Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 23:22

Je pense avoir précisé que si je suis toute seule et si ça n’intéresse personne, je ne le ferai pas. C'est bon, si c'est pour gratter des trucs et me prendre des vents, j'ai aussi du boulot irl :/
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 23:45

J'avais déjà penser à instaurer un Calendrier pour les Shipping Day mais jsé pô comen on fé :(

Tous le monde s'en fou de ma fiche PearlShipping alors je fais plus de fiche.  Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 23:50

Bah faire un topic avec les dates c’est suffisant non ? %) à moins que tu veuilles faire un truk teknik...

D'ailleurs c'est juste pour les dates occidentales ou les japonaises ? Parce que y en a certaines qui diffèrent  Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 0:03

GoldenSunnynade a écrit:
Je pense avoir précisé que si je suis toute seule et si ça n’intéresse personne, je ne le ferai pas. C'est bon, si c'est pour gratter des trucs et me prendre des vents, j'ai aussi du boulot irl :/


Déjà, c'est pas la peine de répondre comme ça surtout que tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire. Le "pour la suite" fait référence à ce que je prépare, c'est pas du tout une invitation à en faire seule, bien au contraire. 

Ensuite, je trouve ça un peu fort de parler comme ça, surtout sur un forum où il y a déjà pas mal de fiches.
Rien que moi à qui tu réponds, t'es allée voir le nombres de fiches que j'ai faites ? (Rien que celle sur le Rend, j'ai passé deux semaines dessus, je me suis tapée tout un jeu deux fois en entier et dans deux langues différentes pour faire une fiche %) Et sur une ROM pour les captures d'écran, quoi x_X) Je parle de moi parce que je sais combien j'ai travaillé et me suis appliquée dans ce que j'ai fait, mais je suis loin d'être la seule : tout ça pour dire que tu peux pas te permettre de parler comme ça à des personnes qui se sont déjà toutes énormément données et qui sont un peu moins actives non pas parce qu'elles sont désintéressées ou moins passionnées, mais surtout parce qu'il y a moins à faire et à shipper. Évidemment que ça en intéresse et ça en intéressera toujours si tu fais une fiche (y a qu'à voir le nombre de vues moyen des topics, même ceux qui n'ont pas de réponse sont lus une bonne centaine de fois minimum), mais le fait que tu sois par moment la seule à en faire ne doit pas te démotiver ou faire que tu dois te sentir offusquée. Et petit rappel, on fait une fiche par pure passion, personne ne t'y oblige donc.

Mais ça fait plaisir de voir que tu es prête à te donner corps et âme pour la gloire des shippings et je disais donc "je compte sur toi pour la suite"  À la Colgate 

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 0:30

Ah, pardon, je ne voulais pas sembler "agressive", et je ne critique pas le nombre de fiches faites jusque là mais plutôt la motivation actuelle des membres pour DIALOGUER.

J'insiste là dessus parce que je suis persuadée que faire son truc seul dans son coin ça ne mène pas à grand chose, enfin selon ma façon de faire mes fiches qui ressemble plus à une analyse, je ne fais pas de liste de hint suivie d'un brève interprétation, je traduis directement de la vo, je m'attarde 2 jours sur chaque épisode, bref, ça prend énormément de temps. Quand on fait son truc tous seul la réflexion est assez limitée, quand tu en parles avec d'autres gens ton point de vue s'élargit beaucoup, voilà pourquoi je râle sur le fait non pas que vous ne faites pas de fiches mais que personne n'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 0:56

Je suis d'accord, les fiches sont généralement des récapitulatifs de preuves, mais c'est surtout parce que ça reste très subjectif.

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 0:58

Je suis d'accord que, parfois, c'est pas le nombre de fiches qui manque, mais un peu plus le dialogue autour... Il faudrait presque relancer les topics avec des questions, des choses comme ça, comme on avait fait à un moment (ça avait pas super bien marché d'ailleurs je crois mais je continue à penser que c'est une bonne idée parce que j'ai l'esprit logique) à la manière des fo anglophones qui finissent avec 100+ pages de discussions (bon ok en général il y a plus de monde aussi mais voilà).

C'est vrai que quand on a un topic, il peut être super bien fait (je salue tous mes collègues faiseurs de listes bien meilleurs que moi, faudrait que je m'y remette un de ces quatre quand même), dès fois les réponses vont se limiter à "HAN J'AIME TROP". Ce qui, je l'avoue, est exactement le genre de réponse que je pourrais sortir.

Et bon, je me demandais, comme on a des animateurs (enfin, des animatrices), s'il y en a pas qui pourraient se charger d'essayer d'upper certains topics. Je sais que vous faites déjà beaucoup, et Lexy surtout en matière de shippings, mais peut-être qu'avec la collaboration de tout le monde, on peut y arriver.

On pourrait par exemple relancer un topic déjà existant tous les jours ou tous les deux-trois jours ou toutes les semaines, je sais pas, avec un truc pour relancer (voire lancer tout court) le débat. Après, certes, faut un peu d'imagination.

Il y a ici de superbes fiches, c'est dommage de les laisser dans l'oubli dans les méandres du fo.

Même moi je pourrais m'en occuper un peu, mais aussi, comme pas mal de monde ici, on aimerait bien être sûr que ça suive derrière.

(Ce n'est qu'un exemple d'idée, ça casse certainement pas trois pattes à un canard hein.)

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 1:19

Je suis complètement d'accord ! C'est vrai que la difficulté va être de trouver matière à discuter mais oui, on trouvera ! ^^

Je vais upper celle du Rend justement, je l'ai relu récemment et ça a ravivé la flamme !  Pervy Silver 

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 20:02

Au pire, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais fais des genre de "jeux" sur le CannonS. On pourrait les faire sur d'autres shipping ? Ça pourrait ramener les troupes idk..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 21:39

C'est aussi une idée !

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 22:36

Perso, j'avoue avoir un peu laissé tomber les shippings, il faudrait que je m'y remette. Gomen ne.  :tot:
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 20:25

Le truc des shippings days je trouve que c'est une bonne idée!
Mais du coup l'idée du tournoi de popularité des shippings, on la garde ou on laisse tomber? J'suis pas venue depuis quelques jours donc j'ai un peu perdu le fil! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 23:57

Non on la garde :) On le fera pas maintenant mais t'inquiète l'idée est retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 16:17

Je ne suis pas celle qui poste le plus dans la partie shippy mais quand je vois quelque chose à répondre, je le fais. De là, le tour d'un shipping peut être vite fait une fois que la fiche expose les preuves et que les avis sont donnés. Donc l'idée des jeux &co est bonne, je veux bien essayer de trouver des choses pour mes 2 fiches (celles sur le PrismS et le ConflictingS viendront en avril d'ailleurs aussi). Je parle pour moi mais j'ai déjà du mal à passer tout court sur le fo' régulièrement et les événements se font assez rapidement >< Du coup, j'arrive et je vois que le truc est déjà fini puis je ne suis plus le DA donc j'vais pas y aller pour parler sans connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 16:25

C'est peut-être justement là tout l’intérêt de discuter... Si plus de gens regardaient vraiment l'anime et essayaient d'emboiter le dialogue la discussion viendrait d'elle-même, ainsi que l'activité des topics shipping.

D'ailleurs je voulais juste une confirmation de quelque chose, j'aime beaucoup critiquer les "analyses foireuses" ou autres idées tordues que je vois sur le fandom (il y en a qui valent le coup d'oeil, je vous jure) mais je crains que ça ne gêne des gens ici, du coup j'ai des "débuts de topic" en attente que je n'ose pas vraiment poster. Est-ce que vous préférez que je m'abstienne de faire ce genre de topic troll ? %)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 16:39

Je suis curieuse de voir un de ces topics moi Goldy! \o Et si je ne suis plus le DA, ce n'est pas par flemme. C'est qu'il ne me plait plus, je ne m'amuse plus en le voyant. Bon, voir un truc de temps en temps ne me déplait pas hein. Mais je ne l'apprécie pas assez pour le suivre régulièrement. A l'inverse, j'aime vraiment beaucoup PokeSpe même si je mets un temps à rattraper =)

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 150803040152556613484251

Spoiler:


Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 17:07

Ca m'intéresserait aussi de voir ces topics ! Et idem que Lulla, l'anime m'ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 17:51

Je vais aussi rajouter que ce sont les fanarts qui m'ont donné en premier lieu le goût des shippings donc même si j'aime en parler, ils auront toujours une place un peu plus haute pour moi ^^

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 150803040152556613484251

Spoiler:


Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 17:57

Perso je suis tellement blasée par le fandom en général et je trouve que les headcanon dans une bonne partie des fics ne respectent pas le caractère des personnages et se focalisent plus sur les fantasmes de l'auteur, que de ce fait je ressens un peu la même chose vis-à-vis des fanarts... C'est quand même bien plus sympa que les fics, mais ça ne vaut pas le fait d'apprécier les personnages directement dans l’œuvre à laquelle ils appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 23:02

Owi Sunny, vas-y ! (Même si, des analyses foireuses, on en trouve déjà tout un tas sur ce fo faites par nous MAIS CHUT. Explosé de rire)

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 12:48

Moi aussi j'aimerais bien voir tes topics ça peut être sympa :D
Quant à l'animé à l'instar de Lulla et Chapy je n'aime tout simplement plus... En revanche si c'est pour parler des premières saisons y a pas de soucis là je m'y connais ! (jusqu'à DP)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 13:05

Lisa a écrit:
Owi Sunny, vas-y ! (Même si, des analyses foireuses, on en trouve déjà tout un tas sur ce fo faites par nous MAIS CHUT. Explosé de rire)

Bof, moi à part ce qui touche au contest et coma je reste ouverte à tout.
Je vais faire pas mal de topics, je doute fortement qu'ils provoquent tous un engouement de malaaade~ mais ça ne coûte rien d'essayer.

Edit - d'ailleurs si vous voulez du fanart, jvais vous en donner tiens :( Mais pas de l'occidental, j'ai bien plus drôle ! %D
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 12:36

Je pensais mettre une petite entête au Forum pour signaler les nouveaux topics, les topics uppés, les évènements, etc (notamment pour ceux qui ne passent pas souvent et les invités). Par exemple, je compte refaire la fiche du SoulSilver mais comme le topic a déjà été vu plusieurs centaines de fois, j'ai peur que ceux qui ne soient pas membres n'y retournent jamais, m'voyez ?

Donc voilà je vais essayer de mettre ça en place mais je vous avoue que le Panneau d'admin et moi... walà.  Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 3919938544
Peut -être que je vais attendre Shuu XD

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 13:13

Je trouve que c'est une super bonne idée Mey ! Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 3919938544
Et pourquoi pas en en-tête la "présentation" brève du staff, enfin un truc un peu comme ça serait super sympa je trouve :

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 1394712790-asaaa

Après je sais pas comment faire, je suis nulle en programmation hahahaha
Je sais pas si je me suis bien exprimée mais osef. :mh:

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 13:33

C'est exactement quelque chose comme ça que je le vois ! Pour le staff ça pourrait être sympa mais ça risque de faire un peu lourd non ?
J'aurais remplacé le "Staff" par une présentation des shippings et du Fofo, c'est plus 'utile' (à limite, on peut rajouter un lien vers les pres' faites pas Cyanou juste en dessous ~). J'aurais aussi mis un message de bienvenue aux nouveaux membres et aurais mis dans News le Duel de la semaine, et comme je le disais les derniers ups et modifications, évènements, toussa toussa.

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-