| Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] | |
|
|
Un nom pour le Chen x Red | ComeCheckMyBallsInMyLabShipping | | 0% | [ 0 ] | NotInTheTallGrassShipping | | 0% | [ 0 ] | ComeInMyLabShipping | | 0% | [ 0 ] | DontTellMyGrandsonShipping | | 89% | [ 8 ] | YouMakeMeRedRedShipping | | 0% | [ 0 ] | AreYouABoyOrAGirlShipping | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Jeu 5 Nov 2020 - 19:20 | |
| Luna doit sûrement approuver _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Jeu 5 Nov 2020 - 19:32 | |
| Je t'avoue que c'est la seule approbation dont j'ai besoin
Lisa modératrice en chef stp |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Jeu 5 Nov 2020 - 20:25 | |
| C'est vrai, allez, luna rep _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mar 10 Nov 2020 - 18:35 | |
| ALORS ME VOILA Je crois que le Shipping a déjà un nom officieux (j'ai vu des gens parler de DressedInPinkShipping sur twitter et tumblr il me semble) Etant l'ambassadrice du shipping, je trouve ta proposition beaucoup mieux Kai donc c'est validé |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Jeu 12 Nov 2020 - 12:59 | |
| DressedinpinkShipping et puis quoi encore, amourshipping ??? _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 12 Mar 2023 - 19:11 | |
| Alors mes amis scientifiques, même si la liste des Shipping appartient au passé, rien ne nous empêche de donner des noms scientifiques aux Shipping des nouvelles générations ! Que vous inspirent les Shipping de Pokémon Violet & Ecarlate ? J'attends vos propositions ! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 12 Mar 2023 - 19:38 | |
| Je sais juste que le meilleur ship (à savoir le Colza x Hassa qui est l'EphemeralArtShipping) a déjà été nommé et c'est tout ce qui importe !!! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 12 Mar 2023 - 21:05 | |
| Qu'estCeQueTuCachesEspèceDeFrappadingueShipping : Mora x les 4 bestioles là
(j'adore Mora mais force est de constater qu'elle est frappadingue) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 19 Mar 2023 - 22:11 | |
| PNLShipping [Nabil & Tarak] pas mal non _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 19 Mar 2023 - 22:37 | |
| Plutôt pas mal je dirais même *cherche un nom de single de PNL* que ce nom va entrer dans la légende _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 19 Mar 2023 - 22:44 | |
| Je vais également proposer le turbovieillesgirlspowershipping [cogita & Lucia] à moins qu'un autre nom beaucoup mieux soit proposé, ce qui m'étonnerait oui _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 19 Mar 2023 - 22:46 | |
| Impossible de trouver mieux ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Jujube Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mer 12 Avr 2023 - 0:24 | |
| C'est dingue, ça fait des mois que Légendes Arceus et EV sont sortis et il n'y a presque aucun nom officiel. Même pour un ship aussi simple que Juliana/Florian... |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mer 12 Avr 2023 - 23:01 | |
| Go trouver nos propres noms entre nous hehehehe
Vu que je viens du topic de Travis, je me demande s'ils ont un nom Opal et Travis (as family)
|
|
| |
Jujube Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Jeu 13 Avr 2023 - 18:11 | |
| Il reste une liste sur le forum bulbagarden (sur le topic "neverending romance - a Shipping list Revival") si vous voulez tenter votre chance. Travis et Opal s'appelle FairHeirshipping (Et je crois que Alisma/Cayenn s'appelle, entre fans, LaTierrashipping) |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Jeu 13 Avr 2023 - 18:57 | |
| Le schisme du shipping Pokémon a déjà commencé, il est inévitable… _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] | |
| |
|
| |
| Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] | |
|