Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 18 Juil 2012 - 22:09
Ahahahahaha il joue à Slender avec sa meuf ! 'tain elle est complétement dingue comme lui ça fait peur...
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 18 Juil 2012 - 22:37
J'adore, ils sont justes trop mignons ensemble ! Ils se sont bien trouvés quand même ! Quand ils se mettent à hurler comme des malades, je suis toujours morte de rire. :hihu:
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 18 Juil 2012 - 22:43
J'espère qu'il va en faire pleins des comme ça, à deux c'est encore plus drôle !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 18 Juil 2012 - 22:45
Oui, à deux c'est plus drôle. *Crève*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 19 Juil 2012 - 11:25
Putain. Je suis morte.
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 19 Juil 2012 - 13:25
Il a pas compris qu'il avait a manette dans la mauvaise main? Après j'ai regardé que trois minutes!
Rent Shipper en Devenir
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 19 Juil 2012 - 15:26
OMG it's so fucking gay ! AMAZING !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 20 Juil 2012 - 14:11
SHAKE TITIES POSE GUYS !
Sinon, j'étais trop morte en regardant cette vidéo >
Et le râteau qu'il se prend au début, le pauvre. XD WHY YOU DON'T LOVE ME ? ;-; IT IS ZACK ?
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 21 Juil 2012 - 22:13
Pour la 1ère fois, j'ai crié en regardant une de ses vidéos =( Celle que Rent a postée, où il joue avec sa copine à Slender (c'est vrai qu'ils se sont trouvés tous les deux! :3). D'ailleurs, en parlant de Slender... Cette semaine, j'ai fait plusieurs fois la fermeture seule du club de tennis où je bosse (qui se situe au fond d'un chemin de campagne pas très fréquenté) et quand tout est noir là, c'est super flippant. Je distingue pas les murs même un petit peu, c'est vraiment les ténèbres et d'un coup un des soirs, j'ai pensé à Slender oO J'avais peur que le type sans visage débarque Je jure que c'est vrai, c'est pas inventé, je flippais VRAIMENT.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 22 Juil 2012 - 10:29
Il rappe si bien. *w*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 25 Juil 2012 - 13:57
Chapy > Trop.
"YES I'M GAY ! Wait, I'm Justin Bieber, and Gay. Goddamnit, i'm also Hitler."
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 25 Juil 2012 - 15:23
Bah finalement les Happy Wheels c'est génial, j'vais les regarder plus souvent tiens !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 25 Juil 2012 - 18:36
Bien sûr que c'est génial ! Bon, au tout début d'Happy Wheels, je regardais pas trop parce que ça faisait pas peur, mais je me suis attachée aux personnages, c'est trop drôle.
Sinon, attention les yeux !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 26 Juil 2012 - 20:39
PewDiePie new video ! Let's Play Ib
Ce jeu a l'air cool j'espère qu'il va en faire d'autres !
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 26 Juil 2012 - 20:51
Ib ? IB ? OMG, je regarderai dès que je serai sur l'autre ordi
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 26 Juil 2012 - 21:46
WTTTTTTF?????????????????
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 26 Juil 2012 - 21:57
Woah, ça gère ! Je savais pas qu'il commençait Ib ! J'adore, il me fait trop rire avec sa voix aiguë pour imiter les filles. XD Hâte de voir la suite !
Sinon >
"Can we organize a little rendez-vous, if you know what I mean. :D *Se lèche les lèvres*" "Why Cleverbot ? :'(" (Ce qui est écrit : "Michael ever bite") "I mean and you and I meet up somewhere face to face, nipples tonight boss genitals genitals"
*DEAD*
J'adore juste les réactions des bros, je pense que j'aurais réagis pareil si je voyais mon idole me parler par vidéo.
Dernière édition par Miette Halia le Ven 27 Juil 2012 - 9:08, édité 2 fois
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 27 Juil 2012 - 0:10
J'ai regardé deux ou trois vidéos où il aprlait à Cleverbot... c'était bien marrant, le petit Clevy est si logique.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 27 Juil 2012 - 11:19
C'est chiant de le voir tourner en rond alors qu'on sait ce qu'il faut faire XD J'espère qu'il en fera d'autres sur Ib, je veux trooooop voir Garry *w* (on le voit vers 2:00 dans la vidéo mais il lui parle pas, kono baka.)
Mint-chan Shipper en Devenir
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 27 Juil 2012 - 13:59
J'ai voulu poster la vidéo d'Ib hier, mais pas eu le temps, et on m'a rattrapé. J'ai hâte qu'il en fasse d'autres.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 29 Juil 2012 - 21:04
Ton voeu est exaucé Izu; voici la seconde !
J'adore son cri très viril à 13:29. XD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 29 Juil 2012 - 21:08
je suis totalement fan de ses vidéos d'Ib ! Ce jeu est énorme, et il fait pas non plus ultra peur ce qui fait que je peux le regarder =D *trop content* Pendant le truc avec les X de différentes couleurs, j'avais deviné au premier coup d'oeil et j'ai passé deux minutes à gueuler à mon portable : "Mais tu vois pas que y'a des couleurs, bordel ?!"
Mais osef. C'est énorme. Lady in blue m'a fait troooooooooo peur quand elle est passé par la vitre T____T
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 30 Juil 2012 - 10:10
Citation :
oh mY GODDDDD IT WAS HARD SITTING HERE WATCHING YOU DO THE PUZZLES. I WANTED TO FUCKING SHAKE YOU FOARENFLQAKNWRGL
Mais trop. XD J'étais en train de faire "C'EST SUR LA PEINTURE BLAAAANCHE" XD Même moi, j'ai réussi à esquiver la guillotine du premier coup. *siffle* Il arrête pas de se suicider en plus. En tout cas il aime, tant mieux ET Y AURA GARRY DANS LA PROCHAINE PARTIE
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 4 Aoû 2012 - 19:22
PEWDIE EST REVENUUUUUUUUUUU !
Et j'adore, je suis trop morte.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 4 Aoû 2012 - 23:40
Mdr Miette, j'ai trop kiffé le moment avec la musique du film les chariots de feu
Mais OMG, les barrels ont enlevés Stephano, mais que va faire PewDiePie ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]