Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| Shippy Adventures [Jour 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 6 Nov 2014 - 0:59 | |
| Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.
Bianca et Kotone me sont venu directement à l'esprit mais j'ai aussi envie de dire Homika qui comme dirait "quelqu'un" est une planche à pain... Pour les mecs bien il y a Diamond qui arrête pas de bouffer mais tous le monde l'aime bien car il est gentil. |
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 6 Nov 2014 - 12:54 | |
| Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.
Je vais suivre Aku pour Dia, ça lui va très bien ! Et une fille... Euh, Yellow ? _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 6 Nov 2014 - 18:32 | |
| Lisa -> Nah mais je pars du point de vue où les filles préfèreraient les voir tout les 2 ensembles plutôt qu'avec une potentielle "rivale" xDD (le truc super rare en fait)
Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.
Léo, le pokémaniac. La bourde qu'il avait commis de se transformer en Rattata, alors que ce type est un véritable génie xD Puis pour les filles, euh, idk. |
| | | Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 6 Nov 2014 - 19:19 | |
Côté mec, Gold. Bon même s'il a un physique avantageux, je le vois plus se démarquer par sa bonne humeur, son côté comique. Le gars qui se fait à fond remarquer en cours et entre ses remarques idiotes qui font rire tout le monde et son énergie constante, on ne peut que l'apprécier. Beaucoup l'apprécier. Bonne idée pour Dia, il doit être super attachant, tout paumé, toujours à côté de la plaque, les gens ont envie de venir l'aider ;) Pour aller un peu du côté des profs, pourquoi pas Orme? Je l'imagine être un prof super cool, dont tout le monde attend le cours, ultra rassurant avec les élèves. Et même s'il plaira pas forcément au premier abord, sa motivation pour enseigner aux élèves et son enthousiasme qu'il leur transmet fait que certains petits cœurs sensibles vont commencer à fondre... Côté filles, oui, Yellow et son attitude choupi kawaii. Bien que ça en excède plus d'une ou quelques arrogants, elle est tellement adorable dans le moindre de ses faits et gestes qu'on ne peut que craquer. Aussi Kris, pleine d'énergie et d'une culture incroyable. Toujours la solution à tout. Son sérieux la fait passer pour une fille très classe et élégante. Niveau prof, je pensais à Flo. Se comportant un peu comme une maman à l'égard des élèves, très à l'écoute, tout le monde l'adore. Et même si la coupe au bol plait pas forcément, en apprenant à la connaître on finit par la trouver vraiment bien. |
| | | Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 6 Nov 2014 - 20:45 | |
En fille je dirai Blanche, même si elle aurait été moins gâtée niveau design je pense que je l'aurai quand même super adorer. J'adore ça personnalité sure d'elle mais un peu puérile.
En mec... Euh... I dunno. '.' |
| | | Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 7 Nov 2014 - 0:08 | |
| Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour!
ArithmétiqueShipping, c'est surtout N qui est collé à ses équations, mais bon tout le monde accepte cette relation car c'est pratique de pourvoir demander les réponses lors des contrôles de math vue que N est le meilleur dans cette matière. |
| | | Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 7 Nov 2014 - 17:34 | |
| Jour 5 – Qui est le tombeur du lycée ? La tombeuse du lycée ? Enchaînant les aventures ou pas, ces personnages ont un succès fou.
White pour les filles, obligé, en concurrence avec Inezia, et pour les mecs, Tanguy et Wallace. Sauf qu'y en aurait un qui aurait du succès auprès des filles, et l'autre auprès des mecs. Je vous laisse deviner lequel.
Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.
Bianca serait toute maladroite et timide, mais déploierait quand-même de gros efforts pour aller aux devants des autres, du coup, même les plus rudes seraient touchés par sa naïveté, et tout le monde l'adorerait sans-même qu'elle ne s'en rende compte, ptdr. Et Diamant serait tout calme, tout mignon, et ajouterait un peu de sérénité à l'ambiance tendue des cours, où ils se fighteraient tous du regard pendant que le prof écrit au tableau, genre la rivalité normale qui règne entre des dresseurs, quoi. En gros, ce serait une plante verte zen. Un bonsaï, voilà. Un bonsaï qui mange du pain 24/24H.
Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre ? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour !
Hem... ? Je... PUTAIN JE SAIS PAS. JE. JE. J'AIME PAS QUAND LES PERSONNAGES SONT VRAIMENT ENSEMBLE. LA SEXUAL TENSION DISPARAIT. Mais je ne peux pas laisser une question si shippy sans réponse. :( Du coup, je dirais KalosShipping, parce que bon, voilà, ils sont vraiment ados, totalement in love l'un de l'autre, trop de feels, et ça en devient indécent. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 7 Nov 2014 - 18:00 | |
| Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible. Côté mec, Tcheren, il est trop intelligent et fait les devoirs des filles qui veulent bien sortir avec x) Côté meuf, encore et toujours Mei, parce qu'elle est cute puis je la vois bien être super sympa avec tout le monde :)
|
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 7 Nov 2014 - 18:19 | |
| Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre ? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour !Je vais dire Kalos aussi. En fait j'adore ce shipping et j'ai donc du mal à les imaginer repoussants, mais je les vois également tout le temps collés tellement ils sont fait l'un pour l'autre. - Spoiler:
Dégoûtant. Beurk. Le garçon avait presque envie de vomir. Serena, entourant tendrement le machin appelé Kalem, avait un sourire jusqu'aux oreilles. L'instant d'après, des étoiles plein les yeux, elle regardait le machin appelé Kalem et lui déposait un... Un baiser (!) sur les lèvres. Ah non pas que, voilà que maintenant ils se roulaient un patin. "Pfff", cracha Sacha en passant devant le couple comme une fusée. Quelle trahison sérieusement, cette fille lui avait couru après pendant toute une saison et la voyait qui tombait dans les bras d'un type aussi facilement. Il s'arrêta net, et tourna les talons, se dirigeant vers les amoureux. "Hello, Serena!" fit-il en tentant d'avoir le ton le plus enjoué possible. "Comment vas-tu?" "Coucou Sacha", répondit la jolie blonde sans se détacher de son partenaire, se contentant simplement de tourner la tête. "Super bien!" s'exclama t-elle d'une manière tellement sincère, avec ses joues rosies que Sacha ne put s'empêcher de grimacer. Il jeta un coup d'oeil au machin contre lequel elle s'agrippait. Pff. Lui regardait Serena d'un air si tendre que Sacha avait envie de... De l'assassiner ! Voilà ! Face à ces quelques secondes de silence, la blondinette détourna son attention de son ancien compagnon d'aventure pour sourire à pleine dent à Kalem. Outré, Sacha décida de déguerpir de cet endroit à l'ambiance guimauve dans lequel seulement deux personnes avaient leur place. Alors qu'il fonçait, il tomba sur une très bonne amie, aux cheveux roux attachés en une couette sur le côté, qui observait les amoureux. "Ahhh ils sont tellement mignons !" déclara-t-elle à l'intention de Sacha. Ces paroles l'achevèrent. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que quelques mois plus tard, Serena se ferait quasiment les mêmes réflexions, quand elle le verrait rayonnant de bonheur dans les bras d'Ondine...
|
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 7 Nov 2014 - 19:19 | |
| Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.J'ai pas d'idées pour écrire celui-la alors je réponds comme ça? En fille : Ouais Yellow, j'ai du mal avec elle dans le manga, à part l'arc OAC, mais en vrai, elle serait adorable. Pour les garçons euh... Je sais pas, on va dire AUGUSTE osef si c'est un vieux, il est trop attachant, j'suis fan mdr. Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour!- HoennChampionShipping:
La nouvelle s'était vite répandue, en même temps, le fait que Pierre Rochard ai une copine faisait la une. Mis à part les quelques jaloux, tout le monde trouvait ce couple adorable et original.
May était adorable à elle-même, d'une grande gentillesse, n'hésitant pas à aider ceux qui en avait besoin. Elle avait aussi cette naïveté qui faisait son charme, sans être exagéré. Elle s'assurait que Pierre Rochard soit toujours heureux et serait capable de se sacrifier pour faire en sortes que se soit le cas. Et il lui rendait bien, particulièrement protecteur envers elle, ne laissant pas les personnes qui n'étaient pas digne de confiance l'approcher, leur faisant bien comprendre que s'ils posaient leurs mains sur elle, ils le regretteraient.
On avait pu les voir s'échanger des sourires tendres dès qu'ils se voyaient, ce n'était donc pas surprenant qu'ils finissent ensemble.
Mais bon les voir s'embrasser avec une passion telle qu'on se demandait s'ils n'allaient pas faire des choses très peu catholiques publiquement, et cela à chaque bout de couloir, n'était pas très plaisant à voir.
_____________________________________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 7 Nov 2014 - 21:15 | |
| Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre ? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour!
Euuuuh. F. Ketchup Shipping. Impossible de voir Pikachu sans sa bouteille, ils sont tout le temps collés l'un à l'autre, et parfois on peut entendre un "couiiiiiiiiiiiiic ♥" bien long dans la cours [vaut mieux pas amener les pokémon en classe, ça pourrait perturber le cours) suivi d'un "Pika ~". Toute personne étrangère à l'établissement ou nouveau se retourne évidemment en direction de la fenêtre et se demande ce qu'il peut se passer dehors. Impossible de séparer ces deux là, Sacha a essayé mais en vain :c C'est même devenu impossible de parler à Pika :c
Sinon en tant qu'humains j'ai pas d'idée, ou alors c'est juste à sens unique ou mal assortis donc c'est pas vraiment un couple je trouve :/ |
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 7 Nov 2014 - 23:40 | |
| Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre ? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour ! Je suis pas d'une originalité débordante mais j'aime bien l'idée du Kalos qui a déjà été évoquée plus haut. _____________________________________________- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 8 Nov 2014 - 0:30 | |
| Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.
Le PreciousMetalShipping, je les vois tellement bien s'engueuler pour tous et rien en essayant de cacher leurs sentiments. |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 8 Nov 2014 - 11:19 | |
| Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt ? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.AirPlane. Au bout d'un moment, Inezia aurait grave la haine d'être tombée amoureuse d'une fille qu'elle croit hétéro et qui plait à tous les mecs, un peu comme elle, en fait ; et elle se mettrait à chercher la petite bête 24/24H, sans que Carolina comprenne pourquoi elle agit comme ça. Du coup, elles s'y mettraient toutes les deux, à gueuler pour tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que quelqu'un qui en ait trop marre vienne leur dire que leur amour mutuel crève les yeux, ptdr. - Spoiler:
J'en ai assez, avait un jour décidé Inezia, championne de Méanville, en jugeant de loin la proximité de Carolina avec les garçons qui l'entouraient. Il lui semblait que la rousse ne se doutait en rien des intentions perverses des adolescents venant la voir, prétextant ne pas avoir compris très clairement un passage de leur cours. L'un d'eux aurait pu lui poser la main sur la cuisse qu'elle n'aurait pas trouvé cela choquant ! Elle serra les dents et se détourna un instant de sa collègue, gardant pour elle toutes ses mauvaises pensées. C'est vrai, quoi... Elle doit être complètement aveugle pour ne pas se rendre compte qu'ils la trouvent tous hyper-sexy ! Puis elle se reprit aussi vite, Non-pas que je partage leur avis, bien entendu. La brune se sentit rougir bêtement, et elle grommela quelque insulte à l'encontre de son incapacité à refouler ses sentiments. Je veux dire, c'est vrai, non ? Elle est jolie, et tous les garçons l'approchent. N'importe qui saurait dire que ce n'est pas uniquement parce qu'elle est leur professeur, hein ? Si je passais un seul cours avec elle, je pourrais moi-même juger de combien ces cochons savent profiter des premiers rangs... Tsh. Si Inezia avait fait l'effort de troquer son ensemble jaune et bleu pour un chemisier blanc et une jupe courte noire ; Carolina avait, elle, prétexté ne pas avoir le temps de se prêter à de pareilles bagatelles. Ayant toujours des vols à assumer tout au long du mois, elle ne s'était pas changée, au grand damne de la brune qui devinait les élèves de son amie enchantés de cette nouvelle. A moitié allongée sur son bureau, dans la salle des professeurs, elle ne put entendre les bruits de pas qui approchaient de son emplacement. Lorsqu'elle releva les yeux pour balayer une énième fois la salle d'un coup d’œil circulaire, à tout hasard, elle rencontra un ventre légèrement mate et entièrement exposé. Elle fit un bond en arrière, leva la tête, et croisa le regard offensé de Carolina. Sans lui laisser le temps de chercher ses mots, cette dernière lança. - Hey, dis, qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me dévisages de loin toute la journée ? Elle joignit à cette réplique des sourcils froncés et un air accusateur, qui laissèrent la brune interdite. - R-rien du tout, pourquoi me demander ? - Parce que tout le monde a remarqué que tu étais d"une humeur massacrante depuis quelques jours, et que ton état ne s'arrangeait en rien lorsque tu me voyais discuter avec des élèves ! - Tu fais erreur... - J'ai l'impression que non. - Je te dis que tu fais erreur, Carolina. - Et je te répète que je n'en crois pas un mot ! - Je suis adulte, ok ?! Laisse-moi un peu tranquille ! - Inezia, attends ici deux minutes. Tu ne vas quand-même pas croire que je vais te laisser t'esquiver maintenant, alors que j'ai enfin réussi à te mettre la main dessus ?! Alors que la brune se levait dans un élan de colère, Carolina l'empêcha de poursuivre en lui attrapant le poignet in extremis. - Je voudrais au moins des explications ! - Et je n'ai aucun compte à te rendre ! répliqua Inezia avec hargne. Elle s'arracha à l'emprise que la rousse exerçait encore sur elle, et quitta la pièce en courant, les larmes aux yeux. Carolina, dans l’incompréhension la plus totale, la laissa finalement faire, sans la quitter des yeux alors qu'elle s'éloignait à un rythme soutenu. Il ne lui revenait en mémoire aucun instant plus chaotique que celui-ci échangé avec la brune. C'était-même la première fois qu'elles élevaient la voix au cours d'une discussion. Le sentiment de frustration qu'elle sentait monter en elle la laissa interrogative sur bien des choses. Il lui aurait sans doute fait mal de savoir à l'avance que cette dispute n'était que la première d'une longue lignée. Et Percila, assise dans un coin de la salle, silencieuse, une tasse de thé vert coincée entre les deux paumes, se préparait déjà à voir cette période sombre s'achever, devinant à l'avance ce qui se passerait ensuite. Un rictus amusé fendit son air indifférent, et elle prit une petite gorgé de sa boisson, sereine.
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 8 Nov 2014 - 15:30 | |
| Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt ? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.- FranticShipping:
Sapphire était adorable quand elle s'habillait de manière féminine.
Et cela arrivait de plus en plus, la pauvre s'étant retrouvé dans la même chambre que Blue. Blue qui avait au passage une immense garde-robe et n'avait jusqu'alors jamais réussi à convaincre quelqu'un d'autre que Silver à se laisser habiller par ses mains. Elle ne comprenait pas pourquoi personne ne lui faisait confiance, elle avait pourtant de bons goûts.
Sapphire, bien que loin de l'avouer, adorait tout ce qui était adorable, malgré son attitude de garçon manqué, elle restait une jeune fille au fond. Il n'avait pas donc été très dur pour Blue de la convaincre.
Alors chaque matin, Blue restait un bon moment à choisir quels vêtements elle lui mettrait. Des fois elle était tellement inspirée qu'elle choisissait une semaine à l'avance, faisant soupirer la plus jeune.
Quand Ruby avait vu ça, il avait voulu la complimenter mais c'était arrêté dans son élan, il n'osait pas la complimenter directement, de peur de se faire r'emballer ou encore d'avoir l'air stupide. Il le faisait donc de manière décalée, d'une manière qui passait plus pour moquerie que compliment. Et cela déclenchait toujours les cris de la fille.
Les autres élèves et professeurs s'y étaient vite habitué, tellement qu'on pouvait entendre Pierre dire "Oh non, ils remettent ça !" Mais au fond, ils savaient que les deux partageaient un grand amour l'un pour l'autre et qu'il valait mieux éviter de les pousser dedans, au risque de leur faire peur. De toute façon ils ne tarderaient pas à s'avouer leurs sentiments tous seuls comme des grands.
_____________________________________________ |
| | | Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 8 Nov 2014 - 19:20 | |
| Jour 5 – Qui est le tombeur du lycée? La tombeuse du lycée? Enchaînant les aventures ou pas, ces personnages ont un succès fou.
Tombeurs : Pierre Rochard se tape tout(es) les profs, Green s'occupe des plus jeunes Tombeuses : Inezia, reine du lycée, les met tous à ses pieds Jour 6 – Mais si certains voient leur succès attribués à leur physique avantageux, d'autres plaisent grâce à une personnalité attachante, voire une intelligence remarquable. Citez un personnage féminin et un personnage masculin si possible.Nozomi chez les filles, Harrisson chez les hommes :D Jour 7 – Quels amoureux sont toujours collés l'un à l'autre? En cours, pendant les pauses, ils sont plus repoussants que mignons. En plus impossible de leur parler sans faire office de chandelier. Mais bon, ne leur en voulons pas, il s'agit d'un premier amour !(C'EST TELLEMENT MA VIE QUOTIDIENNE, ESSAYEZ DE VIVRE AVEC QUATRE COUPLES) Hm, petite infirmière Joëlle crache sur sa purity ring et roule patin sur patin avec son premier amour, le charmant James ! (Je ne connais même pas la nom, mais ils s'imposent bizarrement à mon esprit !) Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité. Touko et Bianca... Enfin, c'est plutôt Touko qui crie et Bianca qui braille en pleurant _____________________________________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 8 Nov 2014 - 20:19 | |
| Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt ? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité. Mh... Commander Shipping. Déjà à cause des idéaux différents des 2 teams. Shelly est Tabitha ont rompu un temps et Thabitha l'a (très) mal vécu. Mais bon, vu qu'ils s'aiment encore, ben ils se sont remis ensemble. Donc maintenant ils se disputent en plus sur leur look respectifs :c |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 8 Nov 2014 - 21:12 | |
| Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt ? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.- MangaQuestS:
Gold arrivait tranquillement en cours, en se pressant le moins du monde possible. Il savait qu'une furie l'attendait. Et il ne se trompait pas. A peine eut-il posé un orteil dans la salle qu'une voix aiguë lui ordonnait de venir. Il déglutit puis se dirigea vers une demoiselle aux cheveux attachés en couettes bleues, et aux yeux d'un bleu clair intense. "Plus jamais je ne me mets avec toi. Tu fous queudale ! On va se taper une salle note grâce à monsieur Gold qui préfère traîner plutôt que de bosser. Que ferais tu sans moi? Tu es vraiment un flemmard, toujours à rien foutre, blablabla..." et pendant qu'elle débitait son sermon, Gold écoutait. Passivement. Une fois qu'elle eut terminé son discours, le garçon frissonna devant le regard assassin dont il était victime. "Désolé, c'est vrai c'est ma faute. Heureusement que tu es là!" fit-il en affichant son plus beau sourire. Crystal sursauta et rougit. En faisant la moue elle marmonna "Bon très bien on verra de toutes façons hein...", et tandis qu'elle lui tournait la tête, certainement pour cacher une expression attendrie, il s'assit à côté de la fille qu'il aimait. De toute façon, une scène pareille était quotidienne. D'après Crystal tous les défauts du monde étaient réunis en une seule personne, mais il était facile de deviner qu'en réalité, elle n'attribuait à Gold que des qualités.
|
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Dim 9 Nov 2014 - 13:04 | |
| Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)OriginShipping. Wallace stalk Pierre Rochard pas en 3D. - Spoiler:
Wallace avait longtemps admiré Pierre Rochard. Le connaissant d'abord comme un supérieur, puis comme un ami, et enfin un collègue, il avait vu leur relation évoluer au fil des jours, voire des années, depuis maintenant un long moment. On se demandait souvent, en les voyant tous-deux parler, ce qui avait pu convaincre le frivole dresseur eau à rester aux côtés du maitre de Hoenn. L'envie d'attirer l'attention ? Non, pas vraiment ; il n'avait pas besoin de cela pour garder les regards du monde tournés vers lui, tant sa capacité à accomplir des prouesses d’esthétisme lors des concours Pokemon l'aidait à se démarquer des autres. Ce qui l'intéressait réellement, chez le Rochard, était l'inspiration que l'argenté était capable de lui procurer. Sortie d'on ne savait où, elle le prenait aux tripes et lui donnait de quoi faire pour des semaines entières. Pierre Rochard, aux yeux de Wallace, était une muse. Et une muse, pour tout artiste qui se respecte, est une chose que l'on se doit de garder à portée de main. S'il l'avait laissé filer, nul-doute qu'il s'en serait mordu les doigts. Aussi, lorsque son manque d'inspiration se faisait trop conséquent, Wallace suivait-il le Rochard dans le moindre de ses déplacements, discret ou pas, caché derrière un buisson, un journal, ou n'importe quoi pouvant dissimuler sa présence. Il s'imprégnait de la moindre de ses actions, prenait un millier de photos à chacune de ses sorties, enregistrait parfois des bribes de ses conversations, et allait jusqu'à voler certaines de ses pierres. Il se sentait ainsi en compagnie du Rochard, alors que ce dernier était sans doute au même instant dans une grotte, dix pieds sous terre, une pioche dans la main. Tout chez le Rochard le passionnait. Son air distingué, alors qu'il était un véritable mineur dans l'âme ; sa modestie, tandis qu'il portait le titre de maitre d'Hoenn ; ou sa passion pour les pierres, pour lesquelles il aurait été prêt à tuer, dans le simple espoir de compléter son immense collection. Tout chez cet homme était intéressant. Aucun détail n'était à négliger. Aussi Wallace trouvait-il ses agissements parfaitement justifiés. Néanmoins, il ne laissait personne entrer dans ses appartements, de peur d'être percé à jour, et ne précisait jamais quelle était sa source d'inspiration lorsque les jurys des concours le lui demandaient. Personne ne savait donc rien de son passe-temps favori. Excepté Pierre Rochard lui-même, qui surprenait toujours son ami en pleine action, étouffant un rire moqueur derrière l'une de ses mains, et laissant trainer derrière lui une ou deux de ses pierres préférées, dans l'espoir d'apporter un peu de génie aux œuvres de son ami. Bien évidemment, ce dernier n'en savait rien, et continuait de flatter le Rochard sans s'en apercevoir.
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
| | | Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Dim 9 Nov 2014 - 15:37 | |
| Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)
Le FortuneS! C'est vrai quoi, la meuf/le mec te suis presque PARTOUT. J'y ait toujours penser, et e Yandere ça pourrait très bien le faire vu que les yandere sont souvent des gens calme à la base. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Dim 9 Nov 2014 - 16:09 | |
| Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas) FerrisWheel Shipping. Genre, N stalkerai White après la grande Roue, il s'informe où elle va étou. Sauf que bon, Ca n'aboutira pas, White un jour va lui donner un coup de poing et N sera KO :c |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Dim 9 Nov 2014 - 16:48 | |
| Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)
IsshuShipping, un peu prêt pour les même raison que $tutch sauf que sa se termine pas en coup de poing à la fin... |
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Dim 9 Nov 2014 - 19:58 | |
| Jour 8 – Quel couple (ou futur couple) se dispute sans arrêt ? Cela ne manque d'ailleurs pas de nous attendrir, les Tsundere in love qui préfèrent crier plutôt que d'attirer l'attention sur leurs joues rosies par la timidité.TwinleafS, j'imagine Aurore en train d'engueuler Barry toutes les deux minutes parce qu'il ne tient pas assez en place x) Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)Pareil, je vois trop N stalker Black ou White (ou les deux ) |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Lun 10 Nov 2014 - 1:02 | |
| Jour 10 – Un shipping homo s'étant créé au cours de l'année, s'étant au début dissimulé du regard des autres, mais vivant l'un des amours les plus sincères?
Le GirlPowerS, pour des raisons plus qu’évidentes. |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Lun 10 Nov 2014 - 10:31 | |
| Jour 9 – Quel personnage en stalk un autre, en mode Yandere? (pour que finalement ça aboutisse... ou pas)Mix entre l'ApprenticeS et vous verrez quel shipping: - Spoiler:
Jacky, tandis qu'il se dirigeait vers le lycée, chantonnait "Y en a plus de 150 que tu peux attraper, devenir maître Pokémon, c'est ma, destiné eh !". Ah la la, c'était certes là 15 ème fois qu'il regardait l'ensemble de l'émission, soit 8 saisons de "Les Pokémon, de merveilleuses créatures" qu'avait sorti le Professeur Chen en 1999, alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il ne s'en lassait pas. Tous les matins, il regardait un épisode, et ce générique était merveilleux. 150 Pokémon... Les temps ont tellement changés. Merci Samuel Chen de nous avoir fait découvrir tant de choses. Jacky, alors qu'il prônait mentalement les prouesses de son idole, s'arrêta net. Il était face à un bâtiment, un dortoir réservé aux professeurs du lycée. Il sortit une paire de lunettes noires qu'il posa sur son nez, et fixa une fenêtre précise. Il resta planté là, pendant au moins dix minutes, quand soudain, les volets s'ouvrirent. Le professeur Chen, à peine réveillé, se laissa apercevoir. Quel soulagement, aujourd'hui encore, il était en vie. Jacky ne put résister, il souleva légèrement ses lunettes ayant vocation à dissimuler son identité. Le prof Chen le matin, et en couleur ! Ah, ça vaut tellement la peine d'arriver une heure et demi avant le début des cours pour voir ça. Le vieil homme bugga un instant, mais Jacky ne s'inquiétait pas, il était myope comme un Taupiqueur sans ses lentilles et ne risquait pas de ne le reconnaître. Normalement il les mettait juste après le petit-déjeuner donc il avait largement le temps de s'éclipser. C'est ce qu'il fit d'ailleurs, et il entra quelques temps plus tard dans l'établissement scolaire, écoutant en boucle sa musique favorite. Après une heure d'attente qui passa très vite tellement il était plongé dans ses pensées tournées vers le grand scientifique Kantonien, les cours commencèrent. Une matière dont le garçon se fichait pas mal. D'ailleurs il n'aimait pas trop la professeure, une certaine Korrina de Kalos. Il ne pouvait s'empêcher de loucher sur ses rollers. Comment osait-elle? Il était quasiment sûr que le Professeur Chen ne pourrait approuver une telle chose. En parlant de celui-ci d'ailleurs, Jacky était soulagé, car en regardant par la fenêtre, dans le bâtiment en face, à la 2ème fenêtre à gauche, on pouvait le voir en train de donner ses cours. Ah, ça devait être tellement passionnant, ses élèves avaient de la channnnce! Mais c'était bientôt son tour, l'heure d'après, son idole lui enseignerait la physiologie Pokémonesque. Il tremblait d'impatience, et déguerpit en vitesse une fois que la sonnerie eut retentit. Comme d'habitude, il arriva le premier dans la salle E25. Les élèves venaient à peine de partir et la prof n'avait pas encore eu le temps de ranger ses affaires. Jacky se plaça au premier rang, pas tout à fait au milieu mais plus sur la gauche, car le Professeur Chen, bien qu'il enseigne debout, restait la plupart du temps à proximité de son bureau. Jacky avait par conséquent la meilleure vue. "Eh bien tu es toujours en avance", s'exclama gentiment l'enseignante, une dénommée Roxanne de Hoenn. Jacky lui répondit par un sourire. "Tu es l'apprenti du Prof Chen, Jacky non?" C'était le plus beau compliment qu'on pouvait lui faire. Il était flatté. "Effectivement", affirma t-il d'un ton solennel. "Quelle chance! soupira Roxanne. Je n'ai encore jamais eu la chance de lui parler, il a l'air tellement passionnant comme homme, et..." Jacky la coupa net: "Il ne vaut mieux pas lui parler!". Roxanne fut surprise par le ton extrêmement sérieux de sa voix. Il leva vers elle un regard de circonstance: "Vous risqueriez de ... Le déranger". Ouch. Flippant. La demoiselle eut un rire gêné et s'en alla. Tout le monde s'installa dans la classe. Cependant Jacky commença à s'inquiéter. Il était 10h02, or habituellement le Professeur arrivait entre 9h54 et 9h58. Quelque chose n'allait pas. Et il avait raison de s'inquiéter, car c'est un certain professeur Seko qui rentra à la place, déclarant avec un air enjoué que le Professeur Chen avait une réunion de la plus haute importance, étant très sollicité, et qu'il le remplaçait par conséquent. Cela mit Jacky dans un état impensable. Il dut réprimer des sanglots . Où était-il? Avec qui bordel? Allait-il bien? Le garçon tremblait, à tel point qu'il simula un fort mal de tête pour sortir. Il devait savoir, il le fallait !!! Alors qu'il arpentait les couloirs, soudain, et contre toute atteinte, une fusée le dépassa. Cette fusée: le professeur Chen. "Pro...Professeur ! s'écria le jeun homme, surpris. - Oui bonjour Jackyi j'ai une urgence, lui balança le scientifique comme si Jacky était la chose dont il se fichait le plus du monde" Étrange, il arrivait des fois que le professeur sorte de son laboratoire en courant de cette façon peu orthodoxe. Comme s'il y avait l'urgence la plus ultime. Jacky s'était toujours demandé pourquoi. Mais là à l'instant il s'en fichait, et demeurait sur son petit nuage: le professeur lui avait parlé... Il avait dit "Jacky"! "Jacky" ! Le voilà parti dans des scénarios mentaux intense, où le professeur l'appelait par son prénom ET son nom. De son côté, le professeur, pas essoufflé le moins du monde, ouvrit à la volée la porte des vestiaires pour garçon du gymnase. "RED !!!" Torse-nu, le garçon sursauta et se retourna. Il était en train de comparer avec son ami Gold l'apparence des Cherch'Objet de leurs régions respectives. "CE N'EST PAS LE MOMENT D'UTILISER CECI." déclara Chen d'un ton auquel on ne pouvait qu'obéir. "...", répondit Red, d'un air qui voulait certainement dire "Vous allez arrêter de me harceler oui ou merde?", mais il rangea malgré tout l'objet rare. Loukas et Gold lui lancèrent des regards compatissants, plein d'empathie. Le professeur sortit, fier de lui. Sa mission avait été accomplie. Il pouvait retourner à sa très importante réunion. Merci, 5ème sens inhérent aux professeurs mais particulièrement développé chez le prof Chen. Jour 10 – Un shipping homo s'étant créé au cours de l'année, s'étant au début dissimulé du regard des autres, mais vivant l'un des amours les plus sincères?Bon comme j'ai fait un pavé je vais répondre brièvement pour celui-ci, je dirais l'AbsurdistS. Platina peut aller se rhabiller. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] | |
| |
| | | | Shippy Adventures [Jour 30] | |
|