisse deviner pourquoi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] | |
| |
|
| |
| Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] | |
|