Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Cassia
Shipper en Herbe
Lady CassiaShipper en Herbe


Féminin Messages : 8

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 14:04

Salut à tous !
Alors que dire ?  Déjà comme vous pouvez le voir mon pseudo est : Lady Cassia pourquoi "Lady" ? J'en sais rien, quand à "Cassia" c'est un diminutif de mon 2ème prénom qui est Cassiopée.
J'ai 13 pokéballs -bientôt 14- et j'habite dans la région Rhône-Alpes.

Quels sont mes centres d'intérêt ? Eh bien j'adore dessiner, lire, écrire, regarder vidéo sur Youtube, d'ailleurs je passe le plus clair de mon temps sur le PC et quand je ne suis pas dessus je suis en train d'écrire sur un feuille  =D

Est ce que je connais des Mangas ? La réponse est...oui ! La liste serait trop longue mais voici quelques uns des mangas que je connais : Hyouka; No game no life; Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru; Negima; Danchigai; Nozaki-kun; Fairy tail; Dandelion; Silent Voice; Akagami no Shirayuki-hime; Bleach; Naruto; Kuroshitsuji; Détective Conan etc...

Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo genre : Zelda, Ace Attorney et Pokémon (mais j'ai arrêter de regarder l'anime).

J'adore le Yaoi et les couples hétéro(mais un peu moins), j'ai cependant un peu de mal avec le Yuri. Les Ships que j'aime sont :

Yaoi

PreciousMetalShipping,
BlackSquaredShipping,
NamelessShipping,
L'IsshuShipping,
GreySkyShipping

Hétéro

SequelShipping
FerrisWheelShipping
ContestShipping


Voilà c'est tout...pour le moment  I\'m sexy and I know

Moi je retourne faire ma collection d'images de couples Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-cassia.skyrock.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 16:57

Bienvenue à toi Lady Cassia =D Tu m'as l'air d'être très artistique, c'est bien.
Ca tombe bien si tu aimes les shippings, car tu es au bon endroit. D'ailleurs t'as l'air de bien t'y connaître. Je partage ton amour pour le NamelessS, le PreciousMetalS et le ContestS.
J'espère que tu te plairas ici. A bientôt sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 17:43

Bienvenue à toi !

Je ne suis/n'étais pas très Yuri non plus mais on se fait vite convertir ahah !

J'approuve ta sélection de ship' oui oui oui !

Quelle est ta version préférée de Pokémon ?
As-tu déjà lu le manga Pokémon ?
Et comment es-tu arrivée ici :) ?

En tout cas j'espère que tu te plairas beaucoup ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassia
Shipper en Herbe
Lady CassiaShipper en Herbe


Féminin Messages : 8

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 18:18

Merci   Silver Love
On va bien s'entendre je le sens ^^



Smeargle a écrit:
Bienvenue à toi !

Je ne suis/n'étais pas très Yuri non plus mais on se fait vite convertir ahah !

J'approuve ta sélection de ship' oui oui oui !

Quelle est ta version préférée de Pokémon ?
As-tu déjà lu le manga Pokémon ?
Et comment es-tu arrivée ici :) ?

En tout cas j'espère que tu te plairas beaucoup ici :D

Eh ben dis donc, en même pas une semaine je me suis convertit (totalement) au yaoi et je vais devoir rajouté le yuri ? xD
Ma version préférée...Arf...C'est dur, néanmoins si je devais choisir je dirais Pokémon Rubis Oméga car le coup des méga-gemmes ça m'a bien plus (et accessoirement Pokémon Lune car les paysages sont vraiment bien ^^).
Non j'ai jamais lue le manga, j'ai déjà essayé de lire mais voilà, j'ai pas vraiment accroché. Et ben, je suis arrivé sur le site en faisant des recherches de fanfiction (NamelessShipping <3) et j'ai vue le nom du site, j'ai cliqué et...La lumière fut... *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-cassia.skyrock.com/
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 19:59

Lady Cassia a écrit:
[center]
SequelShipping
FerrisWheelShipping
Oh my. J'adore tes goûts. :tot:

Bienvenue sur SI, et passe un bon moment. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassia
Shipper en Herbe
Lady CassiaShipper en Herbe


Féminin Messages : 8

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 20:32

Toi aussi t'aime bien ces couples ? Senpai Ooooooh !

Je sens que je vais me plaire sur ce forum et encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-cassia.skyrock.com/
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 20:37

A part le contestS qu e je connais peu tu as aussi cité que des ship que je ne peux qu'approuver

En plus tu es arrivée ici en cherchant du Nameless <3
Je connaissais plus le SequelS mais grâce à toi je connais le nom de son équivalent Yaoi :D

Dommage que tu n'aies pas accroché au manga mais bon ^^ Et j'avoue que les paysages de Lune sont trop beaux **

C'est qui ton personnage préféré :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassia
Shipper en Herbe
Lady CassiaShipper en Herbe


Féminin Messages : 8

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 20:47

Mon personnage préféré je dirais N ou alors Red car 'sont trop beau *w* Et j'aime bien aussi Iris donc ça se joue entre ces trois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-cassia.skyrock.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 19:03

Bienvenue Cassia !

J'espère que tu te plairas beaucoup sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, les membres seront ravis d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 20:16

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien sur le forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur en matière de Shipping~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lady Cassia
Shipper en Herbe
Lady CassiaShipper en Herbe


Féminin Messages : 8

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 12:13

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-cassia.skyrock.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 0:27

Bienevenuuuue ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 12:05

Hey, bienvenue !

Tu as un très joli prénom :)
Et de bons goûts en matière de ships, hé hé :D

J'espère que tu te plairas ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Dim 22 Jan 2017 - 11:37

*A la bourre, COMME D'HABITUDE*

Une nouvelle venue, ça fait plaisir à voir *w*
Et une artiste en herbe en plus de ça, ça serait cool de voir tes créations sur le forum ! E-enfin, s-si tu veux je veux dire...
BONS GOÛTS EN MATIERE DE SHIPPINGS ET DE MANGAS AU PASSAGE.

Dans tous les cas, j'espère que tu t'intégreras bien parmi nous, et si tu as une question, n'hésite surtout pas à venir nous la poser ! *Grokalin de bienvenue* Smack
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 13:10

Une nouvelle venue qui m'a l'air bien motivée, c'est cool ça! :'D Bienvenue!
Je plussoie Miette, n'hésite pas à nous montrer tes créations! =3
Tu as en effet de bons goûts en matière de shippings, ta liste va probablement bien s'agrandir en trainant ici =P Peut-être même une conversion au yuri qui sait?
Et tu aimes Akagami no Shirayuki-hime, très bon choix! J'ai juste vu l'anime mais j'ai vraiment beaucoup aimé ^^
Amuse-toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassia
Shipper en Herbe
Lady CassiaShipper en Herbe


Féminin Messages : 8

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1Ven 27 Jan 2017 - 22:19

Merci à tous !

Ma conversion au Yuri, à un peu commencé (juste un peu), mais qui sait ? Je vais peut être devenir une Fan de Yuri ^^

Pour le manga Shirayuki-hime je n'ai vue que l'animé mais j'ai bien aimée ^^

*Câlin général*
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-cassia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Empty
MessageSujet: Re: Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !   Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Cassia sauvage vient d'apparaître...Pokémon go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» D'où vient votre pseudo ?
» VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui]
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-