Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) Lun 25 Juil 2016 - 15:22 | |
| Je viens d'avoir un énorme headcanon sur ce ship *-* - Spoiler:
Alors qu'ils étaient mariés depuis deux ans, Silver ne voulaient pas avoir d'enfants. Catégoriquement. C'était à cause de sa relation avec son père, qui l'avait bien sûr fait beaucoup souffrir. Il était persuadé de ne pas pouvoir être un bon père, et il ne voulait pas qu'un enfant souffre comme lui, par sa faute en plus.
Mais il sentait que cette situation faisait souffrir Célesta, elle qui rêvait d'être maman. Il sentait qu'il lui imposait un choix contraire à ses désirs. Il avait donc pris une décision difficile, une décision qui lui arrachait le coeur, mais qu'il pensait être la meilleure pour son épouse. Partir. Parce qu'il était certain qu'elle méritait mieux que lui. Beaucoup mieux.
Et il lui avait parlé. Pendant de longues heures, il lui avait expliqué ses choix, il s'était excusé, il avait pleuré, aussi. Après avoir parlé pendant si longtemps, il avait lentement levé les yeux, et regardé Célesta. Au moment où leur regards s'étaient croisés, son aimée avait eu la réaction la plus inattendue que Silver aurait pu imaginer.
Elle l'avait giflé.
Célesta, la douceur, la gentillesse, la délicatesse, la paix en personne... L'avait giflé. Elle semblait furieuse, et à son tour, après être resté si longtemps à l'écouter en silence, elle avait pris la parole.
Pour lui crier qu'elle ne voulait personne d'autre que lui, qu'il n'y aurait jamais personne d'autre, et qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Qu'elle pouvait comprendre son refus, et qu'elle l'acceptait, parce qu'à ses yeux Silver compterait toujours plus que n'importe quel rêve d'enfant. Qu'elle lui interdisait de souffrir pour elle. Qu'il n'avait pas à partir alors qu'aucun d'eux ne le souhaitait.
Puis elle s'était radoucie, et lui avait parlé de sa crainte d'avoir un enfant. Elle lui avait expliquait qu'elle la comprenait, et l'acceptait. Mais elle lui avait aussi rappelé à quel point il avait changé depuis leur première rencontre. Qu'il était devenu un homme adorable, présent pour les autres, empli de gentillesse, sur qu'il l'on pouvait compter. Qu'il n'avait plus rien en commun avec son père. Qu'il ne serait jamais comme lui, et que si il le voulait, il pourrait être un bon père.
Ce soir-là, Silver avait pleuré.
Il avait encore fallut plusieurs années, mais finalement, les deux jeunes ans avaient franchi le pas. Il avait eu leur premier enfant. Puis un deuxième. Et un troisième.
Happy end, des coeurs sur eux, fin :D
Je devrais faire un OS dessus tiens |
|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) Lun 25 Juil 2016 - 17:06 | |
| Mohhhh c'est mignon, tout est bien qui finit bien ^^ C'est vrai que ça colle bien aux personnages. |
|
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) Lun 25 Juil 2016 - 17:49 | |
| |
|
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) Mar 26 Juil 2016 - 20:53 | |
| C'est tellement eux ça, c'est tendre et dramatique à la fois. :') |
|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) Dim 31 Juil 2016 - 3:40 | |
| Oh mon Dieu.... Merci de nous avoir partagé ça Aikya, c'est vraiment mignon et touchant à la fois ! |
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) Jeu 26 Juil 2018 - 21:07 | |
| J'aime beaucoup la fiche. _____________________________________________ |
|
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) Jeu 25 Juil 2019 - 18:10 | |
| PTDR TOPAZ
Non en vrai il faudrait vraiment la refaire. Je vais essayer de trouver un let's play sur youtube à la limite pour les dialogues et on verra.
Sinon j'adore ce ship!! Avant de découvrir Proton et le CannonS c'était mon OTP avec Kotone.
Je ferais la ship un peu plus tard car là j'ai un peu la flemme mdrrrrr. |
|
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) Ven 26 Juil 2019 - 12:18 | |
| Tu "feras la ship" ouais _____________________________________________ |
|
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) Jeu 15 Aoû 2019 - 18:43 | |
| - Topaz a écrit:
- J'aime beaucoup la fiche.
Au moins il y en a presque une ici ... HEIN _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) Mar 2 Juin 2020 - 23:15 | |
| Kai on attend _____________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta) | |
| |
|