Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| Shippy Adventures [Jour 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mar 18 Nov 2014 - 16:37 | |
| - Lisa a écrit:
- j'imagine bien Frédo, à vouloir molester toutes les jolies enseignantes, les collégiens et collégiennes... ewwww. PFFFFFFFFFFFFFFFFT.
>>> Recracher plein de miettes en mangeant un gâteau. Mon écran d'ordinateur te remercie, Lisa. XD Jour 17 – Au contraire, cet élève est plus en mode "Attrapez les tous !", mais pas pour les Pokémons par contre... Le mode dragueur, ça réussit pas à tout le monde. De qui s'agit-il ? Ça marche ou non ?Voltère. Dans le même style que Lisa, vieux papy étout. Sauf que lui, c'est pas flippant, c'est seulement très drôle à voir. Il essaye de draguer toutes les jeunes et jolies enseignantes, le seul souci, c'est que ça foire. Surtout que maintenant, avec sa chemise hawaïenne, c'est juste TELLEMENT ça, plz. Enfin bon, au final, même si toutes ses tentatives d'approche se voient soldées par des échecs ; il arrive à les faire sourire, les bougresses ! Jour 18 – Ah, mais il semblerait qu'un des professeurs aussi, se mette à la drague. Idole de pleins d'élèves, il/elle adore jouer de ses charmes, que ce soit pour le plaisir de plaire ou pour... Concrétiser (avec qui ? Quelqu'un en particulier ?).Dianthéa adorerait jouer avec les nerfs de Malva, qui serait en permanence sur ses talons, pour une raison... x ou y... !!! (riez svp), et draguerait tout ce qui lui passerait sous la main, en allant d'Aurore, sous le regard menaçant de Cynthia ; à Voltère, sans que ce pauvre vieux ne comprenne qu'il sert en réalité de simple appât. Oui, dans ma tête, Dianthéa est une grosse profiteuse. Ou plutôt, elle sait ce qu'elle veut. Et elle veut Malva ; donc pour la rendre jalouse et s'assurer de son amour, bien avant qu'elles ne se mettent à sortir ensemble, elle s'assure des sentiments de la rose à son égard. Et comme la rose en question a la haine de la voir trainer avec d'autres personnes qu'elle, Dianthéa finit par comprendre qu'elle a bien raison de se poser des questions et que son stratagème n'est pas vain. Au final, elle arrive à faire avouer Malva, et tout finit bien, toussa toussa. /me tousse sur Madara._____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mar 18 Nov 2014 - 17:29 | |
| Jour 18 – Ah, mais il semblerait qu'un des professeurs aussi, se mette à la drague. Idole de pleins d'élèves, il/elle adore jouer de ses charmes, que ce soit pour le plaisir de plaire ou pour... Concrétiser (avec qui ? Quelqu'un en particulier ?).DONC JE REPOSTE MON MESSAGE ICI parce que j'avais pas vu qu'il y avait un post pour élève et un pour prof pfff - Citation :
- J'imagine bien Frédo, à vouloir molester toutes les jolies enseignantes, les collégiens et collégiennes... ewwww. PFFFFFFFFFFFFFFFFT.
Toujours aussi degolas. _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mar 18 Nov 2014 - 17:53 | |
| Jour 18 – Ah, mais il semblerait qu'un des professeurs aussi, se mette à la drague. Idole de pleins d'élèves, il/elle adore jouer de ses charmes, que ce soit pour le plaisir de plaire ou pour... Concrétiser (avec qui ? Quelqu'un en particulier ?).
Je vois trop Platane draguer avec les lycéennes (qui sont toutes, bien évidemment, folles de lui), histoire de rendre Lysandre jaloux B) Mais il ne cherche pas à concrétiser avec qui que ce soit (encore heureux) ! |
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mar 18 Nov 2014 - 18:47 | |
| Jour 18 – Ah, mais il semblerait qu'un des professeurs aussi, se mette à la drague. Idole de pleins d'élèves, il/elle adore jouer de ses charmes, que ce soit pour le plaisir de plaire ou pour... Concrétiser (avec qui ? Quelqu'un en particulier ?). - Platane:
Jamais Platane ne s'était lancé dans une vraie relation, histoire de pouvoir draguer et reluquer tranquillement. Tant que ça restait de son âge(enfin il disait ça mais Tierno lui irait bien aussi.) Désolé à la petite minette qui le dévorait du regard à tous les cours qu'il avait avec elle. Mais sa mère était pas mal, il sentait déjà qu'il s'amuserait bien aux réunions de parent prof, à glisser une lettre remplie de mots doux à la dame.
Il n'hésitait pas à aller voir les autres professeurs, que ce soit des hommes ou des femmes, tant qu'ils étaient beaux, pour leur exposer ses charmes, ne manquant d'utiliser sa voix qui reflétait tant sa virilité et son magnifique accent Kalosien, voir même Kalosiard, même si c'était moche aux goûts des Kalosiens, les autres adoraient.
Mais il évitait les Hoenniens, à part Pierre Rochard. C'était lui qui avait tout le frique de la région, le seul propre donc bon. Des fois Platane grimaçait en voyant le jeune Orlando portant toujours les vêtements de la première fois qu'il l'avait rencontrer : dégueulasse. Vraiment, les Kalosiens étaient les rois de l'hygiène dans ce monde, se changeant toujours, même si les fringues valaient toutes un bras. Et puis ils mettaient des pyjamas pour dormir.
Il brisait le cœur de ceux qui croyaient que leur relation pourrait se concrétiser mais bon, il se considérait encore comme raisonnable puisqu'il n'avait de relation continue avec personne. À part Lysandre, au plus grand regret de son bureau. Mais bon, il n'était pas vraiment le séducteur dans ce cas.
Dernière édition par Tampon le Mer 19 Nov 2014 - 16:22, édité 1 fois |
| | | Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mar 18 Nov 2014 - 23:41 | |
| Topaz, ou le génie du monde concentré en une seule personne. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
| | | Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mer 19 Nov 2014 - 8:44 | |
| Jour 19 – Un shipping ayant vécu une magnifique histoire d'amour, mais qui connaîtra une fin tragique, faisant subir à un des deux persos (ou aux deux) une période post-rupture bien douloureuse?Le GracefulS... |
| | | Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mer 19 Nov 2014 - 18:50 | |
| Jour 19 – Un shipping ayant vécu une magnifique histoire d'amour, mais qui connaîtra une fin tragique, faisant subir à un des deux persos (ou aux deux) une période post-rupture bien douloureuse?
N x Hilda Tant de hiiiiints! et une séparation décevante à la fin. NOOOOOOOOON, N REVIENS! |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mer 19 Nov 2014 - 19:35 | |
| Jour 19 – Un shipping ayant vécu une magnifique histoire d'amour, mais qui connaîtra une fin tragique, faisant subir à un des deux persos (ou aux deux) une période post-rupture bien douloureuse ?
Pfff, j'aime pas le drama. La post-rupture sera pour le GirlPower. Cynthia se rendra à l'évidence, devant les remontrances de son entourage lui expliquant que la relation qu'elle entretient avec Aurore n'est pas très saine, et au final, eh bah, heu, elle fera clairement comprendre à sa tendre moitié qu'elles ne peuvent pas sortir ensemble pour l'instant, pas tant qu'Aurore est mineur, et que tout projet à deux doit être remis à plus tard. Du coup, elle sombrera dans l'alcoolisme et la drogue, en mode hardcore!Cynthia, et risquera plusieurs fois de se faire virer de sa place de maître, ptdr.
...
Mais au final, elles se remettront ensemble dés qu'Aurore aura niqué la gueule de Cynthia à la ligue, quand cette dernière aura compris que, même jeune, Aurore est quelqu'un de très mature. VOILA DANS TAGGLE DRAMA. Et Aurore aidera Cynthia à surpasser la boisson. Et voilà. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
| | | Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mer 19 Nov 2014 - 21:24 | |
| Jour 19 – Un shipping ayant vécu une magnifique histoire d'amour, mais qui connaîtra une fin tragique, faisant subir à un des deux persos (ou aux deux) une période post-rupture bien douloureuse ?Snif ça m'a fait mal d'écrire ça - Spoiler:
"Je suis désolé, c'est la seule solution.", avait-il dit avant de l'embrasser pour la toute dernière fois. La jeune fille, qui se remémorait cet instant en boucle, ne cessait de sangloter, la tête enfouie dans son oreiller. Ces paroles l'avaient foudroyée. Son coeur était déchiré. C'était la pire sensation qu'elle n'avait jamais vécu, et elle avait l'impression qu'il était impossible de survivre à une peine aussi terrible. Elle avait mal, tellement mal que ça en était insupportable. "Ma puce?" fit-une voix féminine derrière la porte. La brune ne répondit pas. Elle n'y arrivait pas, de toutes façons. La porte s'ouvrir sur Ondine, qui se précipita vers Flora en voyant l'état dans lequel elle était. Enlevant délicatement l'oreiller, elle redressa la coordinatrice pour la prendre dans ses bras. Voilà une semaine qu'elle n'était pas venuE en cours. "Je... Je p... Peux pas", bégaya-t-elle d'un toi plaintif. "Il le faut, dit Ondine d'un air très doux. Je sais que c'est terrible à vivre, mais tu dois t'en remettre." Elles en avaient déjà parlé tellement de temps. Les mots du jeune homme avaient détruit son amie. La raison de cette rupture était qu'il partait loin car il avait été repéré pour ses talents, et il craignait que son trop fort amour pour Flora l'empêche de choisir sa carrière. Il avait expliqué à quel point son choix avait été dur, mais c'était la seule solution s'il voulait réussir. Un amour à distance était hors de question, vu la passion de leur relation, et il préférait y mettre un terme pour le moment, ce qui n'excluait absolument pas des retrouvailles futures. Flora n'y croyait pas. C'était pas possible. Pas après tous ces instants passés ensemble ! Elle n'avait jamais été aussi heureuse ! Elle l'aimait tellement... tellement ! Après une énième discussion, Ondine finit par la convaincre de venir en cours le lendemain. Avec un effort surhumain, c'est ce qu'elle fit. Elle arriva, les yeux rouges, le coeur serré, mais elle s'était promis de ne pas craquer. Elle se demandait comment elle pouvait encore pleurer de toutes façons, son corps n'avait sûrement plus les moyens de créer de nouvelles larmes à ce stade. Evidemment, ce qui devait arriver arriva, pile avant d'entrer dans la salle, elle le croisa. Elle s'arrêta net, alors que le sol semblait se dérober sous ses pieds. Elle entrouvrit la bouche, comme si elle voulait crier, mais le son ne vint pas. Lui, posa son regard vert sur elle. Il la fixa. Elle pouvait déceler une immense peine dans ses yeux, ils n'avaient plus leur éclat habituel. "Drew..." finit-elle par murmurer. Il lui adressa un sourire, mais un sourire qui n'avait rien de gai, et ne traduisant que tristesse et mélancolie. Un sourire forcé... C'était trop. La coordinatrice tourna la tête et se précipita à l'intérieur de la pièce. Du côté de Drew, de très douloureux sentiments avaient pris possession de son esprit et il n'eut finalement pas la force d'aller en cours, encore une fois, après une semaine passée cloîtré dans sa chambre à ressasser le passé. Avait-il fait le bon choix? Forcément, sinon il allait rater sa vie... Mais sa vie n'était-elle pas plutôt aux côtés de Flora? Et les concours, la carrière merveilleuse qui l'attendait s'il partait? Toutes ces questions lui donnaient envie de vomir. Flora alla tout au fond, posa ses fesses sur la chaise, et enfouit son visage entre ses mains. Elle respirait bruyamment, luttant contre l'envie de pleurer qui s'était emparé d'elle. "Eh !" lança une voix masculine qu'elle ignora. "Eh oh!" réitéra la personne. Flora posa des mains tremblantes sur ses genoux et tourna difficilement la tête vers celui qui lui avait parlé. "T'as pas l'air bien. J'aime pas voir les gens tristes. On se connait pas trop mais, hors de question que je te laisse dans cet état, fille de Norman!", déclara ce garçon brun, aux yeux rouges. Elle l'avait déjà vu, c'était Brice, un grand dresseur qui avait d'ailleurs battu son propre père. Pour la première fois depuis une semaine, Flora sourit.
Dernière édition par Lexy le Jeu 20 Nov 2014 - 23:36, édité 4 fois |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mer 19 Nov 2014 - 23:59 | |
| WOWO Lexy, wowo.
Dans la famille j'écris à la dernière minute... Jour 19 – Un shipping ayant vécu une magnifique histoire d'amour, mais qui connaîtra une fin tragique, faisant subir à un des deux persos (ou aux deux) une période post-rupture bien douloureuse ? Platane x Lysandre parce que Lysandre décède LOL. _____________________________________________- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 20 Nov 2014 - 0:17 | |
| Jour 20 – Un personnage qui gâchera son année sentimentale en en aimant un autre, refusant d'admettre que cet amour n'est pas partagé? C'est dur les one-sided love
Penguinshipping, faudra bien qu'un jour Kenny s'en rend un jour compte mais sa sera pas demain la veille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 20 Nov 2014 - 16:33 | |
| Booooooon, rattrapons le retard. Jour 16 – Les gens? Mais quels sont ces Pokémons? Les shippings n'intéressent que très peu ce personnage qui préfère se consacrer à ses études pour devenir le meilleur dresseur, comme personne avant lui. Ce comportement a t-il des répercussions? Est-il à l'origine de coeurs brisés ou pas?
Sacha. Le générique de la saison 1 justifie tout. Et euh...oui. Quand même. M'enfin bon, il s'en rend pas vraiment compte ;_; Jour 17 – Au contraire, cet élève est plus en mode "Attrapez les tous!", mais pas pour les Pokémons par contre... Le mode dragueur, ça réussit pas à tout le monde. De qui s'agit-il? Ca marche ou non?Régis. Ca marcherait mieux s'il n'était pas aussi arrogant. Jour 18 – Ah, mais il semblerait qu'un des professeurs aussi, se mette à la drague. Idole de pleins d'élèves, il/elle adore jouer de ses charmes, que ce soit pour le plaisir de plaire ou pour... Concrétiser (avec qui ? Quelqu'un en particulier ?). Platane. D'ailleurs on se demande tous comment il a fait pour devenir prof. Sinon, ben oui, ça se concrétise, et il va avec Lysandre Jour 19 – Un shipping ayant vécu une magnifique histoire d'amour, mais qui connaîtra une fin tragique, faisant subir à un des deux persos (ou aux deux) une période post-rupture bien douloureuse?Euh... Blue!♂JV et Leaf. Ils se sont disputés après avoir découvert que Blue était Red-Sexual. Post rupture très douloureuse pour Leaf :c Jour 20 – Un personnage qui gâchera son année sentimentale en en aimant un autre, refusant d'admettre que cet amour n'est pas partagé? C'est dur les one-sided love.WagonLoad Shipping. Le montagnard refuse d'admettre que Black aime White :c |
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 20 Nov 2014 - 20:53 | |
| Jour 20 – Un personnage qui gâchera son année sentimentale en en aimant un autre, refusant d'admettre que cet amour n'est pas partagé? C'est dur les one-sided love
Je trouve l'idée du WagonLoadShipping de Stutch super, donc je vais répondre la même chose ! L'ArithmétiqueShipping est un bon exemple aussi. N refuse de comprendre que les équations ne peuvent ressentir de l'amour et que cette relation ne verra jamais le jour. |
| | | Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 20 Nov 2014 - 21:16 | |
Pour faire original, WagonLoadShipping. Il se prête trop à la situation. :3 |
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 20 Nov 2014 - 21:25 | |
| Jour 19 – Un shipping ayant vécu une magnifique histoire d'amour, mais qui connaîtra une fin tragique, faisant subir à un des deux persos (ou aux deux) une période post-rupture bien douloureuse?- PerfectWorldShipping:
"Je suis désolé Lysandre, ça ne peux plus durer entre nous..."
Lysandre lui lança un regard surpris. Il s'attendait tout sauf à ça, en plus il avait mit les trois petits points dramatiques !
"Mais... Pourquoi ?"
Platane n'osait pas le regarder dans les yeux quand il annonça :
"J'en aime un autre."
Lysandre sentit son cœur se briser doucement.
"Qui ? -Tierno. -LE PETIT GRO- -J'AIME SES BOURRELETS, TAIS TOI."
Un gros blanc s'installa, ce n'était pas Samy donc il du repartir aussitôt et Lysandre continua la conversation d'une voix tremblante :
"Et le bureau... Tu y as pensé au moins... ? -Je l'ai donné à Miette."
Alors que Lysandre s'apprêtait à répliquer, Platane le coupa :
"Ne cherche pas, c'est trop tard. Désolé..."
Platane partit et Lysandre alla pleurer sous un arbre, les bras croisés sur ses genoux. Jour 20 – Un personnage qui gâchera son année sentimentale en en aimant un autre, refusant d'admettre que cet amour n'est pas partagé? C'est dur les one-sided love.- VatonageShipping:
Steph l'avait rencontré à l'école des Ranger il y a quelques années. Au début il voulait juste en faire sa rivale, voyant quelle était plus que compétente pour devenir ranger elle aussi. Mais au fil du temps Clara l'avait charmé. Même si elle le renvoyait bien chier, que ce soit directement ou de manière décalée. Ils étaient ensuite devenue rangers, puis top rangers, leurs permettant de se retrouver. Mais Clara ne partageait toujours pas ses sentiments. Et puis il y avait eu ce Cryo, la première fois dont il en avait entendu parler c'était quand il avait affronté Lavana, une de ses collègue, à Fiore, apprenant juste qu'il était un ennemi. Son nom revint à ses oreilles durant le rapport de Clara. Puis il le rencontra enfin durant l'attaque de la Fédération. Il avait bien vu que quelque chose d'étrange se passait entre les deux, il avait presque trouvé comique le fait que Clara ferait plus l'homme du couple mais s'était vite enlevé cette idée de la tête. Puis d'autres événements eurent lieu mais yolo la flemme de marquer puis c'est l'anniversaire de Lisa alors j'suis libre wala. kdo lisaMaintenant ils se retrouvaient de nouveau dans un établissement scolaire et il l'aimait toujours, restant dans la friendzone alors qu'il aurait pu facilement en sortir, surtout que Lavana était pas contre le fait de finir avec même si elle ne l'avouerait jamais.
_____________________________________________ |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Jeu 20 Nov 2014 - 23:37 | |
| Jour 20 – Un personnage qui gâchera son année sentimentale en en aimant un autre, refusant d'admettre que cet amour n'est pas partagé ? C'est dur les one-sided love.
Blanche. Elle est tellement à fond sur Albert qu'elle en peux plus. Sauf qu'Albert est 100% gay et 100% sur Morty aussi.
|
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 21 Nov 2014 - 0:10 | |
| Jour 21 – Quel shipping Yuri/Homo va naître car le hasard les a réuni dans le même dortoir ? (pour les internes)
L'AcousticGuitarS, malheureusement/heureusement il n'y avais pas assez de chambre prévue pour les profs qui venait de loin, c'est alors comme ça que Mei et Homika ce rentrouvert ensemble pour le meilleur et surtout pour le pire. |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 21 Nov 2014 - 10:25 | |
| Jour 20 – Un personnage qui gâchera son année sentimentale en en aimant un autre, refusant d'admettre que cet amour n'est pas partagé ? C'est dur les one-sided love Y en aurait plusieurs je crois pfpf. Disons Serena (enfin Anime!Serena du coup). Elle aurait plein d'admirateurs qui lui tourneraient autour mais elle n'aurait d'yeux que pour Sato sauf que BON VOILÀ.
Jour 21 – Quel shipping Yuri/Homo va naître car le hasard les a réuni dans le même dortoir ? (pour les internes) SAPPHIREPEARL HARUHIKA FOREVER TONIGHT PLZ. _____________________________________________- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 21 Nov 2014 - 16:12 | |
| Jour 20 – Un personnage qui gâchera son année sentimentale en en aimant un autre, refusant d'admettre que cet amour n'est pas partagé ? C'est dur les one-sided love.
Herrrrrm... Idk. Mais là tout de suite, le premier truc qui me vient à l'esprit sans que j'aie trop d'inspiration, ce serait Sorbier. Il kifferait son ancien élève, Platane, et trouverait craignos que ce dernier sorte déjà avec Lysandre. Sinon, il se serait bien fait son petit cul franchouillard, hihi. #InspirationQuandTuNousTiens
Jour 21 – Quel shipping Yuri/Homo va naître car le hasard les a réuni dans le même dortoir ? (pour les internes)
White x Crystal. Idk why. Mais c'est les protagonistes filles qui, pour moi, ont le plus de caractère, je trouve, de mon point vue, de mon opinion, c'est comme ça, OKIIIII ? Et genre, White, ce serait trop une rebelle wesh, elle branlerait rien de ses soirées, elle bosserait pas du tout, et elle se prendrait des caisses aux évaluations écrites, mais elle serait la meilleure dans les tests de capacités physiques, sport, toussa toussa, vmvc. Et Crystal, qui serait la meilleure en cours niveau écrit, justement, elle essayerait de la motiver, étout. Et ça finirait en leçons particulières IF U KNOW WAT I MEAN hihihihihi. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 22 Nov 2014 - 0:07 | |
| Jour 22 – Un nevermet qui aurait été en temps normal totalement improbable et qui va se concrétiser.
L'HyperS, le simple fait de réunir ses deux la va créé des catastrophes toute plus inimaginable que les autres, mais voilà ils s’entendent tellement bien. |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 22 Nov 2014 - 10:58 | |
| Jour 22 – Un nevermet qui aurait été en temps normal totalement improbable et qui va se concrétiser.
Narcisse x Aaron. Parce que. Narcisse serait un gros con imbu de lui-même, qui raterait la moitié de ses cours sans présenter d'excuses à la direction, ce pd, parce qu'il préfèrerait aller faire la cuisine du réfectoire. Mais Aaron, le prof le plus gentil et le plus écolo de tout le lycée, serait le seul à pouvoir le supporter, et il le ramènerait dans sa salle de cours à chaque fois qu'il se barrait pour retrouver ses casseroles, ce pd. Et à la fin, EH BAH VOILA. KISSU. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
| | | Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 22 Nov 2014 - 15:21 | |
| Jour 22 – Un nevermet qui aurait été en temps normal totalement improbable et qui va se concrétiser.Olga x Glacia. Quand on est dans une pièce gelée à cause de pokémon glace, un peu de chaleur humaine ne fait jamais de mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 22 Nov 2014 - 16:44 | |
| Jour 21 – Quel shipping Yuri/Homo va naître car le hasard les a réuni dans le même dortoir ? (pour les internes)Idk Jour 22 – Un nevermet qui aurait été en temps normal totalement improbable et qui va se concrétiser.Woodhenge. Morty se promenait dans le fond du fond des bois (le truc bien obscur hein) et trouva N qui s'était perdu lors d'une course d'orientation. Depuis que Morty l'a aidé à sortir des bois, ils discutent souvent ensemblent et...Wait, j'avais parlé du HotRivals à un moment Bon fail mais chut. |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 22 Nov 2014 - 17:49 | |
| Jour 21 – Quel shipping Yuri/Homo va naître car le hasard les a réuni dans le même dortoir ? (pour les internes)
Le NewReplacementS. La raison me semble couler de source, elles ne pouvaient qu'être mises ensemble et du coup voilà ;)
Jour 22 – Un nevermet qui aurait été en temps normal totalement improbable et qui va se concrétiser.
Dia et Echo. Pourquoi, comment, de quel droit, je sais pas mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Elle va succomber à la douceur de Dia et lui au peps d'Echo ! |
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Dim 23 Nov 2014 - 2:03 | |
| Jour 23 – Un personnage pas très doué reçoit des cours particuliers d'un autre dévoué (prof ou élève). Et, la relation va grandement évoluer.
Le DualRivalS, Tcheren sera toujours la pour aider Bianca. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] | |
| |
| | | | Shippy Adventures [Jour 30] | |
|