Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 14:38

Bien le bonsoir, mesdames et messieurs, je vous annonce que j'ouvre officiellement ma galerie. Certains connaissaient déjà mon énorme potentiel (non je ne parle pas de ma B.....oucle de ceinture), bref, les chef d'œuvres d'un style nouveau, faisant de l'ombre aux plus grands dessinateur passé et à venir seront posté ici.

Je commence donc en vous montrant le magnifique dessin qui entama ma carrière, il s'agit d'un magnifique homme-oiseau, grâce auquel j'ai remporté la seconde place (oui le jury était payé) sur un concours de dessin d'un forum.
Spoiler:

Ensuite j'ai améliorer mon style, affiné ma technique (je sais, je sais, vous vous demandez "comment a-t-il pus surpasser son premier chef d'œuvre, comment peut-on faire mieux) je me suis mis dans l'abstrait, et j'ai donc dessiner la fusion d'un homme et d'un ananas :
Spoiler:

Je finirais ce post par un magnifique dessin publicitaire (j'ai été harcelé par les publicitaires ayant vu mon talent hors norme) et j'ai donc dessiné Elvis Presley tenant une boite de maïs aux côté du très connu géant vert, oui oui LE géant vert :
Spoiler:


C'est tout pour le moment, je posterais aussi certains dessin lorsque l'envie m'en prendra, donc.. n'hésitez pas à suivre mon blog, à mettre des j'.... AH MERDE PAS LA, bon bah.. regardez juste et soyez pas de mon talent <3
Je vous aime les gens, a papush <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 14:42

J-je...

Vous savez, cette sensation de perdition totale que l'on peut ressentir devant un tableau qui nous émeut profondément, de telle sorte que le temps semble s'arrêter autour de vous et l’œuvre en question ?

Hé bien, c'est ça, là. Je ne sais plus en quelle année nous sommes, d'ailleurs.

C'est magnifique, bravo, j'espère que ta carrière sera toujours aussi florissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 14:43

10000/10 trop de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 14:43

Tu as enfin ouvert ta galerie Giga ! Revoir tes œuvres a été comme un vent de fraîcheur dans ma vie !!!! Je suis vraiment heureuse que tu l'ais ouverte. J'ai hâte de revoir toutes tes créations passées et que tu en postes de nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 14:46

Papa, je t'ai toujours admiré, tu es un modèle, j'espère qu'un jour j'arriverais enfin à t'égaler. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 14:52

T'es ma waifu du dessin, mec. :(
MAIS ENFIN TA GALERIE, YES.
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 15:03

Suite à cette vague de célébrité nouvelle et grandissante, je me sens obligé de vous montrer plus de mes œuvres.

Voici par exemple en avant première et en exclusivité, darkrai sur un bateau dico avec un cookie surfeur !!!!
Spoiler:

Et voici également mon shipping de schtroumpf, saurez-vous le deviner ?
Spoiler:

Le premier à trouver le couple gagne le droit de me commander le prochain dessin en mp, qui apparaitra aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 15:11

Mes yeux pleurent devant tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 15:13

Je. fonds. Tel. Un. Glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 15:14

Je sais déjà pour les schtroumpfs, je peux participer quand même ? :(((
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 15:16

Bien sur, tout le monde le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 15:23

Schtroumpf coquet x Schtroumpf costaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 19:04

Tant de talent en une seule personne, c'est impressionnant.
Tellement d'émotion dans l'oeuvre schtroumpfienne, j'en ai la larme à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 12:43

Oui Lisa, tu as bien trouvé, tu peux donc me dire le fond de ta pensé, et mon génie artistique tentera de la retranscrire en œuvre d'art...
Faudra que j'envoie certains de mes dessins au Louvres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 12:45

Dessine du MangaQuest, qu'on rigole. Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 13:35

Tu prends de gros risques, Lisa. :(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 13:56

J'en suis consciente, c'est bien ça le pire. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 15:09

Giga tu es tellement doué :O Je ne savais pas que tu dessinais, quelle bonne surprise. Je n'ai jamais vu un style aussi maîtrisé, j'ai eu des frissons face à ton homme-oiseau. Tu devrais vraiment en faire ton métier tu serais rapidement repéré
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 16:13

J'ai fini mon œuvre, la voici :
Spoiler:

Non, ne pleure pas Lisa, je sais, c'est d'une beauté incommensurable et jamais tu n'aurais pus imaginer un dessin aussi beau mais.. vu qu'il s'agit de toi j'ai fais des efforts, après tout, tu as été la première avec qui j'ai été en couple à cette fameuse soirée de Loup Garou ;).
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 16:14

Bon sang mais quelle beauté, c'est stupéfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 16:15

C'est tellement shippy romantiku ! Je. Je n'ai pas les mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 16:25

C'est... C'est magnifique.... Tant de feels pour mon OTP. En pleurs

Merci Giga, de tout mon cœur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 16:27

Bordel de merdscfpdjlmgonkfSLDFEGKRNGFD75qkf,bd
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 13:15

Bon... suite à mon refus de participer à cet ava-time, j'ai promis qu'en contrepartie je ferais un dessin du personnage que j'étais censé prendre. Pour le coup j'ai même fais ma chère et tendre avec moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 13:31

Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens. C'est de l'art à l'état le plus pur. Je suis époustouflée. *Essuie ses larmes qui coulent le long de ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH   Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Votre look, votre histoire, etc. !
» C'est juste un collège bizarre.
» [Tout juste fini] AKB0048
» Ma petite soeur dessine EXTREMEMENT bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-