Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Lun 1 Déc 2014 - 18:10 | |
| Jour 27 – Ils sont arrivés au début de l'année en mode Best Friends for Life (ou se connaissaient pas mais sont passés par ce stade). Toutefois, les péripéties survenues ont transformé leur amitié en amour. Ok j'ai pas assez dit SapphirePearl donc ça sera SapphirePearl (ce ship s'adapte tellement bien aux school!AU je trouve, je peux pas m'en empêcher :( )
Jour 28 – Hélas, les amitiés qui se transforment en amour existent, sauf qu'une amitié peut être brisée quand l'amour n'est pas réciproque... Pourtant ça aurait tellement pu marcher ! L'un des deux personnages finira le coeur en lambeaux, tandis que l'autre ne pourra qu'être gêné par cette situation qu'il/elle n'avait pas vu arriver. Bon, dans Pokémon les womanizer (ou les manizeuses ?) sont souvent complètement oblivious. Mais euuuuh... Inezia x Artie. Elle était pourtant certaine qu'il aimait les garçons. :(
Jour 29 - Quel shipping va suivre le parcours type des shoujo manga, soit avoir une relation platonique toute l'année et à la fin, aura lieu la fameuse déclaration sous le Sakura Tree dans la cour du lycée? SpecialShipping, ou MangaPoké, en fait les deux, et en même temps, trop de drama.
Jour 30 – Choisir un de ses OTP et décrire comment s'est passée la relation au cours de l'année. (ou le shipping de son choix si on préfère) JE CHOISIS LE TEASHIPPING. Et euh... J'essaierai d'éditer plus tard, mais commençons par dire que les deux ont eu tendance à faire de plus en plus de "collaborations" au fil de l'année. :
MERCI LEXY POUR CE CHALLENGE ! Bon j'ai pas été très imaginative et créative en fait parce que je suis nulle en écriture mais j'ai participé avec toute mon âme de shippeuse ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Lun 1 Déc 2014 - 22:05 | |
| Jour 30 – Choisir un de ses OTP et décrire comment s'est passée la relation au cours de l'année. (ou le shipping de son choix si on préfère)
Désolé j'ai la flemme de le faire... Oui vous pouvez m'engueuler mentalement... |
|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Mar 2 Déc 2014 - 19:19 | |
| Jour 29 - Quel shipping va suivre le parcours type des shoujo manga, soit avoir une relation platonique toute l'année et à la fin, aura lieu la fameuse déclaration sous le Sakura Tree dans la cour du lycée ?- Dianthéa x Malva:
Malva en avait assez vu des sourires satisfaits de Dianthéa.
La brune était parfaitement consciente de la jalousie qui prenait sa subordonnée lorsqu'elle adressait la parole à un autre qu'elle, et ne se lassait jamais d'en jouer. En revanche, elle ignorait toujours d'où lui venait cette mystérieuse influence. Tout au long de l'année, elle s'était posé la question sans jamais y trouver de réponse. Cela semblait sans queue ni tête, de la part de Malva, qui ne s'était jamais intéressée à rien d'autre que sa propre personne. Peut-être était-ce car elle était sa première véritable amie - si être l'ami de Malva signifiait supporter ses complaintes sans fin à longueur de journée. Quelle qu'ait pu être cette raison ; dans tous les cas, elle restait obscure.
Aussi, le dimanche précédent l'ultime semaine de cours du lycée Shippy, Dianthéa se décida à y aller au culot et à demander à Malva ce qu'elle attendait clairement d'elle, et pourquoi chacun de ses agissements l'affectait autant. Lorsqu'elle entra dans le couloir principal, vêtue d'une jolie robe blanche où avaient été brodées de magnifiques fleurs noires, tous les regards se posèrent sur elle comme par automatisme ; pas sur Cynthia, qui faisait son entrée quelques pas à sa suite, mais bien sur elle. La flamme de jalousie qui brûla alors dans l'iris de Malva, à l'autre bout, laissa à la brunette tout le loisir d'explorer sa pensée, si évidente qu'elle en était presque gravée sur son front.
D'une démarche calme mais assurée, elle l'atteignit sans un mot, semblant glisser sur les lattes du parquet (cliché des lycées japonais oblige svp, vous pouvez vous imaginer les portes coulissantes des salles de cours sur les côtés, c'est comme ça dans ma tête, avec un escalier vers le milieu, et dans l'entrée y a les casiers des élèves, MAIS LÀ N'EST PAS LA QUESTION). Lorsqu'elle fut à sa hauteur, relevant la tête pour pouvoir planter son regard dans le sien, elle saisit son poignet et l'obligea à la suivre, sans-même lui laisser le temps de lancer l'un de ses habituels sarcasmes.
Malva se serait bien débattue, si elle en avait seulement eu la force ; mais le regard rivé sur les hanches de sa supérieure, effectuant un mouvement rythmé de la gauche vers la droite mis encore davantage en valeur par sa tenue, elle oublia le monde environnant et la situation-même où elle se trouvait alors. Elle ne retrouva ses esprits qu'à l'instant où elle sentit un pétale se poser sur le bout de son nez. Elle l'enleva avec agacement, et réalisa enfin qu'elles n'étaient plus dans la couloir ; tout simplement plus dans le bâtiment. D'innombrables cerisiers les entouraient, et seul un banc semblait meubler ce cadre idyllique. Elle cligna des yeux, incertaine, et entrouvrit les lèvres pour poser une question. Dianthéa la coupa pour la seconde fois de la journée.
- Alors, Malva ? Pourquoi ?
Cette dernière haussa un sourcil sceptique et eut une moue du même esprit.
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi me voir arriver au lycée avec une robe un peu plus osée que d'habitude te rend furieuse ? Le fait que je veuille mettre ma féminité en valeur te pose un problème, peut-être ?
- Non, non, pourquoi est-ce que...
- Ne nie pas, j'ai bien vu la façon dont tu m'as regardée. (Dianthéa croisa les bras sur sa poitrine et haussa le ton) Si tu as quelque chose à me reprocher, alors sois-franche, s'il-te-plait. (Elle fit une pose, hésitante, et ajouta) Tu es la seule qui le soit vraiment avec moi...
Malva passa une main dans son cou, ne sachant visiblement que répondre à cela.
- Tu sais, Dianthéa...
- Non, justement, je ne sais pas, souligna la brune avec mécontentement.
- Laisse-moi en placer une, merci. (Malva se racla la gorge et reprit) Je voulais te dire ; tu sais probablement déjà que tu es ma meilleure amie, n'est-ce-pas... ?
L'entendre le dire de vive-voix fit rougir Dianthéa, qui déglutit soudainement, le cœur serré.
- J-je... Oui, bien-sûr.
Son vis-à-vis poursuivit.
- Et... Et, pour être honnête, je n'aime pas trop l'idée que... (Elle détourna le regard et chercha ses mots) Je ne voudrais pas que tu ailles chercher mieux ailleurs, tu comprends ?
Dianthéa se mordit les lèvres pour contenir un sourire attendri. C'était bien la première fois que la rose s'adressait à elle avec tant de liberté.
- C'est très gentil, merci. Mais qui te dit que j'irais chercher mieux ailleurs, hm ? Qui te dit que je ne suis pas pleinement satisfaite ?
- B-ben, rien, mais... Je suis juste Malva, la Conseil 4 râleuse de Kalos, ancienne membre de la Team Flare, qui a tenté d'annihiler l'humanité entière... Rien de plus. (Elle soupira) Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne m'avais pas virée, même après avoir appris la vérité... Je ne suis pas digne de ta confiance ; et tout le monde le pense. Tu es la seule qui...
Dianthéa saisit ses mains et s'approcha encore d'un cran, prenant Malva de court.
- Je suis la seule qui ait su voir à travers les apparences, oui. Et je veux pouvoir m'en venter, d'accord ? Alors fais-moi plaisir, et ne dis plus rien de pareil.
- Ça ne répond pas à ma question ; pourquoi tu ne m'as pas mise à la porte ? Me garder à la Ligue, c'est comme abriter une meurtrière. Si je n'avais plus ma place là-bas, Arceus sait combien d'hommes seraient enchantés par la simple idée de me faire la peau.
- Ce n'est pas comme si tu te serais laissée faire, je me trompe ? (Elle secoua la tête et annonça d'une voix claire) Écoute, je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime beaucoup. J'aime beaucoup te mettre en colère, jouer avec tes nerfs, te voir sortir d'une pièce en trombe parce que je me suis trop approchée de Tanguy... C'est drôle, oui. Mais ce que je préfère, quand je suis avec toi, c'est que tu me dis ce que tu penses sincèrement. Tu me dis toujours tout, sans doser ; et même si la vérité est parfois dure à attendre, de ta part, je suis toujours prête à l'accepter. J'ignore ce que ça peut bien signifier, et franchement, je m'en contrefiche. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas perdre ta sympathie.
Malva écarquilla les yeux et sentit sa gorge se nouer.
- H-hem... Merci... ?
Dianthéa n'en resta pas là, faisant un pas de plus vers l'avant.
- Je ne veux pas perdre ta sympathie ; et je crois que, au fond de moi... Je veux même plus.
Elle s'humecta les lèvres et releva un regard plein d'espoir vers sa collègue. Tout ce qu'elle attendait, désormais, c'était une réponse claire. Oui ; non. Elle s'en fichait. Peut-être avait-elle eu tort de tout avouer ainsi ; mais il était trop tard. Elle était allée trop loin ; elle ne pouvait plus qu'espérer. Son coeur battait la mesure, et l'adrénaline l'empêchait d'entendre quoique ce soit. C'était la première fois qu'elle se confessait, et ne s'était jamais attendue à quelque chose d'aussi enivrant.
Malva ouvrit la bouche pour parler. Cette fois-ci, Dianthéa ne la coupa pas. Elle déglutit et prit une profonde inspiration. Le temps sembla s'arrêter. Et elle le dit.
- Oui.
ET ELLES SE ROULÈRENT UNE PELLE J'AI PAS LE TEMPS DE BIEN FINIR DSL JE LE FERAI PLUS TARD.
Dat end. Je refais la fin demain, ptdr, j'édite, et je ferai le tout dernier jour. Là j'ai pas le temps yolo et je suis pas sur mon PC donc je peux pas enregistrer. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 20 Déc 2014 - 16:32 | |
| Ah ben je suis contente que vous ayez participé à ce challenge ^^ Ca a été un plaisir de lire chacun des posts, vraiment.
Jour 29 - Quel shipping va suivre le parcour type des shoujo manga, soit avoir une relation platonique toute l'année et à la fin, aura lieu la fameuse déclaration sous le Sakura Tree dans la cour du lycée?
SpecialS of course.
Jour 30 – Choisir un de ses OTP et décrire comment s'est passée la relation au cours de l'année. (ou le shipping de son choix si on préfère)
Alors, j'ai un peu la flemme d'écrire un roman mais... En gros OldRivalS, histoire qui se finit bien, plein d'amour et de joie etc etc. |
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 13 Fév 2015 - 16:39 | |
| Du coup personne à fait le 30eme jour. _____________________________________________ |
|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Ven 13 Fév 2015 - 19:06 | |
| |
|
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 14 Fév 2015 - 12:01 | |
| Personne voulait que l'année se finisse on dirait. |
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Shippy Adventures [Jour 30] Sam 14 Fév 2015 - 12:42 | |