Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 19:27

Je pense que le problème, c'est le manque de motivation global du forum.
Une fois qu'un gens a donné son avis, c'est bon, c'est clos et la conversation ne continue pas. Personne ne rebondit sur tel ou tel détail et forcément, ça tombe aux oubliettes. A la base, ton jeu est bien mais il faudrait peut-être y trouver un nouveau challenge...? Je pense quand même qu'allonger le temps ne changera pas grand-chose, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 19:29

Je m'intéresse plus vraiment aux Shippings malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 19:41

Je vote à chaque fois mais j'oublie quasiment toujours d'argumenter, désolé Lexy, en plus moi j'aime bien les duels!
L'idée de Cyana d'y trouver un nouveau challenge est pas mal, par contre quoi je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 20:02

Euh, j'ai vu ça sur d'autres forums, mais j'pense que c'est pas mal compliqué. Et je ne sais pas si vous l'avez déjà fait avant.
Ce serait un concours de popularité des shippings. Ça continuerait sur un principe de sondage entre 2 shippings, comme des "matchs", puis le vainqueur affronte le vainqueur d'un autre "match" etc... et on finit sur un seul shipping qui sera le grand vainqueur. Mais je pense que vous devez connaitre le principe, et je suis une nouille pour expliquer! XD
Par contre c'le genre de truc qui serait plus annuel. Et comme je l'ai dit plus tôt ça doit demander pas mal d'organisation étout (mais pour ça je veux bien donner un coup de main si besoin), mais ça devrait s'étaler sur plusieurs mois... En général c'est pas mal apprécié.
Je sais pas ce que vous en pensez...


Dernière édition par FlooFolle le Jeu 27 Fév 2014 - 20:04, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe! @_@)
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 14:08

Après Kai je force pas à argumenter ni rien :) Je peux comprendre que des fois on ne sache pas quoi dire et compagnie mais aux votes des fois on voit que certains ne regardent même pas quoi x)
Oui les pairings j'essaierai d'en choisir des plus communs le plus régulièrement possible, ce sera peut-être plus simple pour se décider.
Et question de nouveau challenge la suggestion de Floo me semble être une très bonne idée  :mh: Une sorte de "tournoi" des shippings. Ca donnerait un enjeu aux duels. J'aime bien le principe.
Les autres, ça vous plairait un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 14:45

Ça peut être sympa oui !

Après pour établie la liste par contre, ça ne va pas être facile... :mh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 14:55

Il faut faire une pré-sélection...Et ça je vois pas du tout comment on va faire. XD
Déjà faudrait fixer le nombre de shippings participants...Et on pourrait ouvrir un nouveau topic où le membres citeraient les shippings qu'ils veulent dans le tournoi, on prendrait ceux qui reviendraient le plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 15:39

C'était exactement ce à quoi je pensais Floo  Héhé ^^ Chacun des membres choisissent au maximum 10 shippings chacun. Parenthèse, pour le nombre total de shippings, je proposerai 20, au moins il y a 10 matches au tout début. Le truc c'est qu'après réflexion j'ai peur que ça fasse beaucoup. D'un autre côté, il y a tellement de combinaisons possibles rien qu'avec Pokéspé, entre les shippings hétéro, homo, et même Poké x humain, que 20 paraît pas tant que ça.
Bref, chaque membre choisit au maximum 10 shippings (je dis 10 mais bien entendu on peut tout aussi dire 15 ou même 20), ou même on peut en proposer autant que l'on veut afin qu'il n'y ait pas de contrainte, ou de se sentir obligé d'en faire 10 parce que le maximum c'est 10 et qu'à la fin en fait après réflexion on avait suffisamment d'inspiration pour en dire 15. Et on sélectionnerait les shippings qui sont le plus revenus. Pour les égalités, on va pas chipoter et utiliser les générateurs de nombre aléatoire au moins basta.
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 15:57

Mmmh, 20 c'est pas mal comme nombre, vu que c'est la première fois qu'on le fait!
Moi, au contraire, vu le nombreux impressionnant de shipping dans l'univers pokémon, j'ai peur que ça fasse peut-être un peu juste...Enfin je pense qu'on peut partir avec ça pour commencer, et ajuster le nombre si le besoin se fait ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 14:47

Lexy: je vais voter en essayant d'argumenter au mieux selon ma connaissance des shippings concernés dès que je vois les topics. Si je ne vote pas certaines semaines, c'est simplement que je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo ou dans cette partie (à cause des cours généralement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 22:06

Ouais, pk pas, c'est vrai que l'idée de Floo est pas mal, mais ça fait pas un peu genre "doublon" avec la Guerre des shippings? x:
Sinon, je vote quand je connais les persos, [et parfois leur relation] et quand je vote pas, c'est soit parce que je ne passe pas, ou que je connais pas les pairings, faut dire que je ne regardes plus l'anime et que j'ai jamais lu POké!Spé :/
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 23:12

Pour ma part, j'aime beaucoup les duels tels qu'ils le sont, parce qu'ils sont finement trouvés : je préfère "opposer" deux shippings qui se ressemblent, c'est plus pertinent. Après, si les shippings pré-sélectionnées sont plutôt similaires, ouais, ça peut le faire. =)


Cyana a écrit:
Je pense que le problème, c'est le manque de motivation global du forum.

Capussin a écrit:
Je m'intéresse plus vraiment aux Shippings malheureusement !

Rien à voir, mais je vous avoue que ce genre de remarques me fait un peu peur. ^^' Parce que j'ai plein d'idées sympa pour faire revivre le côté shippy du Fo' mais si on est moins d'une dizaine à être à fond, ce sera beaucoup moins drôle (c'est d'ailleurs (entre autre, je ne précise même plus) à cause de cette inquiétude que je tarde autant à préparer la petite surprise que j'ai prévue, l'équipe voit de quoi je parle)

Enfin voilà, ça me rend un peu triste =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 17:35

Ne t'en fais pas Lulla je ne blâme personne, franchement c'est normal de pas participer systématiquement enfin, c'est pas un devoir quoi x) Ce qui me gêne un peu plus c'est quand on ne participe quasiment jamais alors qu'on pourrait largement. Je veux dire, ça coûte pas grand chose, et c'est une forme de respect pour le travail des gens.
Stutch je vois ce que tu veux dire ... Après quand même ça une sorte de même but mais les règles sont différentes, déjà tout le monde sélectionne les candidats et pas seulement l'organisateur, et il n'y a qu'un gagnant. De plus que ça se transforme en duels rendra la compétition bien plus serrée à mon avis.
Quelqu'un sait faire les genres de tableaux récapitulatifs des matchs qu'on voit dans les compèt au cas où?

Merci Mey ^^ Et j'avoue que cette flemme assez généralisée est plutôt inquiétante effectivement... C'est pas comme si le fo' était pas actif en plus c'est ça le pire ! Ce serait d'ailleurs pas sympa si la plupart ignoraient ta (superbe au passage <3) surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 18:33

Mey -> La surprise avec tout les "???" que tu as mis dans le titre e qui me perturbent? .o.
Lexy -> J'aimerai bien faire les tableaux récapitulatifs, mais je pense ne pas (ou peu) avoir le temps de le faire :/
Mais sinon ça fait depuis un moment que, en tout cas j'en ai l'impression mais peut-être que je me trompe, la partie Shipping n'est plus ou très peu active, que c'est genre toujours les mêmes personnes qui postent dans ces catégories :/ C'est comme si on faisait le tour de toutes les sections sauf celles qui sont "la base" du forum (aka les shippy/pokémon) ou qu'on a tous migré sur Floodland :/ (enfin, c'est moins pire actuellement qu'à un certain moment x_x )
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 21:20

J'ai crée un groupe Skype pour parler de ça, je pense que ce sera plus pratique! Donc si vous êtes intéressés par l'organisation du tournoi vous pouvez me donner vos skype, je vous ajouterai dans le groupe. :3




Stuch :
L'idée est un peu la même, enfin je n'ai vu que brièvement la guerre de shippings, mais comme l'a dit Lexy ce sera différent au niveau de la mise en forme et il n'y aura qu'un vainqueur au final!
Tout justement vu qu'on va choisir tous ensemble les shippings participants, tu devrais connaitre la grande majorité si ce n'est tous!

Mey :
Je comprends ton point de vue. C'est vrai que les duels n'opposeront cette fois pas forcément des shippings similaires, mais on peut par contre s'arranger pour que le premier round soit des duels entre shippings similaires. (tant de répétitions XD)

Lexy :
Alors...EEEEH. Je sais pas trop comment on fait ce type de tableau! XD
Mais je ferai des recherches de mon côté, et pis si vraiment personne ne sait en faire j'essaierai d'en faire un sur Photoshop qu'ait pas l'air trop moche! (Vu que je suis toujours au collège je pense que j'ai pas mal de temps par rapport à vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 16:15

$tutch a écrit:
Mais sinon ça fait depuis un moment que, en tout cas j'en ai l'impression mais peut-être que je me trompe, la partie Shipping n'est plus ou très peu active, que c'est genre toujours les mêmes personnes qui postent dans ces catégories :/ C'est comme si on faisait le tour de toutes les sections sauf celles qui sont "la base" du forum (aka les shippy/pokémon) ou qu'on a tous migré sur Floodland :/ (enfin, c'est moins pire actuellement qu'à un certain moment x_x )

C'est pas nouveau ça.
J'ai bien essayé de faire des trucs quand je suis arrivée mais je me suis pris des "tl;dr" et des vents, alors jme suis dit que tant pis.
Au final ce forum ressemble plus à un "forum-tchat pour fans de pokemon" qu'à un forum sur les shippings à proprement parler, ya même des gens qui boudent une partie de l'anime, comment voulez-vous que tout le monde s'intéresse à l'ensemble des shippings avec ça. (enfin jpeux parler moi qui n'ai pas lu le manga. je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 16:27

Je plussoie Goldy, et c'est bien dommage...

Perso, quand je suis arrivée sur le forum, j'étais plus dans ma période Hetalia, maintenant je suis beaucoup plus sur Pokémon et les Shippings en général, mais en dehors des duels de la semaine, on parle jamais de Shippings, même sur le groupe Skype du forum, et je trouve ça triste...

Et comme tu dis, il n'y a personne à part moi, toi, Capu, Cyana et Lisa qui commentons dans la partie animée. Je ne parle même pas de la partie Manga, mais bon, les scans sont presque introuvables donc ça  se comprend.

J'avoue que même moi je ne fais pas grand-chose, je pourrais faire des fiches (je compte en faire sur le PerfectWorldS et pourquoi pas le CompletionS), mais j'essaie au moins de participer un minimum parce que les Shippings, ben c'est un peu le premier mot dans le titre du forum et que je trouve ça intéressant, parce qu'il y a tellement de personnages dans Pokémon qu'une infinités de Shippings est possible, et je trouve ça dommage que personne ne parle de Shippings Pokémon. :(

Mais encore, si ce n'était que ça, les autres parties concernant Pokémon sont complètement désertes ! Il y a juste le côté Jeux Vidéos et Galeries que les gens commentent, mais c'est tout.

Bref, que pourrait-on faire ?

Et sinon, je pense que le projet est un peu mort pour l'instant, mais c'était juste pour savoir si le projet d'un site SI était toujours d'actualité, parce que si c'est le cas, ça me motiverais à faire mes fiches et à aider pour le design/le codage/rédiger des présentations/whatever. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 16:42

J'aimerais tellement faire des fiches shippings. Mais j'ai malheureusement pas énormément de temps avec les activités périscolaires. De plus je connais mal l'univers de pokemon  :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 18:00

Goldy -> Ouais je sais que c'est pas nouveau, pour le post que tu as cité j'ai même cherché la fois où je me plagnais du manque d'activité dans la partie Musée de l'Art Shippy mais j'ai pas sû le trouver :/
Après bon, je vous cache pas que j'ai du mal à aller dans les parties Animé/Manga, tout simplement parce que j'ai arrêté l'anime et qu'au niveau du manga, je n'ai lu que quelques passage de l'arc N/B
Miette -> Concernant le fait qu'on ne parle pas de shipping sur Skype, on pourrait faire -par exemple- un jour/une soirée spécial shipping, ou genre un jeu où on balance les hints et les gens doivent retrouver le nom du shipping.
Pour le fo', on a un calendrier à disposition, et certains jour sont la "fête" de certains shipping (ou l'anniversaire d'un perso), donc pk ne pas marquer ces jours avec le nom du shipping/ du perso donné et genre posté + de trucs en rapport avec Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 3919938544
[je sais pas si c'est clair, mais par exemple, lors du TouTou Day (Touko x Touya), poster + de fanarts de ChessS/AgencyS  Héhé ^^ #2 ]

Sinon, concernant la partie Jeu Vidéo, on a eu droit au Tournoi des pâquerettes en Décembre, après, si on arrive pas à compléter le dex, autant demander aux gens sur Skype/Créer un topic dans la partie JV avec ce qu'on cherche. Et pour ceux que ça intéresse, y'a toujours le truc du safari ami à compléter (type de safari, les pokémons dans ce safari).

Après, je pense qu'il y a des gens qui ont connu les versions antérieures à BW[2] (aka R/B/V/J, O/A/C, R/S/E, D/P/Pt) et récemment XY, donc pourquoi ne pas créer des topics dessus? (de même pour les spin-offs)

Enfin, la priorité étant la section shippy, oubliez juste les 2 derniers points que j'ai fait  Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 35521931 
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 18:50

Le tournoi des pâquerettes n'a jamais vu de fin, il a peine commencé d'ailleurs (un seul combat et j'aimerais souligner que Swabby a fait l'effort d'être présent alors qu'il est sous-actif), et je trouve ça bien dommage.
Sinon pour les Shippings, je trouve pas de moyen pour que je m'y réintéresse mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 20:32

Bonne idée Stutch pour le truc des Shipping Days :) En plus je viens de jeter un oeil au topic le 5 y a l'anniv du RocketS !
Manière d'organiser un peu la chose, on peut poster des fanarts pour marquer le coup dans le topic "Shipping Days" et quelqu'un se charge de mettre les images dans la galerie appropriée (moi si vous voulez).
Et je suis d'accord, personnellement en ce qui concerne les nouveaux jeux je suis plutôt larguée et je suis certaine que je suis pas la seule, se serait bien de pas oublier de parler des anciens jeux :)
Il n'y a pas un moyen de faire un peu de pub pour le fo'? Plein de gens sont passionnés shippings, or il n'y a pas vraiment d'endroit pour en parler et du coup c'est dommage de louper un chouette forum comme SI (je l'ai trouvé par hasard en m'intéressant à la page sur laquelle j'ai trouvé un fanart sur Google Image).
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 22:58

Je me souviens aussi m'être plainte parce que les gens sont plus intéressés par les fanarts que par la discussion sur les shippings en eux-mêmes, ce que je trouve assez illogique.

Des fiches moi je veux bien en faire, même sur des pairings que je ne soutiens pas particulièrement, mais si ça n’intéresse personne je ne le ferai pas, autant gratter dans mon coin et tout foutre sur mon LJ en ermite. Même si on est juste 5 à être motivés (pas par "obligation" mais vraiment par passion), ce qui reste dommage pour un forum si actif, c'est tout de même suffisant pour faire des discussions intéressantes, mais stop les tl;dr pour un pavé de 7 lignes (soit presque rien) et bougez-vous un peu sinon ça stagnera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 23:02

Mais vu l'importance de la romance dans Pokémon, je pense pas qu'on ait grand-chose sur quoi discuter. Les fanarts, c'est un peu tout ce qu'il nous reste... :(
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 23:06

Dit comme ça, je vois pas l'interet du forum en lui même alors.
Mais je tiens à rapeller (en répondant à ce que tu dis) que shipping ne veut PAS dire amour, mais "relation". Donc tout ce qui peut lier deux ou plusieurs personnages.
Le comashipping je le shippe pas vraiment en amour, pourtant c'est mon otp forever de dp. C'est une rivalité. Dans cette optique là, ce pairing est canon.

A partir de là, vous avez de quoi parler sur les shippings, hein %)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 23:11

GoldenSunnynade a écrit:
Des fiches moi je veux bien en faire

Je compte sur toi pour la suite, alors  Pervy Silver Pervy Silver Pervy Silver 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-