| Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 14:38 | |
| Bien le bonsoir, mesdames et messieurs, je vous annonce que j'ouvre officiellement ma galerie. Certains connaissaient déjà mon énorme potentiel (non je ne parle pas de ma B.....oucle de ceinture), bref, les chef d'œuvres d'un style nouveau, faisant de l'ombre aux plus grands dessinateur passé et à venir seront posté ici. Je commence donc en vous montrant le magnifique dessin qui entama ma carrière, il s'agit d'un magnifique homme-oiseau, grâce auquel j'ai remporté la seconde place (oui le jury était payé) sur un concours de dessin d'un forum. - Spoiler:
" />
Ensuite j'ai améliorer mon style, affiné ma technique (je sais, je sais, vous vous demandez "comment a-t-il pus surpasser son premier chef d'œuvre, comment peut-on faire mieux) je me suis mis dans l'abstrait, et j'ai donc dessiner la fusion d'un homme et d'un ananas : - Spoiler:
" />
Je finirais ce post par un magnifique dessin publicitaire (j'ai été harcelé par les publicitaires ayant vu mon talent hors norme) et j'ai donc dessiné Elvis Presley tenant une boite de maïs aux côté du très connu géant vert, oui oui LE géant vert : - Spoiler:
" />
C'est tout pour le moment, je posterais aussi certains dessin lorsque l'envie m'en prendra, donc.. n'hésitez pas à suivre mon blog, à mettre des j'.... AH MERDE PAS LA, bon bah.. regardez juste et soyez pas de mon talent <3 Je vous aime les gens, a papush <3 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 14:42 | |
| J-je...
Vous savez, cette sensation de perdition totale que l'on peut ressentir devant un tableau qui nous émeut profondément, de telle sorte que le temps semble s'arrêter autour de vous et l’œuvre en question ?
Hé bien, c'est ça, là. Je ne sais plus en quelle année nous sommes, d'ailleurs.
C'est magnifique, bravo, j'espère que ta carrière sera toujours aussi florissante. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 14:43 | |
| |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 14:43 | |
| Tu as enfin ouvert ta galerie Giga ! Revoir tes œuvres a été comme un vent de fraîcheur dans ma vie !!!! Je suis vraiment heureuse que tu l'ais ouverte. J'ai hâte de revoir toutes tes créations passées et que tu en postes de nouvelles !!! |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 14:46 | |
| Papa, je t'ai toujours admiré, tu es un modèle, j'espère qu'un jour j'arriverais enfin à t'égaler. :'( _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 14:52 | |
| T'es ma waifu du dessin, mec. :( MAIS ENFIN TA GALERIE, YES. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 15:03 | |
| Suite à cette vague de célébrité nouvelle et grandissante, je me sens obligé de vous montrer plus de mes œuvres. Voici par exemple en avant première et en exclusivité, darkrai sur un bateau dico avec un cookie surfeur !!!! - Spoiler:
[img] [/img]
Et voici également mon shipping de schtroumpf, saurez-vous le deviner ? - Spoiler:
[img] [/img]
Le premier à trouver le couple gagne le droit de me commander le prochain dessin en mp, qui apparaitra aux yeux de tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 15:11 | |
| Mes yeux pleurent devant tant de beauté. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 15:13 | |
| Je. fonds. Tel. Un. Glaçon. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 15:14 | |
| Je sais déjà pour les schtroumpfs, je peux participer quand même ? :((( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 15:16 | |
| Bien sur, tout le monde le peux. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 15:23 | |
| Schtroumpf coquet x Schtroumpf costaud !!!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Sam 31 Jan 2015 - 19:04 | |
| Tant de talent en une seule personne, c'est impressionnant. Tellement d'émotion dans l'oeuvre schtroumpfienne, j'en ai la larme à l'oeil... |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 1 Fév 2015 - 12:43 | |
| Oui Lisa, tu as bien trouvé, tu peux donc me dire le fond de ta pensé, et mon génie artistique tentera de la retranscrire en œuvre d'art... Faudra que j'envoie certains de mes dessins au Louvres d'ailleurs... |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 1 Fév 2015 - 12:45 | |
| Dessine du MangaQuest, qu'on rigole. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 1 Fév 2015 - 13:35 | |
| Tu prends de gros risques, Lisa. :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 1 Fév 2015 - 13:56 | |
| J'en suis consciente, c'est bien ça le pire. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 1 Fév 2015 - 15:09 | |
| Giga tu es tellement doué :O Je ne savais pas que tu dessinais, quelle bonne surprise. Je n'ai jamais vu un style aussi maîtrisé, j'ai eu des frissons face à ton homme-oiseau. Tu devrais vraiment en faire ton métier tu serais rapidement repéré |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 1 Fév 2015 - 16:13 | |
| J'ai fini mon œuvre, la voici : - Spoiler:
[img] [/img]
Non, ne pleure pas Lisa, je sais, c'est d'une beauté incommensurable et jamais tu n'aurais pus imaginer un dessin aussi beau mais.. vu qu'il s'agit de toi j'ai fais des efforts, après tout, tu as été la première avec qui j'ai été en couple à cette fameuse soirée de Loup Garou ;). |
|
| |
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 1 Fév 2015 - 16:14 | |
| Bon sang mais quelle beauté, c'est stupéfiant ! _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 1 Fév 2015 - 16:15 | |
| C'est tellement shippy romantiku ! Je. Je n'ai pas les mots ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 1 Fév 2015 - 16:25 | |
| C'est... C'est magnifique.... Tant de feels pour mon OTP. Merci Giga, de tout mon cœur, merci. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Dim 1 Fév 2015 - 16:27 | |
| Bordel de merdscfpdjlmgonkfSLDFEGKRNGFD75qkf,bd _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Jeu 5 Fév 2015 - 13:15 | |
| Bon... suite à mon refus de participer à cet ava-time, j'ai promis qu'en contrepartie je ferais un dessin du personnage que j'étais censé prendre. Pour le coup j'ai même fais ma chère et tendre avec moi : - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Jeu 5 Fév 2015 - 13:31 | |
| Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens. C'est de l'art à l'état le plus pur. Je suis époustouflée. *Essuie ses larmes qui coulent le long de ses joues* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH | |
| |
|
| |
| Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH | |
|