Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 6 Juil 2012 - 14:19
Me semble que oui, il arrivait jamais à attraper les 8 pages nécessaires. :(
Mais il a fini Slender Man (c'est la premier jeu Slender je crois, avec des graphismes très... Hum. XD)
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 6 Juil 2012 - 18:07
Je comprend rien à la dernière vidéo de Lisa, c'est quoi ces gars qui lui sautent dessus et puis ils font quoi les grands gars, ils le regardent juste? xD
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 6 Juil 2012 - 19:40
J'ai trouvé le courage de regarder les Amnesia ! Mais c'est assez ennuyant xD Là je suis sur Custom Story - Gary Dark Secrets... ca fait pas peur et on s'ennuiiiiiiiiiie xD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 6 Juil 2012 - 21:00
Grace a vous (surtout une certaine personne...*barrels**)j'ai pus connaitre ce ''dieu du jeu d'horror''et franchement, il me fait rire entre ces happy wheels et ces cris de fous XD bref,maintenant je suis abonné a sa chaine et regarde ses vidéos!
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 6 Juil 2012 - 21:11
Shuu > T'inquiètes, tous les tests d'Amnesia ne sont pas comme ça. Je te filerai les liens de ses meilleurs tests quand j'aurai le temps. XD
Hanyuu > C'est parfait. Et oui, PewDie est un Dieu. Je te rajoute à la Fanlist !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 6 Juil 2012 - 21:17
Merchi<3
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 6 Juil 2012 - 21:18
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
Lisa, tu disais ?
J'ai failli avoir une crise cardiaque à 10:21. La flippe que j'ai eu Et en passant, la nouvelle meilleure quote de PewDie est : "I am raping someone or I am getting rape ? I don't get it." venant de Paranormal partie 4, où le personnage qu'incarne PewDie était allongé sur un lit, en train d'être secoué, et une femme hurlait. J'étais écroulée.
EDIT Mey: Pas de double post, Miette ~ J'ai édité. EDIT MIETTE > Pardon, j'avais pas vu. Merci Mey. ^^
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 7 Juil 2012 - 19:06
C'est lui qui avait dit, hein. x)
*peut pas regarder T.T* Je me ferai l'intégrale de PewDie à mon retour !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 7 Juil 2012 - 20:44
Citation :
"I rarely play scary games." *becomes his job*
C'est exactement ça. XD J'aime bien comment il prononce "liqueur" et "Renaissance"
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 7 Juil 2012 - 21:25
+10000 Chapy.
Putain, je suis trop morte.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 7 Juil 2012 - 21:54
J'ai trop mourru à 4:19, c'est n'importe quoi !
Rent Shipper en Devenir
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 8 Juil 2012 - 18:17
J'adore ce mec, il a les fils qui se touchent, j'aime ça. J'ai regardé pas mal de ses vidéo sur Amnesia, mais celles sur Slender et Paranormal sont géniales. Surtout celles de Slender, il se met dans des états, c'est trop marrant, j'espère qu'il va continuer. Puis j'adore quand il chantonne pour se donner du courage ! J'aime moins les vidéos sur Happy Wheels par contre, je prefère ses vidéo sur les jeux d'horreur. Ce type est un génie, ses vidéos sont bourrés d'humour, il est complétement fou j'adore ! 'Fin bref PewDiePie fan !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 8 Juil 2012 - 20:08
Rent. Tu viens encore une fois de démontrer ton bon goût. Et j'approuve totalement ce que tu as dit. Je te rajoute donc dans la FanList. *Brofist*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 8 Juil 2012 - 20:24
Tant qu'on y est, je peux être ajoutée aussi ?
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 10 Juil 2012 - 9:56
Mince, j'étais persuadée que je t'avais mis, ça me semblait tellement logique. Excuses-moi pour cette erreur monumentale Chapy, je te met de suite.
Je suis morte. PewDie chante vraiment magnifiquement bien.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 10 Juil 2012 - 10:37
J'adore quand il remplace des mots.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 10 Juil 2012 - 20:40
Pareil, c'est tellement... Merveilleux...
Il y était presque, dommage qu'il arrête. :(
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 10 Juil 2012 - 21:54
Maintenant je fais le YEAH YEAH de lui :(
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 11 Juil 2012 - 21:10
Entre les cris ultimes de vierge effarouchée à 10:35 et le "Happy Birthday Lisa" à 12:02, j'ai mouru.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 11 Juil 2012 - 22:08
AHHH FAUT QUE JE LA REGAAARDE ALORS ! *peut pas*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 12 Juil 2012 - 11:40
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 13 Juil 2012 - 17:54
Je saurais pas maintenant mais faudra que je regarde quelques vidéos sur Slender, ça a l'air terrible!
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 14 Juil 2012 - 16:26
Lulla > Elles sont excellentes les vidéos sur Slender ! :D Et en parlant de ça...
IL A FAIT UN CINQUIEME EPISODE FINALEMENT OMG.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 14 Juil 2012 - 19:32
Alors, bien qu'à la base j'hésitais à tenter les vidéos de Pewdiepie à cause de mon niveau en anglais... J'ai essayé parce que ça avait l'air excellent. Et ça l'est.
J'étais juste écroulée de rire en regardant des Happy Wheels, j'arrivais plus à m'arrêter. Mon frère me regardais très bizarrement. J'essais de regarder plus au moins dans l'ordre de sortie alors j'ai seulement vu des vidéos sur Amnésia. Je sursaute presque à chaque fois en même temps que lui, je flippe pour lui quand il se fait poursuivre par un bro et j'espère dans chaque vidéo que Stephano va venir le sauver. Vraiment, j'adore ce mec x)
J'ai trouvé mon occupation pour les vacances
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 14 Juil 2012 - 20:15
Ouaiiiiiiiiiiiiiis une nouvelle fan dans la place ! Je te rajoute de suite dans la FanList. Et je te rassure, tu n'es sans doute pas la seule à avoir hésité au début à regarder ses vidéos, au tout début, moi je comprenais pas tout, mais chose étrange, c'est grâce à PewDie (Qui a un accent et qui parle très vite) que j'ai pu m'améliorer beaucoup en compréhension orale de l'anglais.
Et tu n'es pas la seule non plus à passer pour une teubée à rigoler devant ses vidéos, moi c'est tout le temps, et mes parents doivent vraiment se poser des questions à force.
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]