| Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Jeu 5 Fév 2015 - 16:32 | |
| Ok, c'est qui ? Et pourquoi est-ce que la fille a la même bouche que les hérissons d'EAS. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Jeu 5 Fév 2015 - 17:03 | |
| C'est Bill et Fleur. De l'art, mes yeux te remercie. On peut ressentir les émotions des personnages depuis cette oeuvre, la joie, la passion et la bite de Bill qui se lève. On dirait qu'ils vont sortir de l'écran. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Lun 16 Mar 2015 - 18:00 | |
| Bonjour, bonsoir, ne pleurez plus, je suis de retour. Comme j'ai pus le constaté, nombre de nos chers ami(e)s sont partis ces derniers temps, j'ai donc décidé de faire un magnifique dessin pour commémorer leur mémoire. - Spoiler:
" />
Je vous laisse deviner qui est qui, le premier trouvé gagne encore une fois le droit de me poster une commande que je tâcherais de faire sous peu. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Lun 16 Mar 2015 - 18:09 | |
| La bite de Capu >>>>>>>>>>>>>>>>> |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Lun 16 Mar 2015 - 18:11 | |
| OK ALORS JE DIS SANS LE MOINDRE DOUTE
CAPU ASTORIA LEXY
Dessine-moi Luna qui se touche les cheveux. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Lun 16 Mar 2015 - 18:22 | |
| Très bien très chère, j'ai fini votre commande, une aussi bonne et fidèle cliente, je me devais de faire sa demande aussi vite. - Spoiler:
[img] [/img]
Vous pouvez envoyé des demandes, je tâcherais d'y répondre. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Lun 16 Mar 2015 - 18:27 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Lun 16 Mar 2015 - 18:31 | |
| Oh, mon dieu, c'est tellement parfait, je ris aux larmes. MERCI GIGA PUTAIN JTM PD. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Lun 16 Mar 2015 - 20:06 | |
| On dirait une chanteuse d'opéra xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Mer 18 Mar 2015 - 19:34 | |
| Bon sang, Giga, voir tes oeuvres est toujours une jouissance absolue, continue comme ça.
Dessine du Red x Lisa stp _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Mer 18 Mar 2015 - 20:22 | |
| Mon chéri ? :/ C'est Lisa, tu me manque :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Jeu 15 Sep 2016 - 21:16 | |
| Oh, navré Topapes, je n'avais pas eu le temps de faire ta commande, trop de travail, tu comprends, je me fais réclamer dans tous les musée à cause de mon talent débordant, toussa toussa. QUOIQU'IL EN SOIT, JE SUIS DE RETOUR ET JE VOUS PRESENTE POUR COMMENCER LA COMMANDE DE YUI Elle m'avait demandé un dessin d'un certain sengoku shinobu et voici le résultat : - Spoiler:
Edit : J'ai réussi à finir la commande de cette très chère topaz J'ai donc le plaisir de vous montrer Lisa x Red !!! : - Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Jeu 15 Sep 2016 - 23:29 | |
| Wow, c'est réellement de toute beauté, tu as parfaitement saisi l'essence des personnages, je suis soufflée par ton talent ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Jeu 15 Sep 2016 - 23:47 | |
| N'est-ce pas ? Je suis plutot fier de ton magnifique pull vert, je suis sur qu'il orne ta penderie de toute sa majesté. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Ven 16 Sep 2016 - 0:07 | |
| J-je me souviens pas d'avoir un pull vert mais certainement !! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 17 Sep 2016 - 17:21 | |
| OMG LE RED X LISA, C'EST MAGNIFIQUE GIGA _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 25 Sep 2016 - 18:48 | |
| |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Mar 10 Oct 2017 - 19:47 | |
| MESSIEURS, MESDAMES, ET AUTRES SEXES : J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai refais de nouvelles oeuvres !!! ET VOICI SANS PLUS TARDER : DarkSteelS : - Spoiler:
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Jeu 12 Oct 2017 - 19:42 | |
| Je suis toujours autant sans voix devant un tel chef d'oeuvre _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 14 Oct 2017 - 14:59 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Ven 27 Oct 2017 - 17:37 | |
| J'adore Combien d'années d'entrainement pour arriver à un tel exploit ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Mer 17 Jan 2018 - 22:55 | |
| Magnifique bien plus beau que mes fanarts <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH | |
| |
|
| |
| Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH | |
|