Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Shippy Adventures [Jour 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 0:59

Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.

Bianca et Kotone me sont venu directement à l'esprit mais j'ai aussi envie de dire Homika qui comme dirait "quelqu'un" est une planche à pain...
Pour les mecs bien il y a Diamond qui arrête pas de bouffer mais tous le monde l'aime bien car il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 12:54

Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.

Je vais suivre Aku pour Dia, ça lui va très bien !
Et une fille... Euh, Yellow ?

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 18:32

Lisa -> Nah mais je pars du point de vue où les filles préfèreraient les voir tout les 2 ensembles plutôt qu'avec une potentielle "rivale" xDD (le truc super rare en fait)

Léo, le pokémaniac. La bourde qu'il avait commis de se transformer en Rattata, alors que ce type est un véritable génie xD
Puis pour les filles, euh, idk.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 19:19

Côté mec, Gold. Bon même s'il a un physique avantageux, je le vois plus se démarquer par sa bonne humeur, son côté comique. Le gars qui se fait à fond remarquer en cours et entre ses remarques idiotes qui font rire tout le monde et son énergie constante, on ne peut que l'apprécier. Beaucoup l'apprécier.
Bonne idée pour Dia, il doit être super attachant, tout paumé, toujours à côté de la plaque, les gens ont envie de venir l'aider ;)
Pour aller un peu du côté des profs, pourquoi pas Orme? Je l'imagine être un prof super cool, dont tout le monde attend le cours, ultra rassurant avec les élèves. Et même s'il plaira pas forcément au premier abord, sa motivation pour enseigner aux élèves et son enthousiasme qu'il leur transmet fait que certains petits cœurs sensibles vont commencer à fondre...
Côté filles, oui, Yellow et son attitude choupi kawaii. Bien que ça en excède plus d'une ou quelques arrogants, elle est tellement adorable dans le moindre de ses faits et gestes qu'on ne peut que craquer.
Aussi Kris, pleine d'énergie et d'une culture incroyable. Toujours la solution à tout. Son sérieux la fait passer pour une fille très classe et élégante.
Niveau prof, je pensais à Flo. Se comportant un peu comme une maman à l'égard des élèves, très à l'écoute, tout le monde l'adore. Et même si la coupe au bol plait pas forcément, en apprenant à la connaître on finit par la trouver vraiment bien.
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 20:45

En fille je dirai Blanche, même si elle aurait été moins gâtée niveau design je pense que je l'aurai quand même super adorer. J'adore ça personnalité sure d'elle mais un peu puérile.

En mec... Euh... I dunno. '.'
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 0:08

Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour!

ArithmétiqueShipping, c'est surtout N qui est collé à ses équations, mais bon tout le monde accepte cette relation car c'est pratique de pourvoir demander les réponses lors des contrôles de math vue que N est le meilleur dans cette matière.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 17:34

Jour 5 – Qui est le tombeur du lycée ? La tombeuse du lycée ? Enchaînant les aventures ou pas, ces personnages ont un succès fou.

White pour les filles, obligé, en concurrence avec Inezia, et pour les mecs, Tanguy et Wallace. Sauf qu'y en aurait un qui aurait du succès auprès des filles, et l'autre auprès des mecs. Je vous laisse deviner lequel.

Bianca serait toute maladroite et timide, mais déploierait quand-même de gros efforts pour aller aux devants des autres, du coup, même les plus rudes seraient touchés par sa naïveté, et tout le monde l'adorerait sans-même qu'elle ne s'en rende compte, ptdr.
Et Diamant serait tout calme, tout mignon, et ajouterait un peu de sérénité à l'ambiance tendue des cours, où ils se fighteraient tous du regard pendant que le prof écrit au tableau, genre la rivalité normale qui règne entre des dresseurs, quoi. En gros, ce serait une plante verte zen. Un bonsaï, voilà. Un bonsaï qui mange du pain 24/24H.

Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre ? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour !

Hem... ? Je... PUTAIN JE SAIS PAS. JE. JE. J'AIME PAS QUAND LES PERSONNAGES SONT VRAIMENT ENSEMBLE. LA SEXUAL TENSION DISPARAIT.
Mais je ne peux pas laisser une question si shippy sans réponse. :(
Du coup, je dirais KalosShipping, parce que bon, voilà, ils sont vraiment ados, totalement in love l'un de l'autre, trop de feels, et ça en devient indécent.

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 18:00

Côté mec, Tcheren, il est trop intelligent et fait les devoirs des filles qui veulent bien sortir avec x)
Côté meuf, encore et toujours Mei, parce qu'elle est cute puis je la vois bien être super sympa avec tout le monde :)

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 18:19

Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre ? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour !

Je vais dire Kalos aussi. En fait j'adore ce shipping et j'ai donc du mal à les imaginer repoussants, mais je les vois également tout le temps collés tellement ils sont fait l'un pour l'autre.
Spoiler:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 19:19

J'ai pas d'idées pour écrire celui-la alors je réponds comme ça?

En fille : Ouais Yellow, j'ai du mal avec elle dans le manga, à part l'arc OAC, mais en vrai, elle serait adorable.

Pour les garçons euh... Je sais pas, on va dire AUGUSTE osef si c'est un vieux, il est trop attachant, j'suis fan mdr.

Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour!

HoennChampionShipping:

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iShippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 21:15

Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre ? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour!

Euuuuh. F. Ketchup Shipping. Impossible de voir Pikachu sans sa bouteille, ils sont tout le temps collés l'un à l'autre, et parfois on peut entendre un "couiiiiiiiiiiiiic ♥" bien long dans la cours [vaut mieux pas amener les pokémon en classe, ça pourrait perturber le cours) suivi d'un "Pika ~". Toute personne étrangère à l'établissement ou nouveau se retourne évidemment en direction de la fenêtre et se demande ce qu'il peut se passer dehors. Impossible de séparer ces deux là, Sacha a essayé mais en vain :c C'est même devenu impossible de parler à Pika :c

Sinon en tant qu'humains j'ai pas d'idée, ou alors c'est juste à sens unique ou mal assortis donc c'est pas vraiment un couple je trouve :/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 23:40

Je suis pas d'une originalité débordante mais j'aime bien l'idée du Kalos qui a déjà été évoquée plus haut. Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 3919938544

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 0:30

Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.

Le PreciousMetalShipping, je les vois tellement bien s'engueuler pour tous et rien en essayant de cacher leurs sentiments.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 11:19

Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt ? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.

AirPlane. Pfufufu
Au bout d'un moment, Inezia aurait grave la haine d'être tombée amoureuse d'une fille qu'elle croit hétéro et qui plait à tous les mecs, un peu comme elle, en fait ; et elle se mettrait à chercher la petite bête 24/24H, sans que Carolina comprenne pourquoi elle agit comme ça. Du coup, elles s'y mettraient toutes les deux, à gueuler pour tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que quelqu'un qui en ait trop marre vienne leur dire que leur amour mutuel crève les yeux, ptdr.

Spoiler:

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 15:30

Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt ? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.

FranticShipping:

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iShippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 19:20

Jour 5 – Qui est le tombeur du lycée? La tombeuse du lycée? Enchaînant les aventures ou pas, ces personnages ont un succès fou.

Tombeurs : Pierre Rochard se tape tout(es) les profs, Green s'occupe des plus jeunes Pfufufu
Tombeuses : Inezia, reine du lycée, les met tous à ses pieds Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 3919938544

Nozomi chez les filles, Harrisson chez les hommes :D

Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour !

(C'EST TELLEMENT MA VIE QUOTIDIENNE, ESSAYEZ DE VIVRE AVEC QUATRE COUPLES)
Hm, petite infirmière Joëlle crache sur sa purity ring et roule patin sur patin avec son premier amour, le charmant James ! (Je ne connais même pas la nom, mais ils s'imposent bizarrement à mon esprit !)

Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.

Touko et Bianca... Enfin, c'est plutôt Touko qui crie et Bianca qui braille en pleurant :bah:

Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 20:19

Mh... Commander Shipping. Déjà à cause des idéaux différents des 2 teams. Shelly est Tabitha ont rompu un temps et Thabitha l'a (très) mal vécu. Mais bon, vu qu'ils s'aiment encore, ben ils se sont remis ensemble. Donc maintenant ils se disputent en plus sur leur look respectifs :c
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 21:12

MangaQuestS:
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 13:04

Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)

OriginShipping. Wallace stalk Pierre Rochard pas en 3D. Pfufufu

Spoiler:

Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 15:37

Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)

Le FortuneS! C'est vrai quoi, la meuf/le mec te suis presque PARTOUT. J'y ait toujours penser, et e Yandere ça pourrait très bien le faire vu que les yandere sont souvent des gens calme à la base.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 16:09

FerrisWheel Shipping. Genre, N stalkerai White après la grande Roue, il s'informe où elle va étou. Sauf que bon, Ca n'aboutira pas, White un jour va lui donner un coup de poing et N sera KO :c
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 16:48

IsshuShipping, un peu prêt pour les même raison que $tutch sauf que sa se termine pas en coup de poing à la fin...
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 19:58

TwinleafS, j'imagine Aurore en train d'engueuler Barry toutes les deux minutes parce qu'il ne tient pas assez en place x)

Pareil, je vois trop N stalker Black ou White (ou les deux Pfufufu )
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 1:02

Jour 10 – Un shipping homo s'étant créé au cours de l'année, s'étant au début dissimulé du regard des autres, mais vivant l'un des amours les plus sincères?

Le GirlPowerS, pour des raisons plus qu’évidentes.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 10:31

Mix entre l'ApprenticeS et vous verrez quel shipping:

Spoiler:

Jour 10 – Un shipping homo s'étant créé au cours de l'année, s'étant au début dissimulé du regard des autres, mais vivant l'un des amours les plus sincères?

Bon comme j'ai fait un pavé je vais répondre brièvement pour celui-ci, je dirais l'AbsurdistS. Platina peut aller se rhabiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30]   Shippy Adventures [Jour 30] - Page 3 Icon_minitime1

Shippy Adventures [Jour 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant