| VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Ven 13 Juin 2014 - 14:27 | |
| Bah là actuellement non, j'ai plus de cartouches donc j'ai rien xD Mais si ça fait une mutation, on a quand même des baies? |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Ven 13 Juin 2014 - 16:07 | |
| Oui en général tu récupères une baie issue de la mutation + une récolte normale des baies d'origine. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 14 Juin 2014 - 22:51 | |
| J'ai lu cette histoire du VergerShipping que je connaissais pas. C'est touchant :') |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 14 Juin 2014 - 22:56 | |
| C'est de l'invention maaais bon, c'est drôle huhu. Merci huhuhu ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Jeu 19 Juin 2014 - 19:47 | |
| *s'incline devant la toute-puissance de l'histoire de Lisa* |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Mer 13 Aoû 2014 - 15:29 | |
| Punaise, pourquoi elle y est toujours pas la scientifique chez moi? Je veux assister au VergerShipping :'( |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Mer 13 Aoû 2014 - 18:44 | |
| C tro bo. Je veux être dans la fanlist, Lisa, pour rendre hommage à ton implication dans l'avenir de ce shipping. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Mer 13 Aoû 2014 - 19:28 | |
| Merci Twaskou, merci.
AH LEXY. Faut que tu fasses une mutation. T'as qu'à planter une rangée comme ça : Oran / Pêcha / Oran / Pêcha / Oran / Pêcha, ça devrait marcher. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Mer 13 Aoû 2014 - 19:38 | |
| Merci je le fais de ce pas |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Lun 29 Sep 2014 - 8:32 | |
| *ceci est un poste de soutien* |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Lun 29 Sep 2014 - 14:07 | |
| Je... Je... JE NE L'ATTENDAIS PLUS. ET IL EST LÀ.
*larmes d'émotion* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Mer 15 Oct 2014 - 19:44 | |
| Vous voyez le questionnaire ? Remplissez-le. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Mer 15 Oct 2014 - 21:09 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Tout. Comment l'avez-vous connu ? LISA. Votre avis sur les personnages concernés ? bg Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? c dla merd
Qui serait le plus jaloux ? Véréna parce que Jules se rappelle de l'autre là. Le plus protecteur ? Jules. Qui porterait la culotte ? Jules. Un lieu de rendez-vous ? Le champ. Réaction de l'entourage ? Marceline est contente, Haruka les admire, le joueur est content. Comment se serait passé le premier baiser ? Après que Marceline se soit couchée, moment romantique auprès du feu de cheminée. Le sujet de leurs disputes ? "CETTE BAIE EST UNE BAIE KRVR -NON C'EST UNE BAIE PD" Qui ferait la cuisine ? Jules. Principalement à base de baies. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Jules. Lequel est le plus physique ? Jules Lequel est le plus intellectuel ? Véréna Lequel serait le plus bordélique ? Jules. Lequel serait le plus maniaque ? Tamer. Qui utilise toute l'eau chaude ? C'est Marceline de toute façon. Qui prend la couverture ? La couverture est assez large. Qui panique le plus ? Jules. Qui ferait les courses ? Pas besoin, les baies c'est cool. Passe-temps favoris ensemble ? Truc en rapport aux baies. Des choses représentant le shipping ? Les fusions de baies, le champ, nous. Qui serait le premier à se sacrifier ? Jules, il ne veut pas perdre une deuxième femme. Qui serait le plus moqueur ? Véréna L é drol Qui parlerait Allemand ? Les deux parce que Lisa est passée par là. Comment se sont-ils rencontrés ? Comme Lisa l'a dit. Lequel devrait porter des lunettes ? Véréna en a fd
p _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Ven 17 Oct 2014 - 22:41 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? : tout. Mais surtout le shipping. Comment l'avez-vous connu ? : LISA. Votre avis sur les personnages concernés ? : très Lisa-nien. Vu qu'en même temps, c'est elle qui a inventé leur personnalité. Lisa est une pionnière du VergerShipping. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? : OOOOH FROAKIE NEW STARTER POKEMON U R DA BEST Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? : Aucun. Ce shipping est juste trop canon pour que ses protagonistes soient shippés avec d'autres personnes.
Qui serait le plus jaloux ? : la scientifique, parce que c'est son fermier chez qui elle vient squatter à elle. Faut pas abuser non-plus. Le plus protecteur ? : le fermier, parce que la scientifique est tellement dans son tripe qu'elle oublierait tout ce qu'il y a autour d'elle, et elle aurait bien besoin de quelqu'un pour couvrir ses arrières. Qui porterait la culotte ? : un peu des deux. Mais surtout l'enfant, qui est le moins con des trois, faut avouer. Un lieu de rendez-vous ? : le champs-même de leur rencontre. Là où tout commença. Réaction de l'entourage ? : "Et ta femme décédée ?" "De quoi tu parles ?" Comment se serait passé le premier baiser ? : ils se seraient roulé une pelle passionnée sur le lit du cultivateur. Le sujet de leurs disputes ? : jamais. Leur amour est trop puissant pour cela. Qui ferait la cuisine ? : le gosse. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? : le mec : "siffler en travaillant" Lequel est le plus physique ? : LA SCIENTIFIQUE HIHI. Lequel est le plus intellectuel ? : le gosse. Lequel serait le plus bordélique ? : la scientifique, elle foutrait de sa merde partout dans une maison qui n'est pas à elle, tsh tsh, quelle pd. Lequel serait le plus maniaque ? : le gosse, qui rangerait la merde de la scientifique sans-gêne. Qui utilise toute l'eau chaude ? : la scientifique. Elle commence à faire couler l'eau et puis elle se barre en zappant que c'est pas elle qui paye la facture, cette tepu. Qui prend la couverture ? : la scientifique. Aucun savoir vivre, tsh tsh. Qui panique le plus ? : le gosse, en voyant que ses responsables légaux sont deux putains d'irresponsables. Qui ferait les courses ? : le gosse, qui fait un peu tout dans la baraque, en fait. Passe-temps favoris ensemble ? : cultiver des baies main dans la main, même si c'est pas pratique, hihi. Des choses représentant le shipping ? : des baies. Qui serait le premier à se sacrifier ? : le mec, parce que la scientifique refuserait catégoriquement de mourir, cette tepu, tsh tsh. Qui serait le plus moqueur ? : la scientifique, mais c'est une relou, donc c'est normal, tsh tsh. Qui parlerait Allemand ? : le gosse. Je sais pas pourquoi. Comment se sont-ils rencontrés ? : CETTE QUESTION EST TROP CONNE. Lequel devrait porter des lunettes ? : : la scientifique. Mais elle en a déjà, ptdr.
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 18 Oct 2014 - 17:17 | |
| ALLEZ MON PREMIER QUESTIONNAIRE. - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Le... Le headcanon. Parce que IMAGINATION. Comment l'avez-vous connu ? En me rendant tous les jours dans mon champ de baies faire ma bobo qui jardine. Votre avis sur les personnages concernés ? Une lourde histoire pour des PNJ en apparence négligeables... MAIS EN APPARENCE SEULEMENT. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Euh... "1, 2, 3, j'irai dans les bois" ? PTDR!!!! Votre avis sur d'autres shippings avec ces personnages ? Jules x sa femme décédée, mais c'est tout, parce que c'est triste. *rt* Qui serait le plus jaloux ? Jules. En fait je vois bien Verena totalement oblivious donc bon hihi. Le plus protecteur ? Véréna, parce qu'elle met au point des insecticides pour les baies et des fémicides pour son Jules PTDR!!! Qui porterait la culotte ? Véréna ptdr Un lieu de rendez-vous ? Dans les bottes de paille... Hihihi... Réaction de l'entourage ? Ils seraient sceptiques dans un premier temps (à part MArceline) mais finalement, accepteraient sans problème Comment se serait passé le premier baiser ? Au détour d'une bise prétendument ratée hihihihi Le sujet de leurs disputes ? Les OGM PTDR!!!! Qui ferait la cuisine ? Jules hihi Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Jules, en mode hého hého on rentre du boulot Lequel est le plus physique ? Bah on va dire Jules même si en fait jor Véréna chuis sûre elle a fait du karaté étou Lequel est le plus intellectuel ? Véréna dukou Lequel serait le plus bordélique ? Véréna hihihi Lequel serait le plus maniaque ? AUCUN. Ça serait le chaos s'il y avait pas la gamine. Qui utilise toute l'eau chaude ? Jules, quand il veut se faire beau pour sa belle hihhihi Qui prend la couverture ? Véréna Qui panique le plus ? Jules Qui ferait les courses ? Bah y aurait pas trop besoin, tout est cultivé hhihihi Passe-temps favoris ensemble ? Regarder des émissions TV à la mords-moi l'nœud Des choses représetant le shipping ? UNE BAIE QUALOT. Qui serait le premier à se sacrifier ? Jules Qui serait le plus moqueur ? Beuuuh, aucun en particulier... Peut-être plus Jules hihihi Qui parlerait Allemand ? Véréna, c'est pas un prénom allemand pour rien hihihi Comment se sont-ils rencontrés ? LISEZ LE TOPIC ROOOOOOOH. Lequel devrait porter des lunettes ?Véréna en porte déjà mais Jules commence à être un peu presbyte hihihi
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Dim 8 Fév 2015 - 17:44 | |
| Best shipping ever. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Mer 8 Mar 2017 - 23:38 | |
| Pour citer un autre topic... TROP BEAU POUR TOMBER DANS L'OUBLI.
Je viens de relier tout le topic et les questionnaires, que de souvenirs snif !! Même si Véréna a pas l'air très sympa dans le questionnaire de Twask, gloups !!
J'avais oublié la backstory de mon propre ship argh, trop triste. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Ven 10 Mar 2017 - 17:57 | |
| Ce topic est tellement beau :') J'avais oublié ... COmment ai-je pu ? Impossible ... Leur histoire est gravée dans mon coeur ! Pour fêter ça j'ai même rempli le questionnaire : - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Toute la beauté d'une histoire racontée par Lisa ... Comment l'avez-vous connu ? Par mon dieu, Lisa Votre avis sur les personnages concernés ? Trop de puissance Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Votre avis sur d'autres shippings avec ces personnages ? Verena x le joueur parce qu'elle se ramène quand même dans le champ pour le voir planter des baies à la base quand même, elle aime bien matter son petit cul quand il se penche pour ramasser les baies par terre, la sal... Qui serait le plus jaloux ? Véréna. Parce que. Le plus protecteur ? Jules. Tu t'es déjà pris un coup de bêche dans la tronche ? Qui porterait la culotte ? Véréna. Mais en laissant croire à Jules que c'est lui quand même Un lieu de rendez-vous ? La gosse en aurait un peu marre de voir des arbres du coup ils sont tous partis à la mer, et au la gosse au lit et petite Pique Nique sur la plage ... Mais pas longtemps hein, les baies n'attendent pas Réaction de l'entourage ? Lui il vit depuis trop longtemps dans sa ferme avec sa fille et elle dans ses bouquins et ses recherches du coup ils n'ont pas d'entourage assez proche pour en avoir quelque chose à carrer de ça ...
Comment se serait passé le premier baiser ? Jules serait passé voir Véréna pendant qu'elle étudiait les baies (pour changer). Elle aurait glissé et serait tombé par terre dans la boue parce qu'il pleuvait (ouais la pluie c'est hyper romantique et c'est pas du tout cliché de s'embrasser sous la pluie), il serait tombé avec elle en voulant l'aider à se relever, et là, tout couvert de boue, il lui aurait essuyé le visage et BIM le bisou
Le sujet de leurs disputes ? De toute façon tu préfères tes baies à moi :'( Qui ferait la cuisine ? Jules, elle est soi-disant trop occupée avec ses recherches Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Jules parce qu'il siffle en travaillant Lequel est le plus physique ? Jules, parce que tu t'es déjà pris un coup de bêche du coup ou pas ? Lequel est le plus intellectuel ? Véréna pour son côté scientifique mais en vrai Jules dans sa solitude (bah ouais Marceline elle va à l'école quand même donc lui il est tout seul dans sa ferme la journée) il a lu plein de bouquins et tout et il est ultra cultivé (comme les champ, lol mdr ptdr) Lequel serait le plus bordélique ? Véréna parceque scientifique parce que recherche parce que perché dans sa tête Lequel serait le plus maniaque ? Jules, c'est un vrai homme au foyer Qui utilise toute l'eau chaude ? Eux deux parce qu'ils aiment bien prendre des bains en amoureux trop pipou Qui prend la couverture ? Véréna, t'façon Jules a toujours trop chaud Qui panique le plus ? Jules, Véréna serait plutôt du genre "essayons de voir ça de manière rationnelle !" Qui ferait les courses ? Jules, mais pas souvent parce que c'est des Vegan qui bouffent juste leurs baies bio tout le temps Passe-temps favoris ensemble ? Planter des baies et regarder des films en buvant du thé bio ou du chocolat chaud (avec du lait de soja bien sûr) bio Des choses représetant le shipping ? Une baie ouais Qui serait le premier à se sacrifier ? Jules, c'est trop un mec bien celui-là Qui serait le plus moqueur ? Véréna mais "c'est pas méchant mon coeur" Qui parlerait Allemand ? Tout le monde, parce que l'allemand c'est la vie Comment se sont-ils rencontrés ? Comme Lisa l'a dit. Pas mieux. Lequel devrait porter des lunettes ?Les deux, elle à force de passer du temps dans ses bouquins et sur son ordi à taper ses rapports de recherche, et puis parce que ça fait plus sérieux un scientifique avec des lunettes apparemment, et puis lui il est vieux un peu du coup il en porte mais juste pour lire
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Ven 10 Mar 2017 - 20:15 | |
| Aaa Smismi, j'approuve GRANDEMENT _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 11 Mar 2017 - 10:05 | |
| Ce shipping est une merveille. Et le questionnaire de Smeargle aussi. J'approuve tout. _____________________________________________ |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Ven 17 Mar 2017 - 20:36 | |
| Je plussoie. Ce shipping est beau~ :3 |
|
| |
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Jeu 26 Juil 2018 - 21:04 | |
| Comment ça headcanon en masse ? Je ne vois que du concret ici. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Sam 28 Juil 2018 - 0:15 | |
| THIS.
Merci Topaz. Hâte d'avoir plus de hints dans Z !! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Mar 2 Juin 2020 - 23:19 | |
| Oui vraiment j'ai hâte. On devrait avoir des news sur sa sortie bientôt je pense. _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] Mer 3 Juin 2020 - 11:20 | |
| Putain pokémon Z, t'étais comme un frère adieu salope. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] | |
| |
|
| |
| VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui] | |
|