Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 23:10

C'est qu'un détail mais pourquoi ne pas ajouter une FanList à tous les shippings de la Villa des Shippings?
Que l'on prenne ça plus à coeur, en tant que shippeurs professionnels, on est quand même sur THE Forum des Shippings quoi ! \o/
Et lancer des discussions sur les shippings, ça me fait mal au coeur de voir de magnifiques fiches traîner comme si personne ne les avait jamais vues...
Proclamons notre amour pour nos shippings favoris, défendons les !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 5:23

Pour, et pour.

Surtout l'idée de lancer des discussions. J'aimerais bien que tout le monde y mette du sien. Vraiment, dire n'importe quoi, poser des questions, et que plein de membre y répondent, même si le shipping en question n'est pas leur favori, ça mettrait un peu d'ambiance Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 3919938544

Donc pour les fanlist, j'veux bien les rajouter, mais si quelqu'un peut m'aider parmi ceux qui ont le pouvoiiiir d'éditer (Chapy et Miette, il me semble que vous pouvez modérer au niveau de la Maison des Shippings, non ?)
Que tout le monde se manifeste pour y être ! \o/

*faut que j'aille me coucher maintenant*


Dernière édition par Lisa le Ven 27 Avr 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 11:58

J'suis pour les fanlists, moi qui en réclamais au début de SI :D Et pareil pour les discussions mais j'avoue que c'est pas toujours facile (par exemple, moi qui suis pas très anime, je m'intéresse très moyennement aux shippings du DA).
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 12:15

C'est vrai que ce serait bien, de faire des discussions sur les shippings qu'on aime, pour échanger les points de vue, théoriser, toussa...C'est même intéressant pour les gens qui n'aiment pas les shippings parce qu'ils peuvent expliquer pourquoi et tout (tout en restant respectueux, bien sûr :D)
En tout cas, j'ai édité les fiches que j'ai faite, ce serait bien que tout le monde le fasse pour les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 12:30

Pareil, j'ai édité ma fiche ;)
Oui, chaque topic de shipping pourrait se présenter comme une sorte de fanclub, que les membres discutent, que l'on pose des questions sur les avis des autres et compagnie. Si une idée de discussion vous passe par la tête foncez. Que l'on débatte sur des preuves par exemple, et comme a dit Lisa même si le shipping en question n'est pas son favori.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 12:37

N'empêche, c'est en fait censé être logique ce genre de discussions. Personne ne devrait avoir à le proposer ici tellement c'est évident XD Mais je répète que c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 15:51

Lisa a écrit:
(Chapy et Miette, il me semble que vous pouvez modérer au niveau de la Maison des Shippings, non ?)
Ouais, j'y travaille Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 3919938544 Par contre, tout le monde ne dit pas de manière explicite s'ils aiment le shipping ou non, faudra faire des demandes de rajout.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:09

Dites, est-ce que ce serait possible d'ajouter un topic pour les séries Télévisées svp ?
Comme ça, on pourrait faire des fiches et des topics de discussion spécialement là-dessus. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 3919938544 (Et moi je pourrais mettre la fiche sur Sherlock. *Troll*)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:12

Une mascotte ! Ca serait marrant ! 8D Mais quoi, comme mascotte ?

Sinon, je plussoie Mey et je comprends son envie. Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:19

Un Lovdisc 8D *meurt*
Quelle envie de Mey ? o__O
Sinon je suis d'accord avec Miette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 23:15

Bah pour les séries, je veux bien mais je rappelle que la partie s'appelle "Japanese Island". Déjà qu'on a plein de trucs sur d'autres pays dans cette section, *je ne vise personne* soit on met ça à un autre endroit, soit on renomme la section.
:mh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:01

Oui, quelle envie de moi ? :3

Non, plus de Lovdisc !! XD Je crois que c'était déjà la mascotte sur ST ! XD Je vote pour Red cosplayé en Pikachu ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:17

Je veux bien Red déguisé en Pikachu mais ça fait pas très "romantique" XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:34

Deux Nidorans qui se font un bisou ? C'est mignon, ça fait shipping et en plus, ça fait penser au PokéShipping, le plus célèbre de tous..
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:40

Cyana a écrit:
Deux Nidorans qui se font un bisou ? C'est mignon, ça fait shipping et en plus, ça fait penser au PokéShipping, le plus célèbre de tous..


Ou bien le premier Shipping du jeu/animé. Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:42

Le premier, c'est pas plutôt Ectoplasma x Nidorino ?
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:47

Si ! face
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 13:56

Si si, c'est ce que je voulais dire, mais je savais que personne allait comprendre, je voulais éditer mais je me suis dit: "fuck". Donc je vous ai laissé dans la tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 14:29

Euh...Ok. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 17:43

Chapy a écrit:
Un Lovdisc 8D *meurt*
Quelle envie de Mey ? o__O
Sinon je suis d'accord avec Miette 8D

Je me suis gourrée avec Miette. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 22:24

J'aime bien les deux Nidoran (on met un s ou pas ? C'est invariable, non ? Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 3919938544)

Et ils s’appelleraient Marthe et Jean-Claude ! ... Non. *toujours aussi imaginative*

EDIT : Euuuh sinon, pour le truc des séries, je vous offre 2 options (enfin j'ai pensé qu'à 2 options, mais si vous avez d'autres idées...)

Soit on ouvre une section spéciale dans Flood, soit on renomme "Japanese Island" en... Je sais pas... "Entertainment Island" (vu qu'on y parle de différents domaines de divertissement) et on y ouvre aussi une section pour les séries. 8D
Perso, j'opterai plus pour la première idée, mais je demande votre avis. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 22:30

Perso je vote pour une sous catégorie dans le flood. Comme ça, la catégorie "Pokéflood" se sentira moins seule =D (Bonne idée d'ailleurs !) Et puis après le forum va devenir énorme en hauteur, et ça met des plombes à charger sur les smartphones, 3DS et autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 10:42

L'idée des Nidoran(s) mascottes est toute mimi, j'adore! :D
Et je crois que ce serait mieux de laisser Japanese's Island telle quelle et de faire une sous-catégorie dans Flood comme proposé. Laissons dans Japanese's Island ce qui est japonais, non? Même si c'est déjà plus tout à fait le cas mais les topics sont transférables, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 11:24

Bon adjugé, 2 voix en faveur de cette option (plus la mienne Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 3919938544) me suffisent. Donc si vous voulez créer des topics sur des séries TV... C'est par là ! https://shipping-infinity.forumactif.fr/f41-series-tv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 12:57

Mais, le "série TV", ça englobe même des émissions toutes simples, genre sans vrai scénario et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-