Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
Messages : 4882 Localisation : Emigrantski Republik
| Sujet: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 1 Juin 2014 - 18:40 | |
| AVERTISSEMENT : HEADCANON EN MASSE !!! (Tu crois quoi en même temps)
Mesdames et Messieurs,
Ce soir et ce soir seulement
J'ai l'honneur de vous présenter le shipping le plus canon, concret, dramatique, mignon, campagnard, fruitier,
Bref, le plus mieux quoi.
J'ai nommé le
VERGERSHIPPING (oui pour info ce nom n'existe pas vraiment, hein) Laissez-moi vous parler de mon OTP de XY. (OTPPPPPPPPPPPP.) Commençons. Vous jouez à Pokémon XY. Vous venez de sortir de Fort-Vanitas, et, en parlant de fort, vous avez fort à faire ! Vous balader de château en château... Quelle activité éprouvante ! Mais là, au détour d'un chemin, vous entrapercevez un bout de terre, ma foi bien peu entretenu. Vous décidez de vous y aventurer et comprenez qu'il ne s'agit pas d'un simple champ en friche, non. Vous ne vous en doutez pas encore, mais ce terrain sera celui qui verra naître l'amour le plus pur de Pokémon. Ce champ vous paraît finalement avoir une certaine disposition à la production fruitière, mais... Il ne produit rien du tout. Quand vous y jetez un œil de plus près, vous voyez tout de même que la terre est fraîchement retournée. Soudain, un homme vous approche. C'est le propriétaire de ce terrain. Il a la mine fatiguée. Il a l'air d'avoir abattu beaucoup de travail. Celui-ci vous adresse la parole. « Ah, bonjour jeune homme / jeune fille ! Il est rare de voir ici s'aventurer quelqu'un. Les gens ne sont intéressés que par le patrimoine historique de la région, mais ils en oublient ce qui la fait vraiment vivre... Je suis content de voir qu'il reste des gens comme vous, curieux du travail de la terre. »Cette homme vous fait de la peine. Vous n'osez pas lui dire que vous parcouriez un peu au hasard les chemins, vous égarant presque, à la recherche d'un énième château faisant la réputation du centre de Kalos. Cependant, vous gardez vos remarques pour vous. Quelque chose de profondément émouvant vous retient dans le regard de cet homme. « Seriez-vous, par hasard, intéressé(e) par la culture des baies ? »C'est donc de ça qu'il s'agit. Un champ de baies. A vrai dire, vous pensiez que les baies se trouvaient seulement à l'état sauvage. Mais quoi qu'il en soit, les baies, vous aimez. C'est bon, c'est bio, c'est sain, et... Ça peut être d'une efficacité redoutable en combat ! Silencieusement, vous acquiescez. « Je sais que cela va vous sembler soudain mais... Si vous le souhaitez, vous pouvez disposer de ce champ. J'habite ici, mais je n'ai que peu le temps de m'en occuper. J'arrive tout juste à retourner la terre quand cela est nécessaire, mais mon dos me joue bien des tours, et je suis seul pour m'occuper de... »
Un peu plus loin, près d'une petite maison, typique de l'architecture rurale du début du siècle dernier, vous apercevez une petite fille blonde, en train de courir après les Pérégrain. « Excusez-moi deux petites minutes... MARCELINE ! POUR LA ÉNIÈME FOIS, NE JOUE PAS AVEC LES PÉRÉGRAIN SAUVAGES ICI ! CE SONT DES PARASITES POUR LE CHAMP ! »La petite fille stoppa net, les cris du père ayant fait fuir les pauvres Pokémon. Faisant la moue, elle s'approcha de son père, mais se mit à sourire en voyant une tête inconnue. « Salut ! Comment tu t'appelles ? »Attendri(e) par sa petite frimousse, vous répondez. « Coucou [Joueur] ! Moi c'est Marceline ! Alors, tu vas aider mon papa avec le champ de baies ? C'est super ! Si tu veux, je pourrai t'aider, j'en connais un rayon sur les engrais » dit-elle en pointant du doigt un composteur, un peu plus loin. Après tout, pourquoi pas. Cela vous serait bien utile. Puis, après tout, vous savez que vous serez souvent dans le coin, vous savez qu'un peu plus loin se trouvent la pension et le Château (encore un) de combat. Et surtout... Vous ne vous voyez pas le cœur à refuser d'aider ces deux-là. Lorsque vous acceptez, c'est l'euphorie ! Le fermier, un dénommé Jules - vous le savez maintenant - vous accueille à bras ouverts. Il vous fait don de quelques baies, d'un système d'irrigation à la pointe de la technologie (un Nénurrosoir) et de bons conseils. Vous plantez vos premières baies bien soigneusement, on a l'impression que vous avez fait ça toute votre vie ! Après quelques politesses, vous prenez congé de la petite famille, promettant de revenir au plus tôt voir vos baies. Vous ne promettez rien quant à une date précise, la quête des badges vous attend, mais ça, Jules et Marceline le savent. Et ils vous font confiance. Et c'est ainsi que vous devenez un(e) pro des baies ! Bien que vous accusiez parfois quelques temps d'absence plus ou moins longs, vous revenez souvent vous occuper de vos baies et vous enquérir du bien-être du père et de sa fille qui se font à chaque fois une joie de vous revoir. D'ailleurs, la première récolte de baies, bien que moyennement fructueuse, avait valu à Jules de sortir l'une de ses meilleures bouteilles, un Fort-Vaniteux de 2005, exquis. Au détour d'une conversation quelque peu arrosée, Jules se confie à vous. Son passé. Son champ. Sa femme. - FLASHBACK:
Jules et Pauline étaient heureux. Ils s'étaient rencontrés au Palais Chaydeuvre. Jules, jeune diplômé en tourisme, avait trouvé un job pour l'été. Il s'agissait de guider les touristes à travers cette perle architecturale qui faisait la renommée historique de Kalos. Ce château, il le trouvait, à vrai dire, magnifique. Mais il s'en sentait aussi éloigné. Il n'avait pas l'impression de faire partie du bon monde. Les touristes qu'il croisaient daignaient à peine l'écouter lors de ses visites et lui étaient très peu reconnaissants.
Un jour, cependant, suite à une visite guidée somme toute banale et une dispersion quasi immédiate de la foule, une jeune femme avec grand sac à dos de randonnée lui adressa la parole.
« Salut, jeune guide ! C'était vraiment super ta visite, tu as l'air de vachement t'y connaître ! T'as appris tout ça par cœur pour le job ou tu es juste brillant ?
- Ahah, merci, mais il ne faut pas trop me surestimer. J'aime bien le coin.
- T'aurais pas quelques conseils pour moi ? Je fais un peu le tour de Kalos pour découvrir alors... Si tu veux on peut en parler autour d'un café ? »
Une discussion en menant à une autre, ces deux-là finirent ensemble. Jules partagea avec elle sa petite maison, léguée par ses parents quelques années auparavant, avant qu'ils ne trépassent.
« Ouah, dis, tu as un terrain super grand, on devrait en faire quelque chose ! »
Ce conseil revint à la mémoire de Jules beaucoup plus tard, après le décès de Pauline. Celle-ci, toujours à l'affût de l'aventure, de bon, de sain, et de bio, était partie à la cueillette aux baies sauvages. Mais, pour une bonne raison. En effet, le Centre de Fort-Vanitas était tombé en rade, mais les dresseurs affluaient. Notre amie, courageuse, téméraire, et connaissant les bienfaits de la nature, se porta volontaire pour aller cueillir quelques baies pour les Pokémon les plus mal en point.
« Ne t'inquiète pas ma chérie, maman revient bientôt. On fera une tarte aux baies Mepo s'il m'en reste, d'accord ? »
Après avoir ramené au Centre les baies qu'elle avait trouvées, mais constatant le besoin grandissant en baies du centre, le gouvernement ayant décidé entre temps d'appliquer des réductions budgétaires dans le domaine de la santé, elle décida d'aller chercher les baies en haut des arbres. Et, vous le savez, à Kalos, les arbres à baies sauvages sont hauts. Très hauts. (Nan mais jor, quand même, tu peux récupérer une baie pourrie tombée par terre une fois dans la semaine, et ça sakr1.)
Une seconde d'inattention lui fut fatale.
Jules était dévasté. Son deuil fut long. Aidé des gens de la région, qui s'étaient sentis redevables de Pauline, il se remit peu à peu sur pieds. Il le devait, pour Marceline, trop petite pour comprendre la situation
Un jour, il prit enfin une décision.
Cette tragédie ne devait jamais, plus jamais se passer.
« Ouah, dis, tu as un terrain super grand, on devrait en faire quelque chose ! »
Oui. C'était décidé. Plus jamais les dresseurs ne devraient avoir de stupides accidents en allant cueillir des baies. C'était fini. Ce serait lui, Jules, qui encadrerait des plants de baies, qui ferait en sorte que rien ne soit dangereux dans cette culture. Il le fallait. En l'honneur de sa femme, et l'honneur de son amour et de sa générosité.
Il alla chercher sa binette dans le cabanon et commença à retourner la terre, sous les yeux étonnés de la petite Marceline.
Vous aimez beaucoup cultiver vos baies, revenir dans cette région que vous aimez tant. Cela vous permet de vous ressourcer, quitte à passer pour un petit bobo illumisien qui vient passer ses week-end à la campagne au nom du "retour à la terre". Ces gens-là qui vous jugent ne savent pas. (Et aussi, ils ne savent pas que c'est comme ça que vous élaborer vos petites stratégies en loucedé.) Malgré tout, vous aviez acquis une petite réputation dans la culture de baies. Vous revenez régulièrement. Vous plantez. Vous arrosez. Vous récoltez. Vous adorez ça. Un jour, ô, surprise, vous découvrez une nouvelle baie ! Bizarre, bizarre. Sur un plan de Baie Pêcha et sur le plan d'à-côté, un plan de Baie Oran, deux baies jaunes vous font de l'œil. S'agirait-il de... « Oh ! Des Baies Qualot ! Je n'y crois pas ! »Vous vous retournez et apercevez une femme, vêtue d'une longue blouse blanche. « Ah, excusez-moi de vous importuner. Quand j'ai entendu dire que vous possédiez un bien beau champ, j'ai fait le déplacement. »Voyant votre mine déconfite, elle continua. « Je me présente, je suis Véréna, j'étudie la pousse des baies, et plus particulièrement, les mutations.
- Les mutations ?
- Je n'en attendais pas moins de votre champ en venant ici ! C'est peut-être votre première mutation ? Voyez-vous, certaines sortes de bais semblent n'apparaître que sous certaines conjonctures. Et, en voici une ! Je sais que cela va vous paraître soudain mais... Seriez-vous d'accord pour que j'étudie votre champ de plus près ? »La petite Marceline arriva en trombe. « Bonjour Madame ! Tu viens voir le champ de mon papa ? »La scientifique se baissa au niveau de l'enfant. « C'est donc à ton papa qu'appartient ce champ ? Puis-je avoir l'honneur de le rencontrer ? J'aimerais lui dire à quel point il a fait du bon boulot » répondit-elle en vous faisant un clin d'œil. Ni une, ni deux, la petite alla chercher son père et le planta devant la femme. L'homme semblait subjugué par sa beauté. Il l'observa longuement. (Le pauvre n'avait pas vu de femme - adulte, j'entends - depuis fort longtemps.) Celle-ci avait ce petit quelque chose. « Bonjour Monsi-
- Euh, vous pouvez m'appeler Jules ! » dit-il, baffouillant. Elle sourit. « Bonjour Jules ! Je suis Véréna, j'étudie les mutations de baies et, si cela ne vous dérange pas, et vous m'intéressez beaucoup. Je veux dire, votre champ. Seriez-vous d'accord pour que j'étudie votre champ de plus près ?
- B-bien sûr, enfin, si [Joueur] est d'accord. »Vous n'y voyez naturellement aucun inconvénient. Vous êtes content(e) pour Jules, il avait besoin de rencontrer du monde, et cette femme semble l'intéresser. Vous espérez qu'ils deviendront bons amis. Véréna s'établit dans un premier temps à l'Auberge du Fort et travaille à distance. Vous revenez de temps en temps. Vous devenez amies, et lui faites profiter de nouvelles mutations. Vous revenez. Encore et encore. Vous cultivez. Et vous vous rendez compte de quelque chose. Du bonheur. Véréna s'est installée chez Jules. Celui-ci lui avait proposé pour des raisons "purement pratiques" au détour d'une bonne bouteille, un soir. Elle avait accepté. Elle avait accepté Jules. Elle avait accepté Marceline. Elle avait accepté leur histoire. Et... Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps. Ils s'aimaient. Ils formaient une nouvelle famille.
Et ça, c'est grâce à vous. FIN. _______________________________________________________________
Alors, vous en pensez quoiiiii ? Pour les TL;DR : la fille elle se ramène et elle squatte chez le mec, nan mais d'où elle fait ça ? IL N'Y A QU'UNE EXPLICATION. ET C'EST FORCEMENT CELLE-CI. (En plus euh le mec il t'apprend à planter une graine, la gamine s'occupe de l'engrais, symbole de la fertilité, et la scientifique, des fruits des mélanges, j'ai envie de dire Ouh la la~) Me manque un screen de la maison étou mais euh quand je le trouverai le je mettrai. QUI EST FAN ? HEIN ? QUI ? - Questionnaire:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Comment l'avez-vous connu ? Votre avis sur les personnages concernés ? Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ?
Qui serait le plus jaloux ? Le plus protecteur ? Qui porterait la culotte ? Un lieu de rendez-vous ? Réaction de l'entourage ? Comment se serait passé le premier baiser ? Le sujet de leurs disputes ? Qui ferait la cuisine ? Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Lequel est le plus physique ? Lequel est le plus intellectuel ? Lequel serait le plus bordélique ? Lequel serait le plus maniaque ? Qui utilise toute l'eau chaude ? Qui prend la couverture ? Qui panique le plus ? Qui ferait les courses ? Passe-temps favoris ensemble ? Des choses représenant le shipping ? Qui serait le premier à se sacrifier ? Qui serait le plus moqueur ? Qui parlerait Allemand ? Comment se sont-ils rencontrés ? Lequel devrait porter des lunettes ?
_____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Dim 7 Sep 2014 - 16:43, édité 7 fois |
| | | Dizzy Golden Shipper
Messages : 1301 Localisation : DTCave
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 1 Juin 2014 - 18:49 | |
| MWA G SWI FAN OWIE MY OTP C TRO LE MEYER CHIPING 2 LA TER ♥♥♥♥♥ |
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 1 Juin 2014 - 18:57 | |
| J'approuve ce shipping, si émouvant, on sent tout l'amour entre eux, c'est magnifique. _____________________________________________ |
| | | Lisa Golden Shipper
Messages : 4882 Localisation : Emigrantski Republik
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 1 Juin 2014 - 18:58 | |
| VOUS ÊTES D'ACCORD, HEIN ? HEIN ? _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | bosswask Golden Shipper
Messages : 3674
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 1 Juin 2014 - 19:06 | |
| 2CANON4ME Mais la femme morte risque pas de venir les hanter ? :( |
| | | Lisa Golden Shipper
Messages : 4882 Localisation : Emigrantski Republik
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 1 Juin 2014 - 19:08 | |
| Pour le bien de son mari, JAMAIS ELLE N'OSERAIT. Elle serait fière de lui. NON MAIS. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Lexy Golden Shipper
Messages : 2762 Localisation : Who knows
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 1 Juin 2014 - 19:13 | |
| Énorme, j'adore la façon dont tu as rédigé la fiche Lisa :P C'est si romantique, les coups de foudre ! En tous cas ils ont pas traîné pour s'installer ensemble haha |
| | | Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 1 Juin 2014 - 19:47 | |
| |
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
Messages : 3530 Localisation : Illumis, Kalos
| | | | Lisa Golden Shipper
Messages : 4882 Localisation : Emigrantski Republik
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 1 Juin 2014 - 20:32 | |
| Mais euh Capu voyons c'est pas crack, la fille elle s'installe chez lui étou, best hint ever !
Merci Lexy, tavu comme c'est romantiiiiqueeeeeuh~
MIETTE, JE VOUS GUIDERAI TOUS VERS CETTE LUMIÈRE. _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 7 Juin 2014 - 13:54 | |
| OMG OMG OMG BEST SHIP EVER. JE LES SHIP. OU C'EST QU'ON SIGNE?! |
| | | Lisa Golden Shipper
Messages : 4882 Localisation : Emigrantski Republik
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 7 Juin 2014 - 14:20 | |
| T'as vuuuuu ! Alors signez là, là, et encore là, et VOILA ! Vous voici officiellement VergerShipper officiel. (Tant d'enthousiasme ça fait zizir TwT) _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Omega Sun Shipper Confirmé
Messages : 599 Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 7 Juin 2014 - 17:15 | |
| C'est pas aussi profond que le sunny x maiika, mais tu m'as... tiré une petite larme :( Tu es une si merveilleuse conteuse, Lisa, c'était si beau :( J'adhère à ce shipping :( un proprio et une squatteuse ne peuvent que finir ensembles heureux etc :( |
| | | Lisa Golden Shipper
Messages : 4882 Localisation : Emigrantski Republik
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 7 Juin 2014 - 17:17 | |
| J'ai réussi à faire pleurer dans les chaumière, ouiiiiiiiiiiiiiii. J'ai fait de mon mieux, merci. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Aragokun Shipper Confirmé
Messages : 635 Localisation : in Preussen
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 7 Juin 2014 - 18:59 | |
| |
| | | Giga Shipper en Devenir
Messages : 296 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 7 Juin 2014 - 19:06 | |
| Lisa est la fière descendante de père castor, entre les histoires qu'elle raconte aux petits nenfants et ça :'D |
| | | Lisa Golden Shipper
Messages : 4882 Localisation : Emigrantski Republik
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 7 Juin 2014 - 19:55 | |
| N'importe quoi XD
Ça ne vous arrive jamais, d'être porté par l'élan lyrique de votre OTP ? :( _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Capumain Golden Shipper
Messages : 2783 Localisation : Non^^
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 7 Juin 2014 - 20:44 | |
| Il faut baiser pour couper l'envie .. <3 |
| | | Lisa Golden Shipper
Messages : 4882 Localisation : Emigrantski Republik
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 7 Juin 2014 - 21:47 | |
| Merci du conseil. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Giga Shipper en Devenir
Messages : 296 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 8 Juin 2014 - 1:28 | |
| Si jamais t'a besoin d'aide lisa préviens ;) |
| | | Wakaza Shipper en Devenir
Messages : 193 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Jeu 12 Juin 2014 - 17:56 | |
| J'APPROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
... En l'honneur de l'histoire du soir de Lisa et de sa magnifique façon de raconter ce shipping, fantastique. |
| | | Lisa Golden Shipper
Messages : 4882 Localisation : Emigrantski Republik
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Jeu 12 Juin 2014 - 17:59 | |
| MERCI WAKA, MERCIII. _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Lisa Golden Shipper
Messages : 4882 Localisation : Emigrantski Republik
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Jeu 12 Juin 2014 - 18:34 | |
| IL LE FAUT MELINA. Il est de ton devoir de rendre Jules et Marceline heureux, afin qu'ils puissent se reconstruire. _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Ven 13 Juin 2014 - 8:24 | |
| Comment on rencontre la scientifique en fait? Sinon j'aime, mais moins que le [joueur] x Couple de la pension :c |
| | | Omega Sun Shipper Confirmé
Messages : 599 Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Ven 13 Juin 2014 - 9:28 | |
| Il faut planter cote a cote deux baies qui peuvent faire une mutation :( C'est pas bien compliqué, met juste une oran et une pêcha, tu les as forcement dans ton sac et elles poussent vite :( Et tu verras une belle scène d'amour naissant :( |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] | |
| |
| | | | VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|