Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 16:08

Dites, j'aimerais savoir où est-ce qu'on peut mettre les topics Shippy sur les autres Mangas que Pokémon ?
Parce que j'ai presque fini ma fiche sur le GerIta, et je sais pas où la mettre quand j'aurai fini... Gêné

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 19:50

Peut-être faire une sous-catégorié dans le musée de l'art Shippy. Style: Une partie Pokémon, regrouppant les sous-catégories actuelles, et une partie Autres, avec les mêmes sous-catégories que la partie Pokémon Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 20:04

Ouais, c'est pas une mauvaise idée, mais le problème c'est que c'est pas une galerie, c'est une fiche détaillée du Shipping et tout. D:

Je crois que Shuu et Mey avaient parlés d'une catégorie à rajouter exprès, ou je ne sais quoi... :mh: C'est pour ça que je demande, je tiens pas à mettre ça n'importe où ! :)

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 20:21

Dans la partie Etagère des animés :)
Faire une partie Fiche d'animés (la majorité des topics), une partie Discussion Diverses (genre la liste des persos les plus canons ou ce qu'on regarde actuellement) et ajouter une partie shippings. Et ajouter à la fiche de l'animé la liste des shippings faits sur cet animé. La fiche shipping pourrait regrouper info + images, vu que je vois mal créer une galerie en plus, et si certains veulent mettre un shipping mais ont la flemme de faire une jolie fiche, juste mettre une galerie dans ce cas. Je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 20:30

Ah ok ! :)
Donc je mettrai ça dans l'étagère des animés, avec un lien sur le topic d'Hetalia aussi !
Bonne idée, merci. Héhé ^^

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 18:49

J'y reviens, mais ça vous dit pas de créer des sections dans "Etagère des Animés"? Car je trouve qu'on s'y perd un peu avec les fiches et les discussions générales mélangées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 21:01

Si on fait des sections pour la partie animée (bonne idée d'ailleurs Lexy, même s'il me semble avoir vu quelque part un topic pour les shippings hors Pokémon déjà), on peut faire pareil pour la partie manga? :D

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 150803040152556613484251

Spoiler:


Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 21:56

Oui il y a un shipping pour les shippings hors Pokémon ^^ D'ailleurs pourquoi ne pas l'inclure dans cette partie. Mais par exemple Miette a fait une fiche sur un shipping d'Hetalia, je suppose qu'il faudrait bien une section pour ce genre de topic.
Et si on fait plusieurs parties pour les animés c'est vrai que ce serait cool de faire de même pour le manga sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 23:10

Après si c'est pour une seul fiche ce n'est pas indispensable non plus! Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 23:14

Pas faux, à moins que l'on crée plus de discussions sur les shippings :/ Sinon, on fait juste deux sections. Une pour les fiches, et une pour les discussions générales.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 15:26

UNE REGLE QUI DIT QU'ON A PAS LE DROIT DE VOTER APRES AU MOIN UNE MINUTE A LA GUERRE DES SHIPPINGS.

Recommencer 11 fois son message, C'EST CHIANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 15:26

+1000. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 16:00

Parce que là, on est à autour de 4/5 messages par minute ! C'est à dire un message toute les moin de 20 sec ! Impossible de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 21:11

C'est ce qui est drôle. C'est une guerre, les amis. nyark
Et puis, c'est rare les guerres comme celle d'aujourd'hui (la dernière fois que j'en ai vu une aussi acharnée, c'était sur SP). Si ça se reproduit, on pourra toujours faire un temps mort et imposer une limitation supplémentaire, comme un post par personne tous les 4 ou 5 posts.

Vous êtes d'accord ? Personnelement je suis contre, je trouve que c'est moins palpitant (et puis ce jeu repose sur la persévérance et la ténacité !), mais si vous trouvez ça trop gênant, on pourra faire comme ça ! Héhé ^^

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 21:13

Non, laissez tomber, c'était une mauvaise idée. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 21:17

Ah, tant mieux ! Pervy Silver

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 985618SignToukov2

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 0:24

Ben honnêtement, sur le coup c'était super rageant mais en même temps c'est ce qui a rendu cette guerre si épique :P
Donc vraiment, si on réussit à faire pire oui, on pourrait mettre des petites limites. Mais vraiment en cas extrême alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 0:27

C'était un cas extrême. Désolée mais plus de un message toutes les 20 secondes, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:14

Mélina, moi, une fois, j'ai dû le modifier 17 fois. nyark
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 15:07

Epique les gens XD

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 150803040152556613484251

Spoiler:


Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 15:11

Dîtes, est-ce qu'on pourrait rajouter un topic anniversaire, plutôt que de mettre les posts dans le flood pour les retrouver à la corbeille après ? :(

Je trouve que ce serait mieux, comme ça, un post pour chaque membre, et tout les ans, on l'actualise, tout en laissant les anciens posts, comme ça, je trouve ça plus convivial. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 3919938544

_____________________________________________

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 15:18

Je trouve que c'est une super idée ! D'autant plus qu'on est pas une centaine donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 16:52

C'était comme ça sur SP! Et je trouvais ça plutôt cool. Par contre seulement pour les membres actifs, car on va pas faire un topic pour "PourquoiJeSuisInscritJeParticipePas".
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 17:58

Je trouve l'idée de Miette super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 18:12

Ouais, je trouve ça génial, Miette ! TRès bonne idée !

Mais, comme l'a dit Capu, que pour les membres actifs, quoi. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-