Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: KissShipping (Sacha / Ash / Satoshi x Mélodie / Melody / Fleura) Mer 11 Fév 2015 - 22:10 | |
| KissShipping Le KissShipping est la relation entre Sacha / Ash / Satoshi, le héros de l’anime, et Mélodie / Melody / Fleura, une jeune fille assez rebelle n’apparaissant que dans le 2ème film " Pokémon : le pouvoir est en toi ". Le nom du shipping vient du baiser que Mélodie fait à Sacha à son arrivée sur l’île. Malheureusement, le rôle même de Mélodie dans le film va à l’encontre de ce ship. Elle sert principalement à rendre Ondine jalouse et permettre de voir à quel point elle tient à Sacha (bon, elle est utile aussi parce qu’elle connait les légendes des îles, et qu’il faut remplir le quota de fille mignonne n’apparaissant que dans un film Pokémon). Les preuves
- Quand Mélodie apprend que Sacha est dresseur Pokémon, elle l’embrasse sur la joue et Sacha fait un petit sourire gêné.
- Mélodie dit que ça ne lui déplairait pas d’être sa petite amie et qu’elle serait heureuse de jouer pour lui pendant le banquet.
- Mélodie complimente Sacha pendant le banquet en disant que c’est l’élu le plus mignon depuis des années.
- Sacha regarde avec attention la prestation de Mélodie.
ConclusionQuoi c’est tout ? Comme vous l’avez remarqué les preuves ne viennent presque seulement du côté de Mélodie et qu’au début du film. Par la suite, elle lâche le morceau et préfère plutôt embêter Ondine sur le fait qu’elle n’a pas l’air insensible à notre héros. Elles deviennent même amies ! Au final, Mélodie trouve Sacha a son goût et n’a pas peur de le montrer, mais ça ne sera que de courte durée. C'est dans son tempérament on va dire ! -------------------- |
|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: KissShipping (Sacha / Ash / Satoshi x Mélodie / Melody / Fleura) Ven 13 Fév 2015 - 0:22 | |
| Cette meuf aime teaser, et c'est ça qui la rend cool. Même si c'est une peste, hihi. Elle pokéshippe, et ça, ça vaut tout mon respect.
Mais shipping intéressant, ma foi, hihihi. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: KissShipping (Sacha / Ash / Satoshi x Mélodie / Melody / Fleura) Ven 13 Fév 2015 - 16:46 | |
| Je me rappelle que j'aimais bien cette fille. En tout cas je broshippe ce shipping, il est classe. Et tes fiches sont toujours super jolies. _____________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KissShipping (Sacha / Ash / Satoshi x Mélodie / Melody / Fleura) | |
| |
|