Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 3:24

Ils regretteront plus tard quand ils auront une vie professionnelle et une orthographe de merde ):

Et puis je veux bien que tout le monde fasse des fautes, mais quand on te répète chaque jour de ta vie que "ça" c'est avec un ç et que tu l'écris avec un s, je me pose des questions.

[Et ça m’énerve]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 9:59

Bah limite,pour l'orthographe tout le monde corrige tout le monde hein .o.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 10:51

J'trouve qu'ici niveau orthographe ça va encore, j'ai vu bien pire !

_____________________________________________

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 11:00

Moi, je trouve que ça va aussi. Je rejoins donc Smeargle ! Et le groupe Mauve s'est réservé à Mey et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 11:53

vazy t pa mov menter

Je ne pense pas que ça soit nécessaire, suffit de dire aux gens quand une faute nous dérange, pas besoin que ce soit une certaine police de l'écriture qui le dise. Et puis on peut voir que certains font des efforts

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPropositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 12:21

Je fais des efforts pour pas ne pas écrire intégralement en majuscules, imaginez un peu à quel point ça me consomme de l'énergie. Ecrire en minuscules, brrr. :(

Mais sinon, je ne pense pas non plus que ce soit nécessaire. Mais comme moi et Chapy on peut éditer certains messages, si vraiment les fautes piquent trop les yeux, à la rigueur, on pourra éditer le message en question, à condition que tu nous le fasses savoir, Dizzy Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 3919938544

Mais la raison pour laquelle je trouve qu'un rang tel que "grammar nazi" soit pas terrible, c'est pour toutes les retombées que ça peut avoir. Parce que, même si on fait des fautes et qu'on ne le fait pas exprès, c'est pas toujours très agréable de se faire réprimander à chaque fois, et c'est pas très agréable non plus pour celui qui corrige de se prendre tout dans la figure. :(

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 0:07

Pouvez vous voir ma signature et les images des duels? Parce que help je crois que l'hébergeur que j'utilise (casimages) fait un tri  :tot: Ou alors avec un peu de chance c'est juste un bug... Chez moi des fois ça s'affiche, des fois non. Rahh mais j'aurais les nerfs surtout que je l'ai utilisé pour plusieurs galeries et tout
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 9:31

Je vois une image avec Oreki et Chitanda et un gif Hyouka mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 9:51

Là je vois absolument rien Lexy :/
Si ça se trouve, le site est en maintenance x:
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 10:10

Je vois rien non plus désolée :/

J'ai galéré à mettre une image en signature perso, ça faisait longtemps que j'étais plu sur des forums, moi j'avais encore le réflexe de mettre des balises et tout alors qu'en fait maintenant y'a tous les trucs qui se font tout seul avec les boutons ><

_____________________________________________

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 11:26

Non mais en fait, y'a même plus les boutons d'édition, de citation, de site, mp, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 12:24

Ah y'a pas que chez moi alors !

_____________________________________________

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 12:33

Je pensais que mon ordi devenait fou ! Mey Hep !
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 12:34

Apparemment, moi aussi j'ai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 12:35

Bug de l'hébergeur

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPropositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 12:42

Par moment, même les boutons qui vont avec les messages (profil mp online) disparaissent, et parfois je les ai... Bizarre bizarre !

_____________________________________________

Spoiler:

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 12:58

Perso j'ai juste le truc de Skype, FB et Twitter qui s'affichent .o.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 13:03

Pareil que vous tous, je croyais que ça venait de l'ordi. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 3919938544

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 13:31

C'est bizarre tout ça :/ Et Topaz je suis pas sûre que ce soit réellement l'hébergeur qui buggue car sur d'autres sites où j'ai utilisé casimages les images apparaissent (et si c'est bien un bug c'est rassurant car il suffit juste d'attendre)... Donc j'ai l'impression que le problème vient principalement du forum. Et les problèmes d'icônes sont là chez moi aussi.
Lisa part au mauvais moment :P
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 13:35

Bon bah c'est sûrement quelque chose qui prend trop de place sur le fo. Faudrait qu'on essaie de supprimer quelque trucs

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPropositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 13:43

Faudrait peut-être re-héberger les images ? :mh:
J'aimerais pouvoir aider, mais Lisa est partie et j'ai pas de droits d'administrateurs, donc... Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 3919938544

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 13:48

Et Shuu, il était de retour nah? .o.
(sinon lLexy, j'arrive à voir l'image du duel mais psa ta sign' .o.)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 13:50

J'ai envoyé un message à Mey sur Skype comme j'ai vu qu'elle se connectait hier

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPropositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 14:40

Tout est redevenue normal pour moi, sauf pour la sign' de Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 14:42

Shuu est en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-