Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2766

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH - Page 3 Mini_298936rienDim 18 Mar 2018 - 15:51

Giga a écrit:
Bonjour, bonsoir, ne pleurez plus, je suis de retour.
Comme j'ai pus le constaté, nombre de nos chers ami(e)s sont partis ces derniers temps, j'ai donc décidé de faire un magnifique dessin pour commémorer leur mémoire.

Spoiler:

Je vous laisse deviner qui est qui, le premier trouvé gagne encore une fois le droit de me poster une commande que je tâcherais de faire sous peu.

Le respect par contre ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4461

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH - Page 3 Mini_298936rienDim 18 Mar 2018 - 18:40

Le... Respect ? Kézako ?

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH - Page 3 1442428434015969400
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH - Page 3 Mini_298936rienDim 18 Mar 2018 - 20:51

Il n'existe pas ici.
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH - Page 3 Mini_298936rienLun 2 Avr 2018 - 19:49

Je ne connais pas ce mot Oh !

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH - Page 3 140125085959556611929320
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH - Page 3 Mini_298936rien

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3