| Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] | |
|
|
Un nom pour le Chen x Red | ComeCheckMyBallsInMyLabShipping | | 0% | [ 0 ] | NotInTheTallGrassShipping | | 0% | [ 0 ] | ComeInMyLabShipping | | 0% | [ 0 ] | DontTellMyGrandsonShipping | | 89% | [ 8 ] | YouMakeMeRedRedShipping | | 0% | [ 0 ] | AreYouABoyOrAGirlShipping | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Lun 7 Juil 2014 - 20:10 | |
| Normalement ils avaient gardé le guestbook juste pour ça. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Lun 7 Juil 2014 - 22:52 | |
| On peut proposer via tumblr sinon .. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mar 8 Juil 2014 - 12:56 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mar 8 Juil 2014 - 18:21 | |
| Merci Lisa et Capu ! Bon bah du coup, j'ai soumis quelques noms de Shippings, et je réfléchis à d'autres que je pourrais donner.
Voici les quatre que j'ai proposé
• MegaEvolutionStudentShipping - Lysandre, Professeur Platane & Alan (Parce que Lysandre et Alan, dans l'OAV des Méga Evolutions, ont été les élèves de Platane et ont étudiés les Méga Evo grâce à lui.)
• StrongestMegaEvolutionShipping - Lysandre, Professeur Platane, Alan & Manon (Les quatres principaux protagonistes de l'OAV, le Shipping portant le même nom que celle-ci.)
• BurningFlameShipping - Lysandre & Alan (Les deux aiment les Pokémon feu et en ont un dans leur team. Niveau caractère, ils sont tous les deux déterminés.)
• ScientistBrunetteShipping - Professeur Platane & Alan (Ils sont tous les deux bruns et scientifiques. Imagination, quand tu nous tiens. )
Vouala. En espérant que ça soit prit. Dans un peu plus d'une semaine, ça devrait être bon ! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mar 8 Juil 2014 - 20:35 | |
| Avec aku, on a trouvé le Yveltal x Darkai et on a proposé FlyingNightmareS (on vous laisse deviner pourquoi) |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Sam 12 Juil 2014 - 23:39 | |
| Vu qu'il n'y a pas de nom pour le ViolettexLinon, Sunny et moi allons proposer "SplendideCapeShipping", parce que le français, c'est la classe, et qu'ils ont tous les deux une cape au Château de Combat.
Edit : en fait, je me suis trompée, il avait bien un nom officiel. |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 3 Aoû 2014 - 20:19 | |
| J'aimerai bien proposer un shipping qui m'ai venu par hasard à l'esprit d'autant plus que c'est quasi-jamais que je shippe du yaoi et du nevermet alors les 2 en même temps je veux pas passer l'impasse dessus!
C'est Guido x Aimé Daillon. Un peu wtf mais osef. Par contre vous auriez pas des idées de nom? Car j'en ai pas du tout. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 3 Aoû 2014 - 20:35 | |
| |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 3 Aoû 2014 - 20:36 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Smeargle le Dim 3 Aoû 2014 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 3 Aoû 2014 - 20:38 | |
| J'aime l'idée ! Par contre je sais pas leur nom en anglais (enfin Guido c'est Tip Giver je crois)... Un truc en rapport aux conseils donnés pour continuer dans l'aventure (même si ça sert pas vraiment mais YOLO) ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Dim 3 Aoû 2014 - 20:52 | |
| MecRelouShipping. On devrait ajouter le mec qui donne des O-Aura loooool |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Lun 4 Aoû 2014 - 12:57 | |
| Shipping entre les 4 membres de la ligue de Unys ? Je trouve pas de nom, quelqu'un à une idée ? Parce que "UnovaLeagueShipping - Alder, Grimsley, Marshal, Caitlin & Shauntal" donc c'est pas tout à fait pareil, quelqu'un à une idée ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Lun 4 Aoû 2014 - 15:28 | |
| "JourneyAdviceShipping" C'est pas recherché mais bon, est-ce que sa sonne bien? J'ai essayer un truc en rapport avec les conseil car c'est une bonne piste je trouve :)
@Smeargle : J'ai pensé à CosmicPathShipping car la chambre du maître dans NB2 est sur le thème des étoiles et la seul voie pour y accéder est de les vaincre tout les 4. C'est ultra- tordu je sais x) mais c'est le seul truc que j'ai trouvé :/ |
|
| |
| |
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Lun 4 Aoû 2014 - 21:38 | |
| - Edah-Rent5 a écrit:
- "JourneyAdviceShipping" C'est pas recherché mais bon, est-ce que sa sonne bien? J'ai essayer un truc en rapport avec les conseil car c'est une bonne piste je trouve :)
@Smeargle : J'ai pensé à CosmicPathShipping car la chambre du maître dans NB2 est sur le thème des étoiles et la seul voie pour y accéder est de les vaincre tout les 4. C'est ultra- tordu je sais x) mais c'est le seul truc que j'ai trouvé :/ Pourquoi pas merci, c'est très poétique :D Quelqu'un préfèrerai autre chose ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mar 5 Aoû 2014 - 15:13 | |
| C'est bon j'ai soumis mon shipping, j'espère qu'il sera pris |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Mar 5 Aoû 2014 - 20:15 | |
| J'ai remis un lien sur le premier post, Mélina, il faut le faire par le tumblr. :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 8 Aoû 2014 - 17:18 | |
| J'ai réussi à soumettre ArithmétiqueShipping, soit N (BW) & Equations =D Et j'ai aussi pensé au shipping : ChevelusShipping - AZ (XY), Iris, Lenora & N (BW), juste grâce au 30 days sur la question xDD |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Sam 9 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Au fait, Miette, comment tu as su quand tes shippings ont été acceptés ? |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Sam 9 Aoû 2014 - 16:29 | |
| - Miette Halia a écrit:
[b]StrongestMegaEvolutionShipping - Alan, Lysandre, Professeur Platane & Manon |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Sam 9 Aoû 2014 - 22:08 | |
| Mon shipping à la con a été pris! Je suis trop content! :D
Sinon maintenant Miette tu peut te vanter d'être dans un shipping avec Lysandre. :) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 13 Fév 2015 - 17:18 | |
| J'AI BESOIN D'AIDE.
Je cherche désespérément un nom pour le Red x Chen. Help. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 13 Fév 2015 - 17:32 | |
| ComeCheckMyBallsInMyLabShipping NotInTheTallGrassShipping ComeInMyLabShipping DontTellMyGrandsonShipping YouMakeMeRedRedShipping AreYouABoyOrAGirlShipping _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] Ven 13 Fév 2015 - 17:39 | |
| DontTellMyGrandsonShipping 5ever |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] | |
| |
|
| |
| Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels] | |
|