Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 22:09

Ahahahahaha il joue à Slender avec sa meuf !
'tain elle est complétement dingue comme lui ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 22:37

J'adore, ils sont justes trop mignons ensemble ! Ooooooh !
Ils se sont bien trouvés quand même ! Quand ils se mettent à hurler comme des malades, je suis toujours morte de rire. :hihu:

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 22:43

J'espère qu'il va en faire pleins des comme ça, à deux c'est encore plus drôle ! Yeah
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 22:45

Oui, à deux c'est plus drôle. Ananas rapeface *Crève*

♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 11:25

Putain. Je suis morte. Explosé de rire
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 13:25

Il a pas compris qu'il avait a manette dans la mauvaise main? Après j'ai regardé que trois minutes!
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 15:26

OMG it's so fucking gay ! AMAZING ! Explosé de rire
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 14:11

SHAKE TITIES POSE GUYS ! Hinhin

Sinon, j'étais trop morte en regardant cette vidéo >

Et le râteau qu'il se prend au début, le pauvre. XD
WHY YOU DON'T LOVE ME ? ;-; IT IS ZACK ? BAM.

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 22:13

Pour la 1ère fois, j'ai crié en regardant une de ses vidéos =( Celle que Rent a postée, où il joue avec sa copine à Slender (c'est vrai qu'ils se sont trouvés tous les deux! :3). D'ailleurs, en parlant de Slender... Cette semaine, j'ai fait plusieurs fois la fermeture seule du club de tennis où je bosse (qui se situe au fond d'un chemin de campagne pas très fréquenté) et quand tout est noir là, c'est super flippant. Je distingue pas les murs même un petit peu, c'est vraiment les ténèbres et d'un coup un des soirs, j'ai pensé à Slender oO J'avais peur que le type sans visage débarque En pleurs Je jure que c'est vrai, c'est pas inventé, je flippais VRAIMENT.

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 140125085959556611929320
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 10:29

Il rappe si bien. *w*
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:57

Chapy > Trop. Mouark mouark

"YES I'M GAY ! Wait, I'm Justin Bieber, and Gay. Goddamnit, i'm also Hitler." nyark

♡ ♡ ♡ :
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 15:23

Bah finalement les Happy Wheels c'est génial, j'vais les regarder plus souvent tiens ! Héhé ^^
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 18:36

Bien sûr que c'est génial ! Héhé ^^ #2
Bon, au tout début d'Happy Wheels, je regardais pas trop parce que ça faisait pas peur, mais je me suis attachée aux personnages, c'est trop drôle. I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 3919938544

Sinon, attention les yeux ! Pervy Silver

♡ ♡ ♡ :
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:39

PewDiePie new video ! Let's Play Ib

Ce jeu a l'air cool j'espère qu'il va en faire d'autres !
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 20:51

Ib ? IB ? OMG, je regarderai dès que je serai sur l'autre ordi I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 2225400551
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:46

WTTTTTTF?????????????????
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:57

Woah, ça gère ! Je savais pas qu'il commençait Ib ! I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 3919938544
J'adore, il me fait trop rire avec sa voix aiguë pour imiter les filles. XD
Hâte de voir la suite !

Sinon >

"Can we organize a little rendez-vous, if you know what I mean. :D *Se lèche les lèvres*"
"Why Cleverbot ? :'(" (Ce qui est écrit : "Michael ever bite")
"I mean and you and I meet up somewhere face to face, nipples tonight boss genitals genitals"

*DEAD*

J'adore juste les réactions des bros, je pense que j'aurais réagis pareil si je voyais mon idole me parler par vidéo. Ooooooh !

♡ ♡ ♡ :

Dernière édition par Miette Halia le Ven 27 Juil 2012 - 9:08, édité 2 fois
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 0:10

J'ai regardé deux ou trois vidéos où il aprlait à Cleverbot... c'était bien marrant, le petit Clevy est si logique.
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 11:19

C'est chiant de le voir tourner en rond alors qu'on sait ce qu'il faut faire XD
J'espère qu'il en fera d'autres sur Ib, je veux trooooop voir Garry *w* (on le voit vers 2:00 dans la vidéo mais il lui parle pas, kono baka.)
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 13:59

J'ai voulu poster la vidéo d'Ib hier, mais pas eu le temps, et on m'a rattrapé. Fufufu
J'ai hâte qu'il en fasse d'autres. Yeux de Vivaldaim
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 21:04

Ton voeu est exaucé Izu; voici la seconde ! Yihiiiie !

J'adore son cri très viril à 13:29. XD

♡ ♡ ♡ :
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 21:08

je suis totalement fan de ses vidéos d'Ib ! I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 2225400551 Ce jeu est énorme, et il fait pas non plus ultra peur ce qui fait que je peux le regarder =D *trop content* Pendant le truc avec les X de différentes couleurs, j'avais deviné au premier coup d'oeil et j'ai passé deux minutes à gueuler à mon portable : "Mais tu vois pas que y'a des couleurs, bordel ?!"

Mais osef. C'est énorme. Lady in blue m'a fait troooooooooo peur quand elle est passé par la vitre T____T

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 10:10

Citation :
oh mY GODDDDD IT WAS HARD SITTING HERE WATCHING YOU DO THE PUZZLES. I WANTED TO FUCKING SHAKE YOU FOARENFLQAKNWRGL
Mais trop. XD J'étais en train de faire "C'EST SUR LA PEINTURE BLAAAANCHE" XD
Même moi, j'ai réussi à esquiver la guillotine du premier coup. *siffle*
Il arrête pas de se suicider en plus. I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 35521931
En tout cas il aime, tant mieux I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 3919938544
ET Y AURA GARRY DANS LA PROCHAINE PARTIE Ooooooh !
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 19:22

PEWDIE EST REVENUUUUUUUUUUU ! Yahouuuuuuu.

Et j'adore, je suis trop morte. Explosé de rire

♡ ♡ ♡ :
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 23:40

Mdr Miette, j'ai trop kiffé le moment avec la musique du film les chariots de feu Explosé de rire

Mais OMG, les barrels ont enlevés Stephano, mais que va faire PewDiePie ? En pleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 4 Icon_minitime1

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant