Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Shippy Adventures [Jour 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 12:07

J'ai même pas commencé, je pue troooooooop eifesjqp. :tot:
Mais bon, mieux vaut tard que jamais ? Hein ? HEIN ???

• Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseuse qu'il ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il ?

Alan débarqua dans la classe avec son air toujours aussi indifférent collé au visage, n'accordant aucun regard à ses camarades de classe qui étaient tous en train de discuter avec leurs voisins respectifs. Le jeune homme, voyant une place libre au loin, s'installa à une place du fond, celle juste à côté de la fenêtre. Le jeune homme eu à peine le temps de poser son sac au sol et de s'asseoir que la jeune fille rousse devant lui se retourna avec un immense sourire sur le visage :

-"On dirait que tout le monde se connaît ici, c'est un peu intimidant, tu trouve pas ? Oh au fait, je m'appelle Manon, enchantée ! J'espère qu'on pourra bien s'entendre !"

Alan avait la bouche entre-ouverte et cligna des yeux pour reprendre contenance, hochant simplement la tête pour toute réponse et détournant la tête vers la fenêtre, les joues légèrement rougies.

• Jour 2 – Un autre personnage aussi à un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est? Est-ce réciproque?

Alan a deux crush en même temps. Son deuxième étant le Professeur Platane, même si il ne l'avouerait jamais. Et Platane ne se doute de rien bien évidemment, mais il trouve Alan mignon à rougir et détourner le regard à chaque fois qu'il lui parle.

• Jour 3 – Au bout de 4 jours de cours, un shipping est déjà formé ! Se connaissant ou pas, être dans la même classe et passer leur temps ensemble a fait naître de réels sentiments. De quel shipping parlons-nous?

Je dirais le BoutiqueShipping, soit Serena et Sannah. Les deux se sont tout de suite senties extrêmement proches et, sans crier garre, elles ont finies par sortir ensemble.

• Jour 4 – Un personnage n'arrive pas à se décider, il a flashé sur trop de monde. De qui s'agit-il?

Je verrais très bien Manon et Bianca être comme ça. Manon qui flashe sur trop de beaux garçons (Narcisse, Pierre Rochard, Alan, Platane, Lysandre...) et Bianca c'est un peu pareil, mais aussi bien avec les filles que les garçons. Les deux pauvres petites sont complètement bouleversées, surtout qu'elles sont maladroites et ont la fâcheuse tendance à toujours rentrer dans les gens, ce qui provoque des situations assez cocasses.

• Jour 5 – Qui est le tombeur du lycée? La tombeuse du lycée? Enchaînant les aventures ou pas, ces personnages ont un succès fou.

Je dirais que le tombeur du lycée c'est Pierre Rochard. A toujours se recoiffer et bien shabiller, provoquant des crises de fangirlisme aiguë auprès des filles de l'établissement.

En tombeuse, il s'agit de Cynthia, qui est capable de rendre les hétéros homosexuels et les homosexuels hétéros.

• Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.

Je dirais que Trovato et Timmy sont très appréciés par leur côté chou et leur intelligence. Du côté des filles, ce serait les maladroites qui auraient le plus de succès malgré elles, à savoir Manon et Bianca, qui à force de rentrer dans tout le monde et de provoquer des catastrophes ont finis contre l'attente générale à se faire adorer par tout le monde, car mine de rien, elles restent quand même choues.

• Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour !

Serena et Sannah. Toujours collées l'une à l'autre, à se tenir la main ou à se faire des câlins ou bien encore à se complimenter et à se donner des petits surnoms affectueux. Kalem trouve ça horriblement niais mais les supporte tant bien que mal tandis que Tierno et Trovato trouvent ça plus amusant qu'autre chose, même si c'est horriblement gênant de se retrouver entre les deux.

•Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.

Archie et Maxie. Les deux tsundere qui sont pas foutus d'avouer leurs sentiments et qui sont les seuls à le nier alors que tout le monde les shippe à mort.

•Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)

Manon avec Alan. Au début elle le stalkait et Alan s'en foutait complètement et puis il a finit par beaucoup s'attacher à elle, bien qu'en bon tsundere il n'osera jamais l'avouer.

•Jour 10 – Un shipping homo s'étant créé au cours de l'année, s'étant au début dissimulé du regard des autres, mais vivant l'un des amours les plus sincères?

Lysandre et Platane. Se sont tous les deux des profs et ils avaient déjà travaillés ensemble dans le passé mais se revoir plusieurs années plus tard leur a fait réaliser à quel point ils s'aimaient et puis c'est venu tout seul. Même si il y a parfois des disputes à cause des divergences d'opinions, ils s'aiment tous les deux et c'est bo.

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 17:58

Jour 10 – Un shipping homo s'étant créé au cours de l'année, s'étant au début dissimulé du regard des autres, mais vivant l'un des amours les plus sincères?
Ah ben...BrothersGrimm Shipping.
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 18:34

Jour 10 – Un shipping homo s'étant créé au cours de l'année, s'étant au début dissimulé du regard des autres, mais vivant l'un des amours les plus sincères?

Parce que je respire l'originalité, je vais dire le GirlPowerS... Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 3919938544
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 20:16

Jour 10 – Un shipping homo s'étant créé au cours de l'année, s'étant au début dissimulé du regard des autres, mais vivant l'un des amours les plus sincères ?

GirlPower. Flemme de faire une story. Si je pars là-dessus, je suis bonne pour écrire un OS entier ptdr.

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 11:59

Nameless, Green aurait peur de s'assumer au début, mais Red en aurait rien à foutre, puis finalement Green commencerait à s'assumer.

L'idée de Miette pour le PerfectWorld est pas mal non plus :D
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 12:49

Bonjour je suis très en retard  Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 35521931

Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.

Bizarrement j'ai pensé à Silver et Krys. J'imagine bien Silver en mode le mec un peu froid mais très bon en cours sans qu'il ait particulièrement besoin de travailler pour réussir. Et à côté Krys en déléguée de classe, qui travaille dur et qui en plus essaie d'aider les autres, avec beaucoup de responsabilité mais à qui ça plait, justement. Pas mal d'élèves les admirent pour ça, eux n'ayant pas la fois et n'étant pas fait pour les cours. Limite les gens feraient des paris pour savoir lequel des deux aurait la meilleure note à tel contrôle. La Team Krys et la Team Silver toussa.

Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour !

KalosShipping ! Ils sont pas repoussants non plus, mais c'est le genre de couple tellement mignon et brillant que ça aurait bien tendance à déprimer tous les célibataires de les regarder. Et même les gens en couples qui envient leur complicité. D'ailleurs je les vois bien passer absolument tout leur temps ensemble, au grand malheur de leurs amis. En plus ils sont frenchie donc fan de mode alors je les image trop porter des vêtements ou accessoires assortis. Et puis après les cours toujours se retrouver au même café hihi.

Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.

Ça c'est le FranticShipping. Toujours en train de se disputer, surtout avec Sapphire qui part au quart de tour et Ruby qui adore l'embêter. Alors dès qu'on entend des gens se disputer c'est toujours eux, mais ils ont beau passer leur temps à se crier dessus ils seraient toujours en couple. Et ça serait un grand mystère pour les autres élèves qui ont vraiment du mal à saisir le principe.

Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)

Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Kotone, et la vois trop stalker Red pour finalement être la première à découvrir qu'en fait il est en couple avec Green. Dans un premier choquée puis triste, elle deviendra finalement fan et continuera de les stalker. Les deux cette fois-ci.

NamelessShipping obviously ! Et j'en ai la même idée que Lila, Red s'en fout complètement des autres tandis que c'est Green qui n'ose pas trop s'assumer. Et puis un beau jour il se dit yoloooo. Et là le cœur de toutes leurs fangirls se brisa, même si elles préfèrent ça plutôt que les deux soient en couple avec des filles. Ça ne fait pas de concurrence, elles savent qu'elles n'ont aucune chance.

Jour 11 - Le couple de professeurs qui finira marié avant la fin de l'année

TeaShipping ! J'imagine bien Nina ou Léo, nouveau prof tandis que l'autre l'aide à s'intégrer au début, lui montrant les salles et bâtiment, déjeunant avec le midi... Et puis ils se verraient au inter cours, parfois quand l'un avait besoin d'un feutre il débarquerait dans la salle de l'autre en mode "coucou tu peux m'aider ?" et puis leur relation avancerait petit à petit, même les élèves remarqueraient qu'il y a quelque chose entre eux. Et un beau jour, hop magie, mariés !
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 13:26

OTP Kalosien (susu le presque nevermet mais osef elles sont obligées de se connaitre) AngelfireShipping (aka Dianthéa x Malva). Genre, tout au cours de l'année, Malva aurait fait chier Dianthéa en se moquant de ses attitudes de star, étout, et Dianthéa, elle, elle aurait fait genre : "ça ne m'atteint pas", mais au final, elles seraient folles l'une de l'autre, et Malva finirait par faire sa demande d'un air désintéressé, genre : "Ouais, hm, tu veux m'épouser, au fait ?", en mode "et réponds vite, j'ai pas de temps à perdre, pff..."
Et bien-sûr, Dianthéa accepterait.

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 14:01

L'OriginS surtout avec le nouveau look de Marc, Steven va même pouvoir attendre la fin du premier trimestre pour faire sa demande... #nohomo
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:23

Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)

FerriswheelShipping:

IshiShipping:

J'ai tout de suite pensé à Madame Avril puis à Major Bob je sais pas pourquoi, osef i ship it

Major Bob x Madame Avril:

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iShippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 17:54

Le SoulShipping, je le vois bien prof tous les deux, et puis... et puis... c'est mon OTP D:
Et bien évidemment le PerfectWorld Pfufufu
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:16

L'AlexandrianS. Si ça a commencé d'abord très amicalement, il n'a pas été question de coup de foudre, leur amitié s'est de plus en plus développée. Elle allait chez lui, il allait chez elle. Ils passaient leur temps à parler, à rigoler. Tout le monde les shippait, ce qui les faisait doucement rire. Puis à force, eux-même se rendirent à l'évidence, qu'une telle osmose n'était pas anodine. Et leur relation déjà parfaite le fut d'autant plus lorsqu'ils se mirent ensemble. Tout le monde sentait le mariage arriver, et ils n'avaient pas tort.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 21:50

Tain j'écris même pas de drabble et j'arrive à être en retard, tss.

Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.
POKÉSHIPPING. OU MQS. OK.

PhoneFanboyShipping / OopsDroppedMyBallsShipping / StalkShipping : Jongleur Zeppo x Joueur. Ça va de soit, je crois.

Je vais niquer mes possibilités pour la suite, tant pis si ça se contredit, mais SapphirePearl (Hika x Haru). Parce qu'elles veulent expérimenter la vie, ces petites.

QUI A DIT TEASHIPPING ? JE PRENDS, ET JE SIGNE DES DEUX MAINS.

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 0:27

Jour 12 – Un couple qui n'arrête pas de rompre, puis de se remettre ensemble, pour re-rompre, et se remettre ensemble... Au grand dam des autres dresseurs qui n'en peuvent plus de ces scènes dignes des drama

IkariShipping, à chaque fois qu'il doit y avoir une dispute entre Hikari et Shinji il y a des trucs voles (insulte, objet, pokémon, Satoshi...), puis bien sur après ils se font la gueule, ne se parle plus pendant une semaine pour finir par se remettre ensemble parce qu'il y a trop d'amour entre eux, et le cycle infernal continue ainsi de suite au grand regret des autres et de Satoshi...
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 14:03

Jour 12 – Un couple qui n'arrête pas de rompre, puis de se remettre ensemble, pour re-rompre, et se remettre ensemble... Au grand dam des autres dresseurs qui n'en peuvent plus de ces scènes dignes des drama

J'ai eu du mal à trouver un shipping pour cette question, j'avais pensé au Ruby x Blue (dont je ne connais pas le nom) parce que ce sont de vrais drama queen tous les deux et je les imagine bien faire des scènes pas possibles si ils venaient à être en couple. (Ce qui serait fort drôle) Maaaaais ça fait une contradiction avec des shipping que j'ai cité les jours précédents. Donc au cas où je cite le ContestShipping en plus Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 3919938544
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 15:40

Twinleaf, Aurore en a marre de Barry parce qu'il est pas assez mature, mais au fond elle l'aime quand même donc bon...
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 16:35

NamelessShipping, ça le sied parfaitement pour moi.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 18:18

Owi, j'aime bien l'idée de Lila, donc je vais partir sur le Twinleaf aussi. (originalité quand tu nous tiens)

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 19:09

Mh...Platane x Lysandre. Parce que Miette (sisi, c'est un argument *upah*)

Le couple de la pension dans Pokémon XY! Ils proposent des plans à 3 à tout le monde, mais sont jamais d'accord sur la personne, et se séparent. Sauf que bon, après tout ce temps à travailler ensemble dans la pension, côte à côte (quoi? Y'en a un dehors et l'autre dedans? Mais s'pour avoir + de gens à qui proposer D: ), on peutt pas dire qu'il ne s'aiment pas. (Ah oui, et tout le monde est au courant pour leurs tentatives de plans à 3, mais c'est normal //PAN// ).
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 20:05

Jour 1 – Premier jour de la rentrée, un personnage se retrouve à son grand dam dans une classe où il ne connaît personne, vous savez, à la fameuse place au fond près de la fenêtre... Quand soudain, la personne en face de lui se retourne, dresseur/se qu'il/elle ne connaissait pas et là, coup de foudre. De qui s'agit-il?
Déjà la place au fond près de la fenetre elle est toujours prise IRL. :(
La première image que j'ai eu en tête c'était Hikari la nouvelle petite élève toute timide et puis Jun qui se retourne d'un coup l'air trop creepy et puis BOUM.

Jour 2 – Un autre personnage aussi à un coup de foudre... Mais avec un professeur. C'est? Est-ce réciproque?
Je verrais bien Crystal rêvasser en cours sur Platane.
Wtf ma tête invente des shipp que je connaissais pas.

Jour 3 – Au bout de 4 jours de cours, un shipping est déjà formé ! Se connaissant ou pas, être dans la même classe et passer leur temps ensemble a fait naître de réels sentiments. De quel shipping parlons-nous?
Je vois bien Red et N qui à force de rester dans leurs coins se sont rapprochés. *zbam*

Jour 4 – Un personnage n'arrive pas à se décider, il a flashé sur trop de monde. De qui s'agit-il?
Pierre.
Jour 5 – Qui est le tombeur du lycée? La tombeuse du lycée? Enchaînant les aventures ou pas, ces personnages ont un succès fou.
Blue. (Le mec)
Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.
Black & White, je sais pas, dans le jeu vidéo ils ont l'air tellement plus matures que ça fait un genre Senpai. Tout le monde fond pour les senpais.

Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour !
Je vois bien Platane toujours collé à Lysandre. Miette qu'a tu fais de moi.

Flora x Brice
Leia-chan qui stalke N
N x Red
Platane x Lysandre (osef c 1 prof ok)
MIETTE JE
Jour 12 – Un couple qui n'arrête pas de rompre, puis de se remettre ensemble, pour re-rompre, et se remettre ensemble... Au grand dam des autres dresseurs qui n'en peuvent plus de ces scènes digns des drama
Flora x Brice
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 20:26

RocketShipping !! Ils se sont incrustés en tant qu'élèves et son arrivés officiellement ensemble (avec les années il était temps que ça se concrétise, vous comprenez). Sauf que l'on connait les deux compères, et bien entendu, c'est dispute sur dispute. Toujours à se chamailler pour un oui ou pour un non, ils partent un jour pires ennemis de l'univers et reviennent le lendemain main dans la main.
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 23:33

Jour 13 – Un couple entraînant beaucoup de jalousies vu leur bonheur et leur humilité?

Le FranticShipping, le couple parfait qui à su passer les dures épreuves de la vie et durée dans le temps.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 17:50

Jour 13 – Un couple entraînant beaucoup de jalousies vu leur bonheur et leur humilité?

L'OldrivalS. Les deux beaux gosses du bahut ensemble qui déjà plaisent à tout le monde, mais qui ne se la racontent pas, surtout depuis qu'ils sont ensemble et se contentent de flotter sur leur petit nuage romantique.

Jour 14 - Personnage plus du genre à venir en cours pour baver sur son/sa prof ultra hot, plutôt que pour le cours lui même

Célesta, pour baver sur Albert et Morty. Puis elle soutient à fond le HonourShipping donc voilà.
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 18:11

Jour 14 - Personnage plus du genre à venir en cours pour baver sur son/sa prof ultra hot, plutôt que pour le cours lui même

Celesta sur Morty, j'ai toujours eu ce headcanon x)
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 18:15

Célesta et Gold, c'est à se demander comment ils font pour maintenir un niveau scolaire correcte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 18:17

Euh...Alexandiran Shipping. Désolé Meghan :tot:

Jour 14 - Personnage plus du genre à venir en cours pour baver sur son/sa prof ultra hot, plutôt que pour le cours lui même.
Je reprends mon truc du 2ème jour, donc Meghan o/ Bon après, elle est bonne élève et participe en cours, m'enfin quand y'a des trucs qu'elle n'a pas compris, elle va tout de suite trouver Tanguy et n'hésite pas à se faire expliquer en long et en large ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 4 Icon_minitime1

Shippy Adventures [Jour 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant