Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 15 Oct 2013 - 20:45
A quoi ressemblait Arès et Robert bien avant de devenir Protecteur.
Robert du Village des Brumes et Arès le Serviteur d'une famille aisée dans le Royaume du Nord :)
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 15 Oct 2013 - 22:30
Queue de cheval Like my OC *^*
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 15 Oct 2013 - 23:10
Robert plus jeune, peu de temps avant de devenir un Protecteur. Il avait la méga classe hein ? Je récap mon inspi pour robert :
Cheveux blonds : Référence à Crap de Oomph! Fourrure version jeune : Référence à Lysandre de Pokémon. Cheveux : Référence à Peter de Pokémon. Mitaines version adulte : Référence à Red de Pokémon.
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 16 Oct 2013 - 8:56
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 16 Oct 2013 - 17:05
sdgikpshhjipsfjhnpixfjipjspgisripgzp
*Git dans une marre de sang*
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 16 Oct 2013 - 21:42
Mon personnage dans XY. Elle fantasme aussi sur Lysandre. Je l'imagine trop kyatter sur lui dans son dos. Elle s'habille même en rouge en son honneur. LULZ
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 17 Oct 2013 - 15:28
Elle est cute. *w*
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 13:23
Merci <3
J'imagine trop Peter fantasmer sur Lysandre et Silver être jaloux :3
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 13:26
*wwwww*
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 13:46
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 14:41
Je peux en conclure que vous aimez ? :D
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 20:52
CE TRIO EST FANTASTIQUE EN FAIT
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 21:02
Bleuts. Ou la déesse qui m'a fait aimer les roux. *Topazique s'incline.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 21:29
Yui a écrit:
Je t'aime.
Tovain a écrit:
Bleuts. Ou la déesse qui m'a fait aimer les roux. *Topazique s'incline.
Tu devais les aimer dans ton inconscient, et je n'ai fais que ressortir cette partie de ton ame :)
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 21:33
Dois-je en conclure que je dois encore fouiller mon âme de part en part pour savoir toute la vérité à mon sujet ?
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 22:35
Exactement, et tu ne pourra jamais tout savoir à ton sujet car ton âme est en perpétuelle amélioration, et tu n'es jamais la même. Il y à cinq minutes, tu étais différente de maintenant, et cela aura lieu toute ta vie.
Donc dur si tu voulais te connaitre =p
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 22:51
Dame Bleuts notre Dieu a écrit:
Yui a écrit:
Je t'aime.
Je suis déjà prise et je ne veux pas d'autres personnes. :( *zbam*
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 18 Oct 2013 - 23:04
Yui a écrit:
Dame Bleuts notre Dieu a écrit:
Yui a écrit:
Je t'aime.
Je suis déjà prise et je ne veux pas d'autres personnes. :( *zbam*
Mais mais... on ne se refuse pas à Dieu tout puissant !
WIP :
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 19 Oct 2013 - 0:44
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 19 Oct 2013 - 14:10
Ne te hate pas trop. Tu en es où déjà ? =D
Invité Invité
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 19 Oct 2013 - 15:13
Omg un pervy (ou un "hihu", pareil) Lysandre trop kawaii *w* Faut vraiment que j'avance dans le jeu, je l'ai vu qu'une seule fois ;_;
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 19 Oct 2013 - 15:40
NEED CE SMILEY AVEC CEUX DU FO Pour que Silver se sente moins seul
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 19 Oct 2013 - 19:34
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 19 Oct 2013 - 20:33
J'AI VU SUR TUMBLR ET J'AI FANGIRLISE.
TU LE SAIS DEJA, MAIS BLEUTS, JE T'AIME !!!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 19 Oct 2013 - 20:57
C'est le dessin que je t'avais promis pour m'excuser d'avoir dit du mal de Platane, tu te souviens? :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.