Invité Invité
| Sujet: Electrum Shipping (Red x Green/Blue♂ x Lyra/Kotone/Soul x Gold/Ethan/Hibiki x Silver) Mar 8 Avr 2014 - 19:15 | |
| |
|
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Electrum Shipping (Red x Green/Blue♂ x Lyra/Kotone/Soul x Gold/Ethan/Hibiki x Silver) Mar 8 Avr 2014 - 20:11 | |
| trop beaux les dessins! <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Electrum Shipping (Red x Green/Blue♂ x Lyra/Kotone/Soul x Gold/Ethan/Hibiki x Silver) Mer 9 Avr 2014 - 17:34 | |
| |
|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Electrum Shipping (Red x Green/Blue♂ x Lyra/Kotone/Soul x Gold/Ethan/Hibiki x Silver) Mer 9 Avr 2014 - 19:27 | |
| J'adore les fanarts de ce ship |
|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Electrum Shipping (Red x Green/Blue♂ x Lyra/Kotone/Soul x Gold/Ethan/Hibiki x Silver) Mer 25 Juin 2014 - 17:40 | |
| J'adoooooore ce ship ! Surtout l'image de eux en étudiants au début :D :D :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Electrum Shipping (Red x Green/Blue♂ x Lyra/Kotone/Soul x Gold/Ethan/Hibiki x Silver) Mar 14 Mar 2023 - 9:28 | |
| J'aime trop les fan-arts de ce ship, je me rappelle quand je les collectionnais à l'époque (pour les recolorer comme une voleuse hihihi) Surtout ceux de l'artiste qu'on retrouve beaucoup au premier post, faudrait que je la cherche un jour _____________________________________________ |
|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Electrum Shipping (Red x Green/Blue♂ x Lyra/Kotone/Soul x Gold/Ethan/Hibiki x Silver) Mar 14 Mar 2023 - 18:29 | |
| OMG CEST TROP MA CAME CA vraiment l'équipe Ils ont toujours une dynamique trop marrante sur les fanarts j'aime trop la vibe. Je dois encore en avoir pleins dans mes dossiers de fanarts volés les fanarts du premier artiste si tu veux bb mdrrr |
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Electrum Shipping (Red x Green/Blue♂ x Lyra/Kotone/Soul x Gold/Ethan/Hibiki x Silver) Mar 14 Mar 2023 - 19:51 | |
| Je veux bien stp bb jtm _____________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electrum Shipping (Red x Green/Blue♂ x Lyra/Kotone/Soul x Gold/Ethan/Hibiki x Silver) | |
| |
|