Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 20:36

Le problème c'était la création html, la plateforme on l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 20:49

Mélina a écrit:
Ce forum est déjà connu dans le monde du shipping. Certes, il n'y a pas beaucoup de forums shippy, mais je pense que celui-ci est le plus réputé.

D'ailleurs, si c'est pas indiscret, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on est passé de Shipping Paradise à Infinity ?

C'est une bien longue histoire ma chère, qui ma foi, me dépasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 21:01

Je comprends pas Rent, un coup il parle comme un wesh et un coup il parle de manière sophistiquée.
Euh, sinon...C'est compliqué. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 21:03

C'est le processus de la psychologie inversée!
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 21:15

J'suis un wesh sophistiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 0:54

Moi, pour la partie RP, je suis bien partante si on en fait une !

Pour le site, c'est vrai qu'il faut savoir coder. C'est compliqué, quand je vois les codes des thèmes pour Tumblr... OHMYGAD.

Et Mélina, en effet, c'est compliqué. Perso, je sais que ce qui s'est passé sur SP (et je pense pas tout savoir, vu que je faisais pas vraiment partie de l'histoire xD), mais, j'aimerais bien aussi savoir ce qui c'est passé sur Shipping Tolérance ! Une personne dévouée aimant écrire pour nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 11:06

ahAh ST! Explosé de rire

J'explique. Alors Shana, Zarbi et Sakura étaient en collaboration avec des admins et modo (d'ailleurs tous les trois l'étaient aussi) d'Eternia (donc le membres seront nommés Eternia). Pendant un été ils ont eu un délire sur les shipping donc ils ont décidé de créer le premier forum et site officiel sur les shipping (même si le site n'a jamais vu le jour). Finalement le forum a eu une activité moindre pendent la période scolaire et moi je suis arrivé en fin d'année scolaire. ALORS après c'est un pur carnage et je ne me souviens pas de tous les détails mais en gros Shuichi c'est embrouille avec Eternia et Latios, Sakura a protégé Shuichi donc elle s'est mise a dos Eternia mais pas Latios, ensuite Latios (Shana) a tenté de prendre en main ST avec Zarbi et Sakura car Eternia était inactif depuis des mois sur le forum mais Eternia n'était pas content alors elle a envoyé Pokemon Fansub pour nous insulter. Du coup SP est née avec New Shana/Zarbi/Sakura et les anciens membres de ST comme Shuichi, Yasuko, Gavroche, Cat (D'ailleurs Cat est mort?), Shuu, Bleuts, Mey, Kanon et moi. L'embrouille avec Eternia a bien durée de Juillet 2010 à Décembre 2010, ils créaient des fakes comptent en masse pour nous espionner, détruisaient nos moyens pour payer une plateforme performante, du coup on se vengeait sur Pokemon-Fansub/Saikou. Puis ça c'est tassé au fil tu temps, et cette histoire nous a permis de nous rapprocher.

J'espère tu as compris? Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 35521931
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 11:20

Capumain a écrit:
Eternia n'était pas content alors elle a envoyé Pokemon Fansub pour nous insulter.
Je sais pas pourquoi mais ta façon de le dire m'a fait rire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 12:59

En fait, ça ressemble à une embrouille de gamins genre : "Machin va voir papa pour engueuler Truc et Truc va le dire à Maman pour aller donner une fessée à Machin". (En parlant d'Eternia & co, c'est eux qui font pitié dans l'histoire)

C'est vraiment des trisomiques ces mecs, ils cherchent les embrouilles où il y en a pas. Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:22

Ben c'était vraiment compliqué, ouais. Sur ST je comprenais pas trop ce qui se passait (j'étais jeune, à l'époque *sors*), donc bon x) Je me souviens quand même que je m'étais bien marré en allant faire le kikoulol sur Eternia Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 3919938544

Et pour la partie RP... Déjà c'est long à mettre en place, et surtout, ben on est pas vraiment assez pour faire correctement tourner un RP... On avait tenté le coup sur SP, y'avait que Cat, Yasuko et moi-même qui jouions, parce qu'on avait décidé dès le départ de RP ensemble... Donc je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Quand on aura plus de membres actifs, pourquoi pas ;)

(Quant à Cat, elle a disparue... Je vais essayer de la contacter sur Fanfic fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 18:00

Je crois que pour le RP, c'est à mettre en stand-by actuellement XD
Sinon, pour les explications... Y a pour le passage ST à SP mais pas de SP à SI. Je me lance donc. SP a donc été prospère (youplaboum *SBAF*) pendant un peu plus d'un an il me semble. Ca a commencé à foirer car Sakunette (enfin, Sakura) a eu des ennuis avec Shana et Zarbi. Ces 2 derniers ont commencé à la mettre de côté malgré ses excuses pour une bourde ou l'autre qu'elle avait faite (un changement de taille réglementaire pour les signatures il me semble, un fake compte ou un truc du style). Sakura a finalement décidé de quitter le forum, s'en est suivi Shuichi qui a aussi eu problèmes avec Shana et Zarbi. L'ambiance sur le forum a commencé à en prendre un coup et certains membres s'en sont plains auprès des 2 admins restants mais ça n'a rien arrangé... Shana et Zarbi ont ensuite décidé de "quitter le monde du net" et ont confié les rênes à Rod' principalement je crois. Après un petit moment, il (avec d'autres) a pris la liberté de faire revenir des membres bannis comme Simon et Shuichi. Le retour de ce dernier a tellement plu à Shana (censée avoir quitter le net, je rappelle) qu'elle a tout purement et simplement effacé SP, forcant la création de SI car elle estimait avoir encore des droits de décisions vu qu'elle avait mis des sous dans le payement de je-sais-plus-quel-abonnement-concernant-le-forum. Voilà.
Pardon Rod', j'avais dit que j'en parlerais plus mais des explications étaient demandées... Et j'suis restée neutre, t'as vu! Si ça convient pas, que quelqu'un édite mon post et efface ce que j'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 18:43

Perso, je pense pas que ce soit sa faute. D: C'est Shana qui a pété son petit cable alors qu'elle devait s'etre barrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 20:31

J'ai à moitié suivi l'histoire sur SP donc je ne me prononcerai pas la dessus (pas assez intégré je dirai ou passage sans vraiment passer)
Donc, changement de sujet o/
Dans la partie fanfic, il y avait un modèle (comme celui que Shuu à fait dans la partie présentation -à mettre en post-it, je pense qu'il ne l'est pas -) que l'on retrouve sur la majeure partie présentes sur le fow' (ou toutes, j'ai pas regarde toutes les fanfics ) Donc je me demandais, est-ce qu'il en faut un comme modèle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 23:49

Je me sens moinsseule à avoir remarqué la disparition de Cat, j'aimerais vraiment qu'elle revienne TvT'
Je me souviens d'une partie RP sur SP, je voulais y participer mais malgré les explications je comprenais mal et j'avais peur de faire un truc débile. Explosé de rire Mais j'aurais bien aimé un rp, mais après, c'est assez dur à construire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 12:00

J'ai rien compris au post de Stutch XD Mais c'est peut-être parce que je suis encore jamais allée dans la partie Fanfics aussi :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 14:28

Faudrait faire quelque chose pour les parties concernant Pokemon et les Shippings car elles sont sérieusement mortes, surtout pour la dernière! Il faudrait chercher des idées pour animer ces parties. Je suis prêt pendant les vacances à créer des galerie que j'avais fait sur SP !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 14:58

C'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose. Je suis désolée de pas aider plus que quelques petites fiches et galeries mais je suis débordée de tous les côtés avec tout ce que je veux faire durant ces vacances - -' Oh oui, des galeries à la Capu remplies à ras-bord! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 15:14

Par contre je suis entrain de péter un cable car Imageshack est devenu pourri pour l'hébergement en masse car on est obligé de s'inscrire maintenant. NoelShack est toujours aussi bidon à ce niveau aussi, j'héberge 50 images, j'en ai plus que 30. Donc si quelqu'un a un bon hébergeur à me proposer je le remercie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 15:19

Je suis d'accord, faudrait animer cette section un peu mieux. Relancer des topics qui semblent mort s'il le faut. J'essayerai de faire aussi quelques fiches et quelques galeries quand je trouverai un moment. Niveau hébergeur, je vais sur casimages ou imageup, mais bon, c'est long vu qu'on ne peut mettre les images qu'une par une. Fichu Imageshack, qui était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 15:27

J'ai eu un espoir avec un hébergeur où j'ai pu héberger toutes les images en même temps, sauf que c'est totalement stupide si on est obligé de prendre les liens un par un --"
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 15:30

On va pas se plaindre, c'est mieux que rien. C'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 15:39

Je pige rien à Imagup moi XD Je trouve ce site trop mal fait! Par contre, Casimages est top :D *copine* J'utilise aussi depuis peu Hostingpic qui est très bien et tu peux héberger jusqu'à 40 images d'un coup (contre 20 pour le 1er hébergeur cité). Par contre, je ne sais pas si on peut mettre tous les liens pour les miniatures d'un coup ou non... Sinon, au pire, tu fais un album différent pour chaque shipping et tu postes le lien donnant sur l'album direct sur l'hébergeur comme j'ai déjà fait. Personnellement, je ne trouve pas ça si dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:10

Lexy a écrit:
On va pas se plaindre, c'est mieux que rien. C'est lequel?

http://www.imageox.com/

Sauf quand tu as 50 images, ça sert vraiment à rien Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 3919938544

Lulla > Bof Bof, c'est mieux quand c'est affiché sur le forum, c'est plus attractif!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 16:32

Je sais pas si c'est vraiment une proposition pour améliorer le forum, mais est-ce qu'il serait possible de modifier la taille maximale des avatars, que l'on puisse mettre un avatar un peu plus grand ? ^^'
Déjà que la limite de poids est BIIIIIIP, et qu'en plus on peut pas la changer, je me demandais si ça serait mieux d'au moins autoriser des avatars plus grands. Héhé ^^

Ah, et aussi, la proposition que j'avais faite pour la présentation des membres de l'équipe est tombée à l'eau ? Je suis chiante je sais. nyark
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 18:10

Quand on reçoit un MP, c'est possible de mettre le "Nouveau message" dans une autre couleur ? Parce que je le remarque jamais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-